ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eirinn marche vers sa nouvelle maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyMar 11 Avr - 17:53

Eirinn et Liev venaiant d'entrer dans les couloirs de l'école. Tableaux et autres décorations les entouraient, et à coté d'eu passait parfois créature et personnages du châteaux...

Liev fut un peu déçu... Eirinn n'avait jamais fait de quidditch... zut... c'était une potentielle super-joueuse en moin.

"Ahh..." dit-il simplement quand elle lui apporta les réponses sur le pourquoi du comment elle connaissait le quidditch.

Mais apperement elle avait quand même envie de jouer...

"Oui je fais partit de l'équipe
(en fait je sais pas vraiment encore looool pas pratique tout ça...) tu as raté les auditions mais c'est pas trop tard pour faire partie de l'équipe ! On n'est pas nombreux encore dans l'équipe terro."
Pour enchainer sur sur un autre sujet, Liev dit : "Si tu connait le quidditch, c'est que tu veins d'une famille de sorciers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyMar 11 Avr - 18:28

Eirinn suivait Liev qui l'avait fait quitter le hall d'entrée et la menait à présent par les couloirs en direction de la fameuse salle commune. Elle commençait à se demander si elle parviendrait un jour à se repérer dans ce château. Il était si grand, il y avait tellement de monde... Elle se serait cru dans un labyrinthe un 15 août, avec tous les touristes qui vont avec. Peut-être était-il l'heure des débuts et fin de cours. Cela pourrait expliquer le fait que les élèves soient si nombreux dans les couloirs.
Son guide avait l'air sympathique et tentait de faire la conversation. C'était plutôt appréciable. Il lui expliqua qu'effectivement, elle avait bien raté les auditions pour le Quidditch. Eirinn fut vraiment déçue. Elle aurait bien tenté sa chance. Mais il lui expliqua aussi qu'elle pourrait peut-être tout de même faire partie de l'équipe des Terros car ils y étaient peu nombreux. Le regard d'Eirinn s'éclaira.


"C'est vrai? C'est pas trop tard? Bonne nouvelle alors!"

Il changea ensuite de sujet pour lui demander si elle venait d'une famille de sorciers.

"Quelle déduction!", lui répondit-elle en riant amicalement. Elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise.

"Oui, effectivement je viens d'une famille composée de sorciers depuis des générations. Je viens de Doolin, un village irlandais peuplé uniquement de sorciers. Je ne sais pas si tu connais? Et en fait, mon père était gardien de son équipe de Quidditch lorsqu'il était encore scolarisé. Alors je peux te dire que j'en ai entendu parler!"

Elle lui fit un petit sourire en coin. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de parler comme ça de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyMer 12 Avr - 17:18

Eirinn était bien interêssée par une place dans l'équipe terro.

"Oui c'est vrraiis ^^!!! dit -il content.
Il ne rêvait que de ça !! Une équipe terro super-puissante qu'il mènerait à la victoire.

Eirinn rit fçae à sa "déduction" et Liev accompagna son rire d'un large sourire. C'est vrai... Il était curieux.

Elle lui raconta ainsi quelle vivait dans un village Irlandais entierrement peuplé de sorciers !!! Pour Liev, c'était génial. De dépaysement total !! non seulement elle venait d'Irlande, sa famille était sorcière, mais de surcroit TOUT son village était sorcier !!! Et en plus elle avait un père gardien de quidditch !!
Le pied total...
Lui son père il était agent d'assurance... Mais bon il ne l'aurait jamais avoué !! lui enfant d'un moldu ! Plutôt crever... Enfant d'un moldu assureur et d'une cracmol. Rien de pire... la honte total.. La mouise, la galère, le truc méga-nul... et même pas dans un pays exotique... même pas en irlande... en banlieu parissienne...
Alors oui, écouter Eirinn parler de son village ça l'énervait un peu. Il enviat tout ça en se rappelant que lui c'était un crétin d'enfant de cracmol.

Il sourit à Eirinn malgré tout et dit :

"ça doit être vraiment bien un village sorcier !! Sans aucun Moldu ! Je sais pas si tu le sait mais ici aussi il y en a un. C'est Mivia Town. Tu va devoir y aller pour acheter ton materiel."

Et il ajouta :
"Au fait, près pour tes premiers cours magiques ? Pas trop le trac par raaport aux profs et aux sorts ?"

*C'est bête comme question, pourquoi elle aurait le trac, elle à l'air de bien connaître la magie...*

"Remarque je suppose que tu as déjà dû lancer un sort dans ton village sorcier..."
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyJeu 13 Avr - 22:46

Liev avait l'air enthousiasmé par le fait qu'elle venait d'un village de sorciers. Elle, elle ne se rendait pas vraiment compte de la chance qu'elle avait étant donné qu'elle avait toujours vécu dans ces conditions. Pour elle, s'était plutôt banal. Et puis justement, elle n'avait pas l'habitude des moldus. Elle n'en avait que très rarement rencontrés et ceux-ci l'intriguait beaucoup. Liev lui parla ensuite de Mivia Town et des cours.

"Oui, Alàtariel m'a un peu parlé de Mivia Town. D'ailleurs, c'est justement de l'achat des fournitures scolaire qu'on discutait lorsque tu nous a rejoint dans le hall. Et elle m'a aussi un peu parlé des cours..."

En fait, oui, Eirinn avait un peu le trac mais elle n'allait pas l'avouer à un garçon qu'elle connaissait depuis quelques minutes seulements. Elle n'aimait pas la nouveauté et de nouveaux profs, dans un nouvel environnement, ça n'avait rien de rassurant. Oh, bien sûr, elle avait déjà lancé des sorts et était loin d'être incompétante. Le premier, elle l'avait lancé alors qu'elle n'avait que 4 ans, même si elle-même n'en avait qu'un vague souvenir. Mais cela ne l'empêchait pas de ne pas aimer l'imprévu. Et un nouveau prof et de nouveaux sorts, pour elle s'était l'imprévu. Elle pensait néanmoins s'y faire assez rapidement. Elle répondit à Liev.

"Oh oui, bien sûr j'ai déjà lancé des sorts. Et toi, d'où viens-tu? Est-ce que tu en avais déjà lancés aussi avant de venir à Elemantia?"

Elle voulait engager un peu plus la conversation sur lui. Elle n'aimait pas tant que ça parler de sa vie privée et ne connaissait rien de ce garçon. Elle le regarda donc avec un petit sourire interrogatif.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyVen 14 Avr - 10:49

Comme l'avait présupposé Liev, Eirinn avait déja lancé des sorts avant... Et en plus elle n'avait même pas l'air effrayé par l'idée des cours... Une vraie terro se dit-il avant de se demander :

*Si ça se trouve elle est plus doué que moi...* pensa t-il un peu véxé qu'une première année puisse l'être.

Bien sur, dans la suite de la conversation, elle lui demanda d'ùu il venait, mais Liev évita soigneusement sa question en ne répondant qu'a la deuxième.

"Non ! Je n'avais jamais lancé de sort. Enfin sauf pour la découverte de mes pouvoir, mais c'était pas exprès. Maintenant je sais en faire plein !!
Tu veux voir ? "
Lui demanda t'il en sortant fièrement sa baguette, un peu comme Alàtariel quelques minutes plus tôt.

Il était très fièr de sa baguette !! Elle ne contenait pas n'importe quoi quand même ! Une plume de Séraphin ^^
Oui il en était trèr fièr et il utilisait régulièrement l'onguent de nettoyage...

Et pendant qu'il disait cela, il pris à droite et monta un des escaliers.... Ils arrivaient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyVen 14 Avr - 14:36

Qu’elle idiote ! Pourquoi avait-elle posé deux questions l’une à la suite de l’autre. Liev n’avait pas vraiment l’air de vouloir s’étendre sur ses origines et détourna donc soigneusement la question en ne répondant qu’à sa seconde interrogation. Avant d’arriver ici, il n’avait jamais lancé de sorts volontairement. C’était plutôt étonnant pour Eirinn. Comme tous les enfants de sorciers, elle avait forcément un jour ou l’autre chapardé la baguette de ses parents pour s’exercer. Elle n’avait pas le droit de faire ça bien entendu, mais c’était justement ce qui était amusant. Elle en déduisit donc que Liev n’avait pas dû connaître beaucoup de sorciers pendant son enfance. Et si celui-ci ne voulait pas en parler, elle n’aborderait donc pas le sujet, même si elle avait très envie d’en apprendre un peu plus sur les moldus !
Liev lui proposa ensuite de lui montrer ce qu’il avait apprit depuis qu’il était à Elementia. Il agitait sa baguette fièrement ce qui fit rire Eirinn. Elle le suivit dans des escaliers et lui répondit avec enthousiasme.


"Oh oui ! Peux-tu me montrer l’un des premiers sorts que tu a appris ici ?"

Ainsi, elle pourrait avoir un aperçu de ce qui l’attendait sans montrer sa légère angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptySam 15 Avr - 17:07

Liev s'arreta au millieu des escaliers et il se concentra. c'étauit la première fois qu'il "montrait" un sort.
Il ne fallait pas qu'il le rate.. Il choicit conciencieusement son sort. Un d'Elementarisation serait sympathique.

*Vent leger des escaliers, viens trouver dans ma baguette, un endroit où te rechauffer*

Il imagina cette formule, inspiré du cour d'elementarisation sur la colline au merveilles, ça restait un de ses cours préférés ! Il avait gardé un super souvenir de la bataille de boule de neige et ainsi très bien assimilé le sort.

Il repeta la formule une fois dans sa tête et tendis sa baguette :

"Vent leger des escaliers, viens trouver dans ma baguette, un endroit où te rechauffer" dit-il d'une voix claire.

Aussitôt,un vent leger entoura sa baguette et tourbillona autour.

Ilvisa une des fênetre voisine et dit

"Escarpatum !!!! " Ausitôt le vent se libéra et fonça droit sur la fênêtre ou il fit voleter le rideau.

"Pas très impressionnat ! mais tu aurait vu la directrice ! Avec un ce simple sort elle à pulverisé un arbre ! Moi ce n'est que le niveau 1 ^^
Bien sur... c'est pas tout ce que je sais faire ^^"


Il était quand même très content d'avoir réussi son sort du premier coup. Mais dommage qu'il n'y avait pas de terre non loin, cela aurait mieux marché. Le vent et la terre étaient les éléments qu'il maitrisait le mieux.

"Tu verras les cours d'élémentarisation sont vraiment géniaux."

il monta quelques marches et dit :

"On est arrivés."

Devant eux un grand tableau se dressait. Il représentait un champs de blé briant au soleil. Le vent carressait les épis, et aujourd'hui il y avait quelques nuages dans le ciel. Le soleil disparaissait par moment et de nombreuses zones d'ombres naissaient sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyMar 18 Avr - 14:06

Elle vit Liev se concentrer. Il prononça une formule, assez longue mais très belle. Eirinn pu distinguer une légère brise qui tournoyait autour de sa baguette. Mais ce n’était pas tout. Le garçon prononça ensuite un sort, Escarpatum, et envoya le vent de sa baguette versun rideau du couloir. Ce dernier se mit à voleter. Eirinn fut très impressionnée. Et lorsqu’il lui dit que la directrice pouvait avec ce sort pulvériser un arbre, elle fut d’autant plus pressée de pouvoir participer à ces cours. Alàtariel l’avait déjà prévenue que les cours d’Elémentarisation étaient vraiment bien. Elle venait d’en avoir un apperçu très concluant. Elle fit son plus grand sourire à Liev et lui dit avec enthousiasme.

"Wouaow ! Pas impressionnant ? Tu plaisantes ? J’aimerais bien savoir en faire autant !"

Elle le suivit encore en grimpant quelques marches et il lui dit qu’ils étaient arrivés. Elle se trouvait en face d’un tableau représentant un champs de blé sous le soleil. Elle se tourna vers Liev avec un regard interrogatif.

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyMar 18 Avr - 14:30

Hihihi !! Liev était fièr comme un pape !! Son sort ( assez minable il faut le dire!) avait fortement impressioné Eirinn !
Même mieux ! Elle l'enviait en voulant en faire autant

*^^*

Liev était tout content et grimpa tête haute les dernière marches.

Face au tableau, Liev se perdit un instant dans le paysage, observant les changements de temps, quand Eirinn lui demanda ce qu'il fallait faire maintenant.

" Maintenant, il faut le mot de passe !!!"

Il se pencha à l'oreille d'Eirinn et lui murmurra le mot de passe.

Il s'éloigna avant de dire : "A toi l'honneur !"


(Tu racontes l'ouverture de la porte et ce que tu vois derrière et j'ouvre un post (ou toi si tu veux rentrer tout de suite lool) dans la salle commune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn K
Invité




Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... EmptyVen 21 Avr - 22:33

Eirinn écouta le mot de passe que venait de lui chuchoter Liev à l’oreille. Elle hocha la tête, signe qu’elle avait bien compris le mot en question, puis se plaça devant le tableau. Elle prononça le mot et le tableau laissa la place à une porte qui s’ouvrit. Elle put alors distinguer de l’autre côté du passage sa nouvelle maison pour les années à venir. De là où elle était, elle pouvait apercevoir les couleurs chaudes qui y régnaient. Orange, jaune, marron… que des couleurs qu’elle aimait et qui l’apaisaient. Elle lui sembla même distinguer au fond de la salle un grand arbre. Intriguée, elle jeta un coup d’œil vers Liev. Elle était un peu hésitante, comme si le fait de faire un pas de plus allait sceller son destin à tout jamais. A présent, c’était partit, elle était vraiment à Elementia. Elle savait qu’elle allait se plaire ici. Rien que le petit aperçu de la salle des Terros le lui confirmait. Elle se tourna vers Liev.

"Bon, et bien allons-y !"

Son hésitation première avait dû lui sembler bien étrange. Elle s’avança d’un pas décidé et entra dans la pièce chargée de ses bagages.

(Je veux bien que tu ouvres le post dans la salle commune^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty
MessageSujet: Re: Eirinn marche vers sa nouvelle maison...   Eirinn marche vers sa nouvelle maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirinn marche vers sa nouvelle maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!
» Marche vers le chateau
» La nouvelle maison de Red...
» Evana continue son chemin vers la maison Terro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser