ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accompagnée de Kemena

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Joh
Invité




Accompagnée de Kemena Empty
MessageSujet: Accompagnée de Kemena   Accompagnée de Kemena EmptyLun 18 Avr - 19:45

[C'est pas grave pour le retard! ^^ Et je réponds au questions posées dans ce sujet lol ^^]

Oui, Gwen avait d'abord pensée que c'était une blague. Après tout, vous êtes bien tranquille chez vous et l'on vous annonce que vous êtes une sorcière... La jeune fille trouvait donc ça normal, pour elle, que l'on puisse penser que ce soit une blague et non la vérité.

Puis, elle avait vraiment espérait que ce soit vrai. En effet, quand elle était plus petite, elle imaginait, dans son lit, pour s'endormir le soir, qu'elle était une sorcière. Pour certains, cette technique peut paraître bête, mais ça marchait à tous les coups.

Et, finalement ce n'était pas une blague... Super bonne nouvelle pour Gwen! Elle sortit de ses pensées pour répondre à Kemena.


"Oui, je pensais que c'était une blague... Mais au fond de moi j'espérais que ce soit le contraire!"

La jeune Gwen écouta l'autre jeune fille attentivement. L'univers lui était familier... Gwen aussi avait une famille de sorciers, mais ses parents n'avaient pas préféré lui avouer tout avant qu'elle le sache elle même. Elle ne le regrettait pas: ça faisait un beau cadeau d'anniversaire!

"Moi aussi je descend d'une ligné de sorciers... Mais mes parents n'ont pas voulus m'en parler avant que j'aie 11 ans... Ils devaient sûrement avoir peur de me donner de faux espoirs!"

*D'ailleurs je suis presque sûr que c'est ça!*

Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas que ce soit autrement, non. C'était plutôt qu'elle avait une totale confiance en ses parents. Elle savait que ceux-ci ne la trahirait pas...
Sans s'en rendre compte, Gwen était arrivée dans la forêt avec Kemena. Le temps avait passé vite... Elle était occupée à regarder la beauté du paysage et à imaginer les secrets que la forêt quand Kemena lui posa une question. Elle lui répondit, le visage aussi souriant qu'au port.

"Je suis sûre d'être à Aqua! D'après ce que mes parents m'on dit sur cette maison, mon caractère convient..."

*D'ailleurs, cette maison à l'air vraiment bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Accompagnée de Kemena Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Kemena   Accompagnée de Kemena EmptyMar 3 Mai - 17:49

(Désolée du retard mais je n'avais plus de connexion à internet. Et désolée d'avance de la courtesse de mon message, mais là je suis au collège alors...)

Kemena écoutait Gwen d'une oreille distraite. Non pas que les propos de la jeune fille l'ennuyait, mais malgrès elle, ses pensées restaient en grande partie fixées sur Margoth. Elle secoua la tête et reporta son intention à la future Aqua. Une grimace lui crispa le visage en entendant le nom de cette Maison.

"Aqua... J'ai déjà rencontré ta préfête alors..."

Soudain, Kemena pensa que ceux d'une même Maison avaient le même caractère. Elle regarda soudain Gwen avec un oeil farouche, de peur que celle-ci ne l'agresse subitement comme l'avait fait Miliana. Mais elle se résonna rapidement ; si Gwen était comme elle, son attitude aurait sûrement été différente dès le départ. Et puis, être d'un caractère globalement commun ne signifie pas non plus être identiques en tout points !

La jeune Terro tenta un petit sourire d'excuse pour toutes ces pensées négatives, bien que Gwen ne s'en doutait évidemment pas. Toutes deux continuaient à marcher le long du chemin forestier. Le printemps revenait et cela se voyait aux feuilles vert tendre, aux petits tapis de myosotis et aux grappes de jacinthes roses et mauves jalonnant le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée de Kemena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion de Kemena
» Serais-tu anxieuse, Kemena ?
» Kemena = Mari-neuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser