ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vaut mieux pas voir ça... La ptite Lena c'est qui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Vaut mieux pas voir ça... La ptite Lena c'est qui ? Empty
MessageSujet: Vaut mieux pas voir ça... La ptite Lena c'est qui ?   Vaut mieux pas voir ça... La ptite Lena c'est qui ? EmptyMer 26 Oct - 21:59

Prénom: Nina
Surnoms : NinaSky (bah oui moi aussi, à croire que les gens ont pas compris que c'était le nom d'un groupe et que ça n'avait rien à voir avec le prénom... Mbon !), Nani (je déteste celui-ci), Poossyne (ça j'aime bien, même si ça a un rapport avec ma tite taille), Lena quand on veut me taquiner, Twiny pour Deb, Cocotte pour Alizée, Niania et Coxy pour Tine.

Age: 13 ans
Anniversaire: 23 février (et j'y tiens ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, la changez pas cette date ! C'est Noël qu'il faut changer !!! Sioupléééé ! *mais t'es bête toi pourquoi ils la changeraient ? **C'est une supposition !*)
Signe: Pices ! Poissons...

Situation familiale: Hum... Parents séparés, vit avec sa mère en ce moment pas très bien, son beau-père avec qui elle vient juste de se réconcilier (mais qu'est-ce qu'on s'en fout !), son frère insupportable qui essaye actuellement de lui piquer le PC, sa petite demi-soeur capricieuse mais qu'elle ne peut s'empêcher d'adorer.

Situation "professionnelle": 3e. Euh oui oui vous avez compris mais j'aime pas trop en parler... Sinon, j'ai pris l'option Grec. J'regrette pas, même si les gens m'traîtent de tarée. C'est bien l'grec. Surtout qu'y a des trop bons délires.

Situation Physique : Brune, yeux verts, trèèès petite mdr 1m53 et demi (le et demi compte beaucoup oui). Euh... Sur la grosseur à vous d'en juger. 46 kilos.

Animal de compagnie : Non.

Feuilleton préféré à la télé : Je regarde pas la TV. Je trouve ça ridicule. Même les matchs de foot, je les suis à la radio. UN film à la télé, dans un mois tu l'auras oublié, et encore je suis gentille. Puis ça apporte rien, à part la fainéantise. Je suis déjà assez fainéante comme ça.

Plat favori? Detesté? Euh... Plat favori... Couscous ? (Il était une fois dans l'Oued mdr... La chalba !) Choucroute ? (ah non, ça c'est un plat de Français ! Lol.)
Détesté==>Les carottes, les endives, le poireaux.

Un chiffre porte bonheur ? Deux. Le 7 pour celui qui est compris entre un et dix. Sinon, le 23.
Et puis si fallait en choisir un entre un et cinq, ce serait deux.

Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Le rose fluo. C'est une horreur.

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Y en atellement ! Mais je crois que le jour où je suis tombée sur son blog et que j'ai vu sa date de naissance, je suis restée stupéfixiée sur place ! Ca parait anodin, mais pas pour moaaa !

Votre plus grand rêve ? Dormir au Ritz... Non lol, j'm'en fous... Quoi que... Hum... Alizée, une boutique pleine de... Non j'arrêêêêteee ! T'es pas possible ma fille. Bon alors on plante un décor. Île paradisiaque. MPBA paradisiaque. Perfection absolue. Musique de fond. *Depuis quand t'es romantique toi ?**Taaaaaaaais-toi !!!*

Votre plus fou défi? Parier sur ma note de Maths ! Faut pas parier avec ça ! Hein, pas bien ?! Lol, faut pas pousser non plus (j'ai eu six et demi, je l'ai gagné ce foutu pari, je lui dois cinquante centimes !).
Faire la choré d'Halla Backgirl dans la rue. Je lui ai donné ma canette de Coca et je l'ai faite. Elle en croyait pas ses yeux, elle m'a conjuré d'arrêter. J'étais morte de rire.
Parier sur la première qui aurait les mitaines. Je me rappelle déjà plus qui a gagné, ça fait deux ans.
Euh... Je suis sûre que j'en ai des mieux que ça mais je trouve pas là...

Votre plus grande angoisse... Une angoisse moi ? Suis insensible voyons ! Non... Peut-être mourir sans n'avoir rien tenté. Pas mourir l'angoisse hein, mourir SANS n'avoir rien tenté.

Votre "drogue"? Euh... PC, MPBA, Twiny. Valaaaa !

Votre meilleure amie : Une fille formidable. Je ne peux pas m'empêcher d'en parler ^^. J'l'adore ma tite bloooonde !

Situation psychique : Philosophe ou déprimée ? Faut trancher. Y a paranoïaque aussi qu'on m'a proposé mais je ne vois pas le rapport. Sinon, têtue, exclusive, colérique, pas du tout patiente. Je pense assez sympathique, top franche, sur la défensive tout le temps à partir du moment où on m'a cherché une première petite noise. Complétement tarée. Trop de trips dans ses quatre dernières années pour pouvoir se suffir de dix livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux pas voir ça... La ptite Lena c'est qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il vaut mieux regarder devant soi
» La ptite blague du jour
» N'y voir que du feu.
» N'y voir que du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser