ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux petites choses dans les jardins ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith D
Invité




Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptySam 24 Sep - 11:01

Minako tandit la main à Lilith et lui sourit, ce qui lui remonta un peu le moral. Elle se trouvait bête d'avoir pleurée, et reprenait son souffle petit à petit. C'est alors qu'ils arrivèrent dans les jardins... ces jardins si beaux, somptueux même ! Lilith regardait partout autour d'elle, n'ayant d'yeux que pour cette verdure, ces haies taillés parfaitement... Ainsi, elles passèrent prés d'une magnifique fontaine, qui représentait une sirène entourée d'hommes tous étendus par terre, à côté d'elle. C'est à ce moment précis que Lilith entendit un trés joli chant, mélancolique.

" Mi... Minako !!! j'entends quelque chose je... ça vient d'ou ? de la sirène ??? "


* ouaw ! une fontaine qui chante c'est... c'est surprenant ! Il y a surement des tas de trucs étranges ici, il va falloir que je m'y habitue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptySam 24 Sep - 23:20

Minako etais maintenant dans les jardins avec Lilith. Celle ci semblait etre stupefaite par la beaute des jardins, Sinaé en avais fait de meme quand elle etais arivee ici. Bien que malgre tout elle preferais la foret qui etais plus naturelle que les jardins!

Lorsque elles passerent devant la statue de la sirene, celle ci commenca son chant melodieux, provoquant l'interogation de Lilith.


"Oui, c'est bien la statue qui chantes! Et je crois meme que c'est un vrai chant de sirene, par ce que des garcons se sont deja retrouves dans l'eau; attiree par le chant!"
"En general, ils reviennet a eux lorsque ils ont les pieds mouilles!"


Elle regarda la statue qui etais splendide, plus belle de jour en jour, meme si la nuditee de la statue choquais un peu Minako
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptyDim 25 Sep - 12:04

" C'est vraiment... différent ici... C'est... magique ! "

Lilith s'était remise à penser. Elle souriait à moitié et pensait à tout ce qu'elle pourrait faire. Il lui faudrais au moins 7 vies pour réussir à tout faire. Elle pensait à Minako, pensait aux autres personnes qu'elle allait rencontrer... seraient elles toutes aussi gentilles ? et les garçons ne seraient pas bêtes, à lui mettre des arraignées dans ses cheveux ou lui soulevant sa robe ? Elle était perplexe mais sûre qu'ici les gens étaient différents. Elle allait vivre une aventure incroyable. Elle voulait voir sa chambre, la décorer, voir les professeurs, elle voulait être assise devant le coin feu et écrire, elle voulait chanter, jouer, apprendre, vivre... C'était en effet une chance énorme de pouvoir rentrer dans cette école, et pas de doutes que cela puisse changer sa vie. Oui, elle allait être bien ici, peut être même perdre sa timidité... enfin perdre est un bien grand mot, mais pouvoir parler normalement lui semblait déjà un énorme progrés. Elle sortit un peigne de sa poche et se recoiffa rapidement les cheveux. Elle pris ensuite le rouge à lèvre que sa soeur lui donna avant qu'elle atterit ici et s'en mis maladroitement, d'un geste qui traduisait son âge de jeune fille malgré ses efforts afin de ressembler à une vraie femme. Elle se regarda dans sa petite glace tirée de sa poche, et s'essuya le rouge à lèvres qui dépassait sur le côté droit de sa lèvre inferieur. Elle s'approcha de Minako et lui tint la main.

" Si tu racontait comment cela se passes dans nôtre maison en attendant que l'on arrives au château ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptyLun 26 Sep - 19:53

"Oui, c'est vraiment... magique!" dit Minako avec un faible sourire"Et encore tu n'a pas encore tout vu!"

Elle regarda Lilith se maquiller maladroitement... ce qui fit sourire Minako, elle n'avais jamais essaye de se maquiller!
Elle trouvais que ca lui donnais un air bizarre ou que ca jurais avec sa couleur de cheveux!

Elle se demanda si elle n'avais pas un probleme avec sa feminitee des fois! Si elle n'etais pas un garcon manque!

C'est alors que Lilith lui demanda de lui parler de la maison


"Oh... la maison! Oui..."
"Elle est tres chouette! On a un grand salon avec un plafond transparent!"
".. comme ca, on peut voir les etoiles la nuit!"

"Et on a des chambres que on peut personaliser si on le veut! La mienne a des murs transparents et un sol qui ressembles des nuages!"
"C'est vraiment trop... spatial!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lilith D
Invité




Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptyLun 26 Sep - 20:43

" ouaw ! ah bah je sais déjà à quoi ressemblera ma chambre alors ! des petits arbres avec des papillons volant au dessus de ma tête, et des coquelicots au sol, qui sera un champs d'or, et puis aussi un ciel tout bleu pleins de petits nuages en forme d'oiseau, avec un tapis au sol fait de paille toute jaune, et puis une soleil tout rose en haut à droite, et puis des rouges gorges, et puis une fenêtre avec un phoenix devant, et elle serait ouverte, et il ferait toujours chaud ! "

* Oui, c'est vraiment magique ici... j'ai l'impression de vivre dans un rêve... *

" Et puis il y aurais des anges qui feraient des batailles de boules de nuages, et qui jouraient de la harpe et puis le soir le ciel deviendrait tout noir avec les planêtes et les étoiles et les oiseaux qui dormiront, et puis mon chat que j'acheterais ronronnera à mes pieds et... sumimasen, je m'emporte peut être un peu trop... c'est que je suis impatiente... "

Lilith rayonnait alors de joie, elle oubliait tous ses tracas et soucis et pensait à sa chambre, aux canarades qu'elles rencontrerait et surtout aux animaux.

* J'acheterais un chat, et j'apprivoiserais un rouge gorge, et une souris, et j'acheterais un hibou quand même, et puis un El cochon d'indo hihihi ! Ah la la comme tout est beau ici... *

Oui, Lilith était heureuse. Elle pensait au fauteuil qi l'attendait dans la salle commune, et esperais qu'il y aurait une cheminée devant, et puis elle acheterait des grandes poches de bonbons qu'elle degusterais en compagnie de Sukidesu, son futur chat, de mimi, sa souris, et puis ses autres animaux, leur racontant des histoires les unes encore plus sûblimes que les autres.

" Et dis moi, les professeurs ne sont pas trop sévères ? Est ce vrai qu'ils ont tous un charisme inpressionant comme me l'a souvent dit ma soeur ? "


* Elle à eu de la chance de connaître maman... j'aurais tant aimé la connaître... Pourquoi à t-elle choisie de... *

" Et puis les cours ils sont nombreux ? et j'aurais du temps en dehors ? ça commences bientôt ? "

Lilith posait tant de questions les unes aprés les autres qu'elle en oubliait instantanément la moitié. Mais elle voulait tant savoir... entre ses pensées, ses questions, ses envies, elle sentait que sa tête allait exploser... elle se calma un peu.

* Je penses que je suis trop étouffante là... enfin c'est pas grave *

" Tu me le dis si je t'embêtes, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ EmptyVen 30 Sep - 23:20

Minako ne put s'empecher de sourir quand Lilith lui expliqua la vision de la decoration de sa chambre.
Lilith avais des gouts tres prononces pour le merveilleux et le fantastique, ca ,ne faisait aucuns doutes.
Surtout si elle comparais la decoration de sa chambre a la maison... une decoration on ne peut plus classique ^^


"Ne t'inquietes pas, moi aussi j'etais impatiente d'avoir ma chambre decoree!"
"J'esperes justes que les filles qui seront dans ta chambre partageront les meme gouts que toi!"


Elle se rapellais la discussion dans la chambre pour decider de la decoration qui avais ete assez homerique, mais heureusement elles avaient rapidement trouve un compromis

C'est alors que Lilith lui demanda alors si les professeurs n'etaient pas trop severes et si ils etaient charismatiques


"En general les profs sont asssez gentils, enfin dans ceux avec qui j'ai eu cours... part celui qui donnais le cours de Runes, mais il est parti de l'ecole"
"Un dame que j'aimes bien, c'est Mlle Eidos la directrice qui est tres gentille et Mlle Aïzawa... elle a un petit cote obscur, mais je l'adores"
"Et aussi Mlle Lindorie, notre directrice de maison!"


Minako repensa a la fois ou elle lui avais surement sauve la vie en faisant fuir Eleanora Tombs, la mechante fantome

"Pour les cours, il n'y en a pas tant que ca!"
"Les plus importants sont ceux d'histoire, de potion et d'elementarisation, ... ainsi que ceux de sortileges"


C'est alors que elles arriverent devant le portes du chateau et Minako se precipta pour les ouvrir

"Voila, on est au chateau, et on est presque arivees"

(A toi dans le hall, et desolee du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deux petites choses dans les jardins ^^   Deux petites choses dans les jardins ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites choses dans les jardins ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites filles dans la foret ^^
» Deux Aeris dans les jardins d'Elementia
» La pluie toujours... et deux jeunes filles dans les jardins
» Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser