ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^

Aller en bas 
+3
Elfa Mini
Elisabeth Eidos
Linoaë Eldalòte
7 participants
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 9 Oct - 16:29

A peine avait-ils fait quelques pas dans la forêt que le nouveau barbe se mit a courir, Linoaë resta un instants sans réactions, juste le temps qu'il fallut pour que Baltus vienne la reveillé.

"Suivez moi !" dit-elle d'une voix forte au groupe restant, tandis qu'elle se mettait déja a courir derrière lui.

L'inconscient allait les ammener n'importe où !! Et tandis qu'elle courait ses nerfs montaient en pelote contre Imrin !

Elle finit enfin par le rattraper.
Il c'était assis contre un arbre et Linoaë ne remarqua pas tout de suite les manifestation de l'arbre...

"Monsieur !! Soit vous faites partie de notre groupe, soit vous sortez de la forêt !! Vous êtes inconscient ou... Aïe !!! "

Une des petites cosses de l'arbre venait d'atteindre Linoaë à la joue gauche, alors que c'était Imrin qui était visé... La cosse laissa sur sa joue une égratinure, qui aurait surement été plus profonde si Baltus n'avait pas lancé un sort au groupe quelques temps auparavent.

Linoaë prit sa baguette et lança un sort interrieurement.

Aussitôt un bouclier mineur (attaque physique et pas magique ^^) vint se mettre autour d'elle. La protegeant des projection de cosse.

Elle lança un deuxième sort en direction d'Imrin...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 9 Oct - 20:16

(conseil: Envoyer un mp au groupe pour signaler le changement de Topic ^^ notamment, je ne suis pas sûre qu'Imrinn suive tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 10 Oct - 3:14

Elfa eut quelque peu de difficulté a se déconnecter du pressentiment qu'elle avait eu quelques temps auparavant, mais la péripétie qui s'ensuivit eu l'effer esconté!

Imrinn s'en alla vers la forêt, le groupe, sous le choc un instant, le suivit, puis, le trouvant là, au pieds d'un arbres, ils se firents attaquer...à coup de cosses!!

Le chef de leur groupe, miss Linoaë, eut de cette attaque un égratignure sur la joue, Elfa, dut à sa petitesse, réussi a se faufiller en dessous des branche de l'arbre dans trop de difficulté, et pendant que leur cheftaine s'occupait d'essayer de protéger Imrinn et sa propre personne par le même moment, Elfa, décidat d'aller observer l'arbre de plus près, après bien sure les en avoir avertit!

"Je fais le tour du tronc, ma grandeur me sera favorable!"

Elel courut sur ses petites jambes à une vitesse quasi impensable pour se petit bout de femme bien en chair, et réussi a se faufiler assez près du tronc. Elle aurait bien voulu y toucher, et s'essayat, mais une cosse percuta sa petit main potelé, ce qui laissa une marque de rougeur, et fit s'exclamer la professeur.

"Ouch!!!"

Elle ressortie de là aussitot, les cosses commençant à la bombarder, et retourna en direction du groupe, se demandant pourquoi, toutefois, le trois de l'arbre avait cette couleur si étrange, comme un gris glaiseux...

(ais-je le droit dire ça?? si non, j'édite, dite le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 10 Oct - 8:08

Linoaë prit la décision de suivre Imrinn et de tenter de recoller le groupe. Elfa le suivit aussi Baltus leur emboita t'il le pas. Ils arrivèrent au pied d'un arbre en dessous duquel le barde s'était apparemment endormi.

*Il ne perd pas de temps. Je ne le savais pas narcoleptique.*

Ils se rapprochèrent de lui lorsque l'arbre sembla les attaquer à l'aide de cosses assoiffées de sang ^^. Heureusement, grâce qu sort de Baltus, des dégats furent évités, et Linoaë eut le réflexe de lancer un sort de bouclier au dessus d'elle et d'Imrinn.

Baltus l'imita en se protégeant ainsi qu'Elfa.


"Protego"

Ce fut juste à temps car une nouvelle volée de cosses les bombarda, ricochant cette fois sur leurs boucliers.

"Professeur Eldalote, est ce un comprotmeent normal d'arbre que ceci?"

Baltus en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptySam 15 Oct - 21:17

Le barde semblait en bon êtat, il y avait eu apperement plus de peur que de mal... avec cet arbre assoifé de sang (XD pardon ^^")

Citation :
« Mes ami(e) s, j’ai essayé de prendre contacte avec la forêt et en voici sa réponse…le Mal ne peu plus ce cacher de nos yeux !! Nous devons coûte que coûte protéger cette forêt la débarrasser de sa douleur, j’ai vu la noirceur de cet esprit dans mon rêve ainsi que les armées de gobelins et autre monstres qui en sont ses serviteurs, nous devons nous unir sans nous diviser c’est la seule chance de gagner »

Après avoir dit ça, il se releva, et Linoaë ressentit une grande bouffé d'énervement contre ce barbe, qui comme elle le pensait *se disait vissionaire*. Son petit "discour", n'était pas pour elle une "réponse de la forêt" c'était une simple constatation !! Tous savaient qu'il était nécessaire d'agir, qu'il y avait des monstres, et qu'il ne fallait pas de diviser..... ce que le barbe avait fait sans aucun cas de conscience pour ses partenaires. Les exposants a ces étranges cosses.

Elle ne dit rien lors qu'il rejoint le groupe, et se contenta de penser *de riennn !!*

L'heure des querelles n'avaient pas sonné, et elle prefera oublier et se consacrer au problèmes présents.

Elfa, avait eut l'exelente innitiative de faire le tour de l'arbre, et tandit que celui ci continuait de lancer différentes cosses, le proffeseur Garminner se questionnait sur sa nature.

"Pas de cet arbre en tout cas, proffesseur... j'en connais qui attaquent mais ici ils sont rares... et lui devait être un simple platane... il à une couleur bizarre vous ne trouvez pas ?"

Sans interroger plus là dessus, elle repris la marche afin de faire continuer le groupe tout en faisant un leger détour pour éviter les cosses.... son sort de bouclier commençant déja à s'épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 16 Oct - 22:15

Imrinn essayait de parler à Linoaê qui était de plus en plus énervé d’avoir été obligé de risquer sa vie pour cette homme quelle trouvait débile

Je m’excuse Mademoiselle Eldalote, de ne pas avoir prévenu le groupe de ce que je voulais faire,
Dans cette bataille il faudra aussi que nous aidions la forêt a se débarrasser de son mal de façon plus interne, il faut qu’elle crée un sorte d’anticorps.
Vous n’avez pas besoin de mon aide sur les plans magiques et sur les manifestations de cette guerre, d’ailleurs je n’utilise pas la magie, Le seul endroit ou je puisse être utile, c’est près de son esprit,en essayant de la soutenir pour qu'elle se soigne de l'interrieur du MAL qui la ronge.


Imrinn la regarda plein de compassion, cette femme posédait une force interrieur peu commune, elle avait prise les rennes du groupe, et sa fougue contrastait avec la vision de la vie qu'il avait aquise par ses 200 années d'existance*cette jeune fille est la meuneuse parfaite pour notre groupe*

"Croyez moi, je comprend votre volonté d’en finir avec cette battus, laissez moi faire ce que j’ai à faire, le combat se situe sur tous les plans Notre directrice d’ailleurs combat sur un plan qui nous dépasse tous mais sans nous elle s’écroulera d’ici peu de temps. "

"Avez vous un moyen avec Baltus et Elfa pour crée un dôme de protection autour de moi, sans que cela vous empêchent de combattre le reste de nos ennemis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 17 Oct - 6:27

Lorsqu'enfin, Elfa eut finit de faire le tour de l'arbre, et qu'elle en eut ressortie, ce dernier étant tout de même assez violent dans ses attaques, Baltus les avait alors protéger avec un sort bouclier.

Elfa lui souriat.

"Merci beaucoup monsieur Garminner... On peut dire que ce cher arbre a eu un regain de vit en nous voyant approcher!!"

Elle essayat une petit blague, afin de dérider le groupe, voyant qu'il y avait une certaine tension qui flottait dans l'air! Il est vrai que l'idée de s'éloigner sans riendire à personne ne jouait pas en faveur de Imrinn... Mais pour ramener cette forêt à son état normale, il fallait que tous et chacun se tiennent les coude!

*C'est ainsi que nous allons y arriver!!*

Enfin, Baltus et Linoäe se mit a discuter de ce qui venait d'arriver, et ce qu'Elfa entendit confirma ses soupçon: Ceci était un comportement des plus étrange!!

C'est alors que Imrinn expliqua qu'il avait une sorte de mission, autre qu'eux, a faire pour venir en aide à la forêt. Il voulait l'aider à se dévolleper en fait un certain système de protection qui venait d'elle, du coeur de la forêt. Elfa trouvait que cela était une bonne idée, mais lorsqu'elle entendit pour le dôme de protection, elle eut des doutes...

*Comment le protéger par un sort et combattre de notre côté?? Le sort le protégeant venant de nous, nous ne pourrions pas que le lancer et partir ainsi de notre côté!! Serons-nous assez puissant?!?*

Elfa avait des doute, et cela commençait à se voir sur son petit minois!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptySam 22 Oct - 17:28

Baltus était assez inquiet de la tournure des évènements. Imrinn leur avait fait une peur bleue en partant de la sorte, et il leur demandait maintenant de l'aider en le protégeant.

"Que souhaitez vous faire exactement. Nous pouvons certes mettre en place un bouclier ou un sort de protection, mais celà sera difficile de le laisser en place longtemps. Comptez vous vous déplacer? Avez vous une idée de l'endroit où vous devez aller? Vous avez peut etre une solution pour sauver la foret?"


Baltus eut un instant l'espoir que l'étrange druide avait détecté la source de ce mal, et se proposer de l'éradiquer. Peut etre que dernières ces étranges comportements se cachaient un grand sorcier (^^).
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 23 Oct - 12:22

Imrinn regarda ses compagnons d’un air inquiet, il espérait que sont plan fonctionne pour que ses amis aillent assez de force pour détruire ce mal à multiple visage..

« Mes amis(e), il faudrait que vous puissiez invoquer un charme qui me rendrais invisible pendant 5 minutes le temps pour moi de disparaître aux yeux de tous pour rejoindre l’esprit de la foret, je ferais mon possible pour que la foret combatte elle aussi, j’espère que mon action diminuera la puissance du mal pour que vous puissiez combattre à armes égale, notre avenir a tous est entre vos main … »

*puisse leur valeurs et leur courage venir a bout de cette horreur, s’ils combine efficacement leur faculté magique ont peu y arriver, plus que jamais je ne puis utiliser la magie pour les aider, ce serais une catastrophe qui ne jouerais pas en notre faveur…
J’espère qu’au moins j’arriverais à les aider …*
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 23 Oct - 21:23

(Mdr Imrinn !! XD)

Linoaë s'appretait a continuer mais c'était sans compter sur le barbe.
Il s'escusa de sa conduite, ce qui appaissa un peu notre proffeseur d'histoire de la magie. Mais a manière de parler du "MÂaaal" qui rongeait la forêt s'exaspérait. Elle ne connaissait rien de cet homme, et son jujement était surement hatif, mais pour le moement cela ne la préocupait pas beaucoup.
Tout de fois, elle écouta avec attention sa demande. SOn idée d'"anti-corp" était des plus bonne, mais sa proposition était... étrange.

Linoaë ne répondit pas tout de suite, même si la demande semblait lui être directement adréssé.
Ses connaissance ne sortilèges de tout genre était réduites... et pour le moment elle se sentait incapable d'un tel sort.
Le proffesseur de sortilège demanda des précisions sur cette demande bien spéciale, et Linoaë fut contente de l'avoir a ses coté.
Lui proffeseur de sortilège en serait surement plus capable, de plus elle pensait que cela lui permettrait de ne pas avouer son incapacités devant les autres...

Imrin demandait un sort d'invisibilité afin de rejoindre "l'esprit de la forêt"...

Linoaë se tourna vers Baltus et demanda d'une voix posée :

"Pensez vous qu'il y a une solution proffesseur Garminner ?"

Si il n'y en avait pas, Linoaë pensa qu'il faudrait qu'ils continuent. Avec ou sans le projet d'Imrin, aussi bon qu'il parraissait être.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMar 1 Nov - 18:12

(poste nul pour remonter le sujet!)

Elfa écouta Baltus prendre la parole, et dire qu'il serait bien sure possible d'effectuer un sort de bouclier, mais que de le laisser pendant longtemps ne serait pas si facile, ce à quoi approuvait silencieusement Elfa, consciente que malgré le fait qu'ils étaient tous des adultes accomplis, effectuer un sort, a une certaine distance, en le maintenant pendant plusieur temps serait une chose dure à effectuer!

Toutefois, Imrinn y tenait abolument, non pas a un sort de bouclier, mais à un sortilège qui pourrait le rendre invisible afin qu'il puisse aller rejoindre la coeur même de la forêt et l'aider à combattre ce mal qui la rongeait de l'intérieur.

*Je suis sure que cela va fonctionner, suffit de trouver le moyen de lancer se sort et de faire en sorte qu'il fonctionne!*

Leur guide demanda alors à leur excellent professeur de sortilège ce qu'il en pensait, étant le mieux placer pour pouvoir répondre à cette question. Pendant ce temps, Elfa sourit à Imrinn.

"Vous avez là une excellente idée monsieur. Si nous pouvons effectuer se sortilège, je vous souhaite toute la chance possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 14 Nov - 23:10

Baltus réfléchit un instant puis regarda autour de lui. Finalement il se tourna vers Linoae.

"Je pense que c'est faisable. Néanmoins ce sera un peu long à préparer. Il me faudra une bonne heure de préparation. Pourrez vous m'accorder ce délai?"


Il pensait à une formule en particulier, mais elle demandait certains ingrédients. Il était dommage que la professeur de potions ne osient pas parmi eux..mais il ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyJeu 24 Nov - 23:12

Imrinn vit que ses amis étaient fort embarrassés par sa demande…

« Maître Baltus, si cela peu vous aider, j’ai dans la poche des feuilles de Cooxygruna Beta, je pense que cela pourrai vous aider… »Le barde avait l’air un peu stupide en sortant de sa poche cette plante rose peu commune

« Si nous ne trouvez pas de solutions, il nous faudra trouver autre chose pour continuer ce combat… »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptySam 26 Nov - 16:36

Baltus regara avec une certaine surprise la plante qu'Imrinn lui tendit. Il connaissait cette plante, mais n'était pas un adepte d'herbes et de potions.

"Celà pourra m'être utile en effet. Euh...juste une question. Allez vous rester immobile ou comptez vous vous déplacer. En effet, le sort sera différent selon qu'il devra être statique ou au contraire, suivre vos mouvements."

Il avait fini par retrouver les formules de plusieurs sorts d'invisibilté, certains plus faciles que d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 15:29

(j'ai vu ton mp...on va partir sur un sort complet avec déplacement..)

Baltus se tourna vers les autres membres de l'expédition.

"Très bien. Pouvez vous surveiller les alentours pendant que je me concentre avec notre ami bibliothécaire? Je vais avoir besoin d'un bon quart d'heure de préparation."

Le sort était assez difficile, étant donné les circonstances.

Il se positionna face à Imrinn.


"Mettez vous debout bien droit, et gardez les yeux ouverts. Il faut que j'ai une bonne vision d'ensemble de votre morphologie. Vous allez devoir rester ainsi pendant totue la durée de préparation du sort. Je compte sur la robustesse de vos nerfs!"

Après quoi il se tint lui même droit face au barde, et se concentra. Il sortit sa baguette et la fit tournoyer en suivant les contours du corps d'Imrinn, comme s'il prenait des photos avec sa baguette. L'opération allait durer 13 minutes, après quoi il pourrait lancer la formule...si rien ne se passait d'ici là..

(je laisse un peu de suspense..ce qui ne signifie pas qu'il doit FORCEMENT se passer quelque chose loool)
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 5 Déc - 19:24

Imrinn suivait les conseils de Baltus et n’osait plus bouger (on aurait dit un enfant au coin avec un bonnet d’âne) il vit la concentration de Baltus arriver à son paroxysme une goutte de sueur perlait sur sont front, la baguette du maître magicien couvrait de frissons, le barde le sort commençait il à agir… ( encore un peu de suspens LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyVen 9 Déc - 20:22

Baltus arrivait au paroxysme de sa concentration. Une aura de magie planait au dessus des deux hommes, quand tout à coup..

"Invisibilatus Totalus"

...le barde disparut. Baltus sourit, soulagé que le sort est fonctionné. Il se détendit et dit:

"Imrinn vous m'entendez? Faites plueiurs pas de coté qu'on vérifie que le sort fonctionne bien."

Il espérait bien que ce serait le cas....
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 11 Déc - 20:15

Imrinn fit quelques pas et s’aperçut que ses compagnons ne le voyaient pas,

« Le sort de Baltus a fonctionné ! »

Il se mit en position de méditation en prenant la posture tantrique de l’arbre millénaire, et prononça une ancienne formule elfique sont périple en dehors du temps et de l’espace commençait, un vortex puissant vint l’entourer lui permettant de fusionner intégralement avec la forêt.
« J’espère que je vais y arriver et que mes amis arriverons à bout des autres dangers qui les guettes… » * se furent ses dernières pensées humaine avant sa fusion totale…
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyLun 12 Déc - 18:43

L'enchanteur et le barbe échangèrent quelques mots. Baltus avait demandé un temps à Linoaë, elle avait légèrement aquiessé de la tête avant de s'éloigner selon les ordres du magicien.

Tout parraissait calme autour d'eux, et linoaë ne put s'empecher de fixer son attention sur les deux hommes.

Après un temps qui lui parut infinniment long, le proffessseur de sortilèges bougea enfin, derrière lui le barbe avait disparu.

Linoaë se mordit la lèvre à la fois impressioné et inquiète. Mais au bout de quelques secondes elle entendit la voix du barbe. Tout c'était bien passé.

*j'ai eu tord...* pensa t-elle avant de crier "Bonne chance" au barbe qui déja n'était plus avec eux, disparu dans un vortex étrange. Un temps conséquent c'était écoulé, mais rien n'était venu les perturber.

Elle revint à coté de Baltus et dit : "J'espère que tout se passera bien pour lui."
Elle ne parraissait pas, mais elle était impréssionner par la magie qui s'était déployer sous ses yeux. Elle parraissait si futile avec ses quelques connaissances historiques. Une fois encore elle se maudit pour ne pas avoir été dans une école de magie.

Elle se mit alors à chercher Elfa des yeux.
Etrangement rien n'était venu les perturber, et Linoaë se demanda un instant si "ils" n'en avaient pas profiter pour les entourer. Elle aurait du faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMar 13 Déc - 21:15

Baltus était ravi d'avoir réussi. Il sonda l'espace qu'occupait le barde (et pas le barbe lino ^^) quelques instants plus tot, et s'étonna de n'y plus trouver ame qui vive.

*Etrange...*

Puis il se tourna vers leur chef de groupe et lui posa LA question:

"Chere Professeur Eldalote. Que faisons nous maintenant? Avez vous un plan de recherche?"

A condition bien sur que ce soit leur seule préoccupation pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptySam 17 Déc - 21:29

Ce ne serait peut etre pas leur seule préocupation en effet.

Céchés dans les arbres, une troupe de gobelin se tenait prête à intervenir. Leur cher, Garuk, sortit son arc et fit signe à ses soldats d'en faire autant. Garuk était un capitaine de grande compétence, et ses soldats lui obéissaient aveuglement.

Il pointa le magicien puissant qui avait fait disparaitre l'un des siens, le prenant pour le chef. Qui aurait pu imaginer une femme diriger des hommes?

Certainement pas un gobelin.

Sa fleche aprtit la première et frappa l'homme en plein dans l'épaule gauche. La blessure ne serait certainement pas sérieuse, mais devrait semer la confusion...

D'autres flèches jaillirent des fourrés, fonçant sur Elfa et Linoaë.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 18 Déc - 16:07

(Elfa ?)

Linoaë était souriante, la magie du sorcier avait marché sur le barde (loooool), et pour l'instant tout se déroulait à merveille.
Sa vigilance était moindre mais même si elle aurait fait plus attention elle n'aurait pu remarquer la présence des gobelin quadn elle s'adressa à Imrin :

"Je croi que le but est de "desinfecté" la forêt, nous devrions donc..."

Quand soudain le bruit reconaissable d'une flèche sifflante se fit entendre, et Linoaë eut à peine le temps d'esquiver un geste qu'une flèche était planté dans l'épaule de Baltus.

*M**** !!* pensa t-elle un dixième de seconde.

L'instant qui suivit l'entré de la flèche dans la chair de Baltus Linoaë leva la main gauche, créant un champ de protection bleuté à hauteur des flèches, comme si elle avait tenu un boclier de deux mètres d'envergure à bout de bras.
Une flèche ricocha dessu.

Elle saisit sabaguette de sa main droite libre et visa un gobelin archer : "Incendio !" dit-elle d'une voix forte tandit que le gobelin vicé prenait feux.
Elle se prit à esperer que ce sort ficherait la panique dans le camps adverse pendant quelques secondes...

Maintenant toujours son bouclier elle se tourna vers le professeur de sortilèges et d'dit d'une voix interrogative : " Baltus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMar 20 Déc - 15:20

Baltus se remettait à peine du lancement de son sort quand une douleur lui perça l'épaule, descendant tout le long de son système nerveux. Peu habitué à la violence physique, il fut tétanisé sous le choc et s'affala à terre, sur le coté droit.

Il reprit son soufle, sentant le morceau de bois planté dans son épaule....

Toujours à terre, et haletant sous la douleur, il aurait bien appelé à l'aide, mais les autres étaient déjà aux prises avec les gobelins.

Il aperçut alors sa baguette à quelques centimètres de lui. Il l'avait laché sous le coup, et il 'navait qu'à tendre la main pour la récupérer.

Incapable de bouger son bras gauche, il essaya de prendre appui sur son flanc pour dégager sa main droite et attraper sa baguette.

Une fois celle-ci bien en main, il essaya de la diriger vers son épaule pusi lança:


"Reducto"

La flèche fut réduite à la taille d'un cure dent et tomba par terre. Un flot de sang jaillit de son épaule et coula le long de son dos..

*Argh....par Merlin*

Puis, toujours avec sa baguette:

"Sanguinem stopit!"

Le sang coagula d'un coup et la blessure cessa de couler....ce n'était pas grand chose mais au moins son bras était sauvé....il n'avait pas le temps de se soigner pour de bon, et il n'était pas très à l'aise dans ce domaine...celà pourrait et devrait de toute façon attendre.

Un gobelin se penchait au dessus de lui, un rictus hideux sur sa hideuse face...

Baltus leva sa baguette, et, pris par la panique, lança tout son pouvoir sur le gobelin:


"Expelliarmus!!"

Le gobelin vola à dix mètres de lui, s'empalant sur une branche de chêne....

Baltus se releva tant bien que mal, son bras gauche balant le long de son corps, cherchant son souffle et tentant de lutter contre la douleur qui menaçait de le faire s'évanouir d'un moment à un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyVen 23 Déc - 0:37

Un gobelin se retrouva en deux temps trois mouvement empalé contre un arbre grace à un Expéliarmus impressionnant. A coté d'elle Baltus s'était relevé avec peine.
Maintenant toujours son petit bouclier, elle sortit de sa poche de sa main qui tenait la baguette une des potions que Lalwende lui avait donnée. Elle la donna à Baltus :

"Buvez !"

Ils auraient plus de facilité à se débarrasser de cette petite troupe de gobelin avec un prof entié.

Quand il eut saisit la potion elle retourna son attention contre les gobelins.
Elle faillit lancer un stupefix avant de se raviser raopidemment, les immobiliser bn'aurait servit à rien. Il fallait s'en débarraser.

Elle rangea sa baguette et sortit une des ses dagues ... qui alla directement se figer dans la gorge du chef gobelin...

(Elfa ?? Gobelins ?) (surtout elfa ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyJeu 19 Jan - 14:34

*...J'arrive...*

Les arbres et fourrés défiliaient à une vitesse impressionnante à côté de Nathan. Il n'avait pas pu partir tout de suite à la battue organisée dans la forêt pour cause de sortie amoureuse à Mivia Town, mais désormais il était là. C'est quelques minutes à peine une fois entré dans la gigantesque forêt qu'il perçut des bruits de lutte. Il était déjà transformé sous forme initiale, c'est à dire en loup, et c'est avec ses sens exacerbés qu'il put distinguer le lieu de l'affrontement.


*...Au prochain buisson à droite...*


Un loup immaculé sortit d'une trombe des fourrés et se précipita sur les deux gobelins les plus proches, sans que ces derniers ne se rendent compte de rien. En deux coups de crocs bien placés, les gobelins tombèrent raide mort par terre, la gorge arrachée.

Le professeur Griffin est d'un naturel non violent, mais savoir des amis en danger instaure en lui une rage incommensurable, et il devient dans ce cas là sans pitié.

Un éclair aveuglant blanc jaillit dans la petite clairière. Le loup avait disparu et c'est un grand sorcier en robe blanche, le visage impassible et des yeux d'une dureté profonde. Bref, c'est Nathan quand il est extrêment en colère.


" Aortem stopit!"

Sans sourciller et avant même que l'un des deux gobelins qui étaient encore vivants ne s'en rende compte, Nathan avait sorti sa baguette lentement et s'avancait inexorablement vers l'insignifiant monstre qui le regardait un air ahuri.

Seul le regard du gobelin qui devint famêlique indiqua que le sort lancé par le professeur de métamorphose avait réussi. Forcément, quand l'aorte du coeur se bouche, ca devient assez difficile de vivre un peu plus de quelques dizaines de secondes.

Le gobelin tomba inerte tandis que Nathan se dirigea vers Baltus qui semblait en difficulté et Linoaë qui était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptySam 21 Jan - 20:41

Le gobelin s'écroulait sur le sol, quand Linoaë entendit les arbres bougés, quelque chose arrivait sur eux, quelque chose arrivait... très vite.

Sortit de nul part, un fauve blanc s'envola pour atterrir sur un gobelin. Linoaë attrapa sa baguette : ami ou ennemi ? Le loup se retournerait-il contre eux ?
En tout cas il était utile, et en quelques secondes à peine, il avait égorgé deux gobelins, et ses babines semblait souillée du sang rouge et noir des gobelins.

Soudain un grand éclair blanc aveugla le professeur d'histoire, ses yeux sillèrent et quand elle les rouvrit un grand homme, tout de blanc vêtu, remplaçait le loup.

Il sortit sa baguette et d'une formule acheva un autre gobelin.

"Vous êtes en retard Monsieur Griffin." Dit Linoaê avec un sourire malicieux, non contente de voir le professeur de métamorphose les rejoindre.

Elle avait trouvé son arrivée remarquable, mais se garda bien de lui faire remarquer... Son sort... lui, la fit frissoner. Il frolait l'Impardonable.. elle se tût, ce n'était qu'un goblin ! Mais qui étaitt-il pour tuer un gobelin en quelques seconde ainsi ? De plus... Elle n'avait rien vu. Il était mort sur le coup, comme ça,..sans aucun signe exterieur de déteriroation...

Tandis qu'il s'approchait d'eux, Linoaë prit pour elle de s'occuper du dernier gobelin. Il semblait un peu apeuré et avant qu'il ne s'enfuie Linoaë brandit sa baguette et dit :

"Requiescat in dolor."

Alors la terre s'ouvrit sous les pieds du gobelin et l'avala sans autre forme de procès. Un instant plus tard, elle recracha quelques guenilles et un arc... C'était une transformation du sort "Requiescat in Pace" utilisé pour enterrer rapidement des êtres... Elle y avait pensé avant de venir, et fut contente du résultat.

Linoaë s'était retourné vers les deux hommes, dont un chancelait dangeureusement.

Elfa avait disparu depuis la "fusion" d'imrin avec la forêt. Avait-elle suivit quelque chose ? Ou quelque chose l'avait suivit ? En tout cas, son groupe était désormais bien différent de celui de départ.

"Buvez Baltus" dit-elle en désignant la potion qu'elle avait donné peu de temps avant l'arrivé de Griffin à son collège.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyDim 22 Jan - 0:16

(j'adapte un peu ...m'en voulez pas...c'est pour le coté mélodramatique ^^)

Baltus aperçut du coin de l'oeil une forme blanche se débarasser aisément d'un gobelin qui aurait pu lui etre fatal. Il se sentait partir.....la faiblesse le gagnait......cette douleur.....à l'épaule....lancinante.....comme un appel au repos, elle assombrissait son esprit et l'empechait de penser posément et avec clarté..

*Que m'arrive t'il.??....est ce ça la mort?*

Il n'entendait plus rien du carnage qui avait lieu autour de lui.....il ne sentait plus la douceur des feuilles sous lui, tel un matelas naturel...

Puis, quelqu'un le souleva, approcha quelque chose de sa bouche, et il entendit les mots...


Citation :
"Buvez Baltus"

Puis, une douce chaleur l'envahit, se répandant dans tous ses membres....la vision se précisa, et il reconnut le visage du professeur Eldalote. Il put lui lancer un sourire......

Deux minutes plus tard, il se sentait partiquement en pleine forme, et put se lever tout seul.

Il se tourna alors vers le jeune professeur qui les avait rejoint.


"Bonjour M.Griffin....ravi que vous soyez des notres....mais....où est mademoiselle Mini???"

Il eut tout à coup peur pour la frele jeune femme.

(comment on joue son absence? un départ en solo comme le sous entend Lino....ou une blessure...direct l'infirmerie?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMar 24 Jan - 0:16

(Désolé de précipiter les choses mais du côté de Linwen ca chauffe pas mal apparement :/ Donc faut bouger très vite...)

" Bonjour Baltus..."

Nathan regarda l'état dans lequel était le professeur de sortilèges. La potion que Linoaë lui avait fait boire l'avait requinqué mais il semblait toujours un peu chancelant.

Le professeur Griffin allait sortir une blague pourrie pour détendre l'atmosphère lorsque des points lumineux rougeâtres attirèrent son attention dans le ciel.


*...1, 2, 3, Houla ca doit être grave pour balancer autant de boules rouges. Ca doit provenir du groupe de Linwen...*

Ne sachant si les autres personnes présentes avaient vus ces signaux, le professeur de métamorphose décida de prendre la parole.

"Hum...J'ai aperçu de nombreuses étoiles rouges dans le ciel vers le Sud, ca ne serait pas l'autre groupe qui serait en difficulté? Et vu le nombre d'étoiles, je pense que ce ne sont pas 4 misérables gobelins qui les attaquent..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMer 25 Jan - 22:11

Le proffeseur de sortilège repris ses esprits grâce à la potion de Lalwende.

Après avoir salué leur nouveau compagnon, il remarqua immeditement l'absence de la jeune proffeseur...

"Je ne sais pas..." répondit-elle un peu inquiète (bon allons y pour un départ solo énigmatique)

A peine avait elle prononcé cela que dans le ciel, un nombre important d'étoile rouge éclata.

Lino leva les yeux, il était temps de rejoindre les autres. Le nombre d'étoile ne préssageait rien de bon.

Griffin prit la parole, demandant si cela était un signe de l'autre groupe.

"Oui, aquiescat-elle à sa remarque, C'est le signal."

Il était temps de repartir au pas de course.
Aussi s''engouffra t'elle dans les bois, en disantd'une voix forte aux deux hommes :
"Allons-y !"

Elle avait pris la direction des étoiles, et au bout de quelques pas se mit à courrir, les autres étaient à une petite distance et il fallait les rejoindre vite.
Elle espera qu'Elfa verrait les étoiles et rejoindrait le groupe en danger, et que le troisième groupe ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ EmptyMer 25 Jan - 22:14

(suite dans le post du groupe de Linwen, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^   [BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BF] Baltus, Elfa, Imrinn et Linoaë : Pour La Forêt !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baltus et Imrinn dans la foret
» imrinn et baltus dans les couloirs...
» imrinn arrive pour son entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser