ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 18:17

PDJ1 : Mais il fait si beau que ça en France??? Parce qu'ici, il fait toujours -5/-10 et il y a quelques jours, il faisait -20/-25°C??? J'ai une copine qui m'a écrit pour me dire qu'il fait 20° à Dijon!!! C'est pas possible... Je suis dégoutée!

PDJ2 (très très énervée!): Je crois que je vais faire un scandale dans mon école de m****!!!! Il y a une rumeur comme quoi beaucoup d'élèves voudraient rester à Barcelone l'année prochaine donc ils vont peut-être me forcer à rester en Suède!!!! (histoire de quotas!) Je veux pas.... Crying or Very sad Surtout qu'il y a un sujet qui m'intéresse trop à Barcelone et je sens que c'est qqn qui en a rien à fou*** qui va l'avoir! ça m'énerve!!!!! J'ai envie de leur claquer la porte au nez mais ça me pénaliserait moi et pas l'école... (1 élève, c'est rien pour eux!) mais bon, des imbéciles pareils, ça me désole! *va se calmer dans son coin, reviendra plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:03

Pdj : ouais !! irvin est revenu yappi!!!!!!!

pdj : moi aussi yappi!!!!

pdj : euh .... yappi

pdj : ah oui je sais.. j'ai bientot finis les chat de la belgariade yappi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:35

PDJ 1 : Je déteste le hasard, ce hasard de merde (là j'avais pas envie de mettre de p'tites étoiles) qui fait jamais rien pour moi !!!! Quoi, j'avais mes chances ! Je vais visiter mon lycée de l'année prochaine et JE LE VOIS MEME PAS ??? Il aurait pu faire un effort quoi !!!

PDJ 2 : Je râle mais j'suis triiiiiiste !

PDJ 3 : Le collège est minable !!! Pitoyable ! Ridicule ! Moche ! Les élèves immatures, les garçons niais et compagnie ! Encore combien de mois ? 5 ou 6 mois dans ce mer*i*r ???

PDJ 4 : J'ai un contrôle de physique demain et je crois que cette fois j'aurai pas 17.75 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 21:57

C'est malheureux... J'suis d'accord avec je sais plus qui^^ mais oui : faudrait commenter les pensées des autres ! Sinon on vient là, on se plaint, on échange des trucs (à sens unique) on déprime ensemble et personne ne s'aide...

Euh.... Suzie, j'comprends pas trop, t'habites en Suède toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:02

Pensée du jour n°1 : Bon retour parmi nous Maxime ^^

Pensée du jour n°2 : Bonne chance à tout le monde et Aëlin, ne sois pas triste, *grand sourire Freedent totale blancheur éclatante*

Pensée du jour n°3 (Spécial grosse déprime) : Franchement, il y a des jours où tout va mal. Des élèves disent que je joue mal de la flûte, que je suis une vraie ******** et pire que tout, la camarade de classe me défend pas. Quand on prend le tramway, ils se sont ttous barrés alors qu'on devait le prendre ensemble et je suis restée bien seule... Vive la déprime ! Vous avez pas des paroles de réconforts ? Ou des petits conseils ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 22:28

PDJ3 : Oui, moi aussi, je suis d'accord pour commenter les pensées des autres parce que sinon, c'est encore pire: tu viens pour essayer de trouver un peu de réconfort et en fait, tu te rends compte que tout le monde s'en fout...

PDJ4 : Bon, ben, c'est pas tout de le dire mais maintenant, faut le faire! Donc allez, je me lance! (je vais sûrement en oublier... désolée!)

PDJ5 : Maxime, j'ai pas beaucoup eu le temps de discuter avec toi avant ton départ (à part apprendre que tu viens du Puy-en-Velay, le trou du cul du monde... oups, l'association s'est faite toute seule dans ma tête... Wink ) mais je suis quand même contente pour toi que tu sois revenu! Et puis, ça fait un aqua de plus... cheers

PDJ6 : Aëlin, courage! Il ne te reste plus longtemps à tenir au collège mais profites-en quand même car il y a sûrement certain(e)s de tes ami(e)s qui ne seront pas dans le même lycée que toi plus tard! Et bonne chance pour demain! thumright

PDJ7 : Noémie, j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire! Je trouve que ce comportement est dégueulasse et lâche! Je crois que ce genre de personnes ne mérite que l'ignorance! C'est facile de s'en prendre à quelqu'un quand on est en groupe! Ne fais pas attention à eux et surtout ne te remets pas en question!!! Reste avec tes vrais amis et ne pense plus à eux (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!)

PDJ8 : Petite explication pour Agathe : en fait, je viens de la région parisienne et j'ai fait mes études à Nancy pendant 3 ans 1/2 mais comme, je suis dans une école européenne, je finis ma 4ème année en Suède donc j'y suis depuis mi-janvier! Et en septembre, j'avais l'intention de continuer à Barcelone, ce qui risque d'être compromis à cause d'une histoire de quota!!!! Mad

PDJ9 :
Demain, contrôle de suédois... Pfffffffff! J'ai pas envie de réviser! Bonne chance à tous ceux qui ont contrôle demain! La veille du WE, c'est pas normal!!!

PDJ10 : Pour Eli... sans raison particulière, juste parce que je pense à elle! Smile (Ah si! Tes réponses au test que tu m'as envoyé m'ont bien fait rire! Dès que je trouve le temps, je le remplis pour toi...)

PDJ11 : Assez parlé!!! Je vais réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 6:46

PDJ 1 => À Crit pour tout son support féminin!!!!! Razz

PDJ 2 => Bon, pour Noémie...... Allez, laisse les faire, c'Est toi la meilleure, donc pffffffffffffffffff!!! Qu'ils aillent se faire voir! Entre toi et moi, tu vaux cent fois mieux, car tu ne t'abaisse pas à faire comme eux et à embarquer dans leur jeu! thumright

PDJ 3 => Suzieeeeeee!!! Ah ma compagne de chambre est enfin rendu dans la salle commune!!!!! Wahou!!!!! cheers

PDJ 4 => Oh!!!!! Suzie et Aëlin, c'est la déprime vous aussi??? Allez, on se remet!!!! J'espère que vous allez vous sentir mieux mes cocottes!!!! ON VOUS AIME!!! bisous bisous xox :smack

PDJ 5 => Alors, mon coup de geule, comme tout le monde semble être partit pour ça..... Pu*ain de bordel, c'était quoi l'affaire de dire que je lui plais, de faire des projets pour l'été et tout, puis de me sortir l'excuse la plus bidon qu'il y a pas sur terre par après pour expliquer le fait qu'il reprend pas contact?!?Ah oui, comme il dit....Je suis trop intello, je lis plein de livre!!!!! ARGH!!!!!!!!!! Non mais, c'est un légume qu'il veut!!!! What the fuck ?!?

PDJ 6 => Je vais finir vieille fille, à 40 ans, sans enfants, sans mari..... Sniff! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 7:53

Pensée du jour n°1 : Bon, moi aussi, je compatis aux autres... Il y a pas que moi qui râle sur terre quand même ^^ *Baille* A 6 heures du matin, quel exploit

Pensée du jour n°2 : Merci les filles d'avoir répondu, ça m'a fait plaisir Smile

Pensée du jour n°3 : (encore à Aëlin, j'avais pas tout capté hier Rolling Eyes) T'inquiète pas, le collège c'est vite fini et puis, dans mon collège, c'était exactement la même chose. Je te raconte pas le bazar à midi quand un élève faisait tomber son plateau. Tout le monde se mettait à crier et taper sur les carafes ! Enfin, le lycée ça change. ;-) Et bonne chance pour ton contrôle de physique... Moi, je me suis tapé dernièrement un... 6

Pensée du jour n°4 : Suzie, bonne chance pour ton contrôle en suédois ^^

Pensée du jour n°5 : Angelika, c'est quoi ce garçon ? Shocked C'est vraiment une excuse nulle que je n'avais encore jamais vu ! Nan mais franchement, tu n'es pas le petit toutou inculte qui n'a pas de cervelle ! Ohlala, ces garçons... Mais ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il y en a un qui t'appréciera pour cette qualité.

Pensée du jour n°6 : Allez, encore un jour avant le week-end ! Faut que je pense à réviser pour l'oral de français...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:07

PDJ: Je suis déprimée comme jamais. J'avais le moral à plat avant mes premières épreuves mais là, c'est pire que tout...
Je viens d'apprendre que mon épreuve était à Lognes.
En gros vu les trafic de train, il faudra que je prenne celui de 7h07... et je mettrai 1h30 pour y aller...DOnc en gros bah levée à 6h00 pour quelqu'un qui a vraiment pas l'habitude, ça va pas être affreux...
Ensuite cette épreuve peut-être de la Géométrie, ou de l'algèbre ou des probas, donc en gros moi qui finalement avait un faible espoir de me dire que comme j'avais réussi des trucs j'aurai pu être admissible, je peux oublier tout ça...
Ensuite et bien de toute ça change rien, je dois faire mon stage et la préparation orale commence comme prévue, et ces cons qui avaient dit qu'ils regrouperaient ça sur le début de semaine histoire qu'on ait un long week-end pour préparer les exposés ont diffusés ça du lundi au vendredi, avec des journées ou j'ai 2h00 de cours qui se baladent à des horraires pourris...
Je suis écoeurée...
Et évidement quand j'essaie d'appeler mon chéri pour qu'il me rassure je tombe sur le répondeur, ça fait trois jours que je tombe sur le répondeur à chaque fois que j'ai besoin de lui , j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!!

PDJ2: Dans 50 min mon élève de première S arrive, j'espère que d'ici là j'aurai mangé, arrêté de pleuré et fait seché mon pull rempli de larmes...

Je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 16:25

PDM: Il faut toujours une goutte d'eau sur les cas déjà pénibles...
La mère de mon élève qui me téléphone pour me demander s'il peut venir un quart d'heure avant... Je lui dit que j'ai pas encore mangé que ça m'arrange pas etc.. tout en essayant d'être polie et gentille, et elle me sort "Oui bon bah Dites-Le!!" dans le sens "dites le que vous pouvez pas"...
Mais d'un ton légèrement agacé...
Alors qu'en plus...son gosse, il devait venir MARDI, et que madame n'était pas là pour l'emmener, elle avait oublié...donc JE trouve un nouvel horraire...et comble du comble, comme elle peut pas le ramener chez lui, je me suis gentiment proposé de le faire...et VOILA COMMENT ON ME REMERCIE..??????
J'adore, ça me remonte le moral, c'est sur...

PDM2: Petite note à tous ceux qui m'envoient des MPS en réponse au miens avec des "Ah enfin tu me réponds!!"... JE VOUS EMM********!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 17:19

PDJ1 : Allez pitite Eli ça va aller ! courage ! on est tous derrière notre directrice !!!

PDJ2 : A tous mes namix !!!

PDJ3 : J'ai fini les cours à 14h05 !! suis trop contente !! j'ai mon aprem de libre !! ^^ (que je passe sur Ele d'ailleurs !! ^^)

PDJ4: pourquoi il fait beau quand je mets des pulls et qu'il fait froid quand je mets des T-Shirt ?? Shocked

PDJ5 : Enfin le Weekend !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:52

pdj 1 : allez Eli !! COURAGE !!! NE CRAQUES !! NE TE LAISSE PAS ABATTRE !!! thumleft que la force soit avec toi !!

ELI ELI NE BAISSE PAS LES BRAS RELEVE LA TÊTE !
ELI ELI !!! À TOUS CES *** ON VA LEUR FAIRE LEUR FÊTE !!!

(c'était le mode "pom pom gril" pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué !)

pdj 2 : stop deprime noemie !! c'est des c*** !! s'ils n'ont pas d'importance tu dois pas leur en accorder.j'approuve le fait que c'est deg**** de ne pas t'avoir attendue !! mais mieux vaut ê^t^re seule que mal accompagnée, parce que vu ce qu'ils ont fait, je pense que tu serais mal accompagnée !

pdj 3 : Irvin !! irvin !!! irvin !! irvin !!!

pdj4 : à lizou...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:10

Code:
<< met une jupette verte pomme et vert olive et se place a coté d'Evana.


" ALLEZ LES FILLES ON VA DECHIRER LES PLUS FOOOOOOOooooooort : C'est VOUUUUUUUS les plus foooooooort c'est NOUUUS
OUhOUhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

DOnner MOI UN EEEE
DOnner MOI UN LLLLLLLLLLL
DOnner MOI UN IIIIIIIIII

ELIiiiiiiiiiiiiiiii

DONNER moi un NNNNNNNNNN (oula ma jambe par en fiswibizz )
DOnner MOI UN DOnner MOI UN ( + rythmé mdr ) un Ooo
UN EEEEE UN Mmmmmmmmmm UN Iii UN EUuuuuuuuuuuh

NOémiiiiiiiiiiiiiie

( ouah c'est dur de faire un E avec son cooorppps )

Code:
Chante en tapant des mains parcequ'il est crevé :


Irvin (pampampam ) Irvin (pam pam pam )

Code:
S'asseoi et annonce ses pdj : 

PDJ1 : Moi cha peut aller ! vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:33

PDj : A tout ceux qui déprime en ce debut de p^rimptemps, et plus particulièrement à Eli parce que ça me rend triste de lire ça
J'voudrai une baguette magique qui redonne le moral et fait oublier les soucis ^^
Et aussi particulièrement à Noemie, parce que quand je lit ça ça me navre !! Si t'aime la flute autant que tu le décrit alors tu peux que bien en jouer !! Message d'une flutiste ayant perdu le gout Smile
J'veux juste dire un truc noemie, c'est pas parce que y'a des cons qui disent que tu joue mal qu'il faut te prendre la tête. Et en veux pas trop à ton amie, arce que peut être qu'elle ne pensait pas que ça te chagrinnait tant. Ou alors c'est une conne. (t'as le choix ^^)

Pdj : pour irvin !! J'espère sincèrement que tu te rétablit bien ^^ (msg de mon estomac : et que tu puisse bientôt remanger normalement !!Very Happy)

Pdj : Aller suziiie !! j'ai envie de t'encourager parce que ça m'a l'air super ce que tu fais comme études Very Happy j'aimerais bien faire ça moi ^^ mes études en Europe !! Ouaaaa !! Dans ma classe y'a une polonaise qui passe son année en france 'Erasmus). Qu'est ce que j'aimerais quitter tout pour bosser un ans à l'étranger Surprised !! JE VEUX VOYAGERRR

Pdj ! Au printemps !! J'adore !! (dior !! oups pardon !! )

Pdj ! Ulrich il est mimi en jupette !! Very Happy

Pdj : Moi je suis branché positiviseme en ce moment Very Happy J'ai l'impression d'être en vacances cette semain garce au bac blanc : pas français de la semain : ça en fait des heures libres !! (et surtout ne pas voir cette ***** ça fait des vacs !!)


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:09

PDSAUP (pensée du soir après un post) : AHAHAHAHAH JE SUIS MACHIAVELIQUE !! AHHAHAHAAHH c'est fou ce que je m'amuse avec mon fantome moua :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mygna
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:19

PDJ 1 : Demain piscine !

PDJ 2 : Demain préparer la fête d’anniversaire de mon grand frère (26 ans le 20 Mars ça se fête non ?)

PDJ 3 : J’ai mon ticket… De concert...
SYSTEM OF A DOWN … NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 1:32

PDJ1 Ca y est ma fiche est validée je peux enfin vous parler et c'est une bonne nouvelle non?

PDJ 2 j'ai mal au dos et ça c'est pas drôle

PDJ 3 demain c'est week end de l'amouuuuuuuuur youpiiiiiiiiiii

PDJ 4 J'espère qu'on va bien s'entendre!!

Voila c'était ma premiere fois chuis toute émue lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 2:08

PDJ1 : Bienvenue Galeane !!! J'espère que ton mal de dos va vite se calmer, moi aussi j'en suis sujet et ... aie ..

PDJ2 : Enfin le WWEEEEEE .... aaaaarrrrrgggg !!!

PDJ3 : J'ai trop hâte de voir Star Wars 3 !!!

PDJ 4 : c'est fin mai !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:04

PDJ1 : T'as trop de la chance Mygna...moi aussi veux voir SOAD mais peut pas...(j'ai déjà dépensé mes sous pour aller voir Rammstein...)

PDJ2 : Bienvenue sur Ele Galeane !!!

PDJ3 : J'ai plein de boulot ce weekend...ouin !!!

PDJ4 : pourquoi la semaine il fait beau et le weekend il fait mauvais ???
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:49

Pdj : Bienvenue sur Ele !!

Pdj : moi aussi veut voir star wars :D

PDj !! j'suis trop mdr !!!
ça fait des mois qu'on peut pu écoutert de vinyls parce que soit disant ça marche plus (selon ma mère et ma soeur). je rentre je me dit : oh ! j'ai envie d'écouter un cd !! ... marre du pc.... qu'estc ce qu'il y a dans cette étagère... oh et si j'ecoutait les Beatles ? KOAA !! Pas un seul cd des beatlles O_o rhaaaa !! et pouf j'essaye avec un vieux cire ^^ et eé ça marche très bieb :D c'est moi qui suis douée oue elles qui sont nulles !! mdr ^^ (ou abbey road qui fait des miracles...)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:03

PDM: Ah ...abbey road.... Je t'aime Eleanora!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:07

Pdj : qu'est ce que jhe suis en train de faire je me passe
born to be alive en boucle!!!!

PdjBon je change je vais me passer tiamo en boucle..

...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:24

Pdj : Ohhh ^^ c'est gentil :DD moi aussi je t'aime ^^ (en fait c pas moi que t'aime c'est Abbey Road >__<)
Mais je peut pu écouter :'( ma mamn est arrivé et a fait "AAAAAAAAAAAAAAAAA mais tu va boussiler le Cd !!"
Moi : mIAS cA MARCHEEEEEEEEEeuuuuuuuuuuuh !!"

BORN TO BE ALIVEUUUUh !!
mdr c'est mieux que ti amo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:53

Je vais encore changé soyons poétique je vais mettre amel bent!!

pdj : vive david eddings! et sa femme leigh
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:02

PDJ : crise quotidienne de Nostalgie, mais cette fois pour des raisons différentes :

J'aisregardé POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! A 9 ans je ne loupé pas UN SEUL épisode ...
Et bensa a bien changé. Il y a de nouveaux pêrsonnages, certains opn disparu comme Ondine par exemple, et j'aimes pas trop les nouveaux pokémons .
J'aimes pas du tout, heureusement que la Team Rocket à toujours sa bonne vielle réplique de fin et sa bonne vielle réplique de début:

Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de ralier tout les peuple à notre nation
Afin de protéger l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir j'usqu'a la voie Lacté << heu ... pas sur de l'orthographe.
Jessie et
James
Plus rapides que la lumière
Rendez vous tous ou se seta la guerre
OUi la guéguerre !!!


Alala !! Quel trip !! J'adore sa !! Avant je connaissait même le générique !! Qu'elle vie !!
Et maintenant la bonne vielle réplique de fin :

Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers de'autre cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

AAAAA !!! A chaque fois c'est la même chose !! Y'a aussi quand Sacha gagne un nouveau badge, c'est toujours la même cinématique ...
Enfin bref !! je me suis bien marré !


PDJ 2: Hier soir j'étais déprimé, et aujourd'hui je suis ... ( cherches un truc qui rime ) ... a fond remontée !! ^^
je fais se queje peux , en général sa m'inspire pas d'être de bonne humeur !! ^^

PDJ 3: Courage à tout ceux qui en on besoins , bon retour à tout ceux qui revienne , bon déârt à tout ceux qui parte , et Que votre vie soi longue et belle à tous ceux qui le merrite :

Je vous souhaites , tout le bonnheur du mooonnnde
Et que quelque vous tende la mains
Que vot' chemin évite les booommmmbe
Qu'il meine vers de calme Jardin ...


J'adore Sinsé !!:
Bon ben sinon @+++

ps : dédicasse à ma copine Maëlle, qui n'arrive pas aussi bien que moi à sortir de la dépression, marlheureusement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 16:48

Ouééé vive Sinsé !!! VIVE EDDINGS !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 20:17

Pds1 : Trop belle la chanson de Muse - Unintended (Showbiz), magnifique, peut être la plus belle qu'ils aient faite d'ailleurs...

Pds2 : STOP la déprime, il faut voir le bon côté des choses...il y en a toujours un...même si on ne le voit pas tout de suite : TOUT CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !!!!!

Pds3 : A tous ceux que j'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:09

pdj 1 : A Malicia !!!!!!!!!!!!!
qui ma fait trop triper sur la team rocket toute seule devant mon pc

pdj2 a mon torticolis que jen ai trop marre que jespère que demain ca ira mieu poie que je puisse chanter !

pdj3 a la super bague magnifique tirée de " paradise kiss " que jai faite que jadore mais que je dois offrir :d lool

pdj4 LALAlaaaaaaaaaaaaaaaaa timmme rockeeeeeeeeeettte senvole verrrrrrrr

PDJ 5 !!!!!! JAI UNE SUPER CARTES MAGIC !!!!! L'ange de platine !!! elle vaut quinze euros !!!!!! TROP CHOUETTTE !!!!

pdj6 a tout les coup de blues elementaristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 21:12

Pensée du jour n°1 : Merci pour tous ceux qui sont là pour nous aider dans la déprime ^^ Franchement, vous êtes super !^^

Pensée du jour n°2 : J'ai eu 17 en français !!!!!!!!!! Le bonheur total ! il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral (à part les mots des Elementiens^^) En plus, c'était le truc de l'oral mais c'était l'entraînement en classe devant tout le monde. La prof demandait qui voulait passer et moi *regard sérieux et rature sa feuille pour faire croire qu'elle bosse et qu'elle veut pas passer* Et là, elle me dit : Allez Noémie, c'est à toi Et 17 !!!!!

Pensée du jour n°3 : A tous ceux qui écoutent de la musique ^^ moi j'écoute la musique de Final Fantasy X là.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:56

PDJ1: ahh trop fatiguant la patinoire aujourd'hui mal partout....c'est pas grave je remet sa demain ^^

PDJ2: trop bien les music de FFx a zanarkand......super.....agréable a écouter

PDJ3: dans 1 semaine passage oral NANANANNANANAN je veux pas y allez...les profs ils sont tous mézants....

PDJ4: a tous ceux qui ont besoin de reconfort...et aux autres aussi ^^

PDJ5: je sais pas quoi faire se soir, je pense que je vais faire plein de long post sur le forum...a moins que j'aille me reposer

PDJ6: arretter d'avoir autrant de penser pour une seule journée

PDJ7: Bon lundi conseil de classe......j'ai aps envie avec un 9.9 en histoire, un 8.5 en chimie lool et eu un 9.4 en biochimie je crois aps que je vais voler bien haut. (heureseument les Tp coeff 4 sont la....ouf un 14.5 et un 16.75 sa peu me sauver)

PDJ8: marre d'être prit pour une c****.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser