ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de Kal (4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Retour de Kal (4) Empty
MessageSujet: Retour de Kal (4)   Retour de Kal (4) EmptyJeu 30 Mar - 19:45

Elisabeth, Kal et son compagnon "intime" forcé entrèrent dans le chateau.
La directrice en un regard avait fait le bilan du lieu et se pencha vers Kal qui avait conclu dans la conversation en disant qu'il attendrait de grandir un peu. Elisabeth le regarda de nouveau les yeux plissés, se demandant ce que ce voyage avait pu ajouter à son légendaire..."Kalisme". (lol)


Elle fit un signe négatif de la tête à ses prochaines interrogations."Non, tu n'as pas besoin de te réinscrire nulle part, tu n'as pas été enlevé de la liste des élèves de cette école. Ainsi, tu vas pouvoir aller directement retrouver ta chambre et tes camarades."

Elle s'étonna légèrement que Kal lui demande de l'accompagner.

"Tu appréhendes un peu ton retour? Je pensais que, connaissant le chemin, tu aurais voulu y aller seul... Le mot de passe, par contre a changé..."

Elle prit sa baguette et la posa contre la tempe de Kal. Celui-ci entendit alors à l'interieur de sa tête, en plus des paroles de son compagnon de route, le mot "rapedoulalé", qui était le nouveau mot de passe.

"Alors, tu tiens vraiment à ce que je t'accompagne?" demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Retour de Kal (4) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kal (4)   Retour de Kal (4) EmptyLun 1 Mai - 17:11

" Ah, ben maintenant que je connais le mot de passe..."

* Oui!*

" Eh bien..."

* OUI!*

" OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!"

Ses yeux et ses cheveux avaient légèrement changé de couleur durant ce cri, mais redevinrent automatiquement à la normale ensuite.

* Nan mais ça va pas??? On va bien se faire remarquer avec tes ânneries!!!!*

* Mais je veux qu'elle vienne, moi! Et voilà, encore une occasion de foutue! Bravo, Kal. Bon, on va aller voir ta directrice. On va peut-être pouvoir en tirer quelque chose. Après tout, c'est une elfe, je crois...*
* Euh...Je comprends rien, mais si tu insiste...*

" Excusez-moi pour ce...euh...bruissement, je crois...Enfin, on va aller voir Mademoiselle Lindorie, si ça ne vous dérange pas...Euh...Au revoir."

L'Aeri ne s'attarda pas trop,et fonça dans les escaliers.

* Linwen, prépare-toi: me voila.*

*...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kal (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» Retour...
» Le retour de Kal
» De retour...
» Kal, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser