ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
AuteurMessage
shane nefertarite

shane nefertarite


Nombre de messages : 15
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/12/2004

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyMar 11 Avr - 16:50

shane arriva avec le jeune homme, qui repartit bien vite, il en avait finit avec la visite, et elementia n'avait pas dut changé beaucoup depuis ces années.

il entra dans le hall en poussant les deux grosses portes, et entra doucement. il marcha doucement, et s'arreta au milieu du hall. cette atmosphère mélant tout les élements et la paix magique lui rapellé les moments qu'il avait passé dans ces lieux, les longues heures qu'il avait passé, assit contre un des piliers de ces lieux, a lire les divers cours et à pensé a sa grand mère, cette femme qui l'avait protégé dans le passé et qui lui avait permis de devenir ce grand prêtre du temps qu'il était aujourd'hui.

des images passait dans sa tête,les couples qui passait, les jeune femmes qui parlait de magie, dame eidos qui marché quelquefois seul dans les couloir


* j'ai passé de bon moment en ce lieux, mais tout le monde est différent maintenant, cela fait si longtemps!! ici, je n'était encore qu'un enfant, j'ai dut passé des epreuves, mais maintenant, je suis celui que ma grand mère m'avait prédit*

il arriva devant le lieu qu'il cherché
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kal
» De retour...
» Retour de Kal (4)
» Kal, le retour!
» Bon retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser