ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le couloir secret...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 14:25

Ryan, lors d'une de ses excursions hasardeuses dans le château, était tombé sur un couloir particulièrement sombre. Et si on regardait au bon endroit, on pouvait remarquer deux gouttes de sang, toutes petites, qui attestaient que Ryan était déjà venu ici.
Il s'effondra sur le sol, épuisé par une journée de cours, qu'il n'avait pas vraiment suivi. Il avait envie de dormir, mais n'y arrivait plus. Serait-il devenu insomniaque? Ce ne serait pas étonnant: le sommeil ne dépend pas que de la personne, mais aussi du lieu où elle dort. Et cela faisait deux ou trois nuits que Ryan passait l'extérieur de sa Tour... Personne ne l'avait-il donc remarqué? Ne comptait-il donc pour personne ici?

* Je pourrais me tuer qu'ils ne bougeront même pas le petit doigt... *

Et doucement, comme s'il s'était mis en veille, une larme coula sur sa joue. Puis, progressivement, il se mit à pleurer plus franchement.

* Hé j'ai entendu un bruit... *

Il s'arrêta immédiatement, les yeux rougis. Il ne voulait pas qu'on le voie pleurer, s'apitoyer sur son sort ainsi. Mais c'était bien des bruits de pas qu'il avait entendu, non?

" Il... il y a quelqu'un? "

* Faites que non... *
* Faites que si... *


Ryan regardait de droite à gauche, les yeux écarquillés et humides. Le Ryan déprimé n'était plus maintenant qu'une ombre du Ryan que le monde avait l'habitude de connaître.

(Allez, venez aider Pauvre Petit Ryan, ou bien... le charrier lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 15:17

Depuis qu'elle était arrivée au au chateau Ambre avait décidé de parcourir les couloirs pour éviter de se perdre mais encore une fois elle s'était perdue et ne voulait pas se l'avouer.

*Je visiter le chateau c'est tout !!*


Mais elle commenca à s'inquiéter car le couloir se faisait sombre et ce n'était pas très rassurant vu qu'elle ne s'avait pas ou elle allait.

Mais à un certain moment elle buta contre quelque chose qui lui semblait dur mais a la fois moue, se qui manqua de lui faire perdrel'équilibre.


"Non de D....!!!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ca !!"


Elle se pencha pour voir qu'en fait elle venait de buter contre un élèves du chateaux et la la colère lui monta au nez.

"Non mais t'a pas un utre endroit ou aller oui!! Et puis qu'est ce que tu fiche ici toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 17:13

Ryan était non seulement dans une situation embarrassante, mais en plus une fille... magnifique... venait de lui marcher dessus, et l'insultait!!!

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? *

Ryan se demanda comment réagir, mais il n'avait plus la force d'être en colère. Il la regarda de ses yeux rougis et contrariés, et lui lança d'une voix faible:

" Nan j'ai pas d'autre endroit où aller... et toi qu'est-ce que tu fais là? Tu t'es perdue? "

* Aie, et elle m'a fait mal !!! *

Ryan se frotta la jambe droite, et s'empressa d'essuyer les larmes de son visage.

* Tu es pitoyable Ryan... qu'est-ce qu'elle va penser? *
* Je me fiche de ce qu'elle pense! *


Mais Ryan ne pouvait s'empêcher d'admirer le physique de cette fille, et il se rendit compte qu'il se sentait seul à tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 17:21

Lorsque le jeune garcon lui demanda si elle était perdue elle fut piqué a un point qu'il ne fallait pas touché chez elle. Vexé elle lui répondit séchement .

"Bien sur que non je ne suis pas perdue! Et puis quoi encore!"

Et partit droit devant elle. Mais sa conscience reprit le dessus et se souvint du visage du jeune garcon.

*Il semblait si triste...*

Prise de remords elle fit demi tour et se mis au même niveau que le jeune garcon. C'est a dire qu'elle s'assite elle aussi contre le mur au sol. Aprés un silence elle se décida a briser la glace qu'elle avait elle même créer.

"Hum... je suis désolé si je t'ai bléssé... dans les deux sens du terme ..."

Puis tournant son visage vers le garcon qu'elle avait bousculé, elle fit un léger sourir.

"Moi c'est Ambre Espéranza et toi?"


Ambre se permis de le détaillé un peu.


*On dirait qu'il a pleurer ... C'est yeux sont encore un peu rouges. J'espére que c'est pas moi quand même! Moi qui voulait changé voila que je me remets a etre froide avec les gens ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 18:39

Ryan allait faire une grimace dans le dos de cette fille, quand celle-ci se retourna. Elle avait été très désagréable avec un Ryan qui était au bout du rouleau... et elle avait du se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle revint et s'excusa.

* Pas si désagréable que ça... *

" C'est bon ca va... "

Ryan essaya de sourire mais n'y arriva pas vraiment. Il était maintenant empêtré dans une déprime où, il fallait le dire, il se complaisait. Il la regarda, et quand elle se présenta, lui répondit d'une voix lasse.

" Ryan Taylorr... tu es Aqua? "

* S'il-te-plaît dis oui... j'aurais une raison de revenir dans la tour Aqua! *

Ryan lui lança malgré lui un regard presque implorant. Mais où était donc passé ce Fier Ryan? Il semblait que ses amis l'ait pris en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 20:24

Lorsque Ryan lui demanda si elle était une aqua avec une sorte de déséspoire, Ambre eut une pointe de pitié pour le jeune garcon.

"Non désolé ...Je ne suis pas une aqua mais une Terros ... Enfin ca fait pas longtemps que je suis ici pour tout te dire."

Bizarement Ambre voulait le sourir car elle n'aimait pas vraiment voir les gens tristes. Elle se tourna vrs lui avec un sourire en coin un peu moqueur.

"Pour tout t'avouer, je me suis effectivement perdue dans les couloirs mais je t'interdis de le répéter à quelqu'un!"

Puis une idée lui vint à l'esprit pour essayer de le rendre un peu plus joyeux. Au plus profond d'elle même, elle ne voulais pas bien sur se l'avouer, mais elle voulait le voir faire un grand sourir chaleureux. Ne sachant pas vriamanet pourquoi elle avait toujours etait touché par la peine des gens.


"Bon pour te faire pardonner de m'avoir fait perdre l'équilibre tout à l'heure je t'offre le moyen de te racheter! Je te propose de me faire visiter le chateaux, les endroits ou tu te sens bien, les plus beaux endroits a tes yeux ... Ca te va?"


*J'espére qu'il ira un peu mieux ..*

"A moins que tu ne préfére rester seul bien sur ... A toi de voir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyDim 25 Sep - 22:03

Ryan fut assez étonné de voir la réaction de cette Ambre. Il fut déçu de voir qu'elle n'était pas Aqua. Mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Elle lui avoua ensuite qu'elle était perdue.

" T'inquiètes je dirais rien... toi dis pas que j'étais en train de pleurer ok? "

Ryan était on ne peut plus sérieux. Il était juste un peu fatigué. Ambre lui fit ensuite une proposition étonnante. C'était elle qui trébuchait sur lui, et il devait se racheter? Un peu fière cette fille, mais elle était plutôt gentille.

" Hein? Euh ok... Je te fais visiter... Allez. "

Ryan se leva péniblement, et eut un vertige. Il ne mangeait plus beaucoup, et faisait des baisses de tension. (pauvre petit lol) Il se tint un moment au mur, secoua sa tête, et la releva vers Ambre, avec un sourire. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui... mais quand même un peu. Personne ne s'inquiétait de savoir pourquoi il ne dormait plus chez les Aquas.

" Bon, hé bien, pour retourner vers le château tel que tu devrais le connaître, c'est par là où tu es arrivée. "

Et Ryan se mit à marcher dans la direction qu'il avait désigné. Il pensait lui montrer tout d'abord le salon Tovraniis, où il avait dormi une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyLun 26 Sep - 18:28

Ambre vu contente non seulement quand le jeune garcon lui dit qu'il ne dirait aps qu'elle s'était perdue et qu'il acceptait de lui faire une visite 'guidée' du chateaux.

"T'inquiéte je ne le dirait pas ... Et si jamais t'as envie de parler a quelqu'un ben je suis la !"

Lorsqu'elle vit que Ryan perdit légèrement l'équilibre en se relvant, Ambre eut un reflexe de l'aider mais visiblement il n'aviat pas besoin de son aide car l s'appya sur le mur.

*Il est vraiment au bout du rouleau dans le deux sens celui la ... C'est triste avoir..*

Et puis elle vit pour la première fois un sourir sur son visage. Ce qui lui allait assez bien elle devait se l'avouer. Ambre fit comme de rien n'était et suivit les commentaires du garcon.

"Alorson va ou maintenant? Au fait tu as beaucoup d'amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyLun 26 Sep - 21:19

Ryan fut rassuré quand Ambre lui affirma qu'il pourrait lui parler s'il en avait le besoin, mais ne dit rien. A vrai dire, il préférait se confier à des filles comme Miliana ou Julia, qu'il connaissait un peu mieux.
Ambre le suivit dans le couloir et lui demanda où il comptait l'emmener.

" Vers mon endroit préféré ici, le Salon Tovraniis. "

Il fut un peu vexé par la stupidité de la question d'Ambre. Il la regarda, et d'un air cynique, mais pas méchant, lui dit:

" Tu crois vraiment que je pleurerai dans un coin paumé d'Ele si j'avais des amis? Je parle des vrais amis, ceux qui sont là quand ça ne va pas... et ça ne va pas. "

Il n'ajouta rien, de peur de se confier, et d'ensuite le regretter. Cette Ambre était peut-être de celle qui répète les secrets qu'on lui dit, ou de celles qui se moquent ouvertement des gens. Ryan fut un peu gêné d'accompagner une si jolie fille dans son état. Il ne devait pas être beau à voir. Ambre n'aurait-elle pas été perdue qu'elle ne se serait certainement pas arrêté pour lui parler.

* Faut que j'arrête de la regarder comme ça... *

Ryan était presque hypnotisé par Ambre, même si ce n'était pas flagrant. Mais au fond de lui, il savait qu'il l'aimait beaucoup tout d'abord parce qu'elle avait montré un semblant de compassion à son égard. C'aurait été pareil avec n'importe quelle autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyLun 26 Sep - 21:29

*La salle tomachin quoi??? C'est quoi ca??? bah on va voir ...*

Citation :
" Tu crois vraiment que je pleurerai dans un coin paumé d'Ele si j'avais des amis? Je parle des vrais amis, ceux qui sont là quand ça ne va pas... et ça ne va pas. "

Piquée par cette réponse la seule réaction d'Ambre fut de donner un claque sur l'arrière de la tête du jeune homme.

"Idiot! Redresse toi et ne pleurniche pas dans ton coin! On m'a toujours dit que si les autres ne venaient pas a toi c'est a toi d'aller vers eux!"

Cette ne se voulait pas méchante mais plus pour lui remettre les idées en place. De plus Ambre avait eut un certain mal à atteindre sa tête car il était plus grand que lui. Lorsqu'elle lui donna cette claque, les méches qui lui obstruaient les yeux se retrirèrent pour laisser entrevoir son regard.

*Ca c'est déja mieux!*

Ambre sourit intérieurement car elle était satisfaite mais ne savait pas exactement de quoi elle l'était.

"Allez prend une grande inspiration et rejette tous tes mauvais souvenirs! Je veux que ma visite sois joyeux alors je veux un grand sourire !"

Bien qu'elle ne souriait pas elle s'était promis de s'entendre avec le maximum de gens pour ne pas devenir hautaine comme son grand père le lui avait enseigné.

"Bon on y va a cette celle machin bidule truc la !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyLun 26 Sep - 21:57

Ryan sursauta en sentant la main d'Ambre sur sa tête.

* Elle me retape !!! *

Mais il eut un sourire intérieur. Son visage resta neutre, inexpressif. Il se tourna vers Ambre, et lui envoya un regard perplexe en guise de réponse. Celle-ci lui expliqua qu'il n'était jamais bon de s'apitoyer sur son sort.

* C'est vrai... c'est très lâche ce que je fais... *

" J'aimerai bien allez vers eux mais... Je ne sais pas s'ils voudront bien de moi... "

* Ayé je me plains! Elle va encore me taper? *

Ryan n'était pas effrayé à l'idée de se prendre une petite tapette de la part d'Ambre. Ca l'amusait en fait. Voir ce petit bout de fille essayer de le taper, ça le faisait marrer. S'il avait eu le coeur à rire bien sûr.
Ryan suivit les conseils de son étonnante psychologue, et inspira un grand coup. Et à sa propre surprise, il lui fit un sourire, avant de prendre la route du Salon Tovraniis.

" Allez, suis-moi. Le Salon, c'est un endroit plutôt calme, où peut par exemple se réunir pour discuter autour d'un thé. C'est joli en plus là-bas. "

Il rejeta quelques mèches de cheveux, et Ambre put voir le regard de Ryan... ambre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyMar 27 Sep - 11:15

"Fiche toi complétmeent de ce que les autres pense ... C'est le mieux a faire!"

Ambre fut rassurée de voir un sourire sur le visage de Ryan avant de partir en direction de la salle Tovraniis. Elle écouta attentivement ce que lui racontait Ryan a propos de cette salle mais a vrai dire ce qui l'interressait le plus était le pourquoi du malaise de ce garcon qu'elle connaissais a peine.

Lorsu'elle allait lui poser une question, Ryan fit bouger quelques méches qui dévoilèrent on regard assez spécil mais très joli a regarder. Suite a ce léger mouvement, elle perdit le file de la conversation.


*Hé mais c'est une technique de fille ca!! Faire bouger les cheveux pour attirer l'attention ...*

Gardant donc le silence encore quelques secondes, Ambre finit quand même par reprendre la parole.

"Tu viens de ou toi?"

Tout en marchant, Ambre remarqua qu'elle n'avait toujours croisé personne d'autres pas que ca la dérangé mais elle se demandait toujours comment elle avait réussi pour se retrouver dans ce couloir.

*J'ai interet à bien tout retenir parce que j'aurais pu tomber sur un psychopathe ou un meurtrier! Qui sait ce qu'il rode dans ce chateaux plein de magie... Parfois ma petite ville me manque*


En repensant à ses origines, le regard d'Ambre retrouva une certaine noirceur. Elle aimait vraiment son grand père mais épprouv en même temps une grande rancoeur envers lui.


(tu poste dans la salle Tovraniis ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... EmptyMar 27 Sep - 22:33

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir secret... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir secret...   Le couloir secret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Aeris dans un couloir, a la recherche de leur maison
» dans les couloir en compagnie de Eze et de Constance
» Dans un couloir avec Suzie
» Un passage dans le couloir pourtant bref...
» [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser