ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dragon et une prof, suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Fu
Invité




Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptyVen 25 Nov - 23:50

Le jardin venait d'ouvir ses portes à Toron et Ginny. Une bonne odeur parfumée aux différentes agrumes parvint jusqu'au nez de Ginny.

"Hum ! Ca sent drolement bon !"

Derrière les hautes haies, on voyait le chateau, toujours aussi immense et imposant.

"Au fait, savez vous qui doit me menez jusqu'à ma chambre ? C'est vous , Parce que je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps.""
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptySam 26 Nov - 3:27

Toron inspira un bon coup en reniflant l'odeur qui s'élevait dans l'air. Il sentit quelque chose dans son dos. Horreur ! Il avait laissé apparaître ! Il la ramena contre lui aussi vite qu'il le put, espérant que la prof ne l'avait pas vu.

"Je me ferait un plaisir de vous accompagner jusqu'à votre chambre. Je n'ai de cours avant un bout de temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptySam 26 Nov - 15:44

Pendant un moment, il sembla que le jeune Toronsoit la vicitme d'une crampe.

"Un problème ?"

Ginny fut heureuse de savoir que c'était lui qui allait l'emmener jusqu'à sa chambre. Il était vraiment très aimable ett elle oublia vite sa première impression d'élève malpoli.

Ils arrivèrent enfin devant le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptySam 26 Nov - 23:12

"Aucun problème, Mme. J'ai juste un petit coup de froid soudain"

Le gamin voyait les murs du château et songea à la chaleur qui y règnait, comparé au dehors. Il en soupira d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Ginny Fu
Invité




Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptySam 26 Nov - 23:24

(vive les postes merdiques que l'ont fait depuis le début, mdr !)

Ginny fut rassurée d'entendre Toron dire qu'il se portait bien.

*J'aurais eu l'air de quoi moi avec un malade sur les bras !*

Elle gravait les marches et se retrouva devant les portes. Portes qu'elle n'avait pas franchi depuis bien longtemps...Elle eut un petit pincement au coeur. Et si tout était différent ? Si tout avait changé et qu'elle ne reconnaissait plus rien ? Ginny ne préféra pas attendre plus longtemps et poussa les lourdes portes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Fu
Invité




Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite EmptyMar 29 Nov - 21:00

(je t'ai répondu dans le hall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon et une prof, suite Empty
MessageSujet: Re: Un dragon et une prof, suite   Un dragon et une prof, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon et une prof, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof et le dragon
» Toron le dragon guide Ginny la prof
» Roy acompagne la nouvelle prof au chateau...
» Un prof en manque de lecture [21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser