ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakura et Irvin en direction de la direction ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura d
Invité




Sakura et Irvin en direction de la direction ^^ Empty
MessageSujet: Sakura et Irvin en direction de la direction ^^   Sakura et Irvin en direction de la direction ^^ EmptyJeu 17 Mar - 18:42

Irvin semblait être très dubitatif quand a la réponse de Sakura, pour lui la Belgique étais un pays touristique et que les touristes ne disparaissaient pas comme ça

« Tout dépends ou tu te rends en Belgique. »
« Peut être a tu déjà entendu parler du lac de Glimmervalle. Bien que j’en doutes »
« C’est un endroit qui n’est pas repris sur les cartes Moldues et les cartes qui sont montrées aux simples sorciers »
« Officiellement, c’est une domaine d’état et une simple foret »
« Officieusement, c’est une zone dans laquelle se regroupent plusieurs villages de mages noirs »


Bien sur Sakura avais parle de Glimmervalle qui se trouvait a cent cinquante kilomètres de Lorengrin afin d’éloigner les soupçons sur son appartenance a la dynastie des de Serano

« Et ces zones sont plus nombreuses que tu ne le croit ! Il y en a plus de sept mille rien que en Europe. Si tu as déjà entendu parler de la Zone 51, c’est également une cité de mages noirs »
« Les ministères ne s’occupent pas de ces territoires pour une simple raison , c’est bien trop dangereux ! »
« N’oublies pas que la bas les sortilèges interdits n’existent pas ! »




Elle regarda Irvin cueillir une fleur et la lui donner. Sakura la pris dans ses mains et murmura un « Merci » a peine audible

Irvin lui dit que lui souriait sur commande par ce que c’étais plus agréable pour les autres. Il ajouta que si elle n’avais pas de sentiments et d’émotions, elle ne serais pas humaine ; que tout les être humains en avais même si ils étaient négatifs.
Il lui demanda pourquoi elle ne les montrait pas


« Ce n’est pas que je ne veuilles pas en avoir, c’est juste que j’ai une sorte de blocage a l’intérieur de moi ! Comme si ils ne voulaient pas s’exprimer »
*Peut être est ce par ce que je luttes constement contre ma part maléfique*


Elle passa les portes du château et se retrouva dans le hall qui étais gigantesque, tout en marbre blanc ; un immense escalier grimpais vers les étages supérieurs, tandis que des couloirs partait en tout sens vers divers coins du château

La ressemblance avec une fourmilière étais encore accrue par le fait que un foule d’élèves, de professeurs et fantômes le traversait a tout instant


*Quelle agitation !*

Irvin lui dit que il allais la conduire chez la directrice, et ensuite, ils iraient dans la salle commune des Terro

*A moins que la directrice ne me transfères chez les Flammens*

« Très bien, je te suit »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Irvin en direction de la direction ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura dans les Jardins avec Irvin
» Thomas accompagne Irvin aux dortoirs
» Irvin vient chercher ses livres [19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser