ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PEagle enfin arrive a l'ecole...

Aller en bas 
AuteurMessage
PEagle K
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMar 17 Aoû - 22:10

Voila PEagle est enfin arrive a l'ecole apres son voyage en dragon...

*Ha ca fait du bien de descendre et de se defouller les jambes*

"a du vent ce que ca fait du bien..."

*Bien quelqu'un devrait pas tarder a arriver, j'ai du temps, je suis arrive en avance, je vais en profiter pour regarder un peu autour... j'espere que je n'ai rien oublie a la maison sinon je ne sais pas comment je vais faire pour partir en chasse de ce fichu sorcier...*

PEagle regardait tranquillement autour de lui, le ciel etait beaux et quelques cirrus (pour ceux qui ne le savent pas ce sont des nuages qui sont aussi appeles les cheveux d'ange) le rendait sublime...

(Shuya, c'est a toi de venir me chercher et de me presenter l'ecole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMar 17 Aoû - 23:59

Shuya karigoshi alla vers le dragoport. Miss Eidos l'avait prévenue de l'arrivé du maître d'armes, un certain PEagle Kanzaki. Il se dirigea d'un pas calme vers le dragoport, ce n'était pas pareil.

*Pas la peine de se presser, Miss Eidos ma dit que ce n'était pas la première fois qu'il venait à Elementia.*

En arrivant au dragoport.

*Cela doit être PEagle Kanzaki, maître d'armes à ce qu'il parait, Miss Eidos m'en a vaguement parler.*

"Bonjour, je me présente Shuya Karigoshi, professeur de yûeki na mahô (magie blanche^^) à Elementia. Vous êtes je présume PEagle Kanzaki, le soit disant maître d'armes. Bienvenue à Elementia."

*Je me demande s'il est à la hauteur que prétent Miss Eidos.*

"Je vais vous présenter notre très bonne école. J'espère que vous vous plairait dans ses lieux."

Shuya continuait à se posait beaucoup de question au sujet de ce certain PEagle Kanzaki.


Dernière édition par le Mer 18 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:03

PEagle regarda Shuya d'un air amer... Il n'aimait pas vraiment la reaction de Shuya a son egard, il trouvait cela injuste de juger quelqu'un au premier regard.. ca lui rappelais les moqueries de ses camarades, des moqueries de gamin!

*Pour qui il se prends il ne me connait meme pas et se permet de mettre en doute mon tallent!*

"Je suis bien PEagle effectivement, je suis bien celui qui devrait normalement animer un club de duel. Mais pourquoi soit disant, vous ne me connaisez meme pas..."

*Attaque vas-y je suis pret a te recevoir comme il le faut!*

PEagle se tenait sur ses gardes sans que Shuya ne puisse s'en douter, il regardait son physique, apparement ilo n'avait pas pratique d'arts de combat au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:23

Shuya n'aimait pas tellement qu'on prenne le dessus sur lui.

"Monsieur, je ne vous connait pas mais votre allure chétif me laisse pensée que vous êtes un peu faiblard de l'extérieur mais peu être êtes vous comme un lion à l'interieur."

*Ce prétentieux, humf, je me demande s'il serait capable de jeter un sort ou même de défendre une personne comme une demoiselle en détresse.*

"En tout cas si vous pensez que je cherche la guerre entre nous c'est faux, vous vous trompez, je cherche juste à vous connaître. Vous devez penser que je suis le pire sorcier au monde et le moins accueillant. Je vous laisse en dire vos propos."

Shuya attendait avec pertinance les réponse qu'allait lui fournir PEagle.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:30

PEagle commencai a se demander ce que voulait ce sorcier qui l'acceuillait ainsi...

*Chetif moi , tu va voir ce que tu va voir, a la moindre erreur je vais te fouttre par terre*

"monsieur, les plus grands maitres d'armes sont agiles et non forts, je me demande si tous le soprrciers sont aussi desagreable que vous, mais je vois que vous savez reconnaitre vos erreur quand vous dites que vous etes le pire sorcier au monde"

*Voyant que Shuya commencait a le chatouiller, PEagle voulut a son tour jouer avec lui...*


"Serait-ce tous les sorciers qui sont aussi peu fort que vous ou etes vous un cas exeptionnel, je sais qu'une baguette ce n'est pas bien lourd mais bon tout de meme..."


PEagle mis sa main sur la hanche a l'endroit ou dhabitude se trouvait son epee mais helas pour des raisons de transports il l'avait cachee dans l'un de ses sacs, il s'attendait alors a se battre a mains nues

*je ne veut pas me fier au physique, mieux vaut etre mefiant, mon dernier adversaire etiat comme un fil de fer, mais agile comme un chat...*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:39

Shuya commancait à voir dans le jeu de PEagle. Il mis sa mais dans la poche arrière de sa robe de sorcier. Bien entendu pour une fois elle était là.

"Monsieur, vous me rendrez gorge de ses propos. Nous allons vite voir qui est le plus abile à la baguette."

Sans demander son reste Shuya balança le sort de propulsion sur PEagle.

"Propulsum atrofus."

Un éclair rougeâtre sorti de sa baguette et s'écrasa sur la hanche de PEagle. Il avait mal visé car se sortilège était fait pour se recevoir dans la poitrine. Shuya commançait à redouter le pire.

*Faudra que je me réentraine, j'ai passer trop de temps dans ma bibliothèque et j'ai perdu toute mon efficacité.*

(Faudrait une salle d'entrainement j'y pense et une salle de sport^^)
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:46

PEagle voulut alors lui faire comprendre que sans magie aussi il savait se debrouiller...

*manque, tu va le payer...*

"humph, tu m'a loupe!"


PEagle se deplaca alors vers la droite de Shuya puis pris appui sur son pied et en un rien de temps passa par la gauche de Shuya pour se retrouver derriere lui. Il posa sa main sur son epaule et lui dit...

"et de la je fait tres mal, chauqe coup que tu manque est une occasion pour ton adversaire, souvient toi en!"

*Peut-etre devrai-je m'excuser, je ne veu pas mauvaise reputation dans l'ecole...*


"Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cet ecart, mais desormais vous savez de quoi je suis capable..."


PEagle voulait desormais aller se reposer, le voyage l'avai fatigue a regarder sans arret le sol, c'etait un spectacle qu'il appreciait tant...

"si nous allions vers l'ecole, ce voyage m'a fatigue et j'aimerais bien emenager s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... EmptyMer 18 Aoû - 0:59

Shuya n'avait pas compris ce qui lui était arrivé.

*Ce professeur vraiment très fort... vraiment...*

"Bravo, je suis étonnée de vos capacités en matière de combat, ce n'est pas du tout comme moi. Je pense que je viendrai prendre des cours auprès de vous."

*Quand même si j'avais pas loupé se sort c'est lui qui serait étalé par terre.*

"Oui, je me souviendrai de votre phrase. Je pense que vous devait être fatiguait de ce voyage et ce court duel. Je vais vous mener à vos appartements."

Shuya et PEagle se dirigeait maintenant vers la forêt.

(Suite dans la forêt, PEagle découvre Elementia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty
MessageSujet: Re: PEagle enfin arrive a l'ecole...   PEagle enfin arrive a l'ecole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEagle enfin arrive a l'ecole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris arrive (enfin)
» Esther arrive enfin
» Dorian arrive enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser