ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et une Aqua de plus, une!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginia Wove
première année/Aqua
Virginia Wove


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptySam 29 Juil - 20:08

Aujourd’hui était un jour important pour Virginia, puisque c’était celui où dragon allait venir la chercher pour l’emmener à Elementia. La fillette sautait partout dans la maison, sortant toutes les deux minutes afin de voir si le dragon arrivait. Ses parents avaient beau lui demander d’arrêter de sauter partout au risque de détruire la maison, c’était peine perdue ! Demanderiez-vous à un poisson de ne plus nager ? Non ? Et bien il en est de même pour Virginia, c’est quasi impossible de la calmer lorsqu’elle est dans cet état d’excitation.
Lorsqu’elle passa pour la énième fois sa tête par la porte d’entrée, il vit un point sombre dans le ciel, puis ce point devenait de plus en plus gros…


« Maman !!!!!! Papa !!!!! Sylvia !!!!!!! Cà y est il est là !!!! Le dragon est là !!!! » se mit-elle à hurler dans la maison.

En effet, le dragon était là et sans un bruit il se posa sur le sol. A côté de lui, deux dragonnets. L’espace d’un instant, les bagages de Virginia furent comme soulevés dans les airs, ficelés comme par magie sur les dragonnets, puis ils s’envolèrent avec eux.


« Bah…ben pourquoi ils sont partis ? Ils auraient pu attendre que Monsieur Dragon m’emmène sur son dos pour partir, ce n’est vraiment pas poli de leurs part ». La petite fille prit une mine boudeuse qui fit bien rire ses parents et sa sœur, mais son visage s’illumina de nouveau lorsqu’elle alla voir « Monsieur Dragon ».

« Bonjour Monsieur Dragon ! Je m’appelle Virginia Wove et je vais aller dans la maison Aqua. C’est gentil d’être venu me chercher pour m’emmener sur votre dos, vous verrez je serais sage comme une image !!! »

Sage comme une image ? Sylvia souria en entendant sa sœur dire qu’elle serait sage comme une image, cela tenait du miracle. Sa petite sœur parlait au dragon, le remerciant d’être venu la chercher, admirant son intelligence pour avoir réussi à trouver sa maison et le complimentant sur la beauté de ses écailles. Elle étaient d’un vert assez foncé et brillaient comme si des centaines d’émeraudes étaient parsemées sur le corps du dragon.
Puis ce fut le moment des aurevoir, John aida sa fille à monter sur le dos du dragon et s’assura qu’elle était bien attachée, il ne manquerait plus que dans un élan de joie la fillette se retrouve par-dessus bord… Après de longues embrassades et quelques larmes versées, Virginia s’envola sur le dos du dragon émeraude, continuant d’envoyer des baisers à ses parents et sa sœur, bien qu’ils ne pouvaient plus la voir à cause de la hauteur.

Le voyage pouvait enfin commencer…
La petite fille ouvrait des yeux ronds comme des billes, admirant le paysage. C’était tout simplement magique. Le vent s’engouffrait dans ses cheveux, elle riait aux éclats. Lorsqu’ils traversèrent les nuages, Virginia essaya en vain d’en attraper un morceau au vol, car elle avait toujours cru depuis toute petite que les nuages n’étaient autres que des énormes morceaux de barbe à papa.
Virginia resta silencieuse…disons une minute, et encore c’est peut-être un peu exagéré. Sa maman lui avait remit un petit un sachet en papier avant qu’elle s’envole, et elle l’ouvrit pour voir ce qu’il contenait. Chewing-gum, sucettes, bonbons en tout genre, tout ce qu’adorait la fillette. Elle s’empara d’une grosse sucette à la fraise, referma le sachet, puis commença à faire la conversation avec le dragon…seulement celui-ci ne lui répondait pas, ce qui ne l’empêchait pas de continuer, bien au contraire. Il riait, parlait et chantait sans cesse, trop heureuse et trop admirative de ce qui était en train de lui arriver. A force d’être constamment sur le bouton « on », notre moulin à parole miniature fini par s’endormir, ses deux petits bras enlaçant le cou du dragon. Se fut une petite secousse qui sorti la fillette de son sommeil. Elle se frotta un peu les yeux, puis regarda autour d’elle. Ils étaient arrivés.
Avec la souplesse d’un chat, Virginia sauta du dragon, puis regarda celui-ci les yeux pétillants de malice avant de lui adresser un grand sourire.


« Merci pour ce voyage Monsieur Dragon, vous êtes le plus beau de tous les dragons, le plus gentil et sans doute le plus confortable. Ce voyage était magique, merci Monsieur Dragon, toute ma vie je me souviendrai de ce moment, et j’espère que vous aussi vous vous souviendrez un peu de moi. »

Elle enlaça doucement le dragon, caressa ses écailles brillantes, puis le regarda partir au loin, sans doute pour aller chercher un autre élève.
Non loin d’elle se trouvaient ses bagages, et lorsqu’elle voulu s’en approcher ils s’envolèrent, sans doute en direction du château. A leur place, un petit morceau de papier où était écrit
« RDV A LA TOUR DES AQUAS ». Bien, ses bagages partaient dans la tour, elle n’avait pas de raison de s’inquiéter.
C’est alors qu’elle se rappela un détail…quelqu’un viendrait la chercher, elle devait attendre ici.
Assise sur un petit rebord, son sachet de friandise sur les genoux, elle prit son petit sac à main miniature et en sorti un petit miroir. C’était un miroir assez particulier, dans la mesure où il suffisait d’appuyer sur un petit bouton pour qu’il se transforme en une immense psyché. La fillette avait maintenant devant elle un grand miroir, lui permettant de se voir de la tête aux pieds. Elle se leva, puis se regarda sous tous les angles. Pour ce jour si spécial, Virginia avait mit une jolie robe violette pleine de volants, dégagée sur les épaules et qu’il suffisait de nouer autour du cou. La robe arrivait aux genoux, laissant apparaître les longues jambes fines de la petite fille. Elle portait de petite ballerine noire vernies avec des petites socquettes blanches. Ses cheveux pendaient gracieusement, un joli nœud violet glissé dans ses cheveux. Une vraie petite poupée en exposition dans une vitrine…
Après avoir essayer de lisser quelques plis de sa robe et appuyer sur le bouton pour rendre sa forme initiale au miroir, elle était de nouveau assise sur le petit rebord, piochant dans ses friandises. Son esprit vagabondait, elle se demandait qui allait venir la chercher. Serait-ce la directrice elle-même ? Un élève ? Un professeur ? Peu importe qui serait cette personne, elle avait hâte de la rencontrer, faisant preuve de toute la patience dont elle était capable. Et pour Virginia, c’est très très très dur…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 15:23

(Un beau poste, bien écrit, agréable à lire et qui inspire un beau rôle play à venir...et PERSONNE POUR Y REPONDRE!!!

ALLEZ LES GENS!! Venez chercher Virginia!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 15:58

(J'aurais bien accompagné Mlle Wove jusqu'à la tour Aqua mais cela m'est impossible ne sachant pas encore où elle se trouve et n'ayant pas encore atteint l'école lol. Mais j'appuis Eli sur le fait que ce post est très bien écris et qu'il faut que quelqu'un vienne vite chercher Virginia)
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 18:19

(bon ben si personne ne vient alors je m'occupe d'elle)

C'était la première fois que Louvelina allait au dragoport pour servir de guide à un nouvel élève. Le hic, la fillette n'avait fait le chemin que dans un sens et avait omit un important détail. Si on tournait à droit dans un sens, lorsqu'on empruntait le même chemin d'autre l'autre sens, il fallait tourner à gauche! Ce qui fit perde beaucoup de temps à Lou avant qu’elle ne se rende compte de ce détail et il lui fallut encore plus de temps pour revenir en arrière et repartir du bon côté.

*J’suis trop nul*

Enfin, Louvelina vit au loin le nouvel élève et courut de plus belle pour le rejoindre.

« Excuse moi pour le retard….je suis ton guide » Ahana t’elle

Arriver près de la fillette, Lou repris son souffle avant de continuer.

« Je m’appelle Louvelina, je suis chez les aéri et toi ? » Demanda t’elle poliment

Louvelina remarqua alors que la fillette était très élégante et semblait aussi très gentille. En tout cas, Lou l’espérait. C’était la première fois qu’elle servait de guide et elle préférait faire la connaissance d’une fille gentille que d’une garce !

« Tu as une jolie robe » Lança t’elle pour se rendre aimable

Louvelina savait qu’elle avait traîner, autant essayer de se faire pardonner en étant gentille avec la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia Wove
première année/Aqua
Virginia Wove


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 20:13

(merci infiniment d’être venue me chercher !!!! Je t’en suis vraiment reconnaissante Very Happy Merci également aux gentils commentaire faits à propos de mon post, c'est grace à eux que quelqu'un est venu me chercher, merci d'avoir rendu mon post plus "visible" Embarassed Embarassed )

Toujours assise sur son petite rebord, Virginia commençait à se demander si elle allait un jour quitter le Dragoport. Et si personne ne venait ? Et si on l’avait oublié ? Dans la tête de la petite fille se mélangeaient des idées, toutes plus farfelues les unes que les autres. Peut-être qu’un élève est-il en chemin pour venir la chercher, mais un dragon complètement furieux l’a emporter sur son dos pour l’emmener on ne sait où. Ou bien est-il en route lorsqu’il buta malencontreusement sur un rocher, sur brisant la jambe, et sa fracture serait tellement importe qu’il faudrait l’emmener d’urgence dans un hôpital très lointain, oubliant ainsi la petite Virginia qui attendait… Telle était l’imagination de la fillette, débordante et fonctionnant toujours à plein régime.
A sa place, d’autres élèves auraient pu se mettre en colère, trépigner et vociférer contre la terre entière, mais pas Virginia. Rare furent les fois où elle s’était mise en colère, et dans le cas présent, elle se disait tout simplement que quelqu’un ou quelque chose avait du retarder la gentille personne qui viendrait la chercher. Elle était bien arrivée et çà, c’était le principal.
Elle allait prendre un bonbon à la framboise dans son petit sachet lorsqu’elle vit une silhouette s’avancer vers elle, d’une manière plutôt rapide d’ailleurs… Un immense sourire illumina le visage de la fillette, venait la chercher…
La silhouette en question était celle d’une petite fille qui semblait avoir l’âge de Virginia. Elle avait du mal à reprendre son souffle, comme si elle avait couru juste avant d’arriver, puis elle s’excusa pour le retard et lui annonça qu’elle serait son guide. Virginia ne s’était donc pas trompée, on venait bel et bien la chercher. Son guide s’appelait Louvelina et elle était chez les Aeris.


*Zut, c’est bête, nous ne sommes pas dans la même maison ! J’espère malgré tout que nous deviendrons très vite de bonnes amies !!!!*

« Bonjours Louvelina, merci d’être venue me chercher, c’est vraiment gentil. Je m’appelle Virginia et je suis chez les Aquas »
lui répondit-elle en souriant, les yeux pétillants de malice.

« Merci pour le compliment à propos de ma robe, c’est très gentil. Tu sais, j’adore les poupées, que ce soit les poupées de porcelaines ou autre, et le fait de porter de jolies robes, des petits nœuds et tout çà, ben çà me donne l’impression d’être moi aussi une poupée. Mais par contre, je n’aimerai pas rester assise toute la journée dans une vitrine, çà doit être vraiment très ennuyeux… »

Et voilà, le moulin à parole était de nouveau en marche, elle connaissait à peine Louvelina qu’elle commençait déjà à la noyer dans un océan de mots. Les paroles de sa maman lui revenaient en mémoire : Virginia devait apprendre la modération, même si c’était d’être loin d’être dans son caractère, mais elle devait apprendre à être plus calme…
Un peu confuse, la fillette regarda Louvelina, les joues légèrement rosées.


« Excuse moi, j’ai tendance à être trop…trop…mince comment est-ce qu’ils disent déjà…oui c’est çà, expressive !!! Je parle beaucoup, peut-être un peu trop, tout le monde me dit que je devrai me modérer un peu.
Louvelina…c’est vraiment un joli prénom, oui vraiment très très joli ! Tu es arrivée depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 21:02

(Remerci surtout éli et Kazuki, sans eux, je t'aurais pas vu Embarassed)

La fillette se présenta et d’une manière très gentille, elle n’était pas fâchée du retard. Louvelina lui fit un très large sourire. La jeune fille lui plaisait déjà !

Alors que Lou c’était contenté de lui faire un court compliment sur sa robe, Virginia partit dans un débat sur les poupées ! Elle crut que la fille n’allait jamais s’arrêter mais au moins cela lui permis de récupérer après la course qu’elle venait de faire.

La petite Lou ne put même pas prendre la parole que déjà la fillette s’excusait de son débordement de mots. Louvelina ne put s’empêcher de rire car Virginia repartit à nouveau dans un déluge de mot, heureusement la fillette s’arrêta…mais pour combien de temps ? Louvelina se dépêcha donc de réponde avant que la fillette redémarre.

« Je suis là depuis…heu…peu de temps pour me faire des amis mais assez pour avoir mes fournitures scolaire. Ce n’est pas grave si tu parles de trop, ça ne me dérange pas et puis, tu sais, moi je ne parle pas beaucoup, je préfère écouter les autres. Comme tu es une aqua, je ne saurais pas de conduire jusqu'à ta tour. Il te faudra attendre dans le hall….mais tu devra attendre moins longtemps qu’ici. Merci du compliment pour mon prénom, je trouve le tient très beau aussi. Pour les poupées, moi j’en ai jamais eut, alors je sais pas vraiment à quoi ça ressemble »

Louvelina avait tout dit d’une traite, avec cette grande bavarde mieux valait prendre des précautions, on ne sait jamais. Lou attendit la réponse de la fillette en s’attendant à un bombardement de mots. Si déjà avec une phrase, la jeune aqua faisait des romans, le résultat de la longue réponse de Lou allait être beau !
Revenir en haut Aller en bas
kazuki sariel
première année/Aqua
kazuki sariel


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Jamais très loin ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: heureux de revenir
En bourse: 150 MA
Trait particulier visible actuellement: R.A.S

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyMer 9 Aoû - 21:48

( ne me remercie pas Virginia, je n'est fait qu'appuyer le post d'Eli pour montrer l'urgence et pour que quelqu'un se décide. Merci Louvelina d'être allé au dragoport et très belle reprise le coup du je me suis perdu en arrivant, bel exemple d'excuse en RP. Virginia, à bientôt dans la tour Aqua (quand j'y serais) )
Revenir en haut Aller en bas
http://greg-kazuki.skyblog.com
Virginia Wove
première année/Aqua
Virginia Wove


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyJeu 10 Aoû - 0:56

[et bien moi je remercie tout le monde car vous me permettez d’avancer ^.^. Kazuki, on se donne rdv d’ici 3000 ans dans la tour des Aquas Very Happy )

Visiblement, Louvelina n’est pas là depuis longtemps elle aussi, enfin suffisamment quand même puisqu’elle avait déjà été acheté ses fournitures. Mivia Town…l’espace d’un instant, Virginia se demanda comment pouvait être la ville…pour se reporter l’instant d’après sur les paroles de la fillette.

« Pas grave ? Moui…disons que j’ai trop tendance à ne pas laisser les gens en placer une, je parle pour deux, peut-être même plus que pour deux d’ailleurs. L’ennuis c’est que je développe trop, beaucoup trop, à croire que ma petite tête ne peut pas se contenter d’un discours tout simple…enfin c’est comme çà que je suis, j’aime bien parler tout simplement, mais j’aime bien aussi écouter, enfin quand je laisser aux gens l’occasion de s’exprimer…oh zut voilà que je recommence !!! Tu es la première personne d’Elementia que je rencontre, et j’espère que nous deviendrons de bonnes amies. Surtout, si tu vois que je recommence à trop parler, n’hésite pas à me le dire, des fois je me dis que çà serait bien si moi aussi je pouvais avoir dans le dos un petit bouton sur lequel on appuie et qui pourrait m’éteindre, çà me ferait du bien…et à mon avis aux autres aussi…»

Pfiou, le moins qu’on puisse dire c’est que Virginia a une énergie à revendre, et cette énergie elle ne trouve pas mieux que de l’exprimer par les mots. Elle donne l’impression de n’être jamais à court d’idée, d’être inépuisable, et ce même sur les sujets qu’elle ne maîtrise pas trop, elle trouvera toujours quelque chose à dire. Virginia est une petite fille pleine de vie, toujours souriante et les yeux pétillants, mais malgré tout elle ne peut pas s’empêcher de penser que parfois, elle risque de saouler son entourage avec son interminable flot de parole. Mais que voulez-vous, elle n’y peut rien, c’est son caractère qui veut cela…

« Tu n’as jamais eu de poupée ? Vraiment ? Et bien si tu veux, je pourrai te montrer les miennes, j’en ai emmené quelques-unes. L’ennuis c’est que nous ne sommes pas dans la même maison, mais peut-être existe-t-il dans l’école une sorte de grande salle où les élèves des différentes maisons peuvent se réunir, dans ce cas…et bien peut-être pourrions nous y aller, enfin si tu veux bien. »

La fillette marqua un temps d’arrêt afin de laisser Louvelina répondre, et elle repensa à ce qu’elle lui avait dit à propos de la tour…elle devait attendre dans le Hall que quelqu’un vienne à nouveau la chercher…encore attendre…
Mais pour le moment, la petite fille était toute souriante à l’idée de découvrir enfin son école, elle n’avait plus qu’une seule idée en tête, quitter le Dragoport.


« Dis…l’Ecole, elle est loin du Dragoport ? »

Une toute petite question…un miracle pour la fillette ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

Et ben, Virginia était une vrai aqua, sans même utiliser de la magie, elle parvenait à noyer Louvelina ! La pauvre fille n’arrivait pas à suivre ce flot tumultueux de mot, elle tenta de retenir quelques mots par ci par là, mais c’était très dure. Virginia ressemblait à une puce ; elle sautait d’un sujet à l’autre sans aucune difficulté. Elle espérait qu’elles deviendraient de bonnes amies mais au lieu de se contenter de dire ça simplement, elle rajouta qu’elle devait sans hésité la prévenir si elle parlait de trop. Le lui dire, d’accord…mais comment ? Non seulement la fillette ne lui laissait pas le temps de parler mais en plus lorsqu’elle se rendait compte par soit même qu’elle parlait de trop, elle continuait ! Louvelina n’avait jamais vue une bavarde pareille. Comment faisait elle pour dire autant de chose à la fois ?

Ensuite Virginia lui proposa de montrer ses poupées puis elle arriva à lui demander s’il existait des salles pour que les élèves puissent se retrouver, peu importe leur maison. Comment avait elle réussi à passer du sujet des poupées au sujet d’une salle ? Louvelina n’en avait aucune idée mais ce qu’elle savait, c’est que Virginia était une rapide ! Heureusement, elle marqua un temps d’arrêt. Louvelina en profita pour remettre de l’ordre dans ses idées et se remémorer tout ce que la fillette avait dit. Peine perdue, Lou avait déjà oublié une bonne partie ! Elle avait déjà du mal à retenir un chemin alors lui demander de retenir tout ce que Virginia débitait à vive allure, c’était peut être un peu trop demander. Faut pas poser quand même !

Et puis, enfin ! Le miracle. Alléluia ! Virginia posa une toute petite question, voir minuscule par rapport à toutes ses longues phrases. Une question simple et courte, que Lou parvient à enregistrer. Le moulin à parole avait il des faiblesses ? Etait il possible que Virginia puisse poser des questions simples ? Apparemment oui. Louvelina pria pour que ce miracle se reproduise plus souvent.

« En faite ça dépend si on marche vite ou pas ! » Répondit t’elle en lui souriant et en espérant tout bas qu’elle ne partirait pas sur un débat sur sa façon de marcher. Avec Virginia tout semblait possible !

« On’arrive bientôt à la rivière, tu verra c’est très beau »

Louvelina préférait le préciser tout de suite, car après, Virginia ne lui laisserait peut être plus le temps de le faire. Elle se mit en route vers la rivière en priant le ciel de ne pas se tromper de chemin. Une fois suffisait ! Et puis, se perdre avec pour compagne, une Virginia plus que bavarde, ça risquerait d’être très mais alors très difficile à supporter !

« Oh ! J’oubliais, oui il y a des salles pour que tous les élèves puissent se rejoindre et se parler »

Louvelina n’en rajouta pas plus ! Mieux vaux éviter les risques, quoique, avec Virginia, il faut s’attendre à tout…et surtout à un déluge de phrases.

« A par ça, tu as fait un bon voyage ? »

Aie ! La phrase qu’on dit toujours ! Louvelina regretta juste après de l’avoir dit. Qu’allait donc raconter Virginia ? Louvelina espérait qu’elle ne commencerais pas par en me levant. Sinon, ça allait être long, très long…

(Je te laisse poster à la riviére hope Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Aqua de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Et une Aqua de plus, une!   Et une Aqua de plus, une! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Aqua de plus, une!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Un Aqua (Ulrich quoi ^^ )
» Nouvelle Aqua en vue!
» En attendant une Aqua
» Angelika Joy, Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser