ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 17:04

PDJ: J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! Preparer le CAPE en 3 semaines c'est un crève cerveau!!!! Déjà que bon, je me dis: 'Je passe un concours que j'ai pas préparé...je le bachotte en 3 semaines...si je l'ai, c'est plutôt péjoratif pour les candidats IUFM qui le préparent toute l'année, EUX!!! Mais bon, je veux pas y aller pour RIEN!"
Mais là j'en peux plus, même les problèmes de Maths niveau élèmentaire, j'y arrive plus (je vous assure que vous seriez épatés vous même de vous souvenir du travail que vous faisiez, en triant des dizaines, unités, et faisant des tits dessins etc..lol)

Bref, j'en ai marre, j'ai la tête qui fait des bulles, alors je viens JOUER SUR ELE!!! Ouais!! Et j'ai bien dit Jouer, je donne priorité à mon RP et après, je verrai l'admin...héhé...

*bulette de cerveau*

GAZOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 17:36

mais céline, si tu as ce concours tu vas passer une année a l'iufm !?
si tu as le cape et le capeS comment tu vas faire O_o ?

lool

<< regard liev se prendre une planche dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 17:41

PDJ1: Haa l'élu de mon coeur à (apparament), une copineeee Bouhhhh alors la je déprime en mangeant le pot de nutella!!!

PDJ2: Le théâtre c'était euh ... très boOoF, surtout quand le gars sur qui tu t'apui arrête pas de pousser des petits cris *o_O* et que les allemands se mettent à rigoler comme des malades et parler super fort, alor qu'on regarde une pièce de théâtre! Sympa pour les acteurs!! :@

PDJ3: Wiwi qui s'énerve contre les acteurs, car ils se sont 'moqués' du tsunami Mad Hmm

PDJ4: BouHH 'let me love you' c'est trop déprimant !!!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnn

PDJ5: Faut que je retourne au lycée à 17h pour aller chercher une copine, pour qu'on aille ensuite, à l'autre lycée de la ville, pour aller voir 5min une autre copine!!!! Trop la flemme!!!!!

PDJ6: Je suis déprimée!!!!!!!

PDJ7: J'aime bien mettre des 'je' en début de phrase, pour m'affirmer? J'en sais rien, mais j'aime bien parler de moi ici ^^

PDJ8: Je veux un chériii (encore 'je') ^^

PDJ9: A ma prof de français, qui s'énerve contre les allemands car ils font trop de bruits, mais comme ils comprennent rien, ils rigolent, et elle s'enerve encore plus, trop marant!! Mad

PDJ10: 12 en anglais!! Je suis contente (oui oui c'est pas beaucoup!! Mais ça m'augmente de mes 2 derniers '8' que je me suis tapée!!)

PDJ11: A ma prof de maths, qui fait vraiment des blagues pas marrantes Sad honte à elle! ^^

PDJ12: Aux tarés de ma classe, qui se mettent à hurler dans la rue 'si je pouvaissssssss me réveillerrrrrrrr à ses côtéssssssss, si je savaisssssssssss ...', mdr ^^

PDJ13: Ba c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 18:23

pensé sur le pont : Malicia regarde avec désespérence Liev appeller le pouvoir des drapeaux à sa rescousse. Et souffle un bon coup.
Et enfin, au plus grand bonnheur de mlaicia celui ci cessa de fairee l'abruti et tomba dans les pommes.
dabns sa joie, Malicia en oublia le comba et commença a sauter partout ,

CLEAN HIT PLUS UN DOWN !!! 2 points 2 poits !!

mais c'est là qu'un carte imprégné du nen de Hisoka arriva droit sur Malicia, qui ce bessa, et cette dernière arriva droit sur ... (a vous de deviner )

pensé QUI PARLE du pont : Hum ... Faut peut être que j'arrête le délire !! ^^ , dison que je viens de lire le tome 6, et j'ais un peut du mal a tout bien comprendre (je l'ais relu une 10 de fois ), donc je révises !!^^

pensé des 18 ans : J'ais fais un coussin pour ma soeur !! dans sa nouvelle maison elle en aura besoin !! Elle arrive il faut que je le range sinon sa sera pas discret (le coussin il est sur mon bureau !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 18:52

Pensée petit commentaire : MALICIA VA VOIR MILLION DOLLAR BABY IL EST EXCELLENT !!! Je déteste la boxe, ce film est sanglant mais vraiment... Il est excellent !

Pensée méprisante : Tssss Lalwende, maintenant que ma bannière est finie je peux te dire que je ne t'aime pas du-tout ! C'est pratique pour faire marcher les gens, HA !!! ^^

Pensée solidaire : Allez Eli, tu es au moins reconnue sur Elementia !!! Mais si t'as la tête qui fait des bulles fais une pause c'est très très mauvais signe^^ Mais te déofule pas non plus sur Liev et moi s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 18:53

Bonne chance a Elisabeth pour son examen de demain

Ca veut dire quoi CAPE? Certificat d'Aptitude Profesionelle a l'Enseignement ou un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 19:27

pensé pour le dessin : bon désolé, je sais que normalement il faut poster ce genrechose dans le topic consu pour, mais bon :[ j'éditeré pour que vous le voyez !!^^ ]

pensé pour Aëlin : Pour l'instant Aêlin je m'achane déja sur ce cher Liev !! maos pas en Rp Malheureusement !! ^^

pensé pour ..; heu ... PENSER !! ^^: c'est quoi votre fleur préféré ? Moi c'est la pensé !! ^^ LOL

pensé pour la musique : j'aimes beaucoup les corrs. d'ailleur j'écoutes sa en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 19:36

Pensée ... : j'ai pas compris pourquoi elle s'acharnais pas sur moi en RP ? :'( ?? Elle m'envoie des planches dans la tête.

Pensée ; C'est normal que tu aime pas Hisoka si t'en est qu'au 6 Surprised

<<retombe dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 19:40

pensé un peut tchat (désolé Eli ): Parceque dans bavasse c'est pas du Rp !! BOUGRE D'ABRUTIT !! LOl , biensur que je rigole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 19:45

:'( OUINNNNN ME FAIT CRIERRRRRRRRRRRRRR !! :'(

<<se retape avec la planche et se rendors.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 19:50

pensé désolé : désolé Je peux pas afficher mon dessin sa bug, je sais pas pourquoi .
désolé pour liev qui est vrément plus très bien dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 20:27

PENSEE GENIALE: VIVE LA CARTE IMAGIN'R!!!!! Je commençai à me stresser un max en regardant les différents trains, les zones que je traversais demain, etc, me disant que j'allais devoir utiliser au moins 3 tickets différents, et donc louper mes trains etc... Mais voilà... La carte imagin'r fait TOUTES LES ZONES PENDANTS LES VACANCES!!!
Une seule carte pour aller partout, c'est y pas génial, ça??? hein?????????
YEAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'ai plus qu'à me réveiller demain matin et à rester tout le long des deux épreuves...arf...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 20:29

Pdj : OUAAAHHHHHHHH REGARDEZ MA SIGNATUUUUUUUUUUUUReuuuh so swweeeet ! une mini lal qui cliqgne de l'oeil !!

pdj 2 : mais Aelin tu m'aurais pas dit que tu m'aimais je l'aurai fait quand même -_- du moment qu'on me dit merci j'men fou... pk t'es si méchante avec moi ?

:'(

pdj3 MINIII MOUAA :DD

pdj4: chu partiii avec hisoka :DD


ELI BONNE CHANNCE !!!!!!
ps: mon papa corrige tes maths si t'es sur creteil ! mdr ^^ jlui ai dit d'ètre clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 20:52

PDEG: Chui pas de créteeeeeeeeiiillll!!!! Enfin je passe l'exam au Parc des Expositions, c le bordel, je vais mouriiiiiiiiiiir!!
En fait, plus le temps passe plus j'essaie de comprendre pourquoi exactement j'y vais demain.
Je n'imagine pas réussir en ayant bachoté quelques trucs les dernieres semaines...et pourtant j'y vais. Mais pourquoi donc???????
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 21:51

PDJ1: BONNNEEEEEEEE CHAAAAAAAAAAAAAAAANNCEEEEEEEEEEEEE ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
On est de tout coeur avec toi !! ^^

Tu viens demain soir au fait ???

PDJ2:aujourd'hui, me suis fait 2 nattes ^^ ça changes Very Happy

PDJ3: heu....................lalala

PDJ4: j'ai aps autant de pensées que vous....NON C PAS PASKEU CHUI BLONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 23:09

PDJ1 : Kôun (Bonne chance) Elisabeth-san
PDJ2 : Bien dormi moi
PDJ3 : Malicia, Lalwende et Liev, vous allez bien?
PDJ4 : Minioki, j'ai un nouvel avatar pour toi!
Il vas bien te plaire
PDJ5 : Le voila
Pensée du jour - Page 17 Fargoth1lf.th
PDJ6 : ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 23:33

PDJ1: Je crois que c'est la première fois que je viens poster là, mais bon je voulais fêter l'évènement: ANGELIKA!! ma première cliente!!! C'est la folie!!! lol MERCI d'être venue!! Je dépérissais lol

PDJ2: J'vais peut-être faire un cours avec Linwen!!! Ouaiiis!! Mon perso vit!!!! c'est émouvant...snif...

PDJ3: Baltus, Lorenya, et Linwen me parlent au bal!!!! Ouin!!! J'vais peut-être avoir des amis!!! Jusqu'à présent je n'avais surtout parlé qu'à Golby...........

Pensée pour Minako: Mais, est-ce une heure pour se lever???? même où tu es?? O_o

Pensée générale: VIVE ELEMENTIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMar 26 Avr - 23:38

PAM1 (Pensee a Manon) : ben, il n'est que cinq heures du matin chez moi Razz
PAM2 : Je passerais bien chez toi, mais j'ai pas de sous, je dois encore 150 MA a ma patronne
PDJ7 : Je me demande si Golby a ete repris par une autre personne, par ce que son RP sembles different
PDJ8 : Il est encore plus mechant
PDJ9 : Ou bien, il essayes de concurencer Rufus
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 11:02

pensé du réveil : Heu ... En fait ça fait deux heures que je suis levée !! ^^ .
pensé après le réveil: Voila c'est mieux:
- non Minako nous alons très bien !! ^^ Sauf Liev le pauvre.
- J'AIS RESSUS UNE LETTRE DE MON MAGASINEEEE !!

pensé pour expliquer: alors voila, en fait j'achète un magasine tout les mois où l'on peut publier une Bd. Alors moi j'ais fait une Bd (le 1° épisode est vrément moche ). Et je la leur est envoyé, il m'on répondu qu'hier. Même si c'est une réponse négative je neperd pas espoir !! je vais refaire un premier épisode qui sera trop beau et bien écrit (je vais l'écrire à l'ordi !!^^) !!^^

pensé très triste: j'était pas chez moi et donc je n'ais pas pu voir le dernier épisode de fullmethal alchemist, donc je l'ais regardé aujourd'hui . C'esT TROOOOOOOOOOOOOOOOOO TRIIIIIIIIISTEEEEEE !!

pensé pour le cinéma: Bon, j'ais trenché, je vais voir Brice de Nice.

pensé pour ce justifier: c'est parceque j'y vais avec une copine. Et comme on aime bien déconner je prefére aller voir Birice de Nice. parceque j'était allé voir Matrix révolution avec elle, et on a fait que délirer pendant tout le film, et du coup à la fin quand Néo est mort j'ais dit :

"Ben tent mieux pour lui ! "

Donc je crois que je vais garder les films serieux pour y aller avec une fille qui est plus serieuse !!^^ ou un gars :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Sylphide

Sylphide


Nombre de messages : 15
Localisation : dans le chateaux et ses alentours...
Date d'inscription : 02/11/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 16:00

PDJ1:Kyyaaaa, personne veut aller sauver le zentil sylphide, il va se tuer !

PDJ2: A la volière,
votre élémentaire (ça rime)
va s'envoler dans l'air
mais va tomber par terre !!

Oua Sylphide trop fort en poème !
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 16:01

PDJ1: Moi, j'aime pas aller au ciné avec des gars, car soit je me prends des pop-corn tout le long du film (et c'est très très soulant ...), soit bà heu ... je vois rien au film :$. Haa! D'ailleurs j'ai un souvenir d'un film que suis allé voir avec un gars, j'étais allé voir le dernier samouraï, à la fin quand il meurt, bà ... mon gars il a pleuré!!!! Rololo, alors des copines se sont foutus de lui, et lui y me fais 'nan nan c'est rien, j'avais une poussière dans l'oeil' *et quand je t'entendai reniflé c'est parce que t'avais une poussière dans l'oeil* J'adore la bonne foie des gars ^^

PDJ2: 2 maths à la suite, c'est très très énervant, surtout que pour une fois que j'écoute son cours, elle me crie dessus, car je parle avec mes voisins ... alors que je l'écoutai son cours!!!!!!!! En + elle est folle, pis mon voisin qui se met à éclater de rire et moi pareil, alors qu'elle était en train de nous traiter... "ET CA VOUS FAIT RIGOLER EN PLUS??? JE NE SAIS VRAIMENT PAS CE QU'ON VAS BIEN POUVOIR FAIRE DE VOUS!!!"
Bà o_O t'énerve pas comme ça voYons ^^

PDJ3: J'ai des longues pensées aujourd'hui!!

PDJ4: Pour Eli: Bonne chance!!!!! Là tu dois être en train de trimer, donc je te soutien moralement!!!!!

PDJ5: Dimanche après-midi j'avai un bébé perruche ... dimanche soir, j'en avai plus, elle est morte Sad paix à son âme!!

PDJ6: Vive les lâcheuzzzzzzzzzzz de copines, qui restent chez elle, ou qu'on un rendez-vous chez l'ophtalmo, alors qu'il fait super beau!!!!!!

PDJ7: Hey! Me regarde pas comme ça Morgan :'( Tu veux que je te saute dessus? c'est ça?!!! JE LE VEUXXXXXXXX

PDJ8: Heuuu ... Pensée pour rien dire, d'ailleurs c'est la dernière pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 16:17

PDJ 1 pour la PDJ N°5 de Miliana: PAUVRE PETITE PERRUCHE!!!!!!!!!!!!! Paix à son âme comme tu dis...Ca été pareil il y a deux jours avec mes petits oiseaux...OUIN !!!!

PDJ2:Ah,je suis contente!

PDJ3:YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

PDJ4:RE YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^^!

PDJ5:YAHOO parce que mon forum avance ^^

PDJ6:Je dormirais bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 20:44

Pensée déçue : Malicia t'es troooooop bête !!! brice de Nice c'est pas un film ! Enfin tu diras ce que tu en as pensé... Parce que tout le monde y va pour "savoir ce que c'est", tout le monde trouve ça naze et du coup le film va avoir une super audience^^ Mais bon, j'ai vu la bande annonc,e et c'est le genre de truc tellement c** que c'est drôle ! Mais come dit ma maman chérie^^ : "Dans la bande annonce ils mettent les meilleurs passages". Mmh... Prometteur !

Pensée triste : NOOOOONNNNN La perruche de Mili est morte, Mili va bientôt mourir, mais c'est trop triiiiste tout ça !!!

Pensée impatiente/malheureuse : Mon ange d'Aymeric ne donne pas de nouvelles ! Tss, ça y est, il a trouvé une Claudette alors il oublie sa tour de pise (euh oui, mignon le surnom, hein ? Parce que je suis tordue il m'apelle comme ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 22:02

Pensée du jour pour Eli.

Pensée du moment : Hum... perplex...

Pensée : ...

...

...

<< en pleine réfléxion...
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyMer 27 Avr - 22:24

PDJ : Mais qu'est ce que je fous au boulot encore à 21h30 ??
Si au moins ils me payaient pour mes heures sup .... !!!

PDJ2 :Bon couragepour ton CAPE eli !! Smile Je suis ave toi de tout mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 0:17

PDj : J'ai un minimouaaaa !!
hahahaha pas vous Xp (enfin si...lal)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 1:15

<< veu un minisoit
<< va en chercher un
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 11:33

pensé après c'être fait trété de "bête ": bon bon, c'est vrai que Brice de Nice c'était surement vachement bien que Million dollar baby.
MAIS J'Y PZEUT RIEN MOI SI MES AMIS SONT ENCORE A L'AGE DE PIERRE NIVEAU CINEMAAA !
Non et puis frenchement Million Dollar Baby j'irait le voir toute seule trenquille dans mon fauteuil, ou alors en dvd chez moi . parceque comme ce film a eu pleint pleint pleint d'oscars, je vais pas le lesser passer quand même !! ^^

pensé sur Brice: donc, je suis allé le voir hier soir, et c'était pas mal, j'était quand même un peut déçut, mais je m'atendait pas du tout à être squotché au fond du fauteuil, donc sa va.
je me suis bien marré. le seul truc que je redoute, c'est les répercution qu'il y aura au collège, on va se faire kasser de tout les côtés!

pensé pour ma soeur: quia une petit copai !!! ^^..; qui est fan de manga, JACKPOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 17:47

PDJ: Coucouuuuuuuuu!!! Ca y est je suis en vacances!!!
J'ai dormi jusqu'à 12h00 et bon là je viens de finir le ménage... ct pénible lol

Alors, pour la petite histoire:

Le CAPE s'est bien passé, de mon point de vue en tout cas. j'ai tout fait dans les deux épreuves.
En français, j'ai sans doute pas trop bien réussi mais je trouve que je m'en suis pas mal tirée pour une fille qui révise que depuis 3 semaines, donc, j'étais contente!!!
Pour les maths: Première sur 8 points, je l'ai faite en 20 min. C'était des maths vraiment simples comparée à ce que je fais en CAPES, donc après j'ai tout bien rédigé, proprement et tout. J'ai fait la suite aussi et je trouve aussi que je m'en suis bien sortie, mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours...

Me revoilou, libre, enfin...

OH!! Faut que je vous raconte, l'horreur qui m'est arrivée... je bassine tout le monde avec ça mais bon:
Hier, en rentrant dans le RER, j'ai failli tomber dans les pommes!!
J'étais dans le RER, bondé évidement par tous les candidats qui rentraient chez eux... Et ça allait, j'avais chaud, on était aglutinés, mais bon, c'était pas la première fois.
Puis tout à coup, mal au coeur, j'avais de plus en plus chaud et je me sentais trop trop mal... Au début je me suis dit que j'allais vomir sur tout le monde. Puis après, j'avais les yeux grands ouverts et au fur et à mesure, tout devint sombre, indistinct...je voyais les gens disparaître de ma vue, se fondre dans un gros nuage noir. Là, j'ai su que ça allait pas du tout.
J'écoutais les gens parler depuis le début, et là je n'entendai plus que des voix bizarres, sans rien comprendre, comme au ralenti...J'avais conscience de ce qu'il se passait et que j'étais à un doigt de m'écrouler par terre, inconsciente.
Cependant, je gardais les yeux grands ouverts, les clignait pour contrôler cette vue que je n'avais plus... J'ai du avoir un moment de réelle absence car j'ai soudain réalisé qu'il y avait encore plus de monde contre moi etc... Puis, ma vue s'est un peu éclaircit...j'ai senti comme le sang me reparcourir le visage, c'était trop bizarre...J'ai à nouveau distingué des truc, et au fur et à mesure ma vue s'est rétablie.
J'ai alors voulu demandé où on était et j'ai lancé un "on est où?" d'une voix pateuse trop bizarre.
Heureusement, j'avais pas loupé ma station.
J'ai alors réalisé que j'étais en nage, mais complètement trempée...
On est arrivé à gare du nord et j'ai pu descendre et tout à été mieux, sauf mon mal de crâne.
J'avais jamais vécu ça, mais c'est méga impressionnant!!!!

Voilà!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 EmptyJeu 28 Avr - 17:59

pensé bouche-bée: OUAA !! SPATIAL ce qui t'es arrivé Eli !! En tout cas bravo pour ton CAPE ( ça me fait penserà zorro !!^^).

pensée qui commence à embêter tout le monde : c'est rigolo quand t'as dis "candidats ", ça m'a fait penser à Hunter x Hunter !!^^

pensé de lassitude : j'en ais marre depuis tout à l'heure je me bas avec ma dignature, j'arrives pas à mettre la phrase avec la couleur et l'italique .

pensé/ question: Eli, je voulais savoir si tu voudrais bien que je réecrives ma fiche ? , je ne changerais pas l'histoire, juste je réecrirais parceque là je trouves que j'ais fait trop de répétitions et puis j'ais mal raconté, ça me plait pas trop, et puis la fin va pas très bien.
lke fait qu'elle parte comme ça, ça veux dire qu'elle n'a rien pris avec elle normalement, donc je vais modifier deux troi trucs su ça ne te dérange pas .

pensé boomrang : bravo pour ton CAPE ( ça me fait toujours penserà zorro !!^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser