ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyDim 8 Mai - 18:27

malicia arriva enfin devant la porte de la directrice, elle avait très envi de faire pipi, et cela rajouté au stress, elle ne cessait de se tordre dans tout les sens. Elle atendait Noêmie, qui était plus loin derrière,

*Viiiteee ! *

Elle était préssait que le rendez vous soit fini, pour pouvoir aller au toilette. Puis elle se calam, et atendit Noêmie, pendant les quelques secondes qu'elle mit à la rejoindre, avec un peut moins d'impatience.

Sokkusu le pauvre, ne pouvait rester près de sa maîtresse sans risquer de se faire piétener, et cela le contrarié beaucoup.
malicia était un peut stressée et elle esité à ouvrir la porte.
Elle s'était changé en sortant de la douche,
elle avait mit un moeuds dans les cheveux et c'était fait une couette haute, un peut comme Noëmie, puis elle avait mit un jean et un Tee-shirt, sur lesquels flottaient sa robe, qu'elle avait pris trop grande. Mais c'était un peut exprès pour ne pas avoir à la changer trop tôt.
Elle avait mit son petit écusson de Aéri, celui ci n'était pas annimée comme celui des préfets, mais c'était tout de même une lolie décoration.
Elle la fit briller d'un rever de manche, puis se tourna vers Noëmie, avec un grand sourir,

" Prêtes ? "

Elle lui fit un clin d'oeil complice puis frappa trois grands soups à la porte,

TOC TOC TOC


Au début de l'année cette grande Dame avait un peut intimidé Malicia, qui avait beaucoup de mal à lui parler en face. Et bein qu'elle concervait un grand respect pour elle, mMaliciua avait prit confiance, le jour où elle était allé la voir, avec Minako, pour le problème de sort .

Et amintenant elle était devant la porte de sa directrice préféré, prète à lui demander si elle pouvait nétoyer la volière une fois par semaine, en compagnie de Noëmie. cette situation la faisait bien rire .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyDim 8 Mai - 18:48

Noémie s'était dépêcher de sortir de la salle de bain pour se changer. Comme elle devait voir Mademoiselle Eidos, elle avait revêtu son habituel uniforme aux couleurs d'Aeri et ses cheveux étaient désormais secs. Bien entendu, elle conservait toujours sa queue de cheval, qu'elle avait fait l'effort de coiffer avant de venir.

La petite fille, son badge de préfète épinglé sur sa poitrine, se hâta de rejoindre Malicia en suivant les flèches bleues qui la mènerait au bureau de la directrice d'Elementia. Car en effet, leur demande était bien étonnante et Noémie avait un peu d'appréhension en pensant à la réaction de leur directrice.

*J'espère qu'elle ne nous en voudra pas trop*

Enfin, Noémie rejoignit Malicia qui se tordait dans tous les sens, comme si elle avait peur de ce qui allait se passé. Cette dernière s'arrangea de nouveau et jeta un coup d'oeil à Noémie avec un grand sourire et un clin d'oeil complice en lui posant une question.

Noémie hocha la tête, et paraissait déterminée à ce moment. Elle lissa son uniforme pour éviter qu'il y ait des faux plis et entendit Malicia qui frappait les trois coups comme au théâtre.

*On verra bien ce qu'elle dira.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyLun 9 Mai - 1:40

Elisabeth, devant sa cheminée soupirait légèrement. Une nième conversation avec sa mère l'avait laissée un peu amère. Quand est-ce que cette femme autrefois si pleine d'entrain retrouverait une vie normale..?
Elle ne réalisait même pas qu'elle pouvait poser la même question la concernant.
On frappa à la porte.
La jeune directrice tourna la tête vers elle en pensant que cela allait lui changer les idées, peu importait le contenu de cette visite.
Elle dirigea sa baguette vers la porte et la fit s'ouvrir.


"Entrez, je vous prie..."

Elle dirigea ensuite sa baguette vers une plante du bureau et d'un sort fit apparaître un petit nuage au dessus qui arrosa comme il fallait la terre du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyLun 9 Mai - 15:06

Malicia allé refraper un coup, quand la porte qui s'ouvrit l'en empêcha, elle fit un petit sourire, et entra dans le grand bureau.
Elle fixa un instant le tableau, avec un petit sourire, depuis qu'elle l'avait vu bouger, elle savait qu'il était vivant, elle le saluapuis s'assit au bureau de Melle Eidos. S'extasiant devant la plante,

* Et moi qui suis tomber dans les pommes pour arriver à se résulta, et encore !*

Elle refrema sa bouche, qui c'était ouverte sur le coup de la béatitude. Puis se tourna vers son professeur,

"Bonjour Melle "

Elle bessa la tête en signe de respect. Puis esquissa un sourire. Elle avait un peut paur de demander et regarda Noëmie avec un regard interrogateur.
Puis elle pris la sa respiration et commença,

"En fait Mme, on a une question a vous poser ... "

Elle s'arrêta, et fit une tête à pleurer de rire. Elle ne bougea plus, et puis elle devint toute rouge et se dandina sur sa chaise.
Elle commença à parler à sa directrice avec une voie qui avait peine à sortir de sa bouche,

" Mademoiselle, je ... je peux aller .. Aux .. Aux toilettes ? "

Elle espéré que Melle Eidos avait des toilettes pas trop loin de son bureau, elle était vrément très génaitn, mais la elle allait pîsser sur la chaise sinon.
Sokkusu était par terre, et comme ) son abitude, loin de soutenir sa maîtresse par les calins que les chats normaux, il secouait la queud ce qui voulait dire qu'il se moqauait de Malicia, et celle si devint verte de rage, elle avait ainsi un teint d'une jolie couleur maron ( la c'est pour rigoler, biensur que non !!^^).
Elle faillit tenter un sort quelconque sur son chat, mais elle n'en était pas encore au stade de la fée carabosse niveau magie, et elle le regrettait fortement.

*Pourvu que Melle Eidos ne se moque pas de moi, et surtout qui'elle ai des toilettes pas trop loin ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyLun 9 Mai - 22:20

Noémie se tordait les mains sur place et Malicia semblait ne plus tenir en place, elle non plus. Enfin, la voix familière de la directrice résonna alors que la porte s'ouvrit, révélant les deux fillettes. Malicia fut la première à entrer dans le bureau et à s'asseoir, suivit par Noémie.

*Bon, et bien, c'est parti. A nous de jouer. Ah mais pourquoi je m'en fait, ce n'est qu'une proposition*

La fillette quand même avait peur cette fois-ci de la réaction de la directrice car cela sortait du cadre des activités scolaires et elle avait peur que cela se passe mal. Noémie se rappelait bien les quelques fois où elle avait franchi la porte de ce lieu. C'était soit pour demander une consigne, ou demander une salle ou encore, et c'était son meilleur souvenir, prendre le poste de préfète.

Comme à son habitude, Noémie s'inclina pour saluer respectueusement la directrice d'Elementia et releva la tête en lui disant la formule de politesse de salut.

"Bonjour Mademoiselle Eidos. J'espère que nous ne vous dérangeons pas"

*Bah oui, elle doit en avoir du travail. Diriger une école, c'est pas facile*

Ce fut Malicia, après avoir jeter un coup d'oeil à Noémie, qui prit la parole la première. Mais c'était comme si elle laissait de la surprise car elle laissa sa phrase en suspent. Noémie la regarda et constata sur le coup que la réaction de Malicia était plutôt marrannte mais la fillette garda son sérieux, ne désirant pas paraître impolie.

C'est alors que Malicia sortit une autre question et Noémie faillit s'étrangler. De rire ou de surprise, elle n'en savait rien mais la situation était quand même amusante. Noémie prit alors le relai, en attendant la réponse des toilettes pour Malicia.

*Comment ça aux toilettes ? Oulala... C'est le stress qui lui donne envie ?*

"En fait, nous aimerions savoir si il est possible de nettoyer la volière, une fois par semaine."

Elle avait dit cette phrase d'un trait et sans prendre de respiration et tortillait ses mains, comme si elle appréhendait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyVen 13 Mai - 20:52

(mdr Malicia!!)

La petite Malicia entra en saluant le portrait de son père, ce qui fit sourire Elisabeth. Le portrait ne bougea pas cette fois, mais il était certain qu'il n'en pensait pas moins.
Elle salua les deux fillettes qui venaient elles-mêmes de lui adresser un gentil bonjour.
Elle inclina la tête vers Malicia, attendant la "question" dont elle devait lui faire part.
Et là, la petite Malicia eut une question vraiment inattendue...
Elisabeth ouvrit des yeux ronds, se demandant si c'était une blague et jeta un regard à Noémie.
Celle-ci qui semblait aussi surprise qu'elle exposa la réelle question des fillette...question qui sembla aussi saugrenue à la directrice.
Elisabeth ne tint plus et se mit à rire de son rire cristallin, reflétant son passé de vive Aqua...


"Alors là Melles, j'avoue que vous me bluffez!!!"

Elle continua de rire quelques secondes et répondit:

"Melle Braid, des toilettes se trouvent dans le couloir sur votre droite, en sortant de mon bureau. Quant à la volière..."

Elle se mit à sourire.

"Quelle bonne initiative!! Il est vrai que cet endroit est très rebuté par les elfes de maisons...c'est un fait, ils n'ont pas le courage de s'y attaquer, et personne ici ne l'a je le crains. Si vous en avez le courage, vous êtes les bienvenues!"

Elle sourit aux fillettes, se disant qu'elle attendait de voir ce qu'elles feraient et elle saurait récompenser leur maison en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyDim 15 Mai - 0:41

Malicia se sentit très mal, quand Melle Eidos et Noêmie commençaire à la regarder bizarre,

*Olala, Voila j'en étais sure j'aurais mieux fait de me taire ! *
*Oui, mais tu aurais fait pipi sur la chaise de melle Eidos !*
*A oui, c'est! bon, j'ais bien fait de lui dire alors !*
*Biensur! *


Cette pensé rassura un peut Malicia, mais quand elle vit sa directrice se mettre à rire, elle devint toute rouge, et une petite larme coula le long de sa jou, elle était triste de ne pas être prise au sérieu.
Puis, Melle Eidos lui expliqua où était les toilettes.
Se fut Noëmie, qui termina ce que Malicia avait commencé, et malicia n'entendit pas bien si Melle Eidos accepté ou pas finalement.
Elle ouvrit la porte du bureau de la directrice, puis partit en direction des toilettes.
Une fois la commission faite, elle tira la cahsse, et referma discrètement la porte.
Puis elle revint dans le bureau de la dame qui met toujours des robes noires, et sécha ses larmes.

"désolé Madame .. je n'aurait pas du .. C'est que ... "

Elle s'interrompit brusquement,

*Et qu'est ce que tu va lui dire maintenant ? qu'elle t'as fait de la peine ?? *
*ben .. Non !*
*Bon ben alors ? !!*


Malicia ne sachant pas quoi dire se contenta de ne rien dire. Elle posa quand même la question à son professeur,

"Mais, au fait ... Vous avez accepté tout à l'heure oy pas alors ? Parceque .. J'ais .. heu .. J'ais pas très bien entendu ... "

Elle était encore très Mal alaise, et regarda le table du Monsieur, avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyLun 16 Mai - 17:15

(mais naaaaaaaaaan ! je t'ai pas regardé bizarre ! Mon perso est resté SERIEUX en te regardant... Petite parenthèse...)

Mademoiselle Eidos semblait très surprise par la question soudaine de Malicia. Mais Noémie, quand elle donna le véritable motif de leur visite, vit la directrice éclater d'un beau rire et la fillette se sentit soudain très gênée.

*Voilà, je savais que c'était pas une bonne idée*

Elle dit alors que les deux filles l'avaient bluffer et continua de rire comme ça. Mais au moins, entendre Mademoiselle Eidos rire est mieux que de l'entendre crier et cela rassura quelque peu Noémie. La fillette continuait de se tordre les mains tandis que la directrice donnait la direction à Malicia.

Mais finalement, la réponse de Mademoiselle Eidos fut positive et elle expliqua ensuite que même les elfes de maison n'osaient pas s'en charger. Noémie fut soudain plus joyeuse et même enthousiaste.

"C'est... c'est vrai ? On peut ?"

Il était vrai qu'il s'agissait là d'une curieuse demande car normalement, les enfants demandaient plus une autorisation pour jouer, ou faire quelque chose pour leur plaisir mais là non. Ce qui rendait cette scène marrante, c'était que Noémie, en prenant ce ton, avait l'air d'une enfant à qui on venait de lui autoriser la plus grande des choses.

Puis, Malicia refit son apparition et essaya de s'excuser mais en vain. Elle demanda ensuite si la demande avait été acceptée et Noémie lui répondit, sans cacher un grand sourire.

"Oui, c'est bon, on a l'autorisation Malicia"

Puis, elle se tourna de nouveau vers Mademoiselle Eidos, ayant quand même des questions à lui poser.

"Alors, où sont les affaires d'entretien ? Faut-il demander aux elfes de maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyLun 6 Juin - 16:50

Elisabeth avait regardé la petite Malicia sortir de son bureau, ne cachant dans ses yeux l'amusement gentil qu'elle éprouvait à cet instant.

A ce moment Noémie réagit à sa réponse favorable et en sembla ravie.
Quelles étranges petites filles dont le bonheur ne tenait qu'à de grands coups de serpillère dans la volière...( lool)

Alors Malicia arriva et demanda si Elisabeth avait accepté ou non. La directrice n'eut pas le temps de répondre que la préfète des Aeris s'en chargeait.


"Pour le matériel nécessaire adressez vous au elfes, oui, en cuisine, ils vous donnerons tout ce qu'il faut..."

Elle réfléchit quelques instants, et ne trouvant rien de plus à ajouter elle se contenta de dire:

"Maintenant, je vous souhaite bon courage mesdemoiselles!!! j'espère que vous n'allez pas regretter votre idée! "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... EmptyMer 8 Juin - 10:16

Malicia afficha un grand sourire quand Noëmie lui annonça avec bonnheur, qu'elles pouvaient s'occuper de la volière.

"A !! C'est chouette ça !!! "

Son sourire se fadit tout à coup, elle était bientôt toute rouge. Elle était très souvant toute rouge,

"Olala, désolée Mad .. heu ... madmoiselle ... J'ai ... heu ... J'ai pas fait exprés!! "

Elle se mordit discrètement les lèvres, elle avait encore fait une bourde plus grosse qu'elle.
Puis Noëmie posa plusieurs questions dont les réponses, interressaient beaucoup Malicia.
En effet, elles ne savaient où pouvez être tout le matériel d'entretien, et c'était tout de même important, pour laver, quoi de plus normal !
Puis Melle Eidos leur répondit, et Malicia fut bien contente. Il fallait bien l'avouer, elle avait un peut peur que ce soit Rufus qui détienne tout ce dont elles avaient besoins.

*Manquerait plus que ça !!*

Puis elle salua son professeur gentiment,

" Merci beaucoup ... Et ... Au ... Aurevoir Melle ! "

Elle se leva de sa chaise, et Salua Melle Eidos en signe de respect, comme elle l'avait fait pour entrer. Puis elle regarda Noêmie, et lui fit un signe de tête, qui voulait dire qu'elle elle sortait.
Elle partit donc, et ouvrit délicatement la porte, en essayant, pour une raison inconnue, de faire le moins de bruit possible.
Puis elle sortit.

(Ca m'énerves quand je part j'ais toujours l'impression d'oublier de dire ou de faire quelque chose !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty
MessageSujet: Re: Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...   Noëmie et malicia, une demande bien particulière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëmie et malicia, une demande bien particulière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande particuliere
» Demande
» demande d'autorisation
» demande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser