ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Invité




Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptyJeu 22 Sep - 19:02

Nausicaa et Suzie, sans oublier Bobby, venaient d'entrer dans la forêt. Nausicaa regardait autour d'elle, curieuse de découvrir tous ce dont a tante lui avait répété maintes fois. La forêt n'était pas aussi effrayante que Suzie lui avait dit, en tout cas à ses yeux.

Suzie lui parla aussi de la salle commune des Aquas, de repartitions des chambres, de Lili et de barbies. Elle ne jouait plus aux barbies depuis un petit bout de temps, et ces éspèces de poupées archi parfaites lui déplaisaient assez. Mais elle ne dit rien et se contenta d'un sourire.

Elle présenta aussi son ours en peluche, Bobby. Elle n'était pas du genre à trainer avec un ours en peluche mais elle respectait la petite Aqua qu'elle trouvait sympathique.


"Enchantée Bobby dit-elle à l'ourson. Et il y a beaucoup de fille à Aqua? Au fait quelles sont les autres maisons, j'ai complètement oublié leurs noms."

Elle fit un grand sourire à Suzie, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptySam 24 Sep - 1:16

En entrant dans la forêt, Suzie eut une fois de plus un petit frisson mais rien de comparable à ce qu'elle avait ressenti la première fois. Nausicaa s'adressa à Bobby pour lui dire qu'elle était enchantée de le rencontrer.

"Lui aussi, il est content! Il adore se faire de nouveaux amis! Comme moi! D'ailleurs, t'aurais pas une peluche à lui présenter? Parce que Julia, elle a une poupée mais elle m'a dit qu'elle dormait beaucoup alors elle peut pas tenir compagnie à Bobby!"

Nausicaa lui demanda ensuite s'il y avait beaucoup de filles chez les Aquas et quel était le nom des autres maisons de l'école.

"Euh... ben, y'a Lili, Minana, Angelika, Julia, Aurore et puis Aëlin... et je crois que c'est tout! Mais en même temps, je suis pas là depuis très longtemps... Mais si tu veux trouver une chambre, faudra que tu vois avec Mlle Mini, c'est notre nouvelle directrice. Avant, on avait un autre monsieur mais il est parti parce qu'apparemment, il aimait pas trop les Aquas!"

Elle réfléchit un instant à la dernière question de Nausicaa :

"Ben, y'a 4 maisons à Elémentia : Les Aquas, les Aéris, les Flammens et les Terros! Après, moi je sais pas trop ce qu'il y a de différent entre elles! Tout ce que je sais, c'est qu'on a pas le droit d'aller dans les tours des autres et eux, ils ont pas le droit de venir chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptySam 24 Sep - 23:13

Nausicaa écoutait Suzie lui répondre, tout en la regardant fixement, la tête tournée. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre et ...

SPLASH

Elle s'étala de tout son long contre le sol humide de la forêt. Elle n'avait pas vue la racine qui lui avait fait ce croche-patte si bien réussi.


*Oh la la! Je suis vraiment trop maladroite, en plus je me suis fait mal aux genoux.*

Elle se releva et se frotta vivement les rotules qui avaient touché terre en premier. Elle se sentait toute génée mais essaya de le cacher.

Elle essuya son jean et son t-shirt qui avaient prit à quelques endroits la couleur de la terre.


*Pff, je suis toute sale maintenant.*

Elle regarda au travers de ses cheveux soyeux la jeune Aqua et lui mima un sourire, qui avait tout d'un sourire forcé. Puis elle se remit à nettoyer ses habits qui avaient apparement décidé de la faire ressembler à un militaire après son entraînement commando.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptyMer 28 Sep - 0:57

(Désolée pour le retard! :oops: )

Suzie ne se rendit pas immédiatement compte de la chute de Nausicaa. Ce n'est que quelques secondes plus tard lorsqu'elle tourna la tête vers sa camarade qu'elle s'aperçut de son absence.

*Ben, elle est passée où?*

"Nausi..."

Elle s'interrompit en se rendant compte que celle-ci était étalée par terre. Suzie ne put réprimer un grand éclat de rire. La voir étalée de tout son lng était vraiment trop drôle! Cependant, elle s'approcha de son amie pour voir si elle ne s'était pas fait mal mais celle-ci se releva quelques secondes plus tard, ce qui semblait être bon signe! Nausicaa semblait vraiment gênée d'être toute sale car elle frottait vivement son pantalon et son t-shirt.

"Comment t'as fait pour tomber? Tu sais, c'est pas grave si t'es sale! Tu prendras une douche en arrivant dans la tour aqua. Avec Lili, on était arrivé toute sale aussi mais nous, c'était pas de notre faute. On a failli se faire attaquer par un serpent alors on avait été obligé de se faire une tenue de camouflage. C'est même la directrice qui était venue nous accueillir dans le hall et elle avait rien dit pour le fait qu'on soit sale! Donc tu vois, c'est pas grave!!!"

Elle sourit à son amie espérant que ses explications la rassureraient un peu.

"Tu viens, on se remet en route! Je suis sûre que t'as hâte d'arriver au château! Tu vas voir, c'est trop beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité




Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptyMer 28 Sep - 20:49

Nausicaa arréta de frotter ses habits et regarda ses mazins qui étaient maintenant toutes sales. Elle se releva vers Suzie et lui sourit, cette fois ci d'un vrai sourire.

"C'est une racine qui m'a fait un croche-patte..."

Elle rit d'elle même et de sa maladresse. Elle se sentait un peu bête mais elle trouvait ça drôle en même temps.

*Heureusement qu'elle n'est pas moqueuese.* pensa-t-elle en calmant peu à peu son fou rire.

Tout d'un coup, elle se tut complètement et son sourire se transforma en étonnement. C'était comme dans les films, quand le héros se balade et que tout d'un coup il tombait sur quelque chose de magnifique. Nausicaa ressentait la même impression. Comme si elle venait de découvrir un trésor. Devant elle se dressait des tas de couleurs magnifiques et semblant iréels tellement leurs beauté était immense.


(tu poste dans les jardins Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt EmptyJeu 29 Sep - 19:56

C'est fait!
Arrow la suite : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty
MessageSujet: Re: Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt   Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie, Nausicaa et Bobby traversent la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie et Nausicaa dans les couloirs
» Nolan et Keyra traversent la foret....
» Red et Sakura traversent les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser