ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kal (3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal (3) Empty
MessageSujet: Le retour de Kal (3)   Le retour de Kal (3) EmptyMar 14 Mar - 1:22

Enfin! Son endroit préféré! Les jardins.
Ce n'est pas pour rien si Kal dirigeait la marche, il n'avait qu'une seule envie depuis qu'il avançait dans cette forêt: revoir la fontaine au chant de sirène, celle-là même qui l'avait bercée de sa douce mélodie, celle-là qui lui otait tous ses soucis, qui lavait sa conscience de tous les problèmes liés à son mal incurable à l'époque. C'est un peu comme s'il retournait près de son sanctuaire et, loin de lui l'idée d'offenser Margoth, peut-être ce qui lui avait le plus manqué lorsqu'il fut parti en pélerinage. Et les soucis, il lui en revenaient, surtout lorsqu'il se souvint des cours qu'il avait à rattrapper.


* Bon sang! C'est affreux!!!!!*

* De quoi?*

* T'as pas vu comment elle a sourit? Je suis sûrre qu'elle a eut une aventure pendant mon abscence! Si je retrouve ce gars...*

* Oui?*

* ...Et ben, vaut mieux que je ne le retrouve pas.*

" Et c'est qui, ce mini-stair?"

* A mon avis, ça doit pas être plus gros qu'un rat, et ça va farfouiller partout dans les dédalles, dans tous les trous, pour pouvoir s'amuser. Et en plus, il va venir avec des collègues. Je devrai peut-être en adopter un.*

* Tu penses vraiment ce que tu...euh...pense?*

* Ben oui, pourquoi?*

* Pour rien.*

" Ah bon, c'est Malicia, notre préfète? mais c'était qui avant? Et Mlle Lindorie, c'est toujours notre directrice?"

Il essaya de réfléchir, mais en vain.

" Et pour cette histoire de mini-rats, on peut en adopter un?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Kal (3) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (3)   Le retour de Kal (3) EmptyMar 21 Mar - 19:36

(re!)

Elisabeth remplit ses poumons de l'air frais et parfumé des jardins. Elle aimait tant cet endroit, elle aussi.
Elle deserra légèrement sa cape pour laisse l'air lui fouetter un peu le cou.
Alors Kal demanda qui était le ministère. Un peu dans le doute mais pensant avoir comprit la question, elle répondit:


"Le ministère de la magie...et celui de l'éducation magique..."

Kal ensuite s'interrogea sur sa nouvelle préfète. Il était vrai qu'il était absent depuis un long moment, déjà...

"Avant c'était Noémie, mais elle est partie dans une autre école. Alors Malicia a été désignée pour la remplacer. Elle fera une bonne préfète. Melle Lindorie est toujours votre directrice, oui... tu pourras la voir en cours, ou dans ta tour."

Elle ouvrit cependant après des yeux ronds.
*des mini-rats?*

Elle se pencha vers Kal et passa machinalement une main sur son front.

"Dis-moi...tu te sens bien? Tu n'as pas un peu de fièvre? Tu dois être fatigué par ton voyage, sans doute..."

Elle trouvait sa température normale mais elle ne se souvenait pas avoir parlé de rat...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Le retour de Kal (3) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (3)   Le retour de Kal (3) EmptyMer 22 Mar - 23:48

* Ah bon, c'est toujours elle notre directrice.Et on va l'avoir comme prof...*

* Ben ça promet!*

* Tu l'aimes pas?*
* Non! Elle est à la tête des gosses les plus mous et les moins intéressants de l'école! Et c'est rien comparée à sa matière! C'est les arts magiques, je crois? Encore un truc à classer avec l'histoire de la magie, ça encore! Mais je sens que ça va être pire!*
Puis, il vit la main de sa directrice sur sa tête.
* Hé! C'est à moi qu'elle devrait faire ça!*

* J'entends pas ce qu'elle dit.*

* Ah la la! C'est bien une Aqua. Elle est calme comme une rivière, mais elle peut être aussi déchaînée qu'un torrent! Ah! J'adore ce genre de femme. Les Flammen sont pas mal aussi. La directrice des Flammen...Je suis sûr que c'est quelqu'un qui vit passionnément. Faudra que je la vois. Et aussi...*

Laissant son alter-ego de côté, Kal tâcha de comprendre Dame Eidos.

" Ah...Vous pensez que je ne suis pas encore assez grand, c'est ça? Mais c'est pas grave, j'attendrai encore un peu..."

Ils passèrent non loin de la fontaine enchantée, et les flots de souvenirs envahirent l'esprit du jeune Aeri. Mais ils disparurent si soudainement qu'il ne put juste avoir le souvenir qu'ils étaient là, à un moment ou un autre.

" Ah...Le château n'a pas changé. Au fait, je fais quoi une fois à l'intérieur?"

* Mais c'est évident! On va tranquille dans le bureau de ta chef, et une fois qu'on se sera bien enfermés...*

" Enfin, est-ce que je dois venir me réinscrire dans...* Rah, il m'énerve avec ses trucs*...euh...quelque part, ou est-ce que je monte à ma tour directement?"
* On va pas y aller tout seul quand même!*

* Si, ça t'apprendra à dire n'importe quoi.*

* Ah ouai? Et à ton avis, ils ont gardé le même mot de passe?*

" Euh...Vous pourriez nous accompagner si c'est le cas?"

(A toi à la porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Le retour de Kal (3) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (3)   Le retour de Kal (3) EmptyJeu 23 Mar - 1:48

trop gentil Kal -_- ça me touche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kal (3) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kal (3)   Le retour de Kal (3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kal (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...
» Le retour de Kal
» De retour...
» Retour de Kal (4)
» Kal, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser