ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [courage] Accueil des participants et départ!!!!!

Aller en bas 
+8
Eleanora Tombs
Lalwende Aïzawa
Victor Moore
Ulrich James
Margoth Neiis
Rufus Teignus
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:39

La directrice n'avait visiblement PAS ENTENDUUUUU (?) lalwende.
elle était impatente de partir pour jouer des tours aux élèves mais, elle , si fière si,flammen, n'aceptait pas que l'on ne l'écoute pas alors pour lal, lizebeth ne l'avait pas entendu. Bon tant pis, elle verrait bien. elle haussa la voix et ajouta
" BON je vais y aller "
* prenez garde * .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:04

Linoaë avait répondu a chaque salut adresser aux professeurs et regarder avec amusement et curiosité la scène qui s'était dérouler dans le hall.
Tout de fois elle avait été surprise par la réaction de ce nouveau surveillant, Rufus, elle le trouvait plutôt comique à s'énerver comme cela pour rien

* ça doit être fatiguant à force... Je suis d'accord Mlle Milliana n'a pas fait preuve de respect mais pourquoi il crit comme ça ? *
Elle s'était apprêté à partir quand elle avait entendu les mots de Lalwende. Intéressé elle était revenu sur ses pas, mais visiblement Mlle Eidos ne daignait pas répondre a la question de Lal. Aussi après avoir regardé les première équipes partir, elle s'éclipsa discrètement vers les sombres couloires du château..
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 0:51

Constance arriva essouflée dans le couloir ou se trouvait le rendez vous. Il ne restait plus que la directrice et quelques professeurs. Sa baguette illuminait fortement et elle la baissa pour ne pas aveugler les proffesseurs. La seul chose qui sortit de sa bouche n'était pas très clair contenu qu'elle souflait terriblement mais quand même compréhensible.

"Suis-je trop tard?"

*J'ai tout loupé, j'en suis sur...*

(Ca fait rien si je fais équipe toute seul si il n'y a personne d'autre. cé pas grave... c'est ca d'arriver trop tard!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 1:45

Pourtant si, Elisabeth avait très bien entendu..(mais est à la bourre...)
Mais son visage alors avait perdu toute douceur, et ses poings vennaient de se crisper sur sa jupe...noire, comme toujours...


*Comment as-t-elle osé...elle sait....pourtant....*

Elle ne savait que faire, elle se sentait transportée dans un courant de desespoir que rien ne semblait pouvoir stopper...Personne....Personne n'avait osé depuis six ans... Personne.. Et elle l'avait fait jurer!!!! Cela avait été sa seule vraie exigeance en prennant le poste de Directrice... seulement ça...même si l'habitude avait été prise...

*Personne à part lui ne peut m'appeler Lizbeth...*

Un instant, alors que les larmes n'avaient pas coulé sur ses joues depuis une éternité, elle semblèrent sur le point d'arriver...et de se déverser enfin, comme une libération...
Pendant ce temps, Elisabeth oublia tout...déjà bien sûr de répondre, mais elle en oublia même le jeu...
Elle allait s'effondrer quand une lumière puissance vint la frapper en pleine tête..


*suis-je morte..?*

Reveillée de ses pensées déprimantes elle finit par se cacher les yeux d'une main, yeux dont finalement encore, aucune larme n'était sortie.. Enfin, la jeune Constance baissa sa baguette...
Elisabeth alors retrouva un visage neutre... le moment de stupeur était passé. Elle espera seulement que sa "deconnexion" n'ai pas choqué qui que ce soit.


"Mademoiselle Posser....vous êtes en retard!! ce n'est pourtant pas dans vos habitudes.... Vous maîtriser un Lumos Maxima..? Je vois que vous prennez de l'avance.... ne le faite pas trop ou notre professeur de sortilèges n'aura plus qu'à faire ses valises... (si un jour yen a un lol)"

Puis alors un autre bruit se fit entendre..un masse de cheveux violets apparut..

"Monsieur Méturgis! Vous tombez parfaitement... Vous allez faire équipe avec Melle Posser.."

Elle leur tendit alors une chandelle, qu'elle donna à Kal, et l'alluma du bout des doigts..


Dernière édition par le Mer 11 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:24

(je vais voir avec Audelina jai posté un mp je tinforme des nouveles sinon je vais voir si la réponse est négative je rejoindrais peut etre les garcons pour mélanger un peu et ne pas faire garcons contre fille. Je vois demain. Miliana est avec Victor, il y a plus personne! Sad )


Dernière édition par le Mar 10 Aoû - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:26

LAlwende se retourna, la directrice sembla allé mal..

* pourquoi cette réaction ??? Au mon dieu ! cela m'as echapper !! "

Lalwende n'avait vraiment pas fait atention elle la conaissait depuis si lomptemps elle lui avait meme donné des cours, toujours elle l'avait appeler ainsi jusqu'a se jour tragique ou ....

" Elisabeth !! elle s'avance vers la jeune femme qui avait repris ses esprits et posa sa main sur son épaule... "

" escuse moi ..je ... " Un grand remord s'installa dans tou son corps jusqua faire trembler ses mains.Elle était soudainement faible et se rendit compte que pour la première fois, elle avait tutoyé son ancienne élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 16:05

Elisabeth fut grandement reconnaissante de la réaction de Lalwende...Même si tout ça ressemblait plus à un caprice de gamine, elle y tenait tant!! Pourquoi...pourquoi pas..?

"Non... ne vous en faîtes pas..."

Elle posa sa main sur celle, abîmée par le passé, de son ancien professeur dans un geste de gratitude.

"Je prends tout cela bien trop à coeur...c'est tout...rassurez vous, je ne vous en veux pas..."

Même si ce n'était pas l'entière vérité, Elisabeth ne pouvait imaginer garder une rancoeur contre Lalwende.
Secouant la tête, et lui sourit et déclara


"Bien!!! Si nous allions nous amuser!!"


Elle commença à s'éloigner, quand revenant sur ses pas elle murmura...

"Nous avons quelques lots de chocogrenouilles et des points à distribuer pour les vaincqueurs...ainsi qu'un petit paquet surprise..."


Souriant de nouveau, elle s'éclipsa fondant dans le décor, aidée par ses vêtements toujours sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 0:23

Lalwende regarda sa directrice s'éloigner,elle regrettait tant et esperait vivement qu'elle ne lui en voudrait pas, c'était normal ..c'était si difficile de perdre quelqu'un de proche. Elle avait deterré ce qu'Elisabeth essayait tant d'enfouir.Par un geste de fatigue elle passa sa main dans ses cheveux, ce soir la détachés. Elle observa ce hall si magestueux, il lui parut ce soir plus glauque que jamais, elle commencait déja a entendre des cris dans les couloirs, et tentant d'oublier le dernier incident, elle pensa par quel suplice elle allait tester les residents du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Contenu sponsorisé





[courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [courage] Accueil des participants et départ!!!!!   [courage] Accueil des participants et départ!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage] Accueil des participants et départ!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» Accueil des nouveaux
» Nouvelle flammen attend accueil...
» Jeu du courage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser