ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lanna et Shuya de retour dans le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Lanna et Shuya de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Lanna et Shuya de retour dans le hall   Lanna et Shuya de retour dans le hall EmptyLun 9 Aoû - 3:39

Shuya et Lanna venaient de transplaner car un orage venait d'éclater au milieu de la forêt.

*Et mer.., orage à la c.. . Calme toi Shuya, c'est pas grâve.*

"Alors cette ballade ça t'a plu, moi avoir fait cette ballade avec toi ma réjouit. J'espère qu'on pourra en refaire une autre un de ses jours. Ou sinon aller boire un thé."

Shuya était trempé comme s'il était tombé dans la rivière Hope.

"Je pense que je vais me retirer dans mes appartements pour prendre une bonne douche comme je suis déjà mouillé."

*Je meurs d'envie de la raccompagner.*

"Cela te dérange si je t'accompagne jusqu'à ta chambre."

Shuya trouvait que Lanna mouillée avait un autre charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Si
Invité




Lanna et Shuya de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya de retour dans le hall   Lanna et Shuya de retour dans le hall EmptyLun 9 Aoû - 14:57

Lanna et Shuya étaient trempés! Ils n'avaient pas l'air trés malin tous les deux! Le chignon de lanna avait succombé sous cette pluie battante!

* pas si éfficace ce sortilége! alalala la magie n'est plus ce qu'elle était!*

"je serai partante pour un thé! Au moins l ciel ne nous tombera pas sur la tête! "

lanna ria , un rire plein de sincérité; de fraicheur!

"je te remercie Shuya, mais je préfére rentrée seule, ne le prends pas mal! Mais les meilleures choses ont une fin!..."

Lanna avait peur de vexer Shuya, mais elle souhaitait rentrée seule, elle préférait être honnête...

" a bientot"

Lanna jetta un dernier regard sur son Shuya, puis pris les escaliers et retourna à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Lanna et Shuya de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya de retour dans le hall   Lanna et Shuya de retour dans le hall EmptyLun 9 Aoû - 15:22

Shuya regarda partir Lanna d'un air triste mais quand même pas si triste que ça.

*Nous avons passé une bonne soirée quand même.*

"A bientôt Lanna."

Shuya se dirigea vers sa chambre réjoui à l'idée d'un thé avec Lanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanna et Shuya de retour dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Lanna et Shuya de retour dans le hall   Lanna et Shuya de retour dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanna et Shuya de retour dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Lanna & Shuya... Rendez vous Nocturne..
» Satsuki de retour dans le hall...
» Deux flammens de retour dans le hall
» De retour dans le hall avec Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser