ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [courage] Margoth et Lili....ça promet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty
MessageSujet: [courage] Margoth et Lili....ça promet!   [courage] Margoth et Lili....ça promet! EmptyLun 9 Aoû - 14:34

Margoth venait d'apprendre qu'elle faisait équipe avec "haut-parleur sur pattes". Mince... si elle parlait trop fort, elle serait bien capable d'en éteindre la chandelle!! Il allait falloir être très courageux...pour le jeu...et pour supporter Miss Haut-parleur!!
Margoth saisi la chandelle donnée par la directrice et la regarda l'allumer avec un regard brillant. Elle aussi, un jour, elle saurait faire ça...
Ensuite, elle n'eut pas de mal à trouver Lili, rose bonbon de couleur.


"Bien "Haut par..." heu...Lili. On va faire le jeu ensemble, mais je te préviens, il ne faut pas éteindre la chandelle! Donc heu...ne souffle pas dessus...ou...ne crache pas dessus quoi...et évite de parler devant...on sait jamais... D'ailleurs, je crois que si exceptionnellement tu parles doucement, les fantômes ne nous trouverons pas pour nous dévorer..."

Ses mises en gardes étaient un peu abusées et elle en profitait pour effrayer la petite Fricoti mais une chose était sûre, elle ne voulait pas perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Margoth et Lili....ça promet!   [courage] Margoth et Lili....ça promet! EmptyLun 9 Aoû - 21:42

Lili hésita un moment pour savoir si elle devait être ravie ou non d'être avec Margoth...tant le comportement de cette dernière envers elle manquait un brin de sympathie....finalement elle décida qu'elle était ravie...puisque c'était une fille et donc une amie!!!!

"Je suis contente d'être avec toi!!! Je suis sûre que l'on va bien s'amuser!!!!"

Elle regarda émerveillée la directrice allumer la bougie et pendant un temps...elle arrêta de respirer..

"WWwhhhwwhhaaaaa!! Tu as raison faut aps l'éteindre c'est trop beau...."

"Je ferais attention...."


(eh oui quand Lili impressionée, parler bas elle sait.....)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

[courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Margoth et Lili....ça promet!   [courage] Margoth et Lili....ça promet! EmptyMar 10 Aoû - 14:51

(snif..tu réagis même pas aux bêtes qui veulent te dévorer..? zut alors...))

Margoth refléchit rapidement...En sortant de Terro, elle avait longé divers couloirs, et rien ne lui avait semblé ressembler à une porte de salle de Bal... elle n'avait donc pas de suite envie de reprendre les couloirs du rez-de-chaussé...

"Lili...je te propose que nous prenions les escaliers...ok..? Ensuite on fouillera les couloirs de l'étage...d'accord..?"

Sans attendre une réponse précise, elle se dirigea d'un pas lent mais ferme vers les escaliers.

(Escaliers: Lili à toi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

[courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Margoth et Lili....ça promet!   [courage] Margoth et Lili....ça promet! EmptyMer 11 Aoû - 0:01

Lili regarda Margoth.....elle était emerveillé par le raisonnement de cette dernière...il faut dire que le mot "raisonnement" ne faisait aps aprti du vocabulaire de Lili.....

"OKI!!! Je te suis...c'est toi la chef!!!"

( Arrow les escaliers: [courage] Lili et Margoth la peur au ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty
MessageSujet: Re: [courage] Margoth et Lili....ça promet!   [courage] Margoth et Lili....ça promet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[courage] Margoth et Lili....ça promet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage] Lili et Margoth la peur au ventre
» [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» Discussion qui se promet amusante entre deux Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser