ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 18:05

PDJ1: Pour une fois que c'est pas moi qui raconte ma vie!!!!!!!! ^^ Enfin, heuresement Eli, t'es encore vivante (peut-être pourrais-tu venir me sauver?!!!!!!) ^^. BravO pour ton CAPE, j'espère que t'as réussi!

PDJ2: J'aime finir à 15h00 Very Happy!!!

PDJ3: Pour Malicia: Moi les gars dans ma classe, depuis qu'ils l'ont vus, ils sont tous fous maintenant!! Y font des vieilles blagues (encore pire qu'avant) ex: Ya 1 type dans ma classe, il s'apelle Mehdy ... Alors, yen a 1 qui l'apelle, Y faits "Oh! Mehdy ... t'es ranné!!!" -méditeranné- Pfiouu, et moi yen a 1 qu'arrête pas de m'apeller et y me fait non rien, cette nuit il ma apellait à 3h18 (précisement), alors je répond (super réveillée!!) "Oué!!!" "Gwen?" "Keski se passe?" (trop paniquée) "bah rien! Ha je t'ai cassé!" et Y me raccroche au nez ... j'ai mis 10min pour calculez ce qu'il se passait :@

PDJ4: Vive les fous de ma classe qui se sont baignés hier à Honfleur :s

PDJ5: J'ai eu une vieille note en géographie (7/20) :'( mais le prof, m'a dit que c'était pas si mal que ça, que j'avais perdu des points à mon intro, et que j'avais pas eu le temps de faire une question, mais que j'avais de bonnes idées, et que j'avais été la seule à reprendre les infos des cassettes qu'ont avait regardé en classe. "T'es bien la seule qui s'interesse à mon cours!!" *se fait bien voir* ^^

PDJ6: J'ai réussi mon test SVT (enfin je pense!)

PDJ7: demain soir, concert de Walen!!!!!! YeaH!!!! Bon je vais pas être en forme pour aller en maths samedi matin mais bon ^^

PDJ8: Je suis trop excitée aujourd'hui!!! (Ben a rêver qu'il se fesait taper par Morgan, parce que Morgan disait qu'il sortait avec moi, et que Ben disait que non ... enfin c'est compliqué!! Mais c'est marrant!!)

PDJ9: Morgan en T-shirt, c'est OUAHOUUU un vrai corps d'apollon (mes copines disent qu'il a le corps de Vin Diesel!!!!! ^^)

PDJ10: Lol, je passe pas pour une gamine là? (dire que dans 4 jours je vais prendre 16ans :s) *a honte* ^^

PDJ11: Je veux que quelqu'un vienne me sauver!!!!!!!!!!! Je veux pas mourir!!!!!!!!!! Je veux vivre!!!! Me marier avec Victor!!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 18:13

pensé de super:J'ARRIIIIIVVESS !! mais c'est où que tu vas mourir ? Mr. Green

pensé de Brice: et moi qui avait un peut d'espoir ... Tu m'as KASSE mon rêêêêêveeeee !!

pensé fatigué: pff, j'en ais marre de me battre avec ma signature, je me suis même fait ch*** à compter le nombre de caractère ... 213 ... je ciomprend pas sont problème à ce bidule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 21:51

PDJ1 ELiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai trouvé un minitoi ^^ chui contente paskeu je l'ai modifié regardeeeeeeuuuuh:

http://img32.echo.cx/my.php?image=eli8kj.gif

et voici l'original:

http://img48.echo.cx/my.php?image=eli18tw.png

Avouez que j'ai fait du bon boulot ! mdr

Eli, si tu veux pas le mettre, je me vexerai pas ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 22:26

PaLin: Trop cool!!!!!!!!!!!!! Je savais pas si quelqu'un allait réussir à m'en trouver un...je vais le mettre, si!!! et oui tu as fait du bon boulot...^^

Pensée à LIN: DEMAIN A 6h30 TU ES PRETES AVEC TES CHAUSSURES ET TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pensée à Lino et Lal: Demain entre 6H30 et 6h45 vous êtes chez Lin!!

Pensée à toutes les trois: N'oubliez pas votre déjeuner hein...

Pensée générale: OUAAAAIIIIISSSSSSS VIVEMENT DEMAIN!!!!!

Pensée à mon chéri que je dévoilerai pas sur Ele lol: Heu...tu me reveilleras, hein...lol
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 22:32

me revoilà ! mouhahah tremblez les amis ^^

PDJ : Sympa l'avatar mais je préfères sa tronche quand il est sans les expansions graphique... faudra que je prennes un screen et que je le mettes vraiment Laughing

PDJ à ma petite fan : sa y est j'ai des dreds ^^ promi je t'envoies une photo par mp dès que je peux...

PDJ : Mouahahah trop classe ces 2 jours avec ma soeur à NAncy-MEtz :p
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyJeu 28 Avr - 22:59

Pensées du jour:

1) Toujours pas de rateau.. mais ça va pas tarder!
2) Minioki, tu parlais de moi? NON?!? Bah envoie moi une photo quand même >_< lol
3) Postage... postageeeuh
4) n'imp nawak ces pensées...
5) En meme temps c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 2:34

Vouien particulier toi et evana:)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 18:02

PDJ1 : Le premier qui pronoce le mot 'vélo' je lui arrache la langue, qui l'écrit, la main ! A distance !
PDJ2 : Marre d'avoir un petit frère qui me donne des ordres ! Profites bien qu'on soit chez notre père, de retour à la maison, je t'en retourne une, tu t'en souviendras de celle-là ! Oh oui ! Là bas tu feras plus le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 19:28

PDJ1 : Pourquoi toute cette violence Lena ? ^^

PDJ2 : Tout va mal...c'est super...

PDJ3: Cissa, courage ça va aller tiote !!! ^^ (bon ok...jme la ferme !! ^^)

PDJ4 : J'aime pô les weekend...enfin vu l'ambiance en ce moment dans mon groupe de copins...vaut peut etre mieux être en weekend ! ^^

PDJ5 : Je vais et je...viens, entre tes...reins !!! lol (Cissa me comprendra ^^) (bon ok...jme la ferme vriament là...^^)

PDJ6 : J'aime bien raconter ma vie ! Ca me fait décompresser !!! ^^

PDJ7 : Plus que deux leçons de conduite et j'ai fini !! YOUPPPIIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 19:40

PDJ1: J'ai vu ma chérie Suis trop happy!!!! Je l'adore cRoo

PDJ2: En plus, tous les jours elle voit MoMo car elle habite dans le même patelin, et il est tout le temps sur le terrain de foot

PDJ3: Dans 1 heure, je serai dans le bus pour aller voir WaLen *CooL* ^^

PDJ4: Veux pas aller en maths demainnnnnnnnnnnnn :'(

PDJ5: Qu'est ce que c'est chiant, une après midi qu'on a pas cours, mais que tous les autres oui!!

PDJ6: J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 19:46

PDJ1: Eh ouais, encore un rateau... c bizarre, mais je le savais -_-

PDJ2: Luna... tais-toi lol (plus pour la chanson que pour le 'allez courage'! )

PDJ3: En plus, le rateau était si gentil, que je peux rien dire !

PDJ4: Je vais finir vieille fille avec Luna, on aura une grande maison pourrie avec plein de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 19:52

PPC (pensée pour Cissa) : Méheuu...moi c'est pô encore sur à 100%...(évidement j'ai pô eu le courage d'aller le voir !!! ^^)

Mais sinon, t'as changé d'avis tu veux bien habiter avec moi maintenant ? ^^


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 19:55

Pensée curieuse : Raconte Cissa, ton rateau ! Un rateau gentil c'est si rare ! Et ça veut dire que le gars n'est pas n'importe qu(o)i... Raconte !!!

Pensée d'accord : Bon Malicia, je laisse passer !!! Mais bon, c'est vrai que le coup de "t'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien", il est vrai que j'ai éclaté de rire quand mon frère me l'a faite... il est vrai...

Pensée tristoune : Pas de nouvelle de mon ange gardien ! C'est pas juuuste !

Pensée courageuse : Moi je veux sauver Mili ! Et ouais, vous pouvez râler, y a que les Aquas qui ont ce privilège !!!

Pensée très tristoune : SULIAAAAAAAAN je t'aime... encore... espèce de... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 20:30

PDJ5: vrai? je peux raconter? ... allez, rien que pour toi Aelin!
Primo, c'est un gars exceptionnel, sinon je n'aurais pas voulu sortir avec. Le problème, c'est que lui avait déjà demandé, et qu'il m'avait sorti une excuse plus ou moins bidon (du style 'j'ai peur de m'engager parce que la dernière m'a fait cocu, et puis je suis pas si bien que ça, je bois, je suis taré... etc'). Du coup, après trois mois de psychotage, je reviens, et je lui redemande, plus ou moins pleine (à 0.02%) d'espoir. Evidemment, il s'y attendait, parce qu'une de mes copines avait déjà amorcé la chose, et que je n'hésitais pas à lui lancer des fleurs de temps en temps. Il m'a dit en fait qu'il ne me dirais pas oui parce qu'il n'a pas de sentiments pour moi, et que ça ne servait à rien d'insister. J'ai apprécié surtout qu'il cherche à ne pas me vexer, et à me garder en tant qu'amie (seulement T_T). Il a du mérite quand même, parce que souvent quand un gars m'envoie un rateau, je l'imagine aussitôt accroché à un crochet de boucher, en train de le torturer et de le traiter de mille noms. Mais lui, je ne lui souhaiterai même pas un ongle incarné tellement il est adorable...

* Soupir * I look into your eyes, and see that you are perfect, but not for me...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 21:16

pensé amoureuse : AAA !!! C'est mignon !!! POuqruoi est ce que ce genre de trucs n'arrives quaux autres !! Moi c'est toujours des amours impossibles !! ... Ou que je rends impossible ... ^^"

pensé sur le pont ( a no pas encore !! ):. Sur le pont d'avignon on y danse on y danse ... Sur le pont d'avignon on y danse tous en rond !!^^
Jvous est bien eu hein ??!! :DD

pensé de la fille vrément désespéré: AA !! Toi au moins Aëlin t'as des amours virtels ... C'est pas le cas de tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyVen 29 Avr - 23:11

PDJ3 à Luna : Mais je suis une violente, vous ne me connaissez pas ! (Vaut mieux peut-être pas !). Non sérieux ça m'a trop énervé, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 3:09

pds: juste pour passer un petit coucou à tout le monde ^^ voilà, à pluche les autruches (>>>je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 7:49

PDJ1 : Salut Delphin, j'esperes que on te reverra bientot ^^
PDJ2 : Pauvre Aldaron qui te remplaces, il vas avoir des cheveux blancs rapidement
PDJ3 : D'ici deux semaines je penses ^^
PDJ4 : Ce soir je vais au restaurant
PDJ5 : Je crois que sais pourquoi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 11:10

PDJ1: A Delph!!! Et à ses persos secrets qui du coup ne jouent plus ^^

PDJ2: Tiens, tiens... Minako-san serait-elle infiltrée chez les Aquas?

PDJ3: Quoique, suffit du Hibou pour voir tout ce qu'on veut =)

PDJ4: J'espère que lundi mon esprit ne se fixera pas sur quelque chose que je n'aurais jamais... (suis mon regard Luna => Ju!!! )

PDJ5: J'attends combien de semaines avant de demander à un autre gars???? ca va faire beaucoup de rateaux à l'année mdr!

PDJ6: A Nolan, et Eric, qui me rassurent... au moins Cissa n'a pas de rateaux (hééé je vous donne pas de mauvaises idées au moins? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 12:01

PDJ6 :
Citation :
Tiens, tiens... Minako-san serait-elle infiltrée chez les Aquas?
Mais enfin, j'ai utilise le hibou pour ca
PDJ7 : Et puis, moi j'ai pas cinq personnages comme une certaine personne Laughing
PDJ8 : A mois que ce soit six maintenant? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 13:11

Pensée bof : Vrai que, même si c'est bête, les "amours virtueles", comme tu dis Malicia, ça fait un peu chaud au coeur(c'est marrant quand même). Désolée pour toi^^

Pensée quand même : Mais j'aimerais beaucoup mieux avoir mon tit Sulian, en plus, malgré ses 17 ans, (et oui il a 17ans, je tombe amoureuse de gars minimum 4ans de plus que moi, le pire c'est qu'une fois ça a fonctionné !!!) il est tout petit...

Pensée chou^^ : Narcissa, c'est bien un gars exceptionnel, raison de plus pour avoir du mal à l'oublier ! Non c'est pas sympa ce que je di mais bon... Moi une semaine m'a suffit pour tomber amoureuse ; ça fait deux mois et je n'ai toujours pas oublié, si vous avez un remède !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 13:25

pensé de souvenir : J'ais uen copine qui est tombée amoureuse d'un 3° en 6° et qui l'aimait toujours en 5°, et puis après ilest partit en seconde, et elle nous a fait une dépréession !! LOl non je rigole!
Moi j"ais uen solusion, ne prend pas cette histoire trop au serieu, avec ma copine on a déliré deux ans, en faisant des plans pour qu'il lui parle ect ...
Une fois elle a même posé son sac juste au dessus de celui du gars dans les porte sac, à s'arrangeant pour qu'elle ne puisse pas l'attraper, et on a fait croire que c'était un copin a nous qui lui avait fait une blague. Quand le 3° c'est ramené il lui a dit ,

"Tu veux que je t'aides ? "

Et il l'a aidé, à mon avis il avait deviné, parceque qu'il souriait tout le temps quand elle le regardait !!^^Et puis elle était comme ça ,

"AU mINce alors !! Mon sac !! Siémon t'es vrément c** !! "

Super convinquante quoi !!^^
Et après c'est moi qui suis tombée amoureuse (mais d'un autre), et on a continué à délirer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 19:37

Pensée du jour n°1 : ME REVOILAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ai pas manqué ? lol !! Ca fait du bien d'être de retour sur Elementia !^^

Pensée du jour n°2 : J'ai attrapé plein de coups de soleil sur la figure pendant mon stage. Faut dire que la côte d'azur, c'est... LE SOLEIL !

Pensée du jour n°3 : Je suis la seule du groupe a ne pas avoir bu un seul alcool >>> Se sent très très fière

Pensée du jour n°4 : PRISCILLAAAAAAAAAAAA !!!!! Je vais te téléphoner ce soir !!!!!! trop de choses à raconter !

Pensée du jour n°5 : Ca y est, c'est officiel, j'ai ma partie théorique de BAFA et je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 19:54

PDJ1: Cissa! Ta bien de la chance!! Moi le gars dont j'étais amoureuse pendant 1an et demi, bà à chaque fois que je lui demandé (oui je lui ai demandé heu ...3 fois^^) bà il se gênait pas pour me casser!! Quand le gars il te prends dans les bras, qu'il te dit que t'es belle, que t'es super gentille, qu'il t'invite 3 fois par semaine au cinéma, qu'il t'envoi 50sms par jour, et qu'au final, il se marre avec ses potes! Jte dit que ça fait bien mal!! Mais là suis contente,car il sort avec une fille ... mais enfin, voilà quoi ^^ Elle est pas ytop top et ses potes se foutent de sa gueule, en lui disant que j'étais carrement mieu *ça fait plaisir* mais bon, il me parle plus, il ma même dégager de sa liste de contact!!! Mais il me la pas dit, il l'a dit à 1 de mes copines, et je l'ai vu en ville mercredi avec sa copine, il c'est trouvé tout con ^^ c'était marrant!!

PDJ2: Les allemands sont fous!! Ils sont bourrés 24/24 :s enfin quand ils sont au lycée du moins :s

PDJ3: Il fait trop Beau aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!

PDJ4: MorGaNnNN

PDJ5: ce soir, la ferme2!!! Avec Philippe Rizoli (mon chouchou ^^) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 21:09

Pdj : Retour of maxime: me revoila bonjour elementia !

Pdj : Pfiouuu super cette colo!la ,je parle sur Msn avec des filles de la colo eheheh c'est marrant de se revoir sur internet

Pdj: j'espere que vous avez pas langui de moi ? moi j'etait impatient de revenir et en méme tant je voulais resté.

Pdj : J'adore vos petit binomes sur vos signatures! j'adore vos nouvelles avatar ! j'adore elé

Pdj : 1 semaines sans elè sa ravage...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptySam 30 Avr - 22:37

PSIDJ (Pensee super importante du jour!) : C'est officiel, je suis fiancee maintenant! Le mariage est prevu dans deux ans!
Je suis telement contente que j'ai pas su m'endormir cette nuit

PSC (Pensee super contente) : La bague est vraiment superbe en plus!

PI (Pensee intriguee) : Noemeie, c'est quoi BAFA? Ca me fait penser a une marque de casettes VHS

PDMCI (Pensee de Minako completement hysterique) : Je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 12:07

pensé pour expliquer : chère Minako ... En tant que fille de directrice de centre de loisir professionelle, je vais t'expliquer se qui signifie BAFA ...
( a moins que je me trompes, dans ce cas la y'a deux sens )
C'est donc quelque chose qui te permet de devanir animateur dans des centre de vacances ou dans des centre de loisir. c'est comme un espèce de diplôme!! ^^

J'espère que je me suis pas trompé sinon ma mère va me faire penpen culcul !!^^lol


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 13:42

Pensée du jour n°1 : Ahhh Ca fait du bien de parler à Priscilla. Papotage pendant 2 heures au téléphone

Pensée du jour n°2 : Bon retour à Maxime ! On va pouvoir continuer le sujet^^

Pensée du jour n°3 : Malicia a raison, c'est bien ça^^ En fait, c'est un Brevet d'Aptitudes de Formation Animateur si je me rapelle bien mais je suis pas sûre. Ca permet de prendre en charge des enfants pour les colonies ou les centres de loisirs. Dans ce brevet, il y a trois parties. La partie théorique où l'on en apprend plus sur les enfants, des jeux et des activités, la partie pratique où là, en tant que stagiaire, on garde des enfants et on est évalué et la partie approfondissement qui permet de dévellopé une activité. Valàà

Pensée du jour n°4 : Super Minako ! Tous mes voeux de bonheur ^^

Pensée du jour n°5 : Je veux pas aller en cours !!!!!!!!!!!!!! Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 19:15

PDJ1:J'ai enfin fini mon forum!Ouf!

PDJ2:je suis trop fatiguée...dodo...

PDJ3:demain, la reprise.Ca va être bien tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 EmptyDim 1 Mai - 19:17

PDM: Félicitations Minako.... tu nous montres la bague??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser