ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:59

(Victime de la mode... tel est son nom de code.... ^^)

Le marchand commenca a noter tout les prix des articles de Julia, pendant que il etais occupe, julia sortis son carnet de croquis et commenca a faire un rapide croquis du visage de Mr Belcoupe.

Alors que elle avais presque fini, le marchand lui dit que elle lui devais la somme totale de 46 pieces d'argent et cinq de cuivres


"Oui, pas de problemes..."

Elle signa le bon de commande avec son nom et son prenom et se demanda si il lui fallais son prenom officiel ou pas....
Julia decida que ce n'etais pas un papier officiel, et que donc elle n'avais pas besoin de mettre son veritable prenom.
Elle deposa ensuite la somme exacte justes a cote du bon de commande et se replongea dans son carnet de croquis, tandis que Mr Cesar allais faire les impressions de Julia.

Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE

Robe rouge d'été --- 6 mA et 5 mC
Petite jupe bleue--- 5 mA
Soulier propre --- 5 mA
T-Shirt Blanc --- 4 mA
T-Shirt bleu ciel --- 4mA
Camisole de couleur noire --- 3 mA

UNIFORME DE BASE
1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche courte
1 jupe
1 débardeur
1 veste de laine ------------- 15 mA

2 fois un logo --- 7 mA

Sous-total: 49 mA, 5 mC
-3 mA pour l’offre

Total de : 46 mA et 5 mC
Signature: Julia Drès

Quand il revint, il demanda si elle avais bien signe la feuille


"Oui, oui, c'est fait!"

Elle regarda les impression sur les T-Shirts qui etaient superbes

"Wow, elles sont super bien!!!"

Elle pris celui avec le symbole MtF en forme de coeur et partis dans la cabine d'essayage

"Je vais le mettre.. je n'en ait que pour quelques instants"

Effectivement, elle etais de retour en moins d'une minute avec son nouveau T-Shirt sur le dos, et il lui allais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 2:37

(J'ai mis la facture dans ton msg car a la fin du mois, quand je calcule pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur, ça va mieux, je me base la dessus. Razz )

César fut heureux de voir que tout plaisait a la jeune Aqua, Julia.

Il sourit, puis ramassa l'argent, le déposa dans sa caisse.

Ensuite, l'oeil brillant de joie de voir que sa nouvelle cliente étaient heureuse, il attendit qu'elle revint lui montrer le chandail qu'elle était partie mettre de ce pas.

Lorsqu'elle revint vers lui, César lui fit une petite révérence.


"Il vous va très bien ce chandail mademoiselle Julia! Je serais heureux de vous en faire imprimer d'autre lorsque bon vous sembleras!"

Puis, il arrangea les sac de cette dernière correctement sur le comptoir, pour qu'elle n'en oublia pas, puis lui tendit une petite boule de gomme.

"Tenez, aux frais du magasin! Pour une grande acheteuse comme vous!"

Puis, il attendit que la jeune enfant sorte, pour retourner vaguer à ses occupation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:05

(Bon aucune réponse de cheyenne, je ferme ce topic!)

Plus tard dans la soirée, alors que César s'apprêtait pour fermer boutique, il repensa a tous toute ces petite vent, et semit a rire gaiement!

Comme il était heureux de travailler ici, a Elementia! Jamis il n'aurait pus trouver de meilleure endroit!

Heureux et tout sourire malgré la rude journée, il ferma a clé, puis sortit dan sl'air frais de la soiré.

il marchat jusqu'à sa petite maisonnette, ouvrit bien grand la porte, et entra chez lui le coeur leger...



[FERMÉ!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)   ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACHAT CHEZ BELCOUPE (no.2) [fermeture]
» Venez boucler votre post chez BelCoupe!
» Petit achat
» Achat d'un annimal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser