ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toron le dragon guide Ginny la prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Fu
Invité




Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof EmptyVen 9 Déc - 16:20

Pendant que Toron et Ginny marchaient dans les couloirs, celui ci posa une question à Ginny qui la fit rire.

"Bien sur ! Je me souviendrais toujours de la retenue que j'vaais eu pour avoir voler dans l'école : deux heures et demie à astiquer les bassins à l'infirmerie sans magie ! A la méthode moldue ! Une ho-reur !"

Ginny retourna la question au jeune élève.

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Re: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof EmptyVen 9 Déc - 20:47

Toron ouvrit grand les yeux.

"Deux heures et demie à astiquer les bassins ? Et sans magie ?"

Un plaisanterie lui vint à l'esprit.

"Est-ce que vous aviez le bras mort, à la toute fin ?"

Il ne se voyait pas astiquer pendant tout ce temps. Enfin... si la directrice l'écoutait et acceptait son choix. Qu'il avait finit par rendre décisif.

"J'ai pas eu de punition jusqu'à maintenant. Je me tiens sage. Bien que j'aille vu Mme Eidos plusieures fois en dehors des cours et des repas. Moi je dis qu'elle est la sorcière la plus puissante de l'école. De tout le pays même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Re: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof EmptyDim 11 Déc - 22:39

Ginny éclata de rire à la plaisanterie de Toron. Oui, après cette punition, elle avait eu aux bras pendant deux jours ! Une soirée passé à frotter des bassins...

"Oui, après cette punition, j'ai eu très aux bras"

Ils tournèrent à droite. Devant eux s'étendaient les portes des différentes chambres des enseignents. Ginny se mit à chercher la porte à son nom. Ce ne fut pas long vu que le panneau brillait. Il était en bois et était inscrits dessus en jolie lettres d'or :

Citation :
Mlle Ginny Furibond,
professeur de quidditch

Sa chambre à elle dans le chateau...Ca faisait bizarre, cette nuit serait la première où elle dormirait seule dans ce chateau.

Puis se tournant vers Toron elle dit :


"Alors il faut continuer à être sage, car je peux vous assurer que les punitions sont rarement tendres..."
"Je dois pour le moment me contenter de vous croire sur paroles vu que je ne l'a connait pas encore. Mais ce qui est sur, c'est que si elle est aussi douée que son père, c'est une grande sorcière."


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Re: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof EmptyDim 11 Déc - 23:06

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte recherchée, Toron resta en arrière, laissant à Ginny le temps de regarder sa nouvelle chambre.

"Alors vous pouvez me croire sur parole. Je la connais un peu de réputation de vive voix. C'est une femme abordable et chaleureuse. Élémentia n'aurait pas pu trouver meilleure directrice"

Il pesait ses mots. Il les pensait vraiment. Élémentia sans Elisabeth Eidos ? Non ! Avoir une telle sorcière dans l'école réconfortait Toron. Il savait que rien de grave n'arriverait tant qu'elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Re: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof EmptyLun 12 Déc - 17:49

Toron souriat à Toron. Il était vrai que le père de Mlle Eidos avait été un grand directeur. Ginny éspèrait que sa fille en soit autant.

Elle regarda sa porte close. Elle n'osait pas l'ouvrir. Elle soupira et porta sa main à la poignet. Mais la porte était vérrouillée.

*Mince ! J'ai pas de clé moi !*


Ne vooulant pas montrer qu'elle ne savaut pas comment entrer, elle garda la main sur la poignet comme si elle hésitait. Elle scruta la porte. il devait bien y avoir un moyen...Ces yeux se posèrent sur l'écritau lumineux et une idée lui vint :

"Ginny Furibond !"

On entendit un loquet se déboitait et la porte s'ouvrit. Ginny regarda à l'intérieur. Il y avait une armoire, un bureau et un lit.

*humm...on me laisse le choix pour la déco..j'aime !*

Elle se retourna alors vers Toron et dit :


"Je vous remercie beaucoup de m'avoir guidé jusqu'ici ! Et bien il ne me reste plus qu'a m'installer. Bonne journée."

Ginny éspèrait que Toron ne pense pas qu'elle veuille se débarasser de lui maintenant qu'il avait accompli sa tache. Mais elle avait fait un long voyage, était fatiguée et avait hate de s'installer.

Elle rentra dans sa chambre et sourit une dernière fois avant de fermer la porte.


Elle se retourna et regarda une nouvelle fois sa chambre.


"Et bah ! Y a du boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toron le dragon guide Ginny la prof Empty
MessageSujet: Re: Toron le dragon guide Ginny la prof   Toron le dragon guide Ginny la prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toron le dragon guide Ginny la prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof et le dragon
» Un dragon et une prof, suite
» La gothik et son guide au dragon
» Chambre de Ginny Furibond
» Ginny Furibond, professeur de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser