ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours en options...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cours en options... Empty
MessageSujet: Cours en options...   Cours en options... EmptyJeu 15 Sep - 18:05

Je sais qu'il est possible de suivre, en plus des 4 cours obligatoires, des cours en option. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qui est proposé...

Je suis allée voir sur le tableau d'affichage mais certains datent d'il y a assez longtemps donc je ne sais pas si les inscriptions sont closes ou même si le cours existe encore... Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui actuellement existe comme cours en option, ce serait très gentil...


Edit : Je viens de voir dans "annonces" que certains cours en option ont été supprimés. Serait-il possible de les enlever du tableau d'affichage? ça embrouille ma p'tite tête! :DD (Et oui, une tête de blonde, c'est pas énorme! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptyJeu 22 Sep - 21:03

Oui tu as raison, on s('emmele les pinceau lol (je ne suis PAS blonde lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Kemena C
Invité




Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptySam 24 Sep - 11:35

Heu... Y'a-t-il réellement un professeur de création d'objets magiques et enchantés ? Parceque si c'est le cas, il faudrait peut-être qu'il commence ses cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptyDim 25 Sep - 22:32

Pour renseigner tout le monde clairement: Les cours en option qui marchent en ce moment c'est: Etude des rêves et des songes, et Astrologie.

Pour la création d'objet magique, la joueuse me snobe... Elle a laché ses persos ici et bizarrement le forum qu'elle a crée semble tourner (en tout cas cet été..). Donc je pense qu'elle est parti malhonnêtement et j'en suis fort déçue... Je vais retourner une dernière fois à la charge pour être sûre.

Des cours de musique moldue devraient reprendre, dirigés par Manon Seyes.

J'attends impatiemment des volontaires pour jouer des cours en option, ou des profs qui attendent s'enseigner dans longtemps sur Ele et qui combleraient leur impatience par un cours en option...
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptyDim 25 Sep - 23:18

Et on fait quoi? On t'envoie un mp?

Cours de Defense contre les Forces du Mal en option, c'est pas du luxe :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptyDim 25 Sep - 23:54

Pour tout désir de diriger un cours en option on m'envoie effectivement un mp, me précisant la matière et l'idée du programme...
Cependant, Olin, un cours en option devra être différent de ton cours principal!!!!! Je ne vois pas l'interêt de mettre ton cours en cours principal si c'est pour le jouer en option!!
Si en revanche tu veux apprendre, par exemple, l'art de la cuisine Chiss, pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... EmptySam 29 Oct - 14:55

En parlant des cours en option, Eli, pourrais tu me donner accès aux cours d'étude de rêves et des songes stp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours en options... Empty
MessageSujet: Re: Cours en options...   Cours en options... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en options...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser