ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la Tour Flammen ! (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Ichigan
première année/Flammen
Chris Ichigan


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : non mais ça vous regarde?!?
Date d'inscription : 13/02/2007

Vers la Tour Flammen ! (suite) Empty
MessageSujet: Vers la Tour Flammen ! (suite)   Vers la Tour Flammen ! (suite) EmptyMar 10 Avr - 23:24

Chris eut à peine le temps d’ouvrir la bouche pour jeter sur Von Bretzel les pires malédictions qui lui venaient à l’esprit (et il y en avait beaucoup), que ce dernier avait déjà tourné à l’angle de l’escalier et s’était engagé dans un couloir. Pestant, toussant, maugréant, le petit garçon le suivit, bon gré, mal gré. Il avait peut être récupéré le pire guide de la création, il n’empêchait que c’était son guide !

« Hé, attends moi une minute ! »

Chris rattrapa le Flammen et souffla comme un buffle furieux, haletant après ces petites péripéties.

« Tu… tu manques pas d’air, espèce de… s’étrangla-t-il entre deux goulées d’air. Me vomir dessus ! Il m’a vomi dessus, et en plus, y’ dit que… c’est ma faute ! Je crois rêver ! »

Le gamin s’arrêta une minute pour respirer, son visage devenant violacé. Sur le passage des deux garçons, certains tableaux riaient ou faisaient mine de se boucher le nez, ce qui n'eut étrangement pas pour effet de calmer la colère du Flammen. Il reprit, très agressif :

« Un fils de Ministre, on pourrait croire que ça a un minimum d’éducation, nan ? Je t’en demandai pas beaucoup, juste de pas me dégobiller dessus !!! T’es qu’un fils à papa, tout juste bon à regarder les autres de haut et à leur imputer tes propres fautes ! Stupide, prétentieux, pas foutu de lancer un sort correct… »

On aurait pu croire que Chris allait finir par se lasser d’invectiver Arnold, malheureusement ce ne semblait pas être le cas. Au bout d’une longue liste d’épithètes guère plus flatteuses, le gamin conclut :

« Si tu veux mon avis –et même si tu le veux pas je m’en fous, tu devrais réfléchir un peu plus à la manière dont tu te comportes, au lieu de bouffer sans arrêt !! »

Tout en parlant, il tentait -sans aucun succès- de nettoyer un peu les rejections de nourritures qui ornaient délicatement ses vêtements. Pour l'odeur, il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la Tour Flammen ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Tour Flammen ! (suite)   Vers la Tour Flammen ! (suite) EmptyMer 11 Avr - 16:33

Alors qu'Elisabeth Eidos passait dans les couloirs, simple déplacement entre quelques affaires à mener, elle tomba soudain sur des cris qui attirèrent son oreille. Les tableaux de l'école se passaient le mot. Deux élèves, deux Flammen, se donnaient en spectacle dans les couloirs. Leur dernier succès était une histoire de vomi, étalé dans les escaliers, et visiblement sur les deux protagonistes aussi. Elisabeth, ravalant son dégoût suivi les exclamations des tableaux et finit par tomber sur les deux élèves concernés, répugnants dans leur allure et leurs odeurs.
Parmis eux, Arnold Von Bretzel, celui qui déjà s'était donné en spectable lors de la remise des coupe de maison, en se battant avec une élève, à coup de patisserie.
Le sang d'Elisabeth ne fit qu'un tour et elle se présenta sous son plus colérique visage, elle pourtant réputée pour sa douceur et sa gentillesse. Il faut dire qu'Arnold était particulièrement remarquable depuis son arrivé. Il avait quand même été jusqu'à remettre en cause son poste de directrice, du haut de ses 11 ans.

Elisabeth interpella les garçons et les observa dans un regard noir. C'est d'une voix blanche qu'elle parla.

"Monsieur Von Bretzel... Et monsieur..."

Un nomine revelatis informulé lui apprit le nom de Chris.

"...Ichigan... Qu'est-ce que ce SPECTACLE répugnant que vous donnez en plein dans les couloirs!!!!!!!! Vous croyez vous donc dans une procherie ici?? Les tableaux rient de vous dans tout le château et vos odeurs corporelles immondes incommodent tous les élèves présents dans l'étage!!!"

Elle leva sa baguette, menaçante!!

"Et je vous vois, là, continuer à marcher dans votre vomi, parlant comme si de rien n'était????"

Elle bouillait, et son humeur aurait pu provoquer une innodation dans tout le château.

"Vous croyez peut-être que les elfes de maison de l'école n'ont pas autre chose à faire que de nettoyer vos bêtises? Car je suppose que vous avez laissez le sol dans l'état similaire de vos vêtements!"

Elle retint un cri de rage et leva sa baguette cette fois pour jeter un sort.

"Vous allez aller vous même nettoyer vos vêtements, et vous avez interêt à FROTTER ACTIVEMENT sinon c'est monsieur Teignus qiu viendra vous FROTTER LES OREILLES!!! Ensuite, vous retournerez à votre tour, vous n'aurez qu'à prendre un peignoir sur place je ne veux rien entendre à redire! Et au passage...On vous donnera un seau et une éponge pour nettoyer les lieux souillés par vos méfaits!"

Aussitôt finie, sa phrase vit sa baguette se baisser, et les deux garçons couverts de vomi furent envoyés dans la laverie. Ils devraient y apparaitre en sous-vêtement, leurs vêtements souillés dans les bras.

Cela fait, Elisabeth se calma légèrement et reprit le chemin de son bureau.

(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Vers la Tour Flammen ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Tour Flammen ! (suite)   Vers la Tour Flammen ! (suite) EmptyDim 15 Avr - 14:22

(la suite ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la Tour Flammen ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: Vers la Tour Flammen ! (suite)   Vers la Tour Flammen ! (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la Tour Flammen ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la tour Flammen
» Encore quelques pas vers Flammen.
» Vers la tour flammen
» Cissa et Anton vers la Tour Flammen
» vers la tour terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser