ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux compères pour une peluche

Aller en bas 
+2
Suzie Weetson
Minako Sasuma
6 participants
AuteurMessage
Betty Wi
Invité




Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 1 Déc - 20:38

[Trop flattée]

Betty entra dans le hall d'entrée de l'école. Comme c'était grand ! Elle retint un 'Wow !' d'exclamation. Ruth pénétra à sa suite. Il en profita pour voleter auprès des tableaux qui le saluèrent.

Betty se tourna vers Minako.

"C'est plus que ce à quoi je m'attendais"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Betty etais etonee par la grandeur et la magnificience du hall!
C'etais vrai que il etais grand! Mais Minako en etais un peu blasee depuis le temps que elle le traversait tout les jours

"Oui, c'est vraiment sublime" repondit Minako en s'appuyant a une colonne pour ne pas tomber.

"Maintenant, on vas attendre que un membre de ta maison arrives"
"Par ce que je sais meme pas ou se trouves ta maison!"

(Galeane, tu viens? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyVen 2 Déc - 2:44

[Pas elle. Après le scandale du bal. Bah quoi ? Je suis multi-persos et je suis au courant de plein de choses ^^]

La jeune Japonaise ne semblait pas impressionné mais la jeune Flammen songea qu'elle devait y être habituée. peut-être, à son tour, pour elle, entrer de la hall sera aussi ordinaire que d'aller chercher des croustilles au supermaché.

Ruth se fit dire bye-bye par les tableaux. Le lézard siffla pour jouer mais l'un des tableau lui dit d'aller voir ailleurs. Ruth se percha sur l'épaule doite de sa maîtresse comtempla les élèves qui venaiet à passer.

"Qui va venir nous amener ? Le premier Flammen qui passera, peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyVen 2 Déc - 2:46

(J'inscris Betty dans le post des élèves en attente ou il est convenu que Galéane va venir???

Ce message sera effacé... :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 8 Déc - 9:38

(Youhou.... un flammen svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 8 Déc - 14:59

(En même temps, c'est normal qu'aucun flammen ne soit venu puisque tu dis à Galéane de venir... Il aurait peut-être été plus clair de me répondre, non? Enfin bref.... je vais ajouter Betty!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 8 Déc - 16:16

(je peux? ou vous atendez toukours galeane???)
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 8 Déc - 20:19

[Je vois Galéane qui insulte Ruth et Betty sous prétexte qu'elle est une Sang-Melée ^^. Faudrait bien qu'elle se connaisaient un jour. Pendant les cours qui sait... Si Minako veut recevoir une réplique de Galéane... je la plains la pauvre*rigole* C'était pas méchant Minako]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyLun 12 Déc - 14:59

(sacrée galeane ^^...bon ça ne réponds pas à ma question? Betty tu veux que je viennes te chercher ou tu préféres quelqu'un d'autres....tu peux le dire, je en serais pas vexé rassures toi...c'est juste que c'est fouills votre histoire looool)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyLun 12 Déc - 23:36

(ooops on m'attendait?? Minako préviens moi la prochaine fois je lis pas tout les post lool bon Nolan on le fait ensemble si tu veux ^^)

Galeane arrivait au château après être allée se promener dans les jardins. C'était bientôt Noël mais sa mère ne semblait pas vouloir qu'elle revienne pour les fêtes.

*Elles sont plus heureuses sans moi*

C'est donc dans cet état d'esprit plutôt orageux qu'elle rentra dans le hall, transie de froid. Elle se dirigeait vers les escaliers lorsqu'elle apperçut uen paire d'oreilles pointues.

*Manquait plus que ça vla l'autre monstre*

Celle-ci était accompagnée d'une fille que Galéane n'avait jamais vu, qui semblait être une nouvelle.
Elle rentra la tête dans les épaules et fonça en direction des escaliers, espérant de tout coeur que ce ne serait pas une Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMar 13 Déc - 0:25

(mon MP a pas du passer..... bizzare.... enfin, c'est pas la premiere fois non plus)

Mais visiblement, il n'y avais aucuns Flammens dans le hall.

C'est alors que elle vit entrer derriere elle .... Galeane....

Minako leva le bras pour l'apeller, mais se retint un instant.... si elle l'apellais, elle allais encore l'insulter....
Et Minako suportais tres mal les mechancetes - surtout dans son etat - mais une autre part d'elle meme se disais que si elle faisait cela, ca voudrai dire que Galeane prettes attention a elle.

Finalement, elle leva la main et apella la jeune flammen


"Galeane! Galeane! J'ai une nouvelle Flammen avec moi! Tu veut pas la conduire a ta salle commune.... s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Betty Wi
Invité




Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMar 13 Déc - 1:21

Betty ne voyait aucun élève dans le hall qui venait vers eux. Mais Minako semblait l'un d'entre eux. La nouvelle Flammen regarda Galéane avec appréhension. Elle ne savait pas si l'élève allait les rejoindre. Ruth s'envola pour aller observer Galéane. Qu'elle lui fasse mal ou non, il pourrait toujours se téléporter avant qu'elle ne le touche.

*Elles doivent se connaître*

Ruth pensait la même chose de son coté. Il se posa sur le sol, juste devant la Flammen et le regarda d'un oeil curieux. Betty, elle, se tourna vers Minako. L'Aeri ne semblait pas si enchantée de voir la jeune fille.

"Qui est-ce ? Une Flammen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMar 13 Déc - 10:42

Nolan sortait d'une balade dans le parc. Zaïr s'était bien amusé à courir après les gnomes dans les jardins, ce qui étaient une aubaine pour le jardinier. Nolan avait regardé la scène d'un oeil amusé, et en avait profité pour piquer une petite sieste. La fin d'année était rude, et les cours étaient beaucoup plus difficiles que l'année passé, il s'en rendait bien comtpe.

Il entra dans le hall et aperçut un petit groupe autour d'une jeune fille, qui devait être une nouvelle pour bénéficier d'autant d'attention.

Ce qui le frappa était la petite créature blanche qui voletait auprès de Galéane. Zair réagit lui aussi.

"KWWWIIIII?"

Il roula des yeux verts (Zair pas Nolan ^^) en lorgnant la petite créature en question. Nolan s'approcha et se présenta à betty avec un grand sourire.

"Bonjour je suis Nolan K'ren, préfet des Flammens. Et voici Zair. Tu es nouvelle? Je ne t'avais jamais vu avant. Elle est à toi cette jolie créature?"

Dit il en pointant Ruth.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMer 14 Déc - 19:30

Ce que tout le monde ne vis peut etre pas, c'etais que un peu plus loin une petite fille de onze ans aux longs cheveux noirs faisait des signes de la main droite au groupe d'eleves present pour attirer leur attention.
Et cette fille se trouvaius etre une Flammen

(Ici)


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMer 14 Déc - 20:53

Ruth se tourna vers Zaïr lorsque le lézard bronze cria. Lui qui pensait ne pas voir voir d'autres lézards de feu à l'école. Voilà un compagnon avec qui s'amuser. Ruth quitta Galéane pour rejoindre Zaïr en pépiant comme un vrai lézard de feu. Il lui tourna autour avant de se poser sur l'épaule de Betty qui se présenta à Nolan :

"Moi c'est Betty Wilson. Flammen également. Je suis arrivée aujourd'hui"

Nolan pointa Ruth qui bomba le torse, fier. Il fit la révérence en fléchissant les pattes de devant et en baissant la tête.

"Moi c'est Ruth, le lézard blanc"
"Ruth !"

Nolan allait avoir une surprise. Qui pouvait se vanter d'avoir un lézard parlant ? Betty remarqua une autre élève quo leur tendait la main.

"Salut !", dit-elle à Cassandra en carresssant son lézard blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyMer 14 Déc - 21:24

(Euh... en fait, je te fais justes un signe de la main de plus loin....
par ce que je suis pas a a cote de vous, je suis a cinq ou six metres ^^)
(Et je penses pas que ce soies le genre de Cassandra de serrer la main quelqu'un... elle est bien trop timide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 15 Déc - 0:09

(on ma'attendait? dsl pour les fautes j'ai 40° de fièvre!)

Galeane fut obligée de s'arrêter. Minako venait de l'appeler. Pendant un instant elle fut tenter de partir à toute vitesse mais arriva un garçon qu'elle reconnut comme étant Nolan, son préfet. Elle hésita encore puis se dit qu'après la bataille de patisseries elle avait peut-être intéret à se tenir à carreau si elle ne voulait pas que sa mère soit prévenue.

Elle s'approcha avec un air un peu dégouté mais décida de paraître le mieux possible auprès du préfet et essaya de faire un sourire, qui semblait plus à une grimace de gobelin qu'à autre chose.

Elle dévisagea la nouvelle. Celle-ci avait des cheveux mauves que Galéane trouva sur le coup du plus mauvaise effet. Mais ce qui choqua le plus Galeane c'est quand un dragon blanc miniature vint se poser devant elle. Elle stoppa net et eut du mal à ne pas reculer vivement. Elle dit sans réfléchir :


"Mais c'est quoi cette horreur?"

C'est alors qu'elle entendit un "Kwii". Elle se retourna et tomba nez à nez avec un autre dragon miniature qui appartenait de toute èvidence au préfet. Galeane en avait entendu parler mais ne l'avait pas encore vu. Galeane était tétanisée. Sa rencontre avec des grands dragons lors d'une visite au zoo lors de laquelle sa soeur l'avait poussé et elle avait failli tomber lui restait en mémoire. Alors les dragons très peu pour elle.

Regardant l'un et l'autre des dragons elle eut bien du mal à ne pas partir à toutes jambes. Son regard croisa celui de Nolan et elle eut peur que celui-ci n'aille voir la directrice si elle refusait d'emmener quand même la nouvelle.

C'est à ce moment qu'une autre nouvelle arriva.

*Mais c'est pas vraiiiiiiiii!!*

Voilà cela faisait maintenant deux élèves à emmener. Elle essaya de trouver une solution mais rien à faire elle ne trouva pas. Finalemant elle demanda :

"Euh je dois vous emmener toutes les deux??"

Son sourire gobelin était parti depuis longtemps et elle arborait une grimace horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 15 Déc - 10:04

(Oh, ma pauvre Galeane... tu est malade Sad
Lui fais un bisou magique pour que elle ailles mieux)

Galeane a la voix de Minako fit demi-tour et vint se presenter

"Konnichiwa Galeane-san " dis Sinaé en souriant, revelant ses petites canines pointues

"C'est gentil de ta part de bien vouloir prendre Betty avec toi!"

Et Nolan lui aussi arriva pour pendre accompagner Betty

"Konnichiwa Nolan-san"
"Toi aussi tu viens conduire la nouvelle?"


C'estalors que elle vis une jeune fille un peu plus loin qui lui faisait un signe de la main de loin
Elle avais l'air timide et discrette... ce qui dans l'esprit de Sinaé voulais dire que elle etais une Aeri.

Elle se dirigea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 15 Déc - 13:15

Minako revint quelques instants plus tard avec la jeune fille sur ses talons.
Elle se demandais quand meme qui est ce qui faisais les repartitions des eleves.... par ce que elle ne la voyait vraiment pas chez les Flammens.

Elle regarda Galeane et Nolan et leur annonca


"Voila, je vous presentes Cassandra et elle est chez les Flammens!"

Elle se retourna vers Cassandra

"Cassandra, je te presentes Galeane, Nolan et Betty" dit elle en les designant sucessivement du doigt.

"Il sont dans ta maison, et je suis sure que tu vas t'y plaire!"

Elle souris a la jeune fille, mais n'arrivais pas a se faire a l'idee que elle soies chez les Flammen
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 15 Déc - 13:29

Cassandra regarda les trois personnes que Minako lui presenta.
Deux filles et un garcon.
Celle avec les cheveux courts avais l'air de ne pas apprecier d'etre la, tandiq que l'autre qui les avais violets semblais etre elle aussi une nouvelle.
Le garcon quand a lui etais assez vieux, il devais presque avoir treize ans et semblais tres sur de lui, ce qui intimidais un peu Cassandra

"Bon...bonjour....moi c'est Cassandra"

Elle fit un timide sourire et serra Shadow dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyJeu 15 Déc - 22:18

(si on pouvait éviter à l'avenir de mélanger des posts comme ça ce serait vraiment préférable! Là, on s'y perd!
Ensuite, je réalise quand même qu'à attendre Galéane vous avez fait attendre Betty 10 jours!....donc idem, on a pas à imposer aux joueurs de venir si d'autres se proposent!
Enfin bon, maintenant c'est fait lol
Merci d'éviter tout ce petit binz à l'avenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyVen 16 Déc - 15:54

(c koi ce bor****???? d'ac avec la directrice.....bon, maintenant, allons mettre un peu d'ordre là dedans...

Gaelane: on joue ça avant ou après la cérémonie de remise de la coupe?)

Nolan haussa un sourcil interrogateur devant le petit lézard blanc. Il s'appelait Ruth

*Comme dans la légénde du Dragon Blanc....intéressant.*

Il salua la jeune fille et sourit au dragonnet.

"Bonjour Betty, bonjour ruth..."

Puis, il se tourna vers Cassandra, Galeane et Minako. Il fit semblant d'ignorer le regard révulsé de Galeane envers Zair et Ruth, se disant qu'il lui faudrait lui en causer un mot à l'occasion.

"Bonjour Cassandra, bonjour Minako. bonjour galeane. Et bien ça en fait du monde. Vous etes Flammens toutes les deux alors? Avec Galeane on va vous emmener à la salle commune. Vous venez?"

Nolan lança un regard à Galeane pour lui exprimer qu'elle n'avait pas le choix (^^), et se tourna vers Minako.

"On prend les chsoes en main Minako. Merci."

Il sourit et se tourna vers les deux nouvelles.

"Vous venez? C'est par là!"

Il se tourna vers les escaliers. Zair jetait un regard intrigué à Ruth, lui demandant à la mode des lézards d'où il venait et pourquoi il était si blanc....

(la suite dans les escaliers...l'une de vous ouvre le psot?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche EmptyVen 16 Déc - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux compères pour une peluche Empty
MessageSujet: Re: Deux compères pour une peluche   Deux compères pour une peluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux compères pour une peluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour deux
» Deux eleves pour le prix d'une ^^
» fin du voyage pour deux Flamens et une Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser