ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:44

PDJ1:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'est la dernière fois que je viens....OUIN JE VAIS PAS SURVIVRE SANS INTERNET PENDANT TROIS SEMAINES!!!!!!!!!!
PDJ2:J'ai fait une bonne sieste cette aprés-midi à l'infirmerie du lycée...Ca fait du bien,surtout 2 heures ^^
PDJ3:Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(trois,quatre,cinq,six,sept...^^)
PDJ4:Les profs sont Trooooooooooooooop gentils:pas de devoirs!Yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:56

PDJ1 : JAI EU 8/20 EN MATHSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je sais vous allez dire c'est pas génial tout ca ! mais je suis super contente ! dans mon gorupoe ( ct demi gorupe ) la moyenne était de 6.5 !!!! et le prof a dit que c'était UNPEU plus haut dans l'autre ! :DD j'ai HUIT EN MATTTTTHHHH !!!

pdj2 MONSIEUR DU CONSEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil j'ai ouie diiiiiiiiii iiiiiiii reuuuuuuuu que votre viiiiiii iiiiiiiiii leeuh avait besoin de mes ( mes quoi ) ? serviceeeeeeeeees

( opéra jazz sur le joeur de flute de hamlin qu'on chante ^^ )

pdj3 TOUT LES BACHELIERS BLANC bonne chaaaaanceuuuuuuuuu

pdj4 j'ai vu céline en coup de vent ! c'est chouette tout de même ( mdr )

pdj5: LALALaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:04

PDJ 1 : c'est pas marrant on fait des pensées tout ça et personne les commente. Je dirai donc : bravo Lal, 8/20 c'est génial ! Moi j'ai eu 8.5 mais j'étais pas du tout contente figure-toi... Après le résultat du brevet blanc qui était un peu meilleur ça m'a... choquée^^

PDJ 2 : Vivement mercrediiiiii !!! (cf plus haut) IL Y SERA PITETRE !!!!!!

PDJ 3 : C'est fou comme j'ai la flemme de tout en ce moment !!! C'est fou que je n'aie rien à faire sur le forum (à part répondre à Evana dans la bibli bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:09

PDJ1:COUSIIINE a ce qui parait Boutry était pas au courant alors normalement c'est bon (merci Arya ^^)

PDJ2: pour moi 8/20 en maths c'est correct (surtout quand on a Perret)

PDJ3: bobo coccyx (sait toujours pas comment ça s'écrit)

PDJ4:NON COUSINE JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE PAUL(il a juste des trop beaux yeux mais C'EST TOUT ) !!!

PDJ5:ma corress arrive demain

PDJ6:pressée d'etre vendredi !

PDJ7 (pour demain mais comme je pourrai pas venir je le met aujourd'hui):

I love you POUR ANAÏS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:40

PDJ1 : OUINNNNN !!!!! Peux pas aller en Allemagne...>____<

PDJ2 : T'inquiete pas Cissa, on finira par trouver un mec bien toutes les deux !! (et oui l'espoir fait vivre...l'attente fait mourir !)

PDJ3 : A tous ceux que j'aimmmme !!!!

PDJ4 : Demain on va bien se taper la honte Cissa !!! lol !! et j'en suis fière !!!

(Et oui en acro on danse sur Grease avec des vieux costumes et tout !! ca va être troooooooooop bien !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:04

Pensée du jour nn°6 : AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est pas vrai !!!!! Pourquoi ça m'arrive quand je fais des efforts ? GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pensée du jour n°7 : Crevée, pas envie de travailler, veut dormir pendant 10 heures d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:09

PDJ1: Haaa la CPE va me tué :'( :'( mon dieu, elle m'a déjà hurler dessus ce matin (même que quand je suis sortie de son bureau tout le monde m'a regardé Sad )et faut que j'y retourne demain matin, alors que c'est la grêve!!! Ouinnnnnnnn :'(

PDJ2: Trop bon week end, trop bonne soirée samedi!! J'espère qu'on va recommencer bientôt!!

PDJ3: à Boubou, qui malgrès tout ses efforts n'a pas réussi ... (et aussi à youyou, qui attend et attend toujours :p)

PDJ4: A Boubou et Youyou, qui ont faillis se pêter la honte de leurs vies quand certaines personnes sont rentrées à un moment peu crucial ... MDRRRRR

PDJ5: 8/20 en maths!! Moi je te dit bravo!!!! Mes interros en maths, j'ai toujours 7!! Sauf le dernier où j'ai eu 8 aussi!! et le jour où j'ai eu 4.75/5 (o_O)

PDJ6: VENEZ FAIRE UN TOUR A LA SALLE TROVANIIS POUR LA FETE!!! (snif snif ^^)

PDJ7: Haaaaa passé mon mercredi aprem en colle!! A faire de la physique et de la SVT!! Dsl ma boubou, je t'avais promis de passer l'aprem avec toi ...!!!!

PDJ8: Snif ya plus de coca Sad

PDJ9: Arrête un peu de penser!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:18

PDJ 1 => Hum, je m'ennuie, les cours traine...Je crois que je vais partir un post Smile

PDJ 2 => Il fait froid...........ou c'est moi qui commence une grippe??? confused

PDJ 3 => Mince, pourquoi mon forum à moi il ne marche pas bouhouhou!!! Crying or Very sad

PDJ 4 => Bah, je vais aller me coucher en dessous de mes couverte, avec un bon livre!!! J'ai trop froid!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 23:42

Pensée du jour n°8 : Un 8/20 c'est super bien en maths (enfin de mon point de vue de piètre élève ^^)

Pensée du jour n°9 : Miliana atteeeeeeeeeends nous pour la fête !!!!! Y a 3 Aeris qui vont pas tarder à débarquer !!!!! On est dans les négociations !!

Pensée du jour n°10 : Angelika, il a l'air pas mal du tout ton site ^^ Tiens pour la peine, je vais m'inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 2:36

PDM: Je suis ok qu'un 8/20 en maths ce n'est pas catastrophique, mais NON ce n'est pas BIEN!! Si vous vous contentez d'un huit dans certaines matières... bof...
Cela ne m'empêche pas d'être fière de Lal pour ses progrès (trop biaaaan!!) mais cependant, ne faites pas un ensemble qui se contente de ça et que c'est très bien, car si on se dit jamais qu'on peut faire mieux, on est foutu et on devint une larve (j'y vais un tit peu fort mais GREUH!!! Vous déprimez la futurs profs de maths que je suis!! )

Donc Lal, bravooooooooo pour ta note par rapport à la classe, mais maintenant, objectif moyenne ^^ je vais t'y aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:26

PDJ1 : ça y est!!! mon exam est fini! ça a pas franchement marché mais au moins c'est fait (quoi que si je dois le passer au rattrapage en mai, je serai moins contente...) Par contre, tout était contre moi aujourd'hui: quand je suis sortie de chez moi pour aller à l'exam, il faisait............... -25°C! Super! Y'a vraiment des jours où on ferait mieux de rester au lit! Enfin, heureusement, maintenant, j'ai la tenue nécessaire pour affronter ces T° polaires donc ça va...

PDJ2 : Bon courage à tous ceux qui passent le bac blanc! Motivez-vous: c'est toujours un bon entraînement mais ne vous déprimez-pas si vous ratez: vous ferez mieux en juin!!! thumright

PDJ3 :
Lal, bravo pour ton 8 en maths mais je suis d'accord avec Eli, continue à bosser pour faire encore mieux!!! Mais avec une prof pareille, je ne m'inquiète pas pour toi!

PDJ4 : Rassurez-moi... toutes celles qui ont dit que 8 en maths c'est bien ne sont pas en S??? Parce qu'avec un coeff 7 ou 9, ça fait mal quand même! :?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 3:37

PDJ 5 => Ah j'ai un autre inscrit sur mon site!!!!!! cheers

PDJ 6 => Lolll, merci Noémie, je t'adore!!!!!! thumright

PDJ 7 => Ouin....moi qui croyais que tout le monde aimait les conte, les manga, et compagnie!!!!!! Shit

PDJ 8 => Encore merci Noémie, tu as créer un ti rayon de soleil dans mon coeur!!! sunny

PDJ 9 => Bon....Je retourne me coucher, en dessous de mes couvertes, pour faire une vie de pacha!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:35

Pensée du jour n°1 : Mais moi j'adooooooooooooooore les sites avec plein de zolies petites histoires ^^ Et Priscilla viendra aussi, car je l'ai convier *Priscilla hoche la tête d'un air entendu et sors une phrase :* Je ne sais pas de quoi elle me parle...

Pensée du jour n°2 : On est deux glandes chez moi, en train de bronzer devant l'ordinateur. Priscilla veut dire quelque chose...
"Glandes?!?Salivaires ou bien...Bref,pas de mauvaises pensées ^^! C'était la pensée du jour de Priscilla en direct de my home !

Pensée du jour n°3 : Et dire qu'elle va repartir !! Bouhhhhhhhhh On s'amusait !! Bon, on change de compte... Veut aller voir ses petits messages.

Pensée du jour n°4 : On a dit que Joyan était plutôt mignon !!! Quellle catastrophe ! Qelle tragédie grecque !!!! Quelle horreur ! Et dire que Benjamin et mieux... *Priscilla désapprouve complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:23

pdj : MON OBJECTIF C'EST PAS LA MOYENNE !!
C'EST DOUZE !! oui bon mon prochain objectif la moyenne mdr ^^ ensuite opn verra :DD ( mm douze c'est pas assez >_< mmais bob après ca devien du rève ou de l'irreel mais bon ... )
lool vous voyez que je m'en contente paaaaaaas !!
loool non mais ! (mdr) non serieux je suis contente mais je m'en contennte pas ( oula)
MERCI ELIII ^^

<< contente

pdj 2 : je fais grève ! et oui je devrais etre en cour d'histoire

pdj3 : j'espère que les bacheliers balnc on réussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:33

Pdj1 : Faut que j'arrête de dire tout ce que je pense...(surtout à des gars qui ont des bras comme mes cuisses ^^ !!)

Pdj2 : Veux pô aller à l'école demain... >___<

Pdj3 : J'ai eu un 14/20 en français, d'habitude j'ai toujours 9/20 !! wahouuuuu !!!!

Pdj4 : N'empeche que je veux pas avoir deux heures de français demain...je vais pas tenir...S.O.S !!!

Au faites Angelika c'est quoi ton forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:58

PDJ1: Chateaubriand en oral blanc, d'apres la prof qui m'a interrogé, je m'ne suisbiens ortit, je suis contente ^^

PDJ2:............

PDJ3:............

PDJ4:..............

PDJ5:................

PDJ6:...................

PDJ7: mal de crane...
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:32

Moi j'étais déprimé quand j'avais 8/20 en maths .... Je me suis jamais dit que c'était bien ... Je trouve que le meilleur objectif c'est le 20 !! Ca ne sert à rien d'avoir des petits buts, si on se fixe 12 comme but, alors quand on a 11 On se dit "Chui super content j'ai presque atteint mon but" .. Et c'est là qu'on se relâche ...alors que quand on se fixe 20 comme but on se dit :"c'est pas encore assez !! Grmbl !! J'arrive à peine avoir la moitié des points de l'interro !!! Je ferai mieux la prochaine fois" LOL !!!
C'est en visant haut qu'on arrive à se dépasser ....
Voilà , pour moi c'est pas la pensée du jour mais la pensée de ma vie ...
(Oui, je suis le plus grand optimiste de la terre .. lol )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:48

pdj 1 : JEEEEEEE SSSSUIIIIISSSS RENTRÉ CHEZ MMMOOUUUAAAAA !!!

meme si je sais que je peux retourner à l'hopital au moindre probleme et que mes jambes ne peuvent pas encore me porter completement et que je suis en fauteuil ! mais je suis chez moi !!! j'ai du dire au revoir à mes charmantes et adorables infirmieres qui m'ont fait des calins et des bisous !! ah le sale profiteur !!


ppdj 2 : bonjour à tous !! la joie de vivre m'enivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:14

PDJ1: BIENVENUE IRVIIIIIIIIIIIIN!!!! Très contente de te revoir ici!! ^^

PDJ2: Nonoeil, je suis bien d'accord avec toi, mais moi je suis pas du tout une optimiste...

PDJH (pensée du jour horrible): Ma deuxième épreuve de CAPES a été Annulée... car à Lille ces cons d'inspecteurs avaient refusés d'avoir un compas, et partout ailleurs non...
Donc, je suis déprimée...car je dois repasser la seconde écpreuve le 8 Avril...
C'est horrible...j'avais déjà entendu que ça pouvait arriver mais POURQUOI A MOI?????
Imaginez un peu...on vous demande de repasser la moitié de votre bac...c'est presque aussi pénible et déprimant...

PDM: Au revoir mon idée de repos...rebonjour stress, angoisse, fatigue, déprime...
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:58

PDJ : Mais c'est horrible !!! Pénaliser tout un pays pour une seule ville ??? Mais ce sont EUX qui devraient repasser l'épreuve !! Pas tout le monde !! Trops nuls desfois

PDJ2 : Content pour toi Irvin
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:13

PDJ1 : Irvin, je suis bien contente que tu soit de retour!
PDJ2 : C'est quoi ce delire! ils annulent l'epreuve de tout un pays, juste par ce que dans une ville, des inspecteurs ont foire leur coup!
Vive la logique des ministeres
PDJ3 : Courage Elisabeth! Dis toi que tu fera mieux a la deuxieme epreuve
PDJ4 : Si ca tombes, il vont remettre exactement la meme epreuve!
PDJ5 : Irvin, Je suis contente que tu soit de retour
PDJ6 : J'espere que tu vas vite te remettre a marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 16:15

PDJ1 : QUOI???? Non mais c'est pas possible! C'est déguelasse! J'ai beau toujours soutenir Lille, là, ils assurent pas du tout!!! Trop nul!
Allez Eli, te déprime pas! Remotive-toi et puis peut-être que t'y arriveras encore mieux... En tout cas, je te soutiens malgré tous les kms qui nous séparent et je penserai encore plus à toi jusqu'au 8 avril!!!! COURAGE!!!!

PDJ2 : Chateaubriand au bac blanc.... BEURK!!!! ça me rappelle de mauvais souvenirs! Je suis tombée dessus au bac blanc sur LE texte où il n'y avait rien à dire... (une description du château...) Heureusement, en juin, je suis tombée sur un poème d'Appolinaire: Les Colchiques. ça parlait de vaches, c'était beaucoup plus drôle et ça s'est beaucoup mieux passé!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:00

pdj 1 : COURAGE ELI, TE LAISSE PAS ABATTRE PAR CES C** QUI SAVENT PAS FAIRE LEUR BOULOT !!!TU VAS Y ARRIVER !!! ON EST TOUS AVEC TOI !!!


pdj 2 : MAIS QUI ME LIBERERA DE CETTE CHIPÎE D'EVANA !!!!!! pourquoi diable faut-il qu'elle traine dans mes pattes des mon retour.me frappe pas Eva.... Elle est jsute derriere moi et elle m'a mordu alors que je suis un handicapé ! Je porte plainte ! bon d'accord je 'lai bien cherché mais bon...Aïe... SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

pdj 3 : j'ai envie de confiseries, de chocolat !!! condamné au bouillon !!! la vie est trop injuste !

EDIT D'EVA : il faut que de se plaindre !!! il est lourd ! et dire que je me deplace juste pour lui ! que je suis aux petits soin, voyez comme il me traite !!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:59

Pensée du jour n°1 : je viens de gaspiller ma salive pour dire les pensées du jour à Priscilla (vous pouvez pas savoir comme c'est énervant d'écrire avec le téléphone)

Pensée du jour n°2 : Priscilla veut parler.

Pensée du jour n°1 PRISCILLA : je ne sais plus ce que je voulais dire...

Pensée du jour n°2 priscilla : je veux aller me coucher

Pensée du jour n°3 priscilla : *baille* euh... bravo à noémie qui est arrivé à ouvror sa bouteille d'eau toute seule comme une grande *clap clap clap* (noémie dit : Attends je change de doigt pour écrire *priscilla mdr*)

Pensée du jour n°4 priscilla : *bave rebave et rerebave* AAAAAAAah qu'est-ce qu'il est beau....

Pensée du jour n°5 priscilla: yé yé yo yo... bip bip (on a étées coupées en pleine chanson...)


Pensée du jour n°3 : quel gros délire on se tape au téléphone ^^ c'est cool de taper au clavier
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:23

PDJ1 : Cool j'ai eu les résultats de mon conseil de classe, chui en progrès malgré ma moyenne qui est exactement la même qu'au premier trimestre (12.2). J'ai du drolement augmenter dans certaines matières paskeu (pardon Eli Sad ) j'ai perdu 4 points en math mdr !

PDJ2 : .................... Je le hais !!! ...................

PDJ3 : .......................

PDJ4 : Mon cour de piano a été annulé, enfin non mais l'horaire avait été décalé et bien sur j'ai oublié *sifflote*

PDJ5 : Voilà quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:07

PDJ1 : Allez Eli courage !! on est tous avec toi !!

PDJ2 : Irvin, suis contente pour toi même si je n'ai pas le plaisir de te connaitre !!! ^^

PDJ3 : Il fait super trop beau !! C'est pas un temps à aller en cours ça...

PDJ4 : Demain 2 heures de TP physique enfermé dans une salle avec une prof tyranique (et en plus de ça elle peut pas me voir !) ...au secours !!!!!!!!!!!

PDJ5 : A tous mes namis et mes namours !!

PDJ6 : A mon filleul !! (et oui je suis marraine sur Ele maintenant : trop la classe !!! mdr !! ci Eli !!)

PDJ7 : Merci pour les boucles d'oreilles Cissa, elles sont trop belles !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:49

Pdj 1 : pauvre Eli j'ai entendu a la radio ca se matin j'ai penser a toi...mais ya eu un probleme avec les consignes..les surveillant ne savais aps si il devait laisser les compas alors les pauvre étudiant ons fait sa a main levé!!! les pauvres....enfin c'est pas juste pour les autres

Pdj 2: nananan demain 4h de biochimie..et c'est un Tp controle donc même pas de pause...(interdiction de sortir, même pour allez au wouhawouha ils sont trop injustice)

Pdj 3: journée de Tp controle lool apres 1h de repas je vais faire un Tp controle de bacteriologie lool sa va me donner faim

Pdj 4: Trop chaud aujourd'hui dans le bus.....en plus les gens transpirent et sa pusss

Pdj 5: j'ai plus rien a dire a part que mes exam approche et je stress ( 2 kg en moins...l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 0:51

PDJ 1 => Pourquoi ne puis-je pas être un mec 1 semaine par mois???? :?

PDJ 2 => J'ai MAL au ventre!!! pale

PDJ 3 => Merci à ceux qui appuis mon petit forum de fanfic! (mince...Je veux pas faire de pub sur le forum d'Eli..... Bon, là j'en parle plus, c'est fini!!! :oops: )

PDJ 4 => Quelqu'un pourra-t'il comprendre un jour les hommes?? Si oui, je tiens à ce que cette personne me donne un cours *cerveau d'homme 101* What the fuck ?!?

PDJ 5 => Bon ça y est, le mal de ventre c'était pas assez, j'ai en plus un mal de crâne qui embarque....Hum, je vais faire comme hier, je vais aller me coucher! Shit

PENSÉE DU MOMENT => Arg!!! Eli, je t'ai oublier!!!! Pauvre toi...... Allez, on lâche pas, t'es capable!!!! go go go thumright You can do it girl!!!! Wahou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:30

PDj : Mmm... trop la classse cette journée !! Vive le soleil !! Vive l'herbe!! ! vive les journées avec 1h30 de cour !!!(en plus avec la nouvelle prof d'anglais)

PDj : A tout mes ami(e)s !! ils se reconnaitrons ^^

PDj :: ALLLER ELI ALLER ELI ALLER !!!

<<sort les tit' drapo et encourage eli parce que c'est vraiment pas cool du tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:00

Pdj1: A Irivin qu'est revenu Very Happy

PDJ2: A Eli, qui doit repasser son épreuve

PDJ3: A Moi car demain j'ai devoir commun de ... MATHS!! -*a mal à la tête, à trop révisé!!!*-

PDJ4: Haaaa y fait trop beau aujourd'hui, des copains ont séchés pour aller au lac, y voulaient que je vienne, j'ai pas voulut *-en a marre des colles*-! Je me pointe à 14h en allemand, la prof me vire de cours, avec d'autres gens de ma classe pour une absence non signée *c'est vous dire l'intelecte de ma prof*, je suis donc rester une heure, en perm à glander, et creuver de chaud!! Alors que j'aurai pu aller au lac! RESOLUTION: la prochaine fois, je sèche!!

PDJ5: Angelika << moi aussi j'ai la même envie que toi, dans le mois ^^

PDJ6: *a trop envie d'avoir le résultat de son devoir commun de français*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» La ptite blague du jour
» BAL DE NOEL (MIS A JOUR A LIIIIRE!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser