ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arya guide Morwen jusqu'au château

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyLun 11 Avr - 17:52

Arya et Morwen sortirent du Dragoport et débouchèrent dans la forêt. La jeune Terro aimait bien cet endroit car son pouvoir lui permettait d'entendre des choses étonnantes. Morwen lui proposa de contacter sa mère à propos de la cape.

" Si ça ne t'embête pas, je veux bien ! Merci beaucoup. "

Morwen lui dit aussi qu'elle était chez les Aeris.

" Ah... alors on ne sera pas ensemble dommage. Par contre si tu veux, tu pourrais aller voir Priscilla Mishora, elle est sympa et elle est dans la même maison que toi. Elle pourra te montrer la salle commune si tu la trouve. "

* Aeri ?! Terro c'est beaucoup mieux ! (lol !) *

" Comment s'est déclaré ton pouvoir ? Et est-ce que tu peux faire quelque chose de particulier avec ou alors c'est un truc général ? "

Arya voulait en apprendre un peu plus sur cette jeune fille qui était dans la maison des rêveurs et qui pourtant avait une épée pendue à sa ceinture.

" Et tu viens d'où ? Moi, je viens de la banlieue parisienne. "

* Je vais peut-être m'arrêter, elle va en avoir marre de mes questions ! *
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyMar 12 Avr - 20:20

Arya enmena Morwen dans une magnifique foret, morwen reconnut quelque arbres mais certain lui etait totalement inconnut.
Arya lui parla alors d'une personne qui etait dans la même maison qu'elle,
cette personne s'appelait Priscilla Mishora et elle pourait éventuellement la mener jusque dans sa salle commune.Puis elle changa de sujet et demanda à Morwen comment elle avait decouvers son pouvoir et si il etait particulier ou général.

" Et bien je sais pas trop parce que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois...
bah en fait j'ai faillis mettre le feu à la maison voila mes parents ma soeur et moi on c'est disputés pour... peut importe! et tout a coup la cheminer qui etait eteinte, c'est brusquement enflammée.
alors tu comprends j'ai pas envie de faire cramer le chateau! lol"

Arya enchaîna avec une autre question celle ci portait sur le lieu oû elle se trouvait.

"eh! moi aussi j'vien de la banlieue parisienne! j'suis de rueil-malmaison mais tu dois pas connaitre..."


* ca se trouve on etait pas loin l'une de l'autre! *
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyMar 12 Avr - 20:29

Le pouvoir de Morwen s'était déclaré quand la cheminée s'était brusquement enflammée.

" Ah ouais. Alors le mien, c'est pas du tout comme ça qu'il s'est déclaré. En fait, je comprend les animaux. Je ne peux pas leur parler par contre. En fait, un jour, j'ai entendu ce que disait un chat. C'était vraiment bizarre..."

Morwen lui dit qu'elle habitait aussi dans la banlieue parisienne, à Rueil-Malmaison.

" Non, désolé, je ne connais pas. Moi, je viens de Fontenay. Tu connais ? "

Arya tendit l'oreille. Elle avait cru entendre quelque chose.

" A mon avis, il y a un animal dans le coin. Tu as entendu quelque chose ? "

Le bruit lointain retentit de nouveau.

" Ca y est j'ai trouvé ! Je crois qu'il y a un cerf pas très loin. Si on ne parle pas trop fort il devrait venir. "

Pour donner l'exemple, Arya avait fini par murmurer la fin de sa phrase. Elle espérait que morwen allait en faire autant car elle n'avait jamais vu de cerf et comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyMer 13 Avr - 20:35

Arya et Morwen avançaient toujours dans la foret, elles se questionnaient mutuellement pour en apprendre un peut plus sur leurs vie passée.
Arya anonça à Morwen que son pouvoir lui faisait comprendre les animaux mais qu'elle ne pouvait pas leur parler.
Elle lui dit aussi qu'elle habitait à Fontenay ,Morwen ne connaissait pas cette ville.

Puis Arya s'arrêta, elle disait avoir entendu quelque chose, d'aprés elle un animal: un cerf. Morwen posa instinctivement sa main sur son épée car dans sa famille une personne avait été tuer par ces creature à bois...

* un cerf... cool !! j'ai faim, je ferait volontier une belle brochette! à table!*

Comme Arya lui avait demmandé de se taire pour qu'il s'approche elle fit de même. Morwen s'acroupit legèrement prête à bondir sur son futur repas
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyJeu 14 Avr - 18:28

Morwen se tut mais, au grand désespoir d'Arya, elle porta la main à son épée.

* Aie aie aie ! Elle pète les plombs ! Je m'en doutais, j'aurais pas dû aller la chercher mais quelle idiote je suis ! Elle va embrocher ou le cerf ou moi à moins qu'elle fasse Hara-Kiri ! *

" Euh, tu veux faire quoi avec ton épée ? Elle était très bien dans son fourreau non ? "

Arya avait murmuré mais si jamais sa camarade faisait un geste de méchanceté envers le cerf, Arya hurlerait pour le faire fuir.

* Et toc, tu pourrais rien faire ! Razz *

" Rassure-moi, tu es une amie des animaux, n'est-ce pas ? Parce que je te préviens moi jen suis une ! "

Soudain, le cerf surgit.

* Non, non, non ! *

Arya jeta un regard déspéré à Morwen, elle espérait de tout son coeur qu'elle allait retirer la main de son épée et laisser les animaux de la fôret en paix.

" Et...et puis de toute façon Melle Eidos retirera des po...points à ta maison si tu...si tu tue ce cerf ! "

Arya avait lancé son dernière argument d'une voix blanche. Elle ne savait absolument pas si la directrice d'Elementia retirerait des points à Aeri, si elle renvoierait morwen ou si elle ne dirait rien. Mais au moins, elle avait essayé d'impressioner Morwen ( lol! ) et c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyJeu 14 Avr - 20:09

Morwen n'entendit pas menace d'Arya s'il elle tuait le cerf. Puis il apparut, Morwen sauta mais sa cible n'avait jamais été le cerf...Celui-ci de peur bondit encore plus prés d'Arya . Depuis un moment elle avait reperé un buisson à l'opposé du cerf.


" YYAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAA !!!!! "


Morwen venait de sauter dans le buisson pui elle plaqua son épée derière la tête d'une vipère,elle fit attention de ne pas la blesser car même un animal venimeux ne merite pas la mort... Elle se releva lentement en tenant le serpent dans sa main de manière à ne pas l'etrengler .
Elle adressa un sourir à Arya qui avait l'air éffrayée.


" faut pas t'en faire jamais je ne turais un animal, mais celle la aurait put faire mal "


Morwen avait dit cela en designant la vipère qui visiblement n'apreciait guère d'être immobilisée.

" tu devrais en profiter il juste à côté de toi"

* je croix que je lui ai fait peur... mince j'voulait pas! *
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyJeu 14 Avr - 20:23

Morwen se précipita en hurlant un "Yahaa !". Arya se cacha les yeux mais à sa grande surprise, le cerf ne dit rien. Elle retira ses mains de son visage et vit Morwen qui brandissait une vipère et le cerf juste à côté d'elle et bien vivant !

* Ouf... j'ai vraiment cru que tu allais y passer mon beau. *

Le cerf posa de beaux yeux étonnés sur la jeune fille.

" Il est magnifique..."

Arya posa sa main sur le cerf. Mais au premier contact il s'enfuit.

* Dommage...*

" Allez, tu viens, on continu. "
Revenir en haut Aller en bas
Morwen R
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyVen 15 Avr - 20:28

Morwen lança le serpent un peut plus loin et se retourna vers Arya, celle si avait approché sa main du cerf et elle le caressa mais à la deception d'Arya il partit. Puis elle suggera de continuer la route..

" je suis desolée si je t'es effrayée je te rassure tout de suite j'adore les animaux! Plus particulierement les felidés, en fait j'ai un animal fetiche....
j'adore la panthère noire!!! qu'elle classe!, qu'elle beauté!, qu'elle souplesse!!!....... oups désolé je m'suis un ti peut emportée! mais toi aimes tu un animal en particulier?"

* ça y est elle doit me prendre pour une folle! *

( tu reponds et on va aux jardin?)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château EmptyLun 18 Avr - 19:08

( ok !)

Morwen lui assura qu'elle adorait les animaux, plus particulièrement la panthère noire.

* C'est exactement son style ! la panthère noire ! Rien que ça ! *

" Hum, moi je préfère le cheval. ( original n'est-ce pas ? ) Même si j'adore tous les animaux, j'avoue que j'ai un petit faible pour lui. Je monte souvent et c'est un vrai bohneur. Par contre si jamais je me lance sur ce sujet, n'hésite pas à m'arrêter car j'en ai pour des heures ! "

Arya sourit. Même si elle plaisantait, elle ne disait pas complètement n'importe quoi car ses amies moldus ou Ellana lui avaient souvent reprocher cela.

" Regarde Morwen ! On va arriver aux jardins d'Elementia. On va bientôt pouvoir voir le château. C'est magnifique la première fois. "

Au moment où Arya finissait sa tirade, les 4 tours d'Elementia apparurent.
La beauté lui coupa le souffle.

" Même quand on l'a déjà vu, on ne s'en lasse pas ! Alors, ça te plait ? "

Les deux filles rentrèrent dans les jardins.

( Arrow Presque arrivées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya guide Morwen jusqu'au château Empty
MessageSujet: Re: Arya guide Morwen jusqu'au château   Arya guide Morwen jusqu'au château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya guide Morwen jusqu'au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya et Morwen en route vers le chateau
» Arya et Morwen dans le hall
» Ellana guide Evana jusqu'au chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser