ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cissa et Anton vers la Tour Flammen

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyDim 29 Mai - 20:51

Cissa était tombée sur un nouveau Flammen, nommé Anton, et le guidait maintenant à travers un grand couloir bien aéré et éclairé. De nombreux tableaux le décoraient, et heureusement, beaucoup étaient endormis. Cissa n'était pas bavarde, mais elle était très curieuse.

" Tu viens d'où? T'as pas d'animal avec toi? "

* Bah non, sinon tu l'aurais déjà vu...*

Narcissa avançait vite, et tournait là où il fallait. En moins d'un mois, elle s'était habituée à ce couloir, tellement de gens devaient l'emprunter de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyDim 29 Mai - 21:26

Après avoir été accompagner a travers la foret et le jardin par Noémie, Anton avait attendu qu'un Flammen vienne le chercher dans le hall. C'était Narcissa qui était venue le chercher. Malgré qu'elle n'avait pas l'air d'adoré sa compagnie, Anton décida de ne pas la contrarier pour ne pas se faire d'ennemi alors qu'il venait d'arriver a cette école. Rendu dans les couloir Narcissa lui demanda d'où il venait et s'il n'avait pas d'animal.

"Je vien de Détroit au Étas-Unis. C'est un belle ville, j'ai vécu là toute mon enfance. Non je n'ai pas d'animal.. je ne savait pas qu'il en fallait un... c'est obligatoire?"

*J'irai men acheter un après m'avoir ouvert un compte a la banque.*

"Toi tu vien d'où?"

Anton sourit en apercevant toute les merveilleux tableau qu'il y avait dans les couloirs. Il continuait de suivre Narcissa malgré qu'elle avait l'air presser d'arriver a la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyLun 30 Mai - 0:03

Cissa écoutait d'une oreille les paroles d'Anton.

* Tiens, Détroit? Il va bien s'entendre avec notre Ryan national!*


" Cool, les états-unis!!! Je connais un gars, un Aqua, qui vient de Floride. Bon, ok c'est pas tout près tout près mais bon... Voilà quoi! J'ai jamais été à Détroit, mes parents pensent que c'est trop mal famé."

Cissa continuait à avancer, et la Tour approchait. Anton la suivait et il parlait à présent de l'animal.

" Non, c'est pas obligatoire du tout! C'est juste que beaucoup d'élèves en ont. Moi j'ai un chat gris, Julien. Tu verras, il est assez... spécial!"

Elle se mit à sourire. Elle aimait beaucoup son chat, malgré ce qu'il faisait subir aux Flammens. Puis, Anton demanda d'où elle venait.

* Ah... The Question!!! *

" Bah d'un peu partout en fait. Mes parents bougent souvent et bossent partout sur cette planète. Mais on peut dire que j'ai surtout été élevée en France, en Egypte et pas mal au Maroc aussi. J'ai beaucoup voyagé entre temps..."

Cissa arriva à un croisement, et après quelques minutes de réflexion, prit à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyLun 30 Mai - 3:21

Anton mentionna qu'il venait de Détroit et Narcissa lui indiqua qu'il y avait un Aqua qui venait de Floride qt qu'elle n'avait jamais été a Détroit parce que c'est parent trouvait que c'était un endroit mal famé.

*C'est quoi leurs probleme il y ont jamais été et ils se permettent de juger...*

"Ils devraient y aller c'est un endroit magnifique. J'y ai vecu depuis que je suis né et jamais je n'ai voulu partir de cette ville."

Narcissa dit ensuite que les animaux n'était pas obligatoire et qu'elle avait un chat nommé Julien. A en parlé elle sourit et decrvit son chat. Elle dit qu'il est gris et qu'il est spécial.

"Qu'est-ce qui fait que ton chat est spécial?"

Lorsqu'il demanda a Narcissa d'ou elle venait elle lui repondit qu'elle n'avait pas vraiment de domicile fixe parce que ces parents travaillait dans plusieurs pays, mais elle avait plus vécus en france.

"C'est cool sa, sa doit être plaisant de voyager tous le temp."
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyMar 31 Mai - 18:37

Même si Anton appuyait l'idée que Détroit était manifique, Cissa ne serait jamais convaincue... et de toutes façons elle n'aimait pas trop les States. Elle ne dit rien, et attendit qu'Anton change de sujet...

*Yeah, mon chat, c'est Julien!!! Il est uniqueuh! *

" Oh, il est pas magique... enfin, son ancêtre l'était, mais le sang des chats sacrés égyptiens s'est bien mélangé alors. Mais il a un don pour reconnaître les garçons que j'aime bien, et il les attaque... Il est très jaloux comme chat, et peu de Flammens n'ont pas eu affaire à lui. "

Cissa se rendit compte qu'elle ne défendait pas trop la cause de Julien Ier le Gris et se reprit. Elle ne voulait pas d'un autre martyriseur de félins:

" Mais sinon il est très gentil, et puis y'en a plein qui ont des animaux, c'est vraiment cool je trouve! "

* Tiens, le fait de voir des animaux tout le temps te réjouit maintenant? Ca se voit que t'es plus derrière tes parents.."

Puis, Anton affirma que voyager tout le temps, c'était chouette. Cissa ne put s'empêcher de monter le ton, sans pour autant devenir méchante.

" Hé ben!!! Change d'école, de potes, de maison deux fois par an depuis ta naissance, et tu verra si c'est si plaisant!!! Moi ça commençait à me prendre la tête! Heureusement, je sais que je vais rester ici pendant sept ans! Mon record, tu te rend compte? "

Narcissa était sérieuse. Tous ces changements de domicile l'avait un peu déstabilisée quand elle était jeune, et maintenant, elle pouvait enfin se reposer sur une solide base: Elementia.

" Le plus longtemps que je sois restée au même endroit c'est en Egypte: deux ans à tout casser."

La voix de Cissa avait une intonation un peu triste. L'Egypte était son pays préféré et elle y avait laissé ses pires et ses meilleurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Bl
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyVen 3 Juin - 2:12

Anton demanda a Narcissa qu'est-ce qui fesait que son chat étais magique. Elle lui répondi que son chat n'étais pas magique mais que ces ancetre l'étais. Il lui dit ensuite que ce qui le rendait spécial étais qu'il reconnaissait le gen qu'elle aimait bien et qu'il les attaquaient.

"Ha bon... J'ai quelque chose a craindre moi?"

Elle dit ensuite que c'étais un chat très gentil et que plusieurs élèves avaient des animaux.

"Je vais peut-etre m'en acheter un après m'avoir ouvert un compte a la banque. Quel sorte d'animaux on retrouve le plus a l'école?"

Ensuite Anton dit que cela devrait être interressant de toujours voyager et Narcissa sembla être choquer par ce qu'il venait de dire.

"Je m'excuse si je t'ai blesser mais tu aimerais voyager toi aussi si tu aurais vecus dans la meme ville durant toute ton enfance et que le plus loin que tu aie été, étais dans la ville a coté de la tienne."

Il avait ces parole avec une voix plus dure. Les parole de Narcissa l'avait irrité et il décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen EmptyVen 3 Juin - 16:02

Cissa ne dit rien quand Anton lui demanda si il avait quelque chose à craindre de Julien.

* Certainement pas... ou si, si tu le touches! *

Puis, Anton demanda quel genre d'animaux on trouvait à Ele:

" Bah plein de sortes... des rapaces, des amphibiens, des chats ou des chiens... Et puis, le but c'est d'être original, et pas comme les autres. "

Cissa répondit à Anton à propos des voyages incessants assez rudement, ce qui le vexa.

* Eh! t'énerves toi pas!... les mecs, tous les mêmes!... vivre tout le temps dans la même ville? Pas mal! Mais pas Detroit, ça c'est clair! * (lol)

Narcissa ne répondit rien pendant un moment. Elle se contentait de marcher, et bientôt ils furent arrivés à la salle commune des Flammens.

" On est arrivés... "

Elle communiqua le mot de passe à Anton, et le dit tout haut pour que la porte des Flammens s'ouvre. Cissa fut accueillie par un Julien énervé, qui ne se préoccupa même pas d'Anton, et se contenta de réclamer les caresses de Cissa. Se tournant vers Anton, elle lui dit:

" T'a vu qu'il est pas méchant! "

( tu postes ici ou dans la salle commune, comme tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty
MessageSujet: Re: Cissa et Anton vers la Tour Flammen   Cissa et Anton vers la Tour Flammen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissa et Anton vers la Tour Flammen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la Tour Flammen !
» Encore quelques pas vers Flammen.
» Vers la tour Flammen
» Vers la Tour Flammen ! (suite)
» Ascension vers la tour flammen pour Xysto et Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser