ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 16:24

Galeane se retourna et vit que la porte s'était refermée sur Mérope, elle eut un sourire mauvais et ne l'aida pas à ouvrir la porte!

Quand elle fut enfin entrer Galeane lui dit :

"Bon bah voilà t'es arrivée et maintenant tu dois attendre un aqua pour venir te chercher"

Et elle tourna les talons en direction de sa salle commune sans un aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 16:29

Mérope avait a peine fini d'entrer que Galean lui disait qu'elle devait attendre quelqu'un de sa maison pour qu'il (elle) l'emmène la ou était les Aqua.

*C'est ça !! Va t'en !!! Ca me fera des vacances de ne plus te voir !!!*

Elle était très énervé par cette fille qui avait du lui dire 3 mots et dont la moitié qui lui disait qu'elle n'était une sang pur et l'autre moitié ou elle vantait c'est bon coté.

*Pour ça elle pourrait parler des heures !!!
Bon j'espère que quelqu'un va venir assez vite !! Quoi que je préfère attendre plutôt que d'avoir quelqu'un comme elle.*
.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 20:33

Keyra se promenait dans les couloirs avec ses béquilles d'une démarche légère et réveuse.

Elle observa la décoration et les tableaux dont certains se moquaient d'elle mais elle n'y fesait plus attention depuis longtemps.

Sa balade l'emmena jusqu'au hall d'entrée qu'elle parcouru un peu dans le vague. Il était plutot vide et ses béquilles fesait un claquement sonore sur le sol.

Elle aperçut alors une jeune fille qui venait d'être délaissée par une autre. Elle s'approcha donc lentement d'elle.


-Bonjour, tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 20:39

Mérope se retourna et vit une jeune fille avec des béquilles devant elle.

"Bonjour. On m'a dit que je devais attendre quelqu'un de ma maison,qui est Aqua, pour qu'il (elle) m'emmène dans la maison."

*La pauvre ça ne doit pas être facile avec des béquille.*

Elle se rendit compte qu'elle ne c'était même pas présenté.

"Mon om est Mérope et comme je te l'ai dit, je suis chez les Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 20:45

Malgré ses béquilles, Keyra parraissait tout à fait normale, sa bonne humeur et son sourire n'en était pas entamés.

Pour mettre la jeune fille en confiance elle afficha un grand sourire.


-Et bien tu as de la chance ! Je suis dans la maison Aqua !

Puis la jeune fille se présenta et Keyra lui sourit de plus belle.

-Moi je suis Keyra Haflinger, je vais te guider jusqu'à la salle commune Aqua.

Sur ce, Keyra commenca à se retourner et envoya ses béquilles vers les escaliers mais elle gardait la tête tournée vers Mérope.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 20:55

*Chouette !!!!!*

Elle afficha un grand sourire lorsque Keyra lui dit qu'elle était à Aqua.
Elle attrapa sa valise, remit son sac à dos sur son dos et se remit en marche à côté de Keyra.
La jeune fille était très souriante et Mérope fut deux fois plus heureuses que ce fut elle qui l'emmène.

"Tes béquilles doivent te gêner non ??"

*Si tout ceux de ma maison sont comme elle, Galeane sera vite oublié...*
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 21:02

Keyra progressait au rythme de Mérope et au rytheme de ses béquilles, elle commencait a avoir mal aux bras mais cela ne la dérangeait plus maintenant.

Elle regardait la jeune Aqua qu'elle guidait en même temps qu'elle avancait de sa démarche régulière rythmée par les bruits des béquilles sur le sol propre.


-Oh ca va je commence à m'habituer mais ça fait un peu mal aux bras à la longue.

Keyra agita ses cheveux et regarda enfin devant elle laissant vagabonder son esprit.

(Tu poste dans les escaliers ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp EmptyMar 25 Oct - 21:33

(ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty
MessageSujet: Re: Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp   Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeane a finit d'accompagner Mérope, un aqua pour elle svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua
» Evana fait tout son possible pour emmener Galeane au chateau
» La fin du chemin pour une Aqua et une sirene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser