ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 14:37

Pensée du jour n°1 : Ze veuuuuuuuuuux Eli pour être mon prof de maths ^^ Bah oui, supporte plus mon prof actuel de maths !! Me tape toujours des notes en dessous de la moyenne (et je suis en L)

Pensée du jour n°2 : Le soleil vient de se levééééééééééééé Encore une belle journéeeeeeeeeeee Avec l'ami Ricorééééééééé (nan, j'en bois pas mais je suis excitée aujourd'hui)

Pensée du jour n°3 : Allez et cette fois c'est la bonne ! Je veux pas me déplacer en ville pour rien

Pensée du jour n°4 : Qu'est ce qu'il fait beau aujourd'hui !! Pas de pitit nuage dans le ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 15:53

PDj : ouaaa !! raté la surprise !!! mdr j'était en controle moi ce matin ^^""

Pdj : Eli !! le seul prof de math bon pedagogue a Van Gogh c'est Mr. Tufery !! :DD Il est super !! mais il fait des truc TROOOOP dur en spé >___< !! Mais il est bien parce que il sait qu'on est en L alors il nous met l'histoire des math avec ou destraductions d'anglais a faire -___-...
Non c'est vrai que c'est un bon prof... /d surtout quand il parle pas de math :DD non mdr ^^
Tu le reconnait façile c'est le grand maigrichon avec une méche devant les cheuveux il pase son temps à l'enleveret il a toujours des costrad bizarre plein de crais c'est marrant ^^

Pdj : Tu mange avec nous Lundi ??? On mange tout à 12h10 Smile) Bon courage avec tes Terminal !!


PDj : et oui suzie ! bac blanc à Van Gogh !! normalement on a juste des ban tout les moi mais là ils font un blanc à l'oral Sad j'ai peuuuur !!
Je suis passé ce matin en entrainement Smile j'avaias pas révissé le txt mais je m'en suis bien sortie ^^ (ct une scéne de figaro Very Happy)


Pdj : les corres allemend sont arrivé :DD c'est coool !!! (moi je fais pas d'allemend mais bon ! enfin c pas mes corres quoi :DD )
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 17:09

PDJ1: Ouais!! J'ai eu mon bulletin! Je des bonnes moyennes!! Sauf en maths, physique et svt :s en plus, mes profs ont dis que je pouvais passer en L Very Happy

PDJ2: Haaaa dans 6H c'est la soirée du lycée, et je sais toujours pas quoi mettre!!!!!!!! J'ai retourné toute mon armoire, j'ai retourné l'armoire d'une copine rien :'( :'( :'(


PDJ3: Ma mère me fait rigoler!! Elle est méchante, je peux pas bouger avec mon masque!!! (help!! j'ai mal !!!!)

PDJ4:Nous on a des anglais, et des allemands à notre lycée, et une allemande dans notre classe! Je l'aime pas!! Elle est heu bizarre!! En plus elle a dit à une fille de ma classe qu'elle m'aimait pas!!! Je suis gentille pourtant!! Sad

PDJ5: Je suis en train de me stresser, en me disant que je vais m'étaler taleur, en arrivant à la salle des fêtes, devant tout le monde Sad (c'était mon rêve de cette nuit! Peut-être fais-je des rêves prémonitoires?!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ellana C
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 17:56

PUDMMYEADAQDPT(pensée unique du moment mais y en a d'autre qui devraient pas tarder ^^):

AÏEEEUUUH J'AI MAL AU COCCYS (comment que ça s'écrit scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 18:17

PDJ1: NANANANN j'ai eu mes horaires de passage d'oral blanc....jveux pas y allez...c'est le mardi 29 et le jeudi 31!!!

PDJ2: mon dieu il fait super froid

PDJ3 plus que quelques jours avant le conseil de classe...maudit soit monsieur Roux ( mon prof de bactériologie) c'est un mec qui vous casse que pendant le conseil

PDJ4: a mon bébé que je vois se soir..Mmmm

PDJ5: bon allez je vais bosser un peu quand même...même si je le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 21:09

Pensée du jour n°5 : Ahhhhhhhhhh !!! *soulagée* J'ai enfin réussi !!! Après découragement complet, ça s'est enfin fait ! J'ai passé une super après-midi et je ne regrette rien ! C'était top génial !!

Pensée du jour n°6 : Avis à tous ceux qui ont écrit à la personne en question. La lettre est bien partie, il ne manque plus que la réaction ^^ J'ai hâte de voir ça ^^

Pensée du jour n°7 : *reçoit des coups de pied dans le derrière* Quoi ?! Ahhhh Oui, j'ai oublié de poster. Allez on est motivéeeeee !! Mais je veux faire des trucs tellement bien que je n'ose pas écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 21:26

PDJ 1 :C'est le week-end OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PDJ 2 : Personne sur Elementia ne m'aime T-T
PDJ 3 : J'ai pas envie d'avoir les vacance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 22:22

PDJ 1 => Moi je t'aime bien Aquatila, sinon je voudrais pas qu'on partage notre dortoir!!!! Razz :smack fais la bise à Aquatila, en moins passionner....

PDJ 2 => J'ai passer la science physique, il ne me reste qu'un cahier à faire!!! Wahou.....Je sui hyper fière, j'ai la meilleure note de la classe, battant tout le monde de 8 gros point, minimun!!!!! Arf!!! Je m'aime!!! Razz

PDJ 3 => AH!!!!!!!!!!!!!!!!! L'amour.......je l'appelle oui ou non....sniff snifff Sad

PDJ 4 => Je m'ennuie de ma moman qui travaille aujourd'hui!!! OUIN!!!!! Gros bébé Angelika, gros gros gros bébé!!!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 22:37

PDJ1 : Prepare ses bottes naines pour botter les fesses des deux filles de sa maison qui l'ont oubliee (Oui, je parles bien de vous Malicia (Salle de potion)et Noemie(Salle de bain et salle commune))
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aquatila
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 22:47

PDJ 4 : Merci Angelika

PDJ 5 : Pourquoi personne ne me repond a aucun de mes postes ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 23:00

PDJ1 : Bouhou le samedi est déjà fini ouin ...

PDJ2 : Quelqu'un saurait pas où je pourrais trouver mon avatar démuni de ses décorations de noël ? C'est joli mais plus très d'actualité mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptySam 12 Mar - 23:06

Pdj 1 : Voyage scolaire a barcelone lundi, ca va etre de la balle avec 28 garcons et 13 filles. Bon c'est vrai elles ont 2 ans de plus mais ...

Pdj 2 : A tous ce d'Elementia (pour pas en oublier)

Pdj 3 : Bientot la fin du week end, je compatie dada c'est tragique surtout que tu aura école lundi. ^^

Pdj 4 : A tous ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 1:59

PDJ1 : Ah OK (pour bac blanc!). Nous aussi, on en avait alors! Mais par contre, pour les écrits, y'en a pas! Ceci dit, je trouve que les banas préparent bien... sauf quand les profs vous sortent 1 mois avant le bac : "Y'en a qui n'ont toujours pas révisé à ce que je vois... Elles sont vraiment mal pour le bac!!! Mlle *******, lisez-nous la 1ère question..." mdrrrrrrrr... Tu vois de qui je veux parler Eli?

PDJ2 : Eli, les gens que tu voyais hier soir, je les connais??? OK, je suis curieuse mais c'est pour ça qu'elle m'aime... Wink

PDJ3 : Shuya, profite-bien de Barcelone! J'ai fait un stage cet été pendant 5 semaines là-bas: c'était super!!! Et si tout se passe bien, j'y retourne en septembre pour faire un projet de 4 mois à l'université de Barcelone! Youpiiiiiiiiiii!!! bounce J'aurais plein de trucs à dire sur cette ville mais je m'abstiendrai car ça n'intéresserait personne donc juste 3 p'tits trucs: attention, là-bas, le catalan est langue co-officielle donc t'étonne pas si tu comprends pas ce que les gens te disent la 1ère fois! Et deuxièmement : la nourriture est vraiment pas chère alors profite! Wink Sinon, t'attend pas non plus à être super dépaysé... mais le soleil, c'est quand même pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 5:05

PDJ1: Dada, je te rappelle que c'est moi qui a fait ton avatar -___- suffit de me demander.................(.....Crétin.............MDR je rigole !!! Very Happy)

PDJ2: trop bon la bière a la vodka et au citron !!

PDJ3: céline, je veux être la première a part toi et mr canard à voir le tit chat !!!! Very Happy:D

PDJ4: ....lalala....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 12:36

PDJ1 : A tous ceux d'Ele ( et en particulier à Aquatila parce qu'elle croit que personne ne l'aime et c'est pô vrai !! Wink )

PDJ2 : A tous les gens que j'adore et qui ne sont pas sur Ele !

PDJ3 : A ma Lulu que j'aime (même si parfois c'est pas toujours tout rose !! ^^)

PDJ4 : Il fait trop beau dehors et j'ai envie de sortir avec ma Lulu !! Mais peut pas j'ai du boulot.... Sad

( au faites ma LULU c'est ma tite soeurette !! ^^)


Dernière édition par le Dim 13 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 12:53

PDJ 1 : Merci Luna :d

PDJ 2 : Deja le dimanche ? Sad

PDJ 3 : Punaise, une tonnne de devoirs a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 13:30

Pensée du jour n°1 : Ahhhhhhh !!! Minako !!!!! *se met à genoux pour pas recevoir les bottes naines dans le derrière et croise les mains* Je te jure que je voulais répondre *sniff sniff* Mais tu vois, je veux pas bâcler tes messages et faire quelque chose de bien... *a la larme à l'oeil* Pitié... pas les bottes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eithel N
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 14:24

Arrêt sur pensées n°1 : La vie a-t-elle un sens?! (La première idée qui me vient quand on me demande de penser à ce que je pense...pas très gaie la pensée ^^)


n°2 : L'appel de la bouffe se fait entendre!! (12h22 << aujourd'hui il est prècoce)


n°3 : ARRRRrrghhhh...demain c'est Lundi :'( c'est repartit pour une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 17:25

PDJ : Oui la vie à un sens ^^ suffit de lui en donner un (ou d'arreter de seposer cette question et de vivre !! )

PDj : bon aller je vais lacher cet écran et aller révisser mon bac blannnnnnnnnc !!

Pdj : vé avaler un truc d'abord...

PDj : OHOHOHO !! ceux de magic GLOW !! bouger vous !!! j'attend moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 19:03

PDJ1:A tous ceux d'Elementia...
PDJ2:Chuis raide,j'aurais pas du jouer au badgminton...
PDJ3:Demain,on recommence et on va encore la tête de certaines...Super!!!
PDJ4:*écoute un bruit bizarre*Papa,arrête de ronfler...
PDJ5:Veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 20:16

PDJ 1 : J'suis déprimééeeeeeeeeeeee je veux retourner à ma colo !!!!! Je veux le revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!! Mais euh ya pas trop de solution

PDJ 2 : Je veux pas retourner au collège, je veux entrer en seconde !

PDJ 3 : Youpi mercredi c'est la journée portes ouvertes du lycée de l'année prochaine... Rayon de soleil de la semaine !

PDJ 4 : En attendant ? J'suis dépriméeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 20:25

Pensée du soir 1 : J' veux pas retourner au lycée demain....>___<

Pds2 : A la semaine prochaine LuLu !!

Pds3 : Faites que demain ma prof de physique soit pas là !! Elle est tyranique comme prof !! C 'est un démon, une grognasse... (si vous me voyez plus poster pendant un moment c'est que par un moyen ou par un autre elle à réussit à lire ce post...)

Pds4 : Pourquoi j'arrive jamais à tenir ma langue ???
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 22:47

PDJ 4 : A tous le tit monde

PDJ 5: Sa y est, c'est la fin du week-end Sad

PDJ 6 : J'ai ranger ma chambre Shocked

PDJ 7 : vivement le week-end prochain >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 22:55

PDJ1 : j'ai une seule raison d'aller au lycée demain c'est que Eli vient :DD sinon ...
AH sii ! jai pa de crous de francis alors je vais squatter la musique deux heures ... :DD
Pdj: jai dépenser mon argent jai acheter plins de choses :DD un colleir orange un pantalon un t shirtt avec marque " care for your futur, its not negociable " et pis des chaussette kon met par dessus les chaussures comment ca s'appelle? j'appelle ca des bad sock mais je crois que ca a un nom .. un truc en èc ... loool
pdj: bon chu contente mais jai un arrière gout de ..hum chai pa... blues ? AA VADE RETRO ! mdr
^^

Pdj4 : a toius ceux d'ele !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyDim 13 Mar - 23:30

PDJ1 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

PDJ2 :
(explication PDJ1!) Demain, exam de 6h!!! Je veux pas y aller!!!!!!! A quoi bon aller à un exam en sachant pertinemment qu'on va le rater? J'ai révisé pourtant mais rien à faire : avec moi, le par coeur, ça marche plus! Je perds mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mygna
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyLun 14 Mar - 1:48

PDJ 1 : Elles sont trop classe mes chaussettes arc en ciel !

PDJ 2 : Merci monsieur le juge…

PDJ 3 : Bon sang… Juste un baiser, un vrai… Juste savoir quel goût ont ses lèvres… Mais puis-je aimer un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyLun 14 Mar - 1:56

PDS: Je ne veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce stage me saoule trop, je suis crevée, fatiguée, lessivée, j'avais besoin de repos après cet exam et voilà, staaaaaaaaaaaaaaage.. je veux pas... Pis je pourrais même pas vous voir les filles si ça se trouve parce que Mme Barrié va nous retenir à la récré pour nous parler...

PDS2: Je viens de voir Ray... j'ai trop adoré ce film, plus que ça même, mais je suis dépriméeeeeeeeeee maintenant...

PDS3: OUIIIIIIIINNNN
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyLun 14 Mar - 7:19

Pensée du jour n°1 : Et c'est reparti pour une inteeeeeeeeeerminable journée ! Pfou ! Y a des jours où il vaut mieut rester chez soi et ne rien faire (à part squatter Elementia^^)

Pensée du jour n°2 : J'ai pas envie de faire ces TPE, j'ai aucune inspiration en ce moment...

Pensée du jour n°3 : Déprime >>>Parce qu'elle doit aller en cours... de bon matin !

Pensée du jour n°4 : A ceux qui ont leurs examens ou bac blanc... Et à tous les ELEMENTIENS^^ Pensée du matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyLun 14 Mar - 8:30

Pensée du jour 1: ahh joir ohh bonheur.....nous allons traumatiser la prof pendant 2h se matin et lui gacher sa semaine

Pensée du jour 2: je veux pas allez faire de l'endurance.....c trop dut, je préfere le sprint

Pensée du jour 3: Super Week end!!! un peu fatigant mais super

Pensée du jour 4:MMmm jveux encore mange des crepes

Pensée du jour:5 a tous ceux d'Ele qui passe des examens ( moi comprit)

Pensée du jour 6: j'en ai des pensées de si bonne heure

Pensée du jour 7: si seulement j'etait malade demain......
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour EmptyLun 14 Mar - 10:38

PDJ: merci Dagha, bonne chance pour tes exams (moi j'me tape ds oraux blancs, ah que snif !!!) et bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser