ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la boutique et participation à la tombola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyDim 15 Oct - 17:37

Victor Moore était très pressé de visiter une nouvelle boutique dans Mivia Town. Le nouveau magasin consacré à son sport favori: le quidditch. Le batteur ( et capitaine?) de l'équipe Flammen c'était levé un matin assez tôt, afin d'aller en ville avant son premier cours, qui était à 10h00.
Il n'aimait pas toujours l'animation de Mivia Town et le nombre grandissant de personnes qui s'y baladait, mais là, c'était pour la bonne cause, alors il avait le sourire.

Il poussa la porte de la boutique après avoir grimpé ses 4 marches et son rictus n'en fut qu'agrandit. Il se sentait déjà chez lui.
Il avait à la fois envie de tout voir, de tout essayer, de tout acheter...mais aussi l'envie de fermer les yeux sur certains rayons, pour avoir toujours à découvrir dans cet univers qu'il affectionnait tant.

Il contempla la vitrine, de l'intérieur, avec des picottements dans tous les membres...

Cette boutique avait peut-être aussi une zone d'essais aériens, comme chez Laurence...

Il avança alors droit devant lui, le bras tendu vers l'éclair de feu qui trônait au mur, quand il entendit du bruit dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyJeu 19 Oct - 12:49

Un jeune homme perdu dans ses pensées ou plutôt dans sa contemplation pénétra dans la boutique de Fanny.
Cette dernière vit tout de suite où le regard du garçon s'était posé: sur le fameux éclair de feu.

Ceci était bien compréhensible: Fanny elle même ne cessait de l'admirer.

Rien que pour voir les gens avec un tel sourire, Fanny était heureuse d'avoir choisi ce métier, cette passion pour être plus juste.

Elle s'approcha en douceur de son visiteur pour ne pas le sortir trop brusquement de son admiration.

Dès qu'elle fut assez proche, elle se gratta la gorge avec délicatesse et le salua avec douceur


"Bonjour, puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptySam 21 Oct - 15:57

Victor se retourna pour faire face à une jeune femme, visiblement la gérante de la boutique. Il l'observa pendant qu'elle lui demandait si elle pouvait l'aider. Non, il ne la connaissait pas en tant que joueuse professionnelle. Elle devait juste être la pour la boutique, pas comme Laurence qui lui avait fait carrière en tant que joueur.
Victor la salua poliment.

"Bonjour, vous êtes la vendeuse de cette boutique?"

Il ne dit pas "gérante" parce que pour lui, c'était quand même moins logique qu'une femme soit gérante que simple vendeuse.
Le gérant devait avoir autre chose à faire...

"Je venais pour visiter votre boutique, ça a l'air super ici!"


Victor était toujours très enthousiaste face au Quidditch mais la boutique avait l'avantage de lui avoir fait une bonne première impression. Cet éclair de feu perché au ciel c'était une invitation au rêve.

"Je voulais aussi participer à la tombola, j'ai entendu parler de ça dans les couloirs, mais je n'en sais pas plus..."

Evidement, Victor savait aussi qu'il avait sur son compte assez d'argent pour refaire entièrement son équipement, et qu'il en mourrait d'envie, mais...il fallait faire chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyDim 22 Oct - 15:10

Fanny ne put dissimuler un sourire amusé.
Pourquoi fallait-il que tous les hommes pensent qu'une femme dans un boutique ne pouvait être que la vendeuse.


"Je suis certes vendeuse mais surtout gérante de cette boutique et je suis ravie qu'elle vous plaise"


Fanny regarda un instant le jeune garçon pour voir sa réaction.Elle ne voualit pas le vexer mais elle se devait de remettre les choses à leur place après tout ce magasin était son "bébé".


"Pour le reste, vous avez bien entendu pour la tombola, je mets effectivement en jeu un brossedur 3.
Cinquante billets sont en vente au prix de 2 MA enfin plutôt 48 maintenant, vous choisissez le ou les numéros que vous désirez.
Quand tous les billets seront vendus, je procéderai au tirage au sort."


Fanny reprit son souffle.

"Si vous voulez des billets venez me voir au comptoir en attendant je peux vous laisser découvrir les rayons de ma boutique si cela vous dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptySam 4 Nov - 15:15

Victor pinça discrètement ses lèvres en entendant que cette femme était aussi la "gérante" des lieux.

*boarf... ça ne veut pas dire qu'elle s'y connaisse en Quidditch...je vais la tester...*

Il entendit qu'un Brossedur 3 était à vendre. Il le lui fallait. Si ce n'était pas pour lui, ça serait toujours un balai d'appoint pour un de ses futurs joueurs...

"Je vous prends...."


Il réfléchit un instant... Nolan en aurait sûrement prit quelques uns...jamais assez pour une majorité. Victor avait des sous, largement pour se faire plaisir et profiter un peu sans compter.

"J'en prends 25. Voilà, comme ça, au moins, j'aurais une grande chance de gagner, non?"

Il sourit et lui dit.

"Vous pouvez me les mettre de côté, je vais effectivement regarder la boutique en attendant..."

Il s'en alla alors dans les rayons, à la recherche de son bonheur.

Il attérit dans le rayon des livres et en vit un qui serait parfait pour un cadeau de noël... "les rencontres inter maison". Il pourrait offrir ça à Nono. Il le prit et arriva ensuite dans le rayons des accéssoires.

Il vit quelque chose de parfait pour lui, et ses futurs entraînements. Un cognard enchanté qui revient toujours sur la batte! Parfait pour lui...

Il appela alors d'un geste la marchande...

"Excusez-moi...comment fait-on pour s'entrainer avec ce cognard? Il part tout seul? il faut lui lancer un sort? il s'arrête comment?"

Puis, se décidant à tester la marchande il lui dit...

"Le capitaine des Goodluck d'Irlande s'entraine toujours avec ça, ce serait chouette que je l'ai..."


Simplement, ce n'était pas l'Irlande qui possédait les Goodluck. Victor le savait bien, il était fan de l'équipe d'Irlande, bien meilleure que ces Goodluck... Les Goodluck étaient du Luxembourg...mais seule une vraie professionnelle le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyLun 6 Nov - 10:47

"Très bien je vous en mets 25 de côté.C'est une technique qui peut s'avérer efficace en effet
Cependant, avez-vous une préférence pour les nombres ou je vous les choisis au hasard avec quelques numéros dans chaque dizaine?"


Fanny dut parler un peu plus fort pour se faire entendre car déjà son
client était parti en visite dans la boutique.
A peine avait-elle fini sa question que le garçon lui demandait quelques précisions.
La gérante se déplaça alors pour se rendre à ses côtés.


"Pour le cognard, son utilisation est très simple, il est prévu pour être utilisé par des élèves de fin de première année.Cela ne vous posera donc pas de souci.
Quand vous le lachez, il suffit de prononcer "attacte" et pour l'arrêter "figeatus" et il se stoppera sur place, vous n'aurez plus alors qu'à le récuperer.

Le capitaine des Goodluck d'Irlande ne risque pas de s'entrainer ave, tout le monde sait que les Goodluck sont du Luxembourg
"

Fanny se pouvait pas se tromper en tout cas sur les équipes nationales éventuellement sur quelques locales mais c'était plus compréhensible.
Non, cet élève voulait la tester et vu le début de leur échange, cela ne l'étonna pas.
Fanny ne le prit pas mal au contraire, elle trouvait cette réaction plutôt compréhensible car le Quidditch restait encore un sport très masculin et elle appréciait cette façon un peu plus subtile de la mettre à l'épreuve.


"Cependant, ce cognard a été mis au point par une équipe de Quidditch de professionnels si cela peut vous rassurez."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyJeu 9 Nov - 18:02

"Oh, oui, prennez au hasard!! Je n'ai pas de numéro précis à imposer..."

Il écouta ensuite les explications concernant le cognard. Il était passionné et buvait les paroles de la marchande. C'était un objet qui allait lui servir grandement et lui permettre de faire des progrès de fou! Il retint les sort "Attacte" et "figeatus", qui seraient faciles à utiliser en effet pour maîtriser la balle.
Il sentait monter en lui une grande exitation. Il aurait voulu partir jouer sur le champs!!

Victor eut un sourire en entendant la marchande douter que le capitaine des Goodluck puisse jouer en Irlande, puisqu'ils étaient du Luwembourg.

Il la regarda avec une certaine complicité.

"Effectivement...en fait, j'ai peut-être confondu à cause de ce match qui a affronté les Goodluck du Luwembourg et les Chauve-Souris de Ballycastle...Mais je ne vois pas comment j'ai pu, il n'y a pas photo entre les deux équipes..."

Son regard brilla.

"J'ai assisté au match avec un reprovisieur! J'avais prit celui de mère, sans lui dire, mais je n'ai rien regretté!! Vous avez vu ce match?? Quand Quigley à fait un Bludger Backbeat*, j'ai trouvé ça plus beau que tout!! Ca a perturbé tout le monde et du coup, ils ont pu marquer en quelques secondes!! Ils avait déjà de l'avance, mais ça, ça a creusé le fossé comme rien d'autre!! Quigley a reçu un balai d'or pour ça!! Il est phénoménal!!"

Victor faisait de grands gestes oubliant tout pour parler avec enthousiasme de sa passion. Il espérait intérieurement que cette femme, qui semblait s'y connaître, pourrait animer le débat avec lui, chose qu'il n'avait jamais pu encore faire avec qui que ce soit...

"Sinon, pour revenir à mes achats...j'aimerai bien renouveler ma batte. Je voudrais une batte solide et que les entraînements poussés n'abîmerait pas aussi rapidement que la mienne."

Retirant son sac de son dos, il montra son ancienne batte, usée par les nombreux cognards qu'elle avait rencontrée, et donc la surface n'était plus lisse, mais poreuse et pleine d'échardes, malgré tout le soin que Victor lui donnait. Il faut dire qu'il ne passait pas une journée sans que sa batte ne passe une heure à prendre des coups...



* Mouvement par lequel un batteur frappe un cognard d'un revers de la batte, l'envoyant derrière et pas devant comme il est d'usage. Difficile à réaliser avec précision mais très efficace pour jeter la confusion chez les adversaires (Def prise dans: "Le quidditch a travers les âge")
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyVen 10 Nov - 23:01

Fanny s'amusa de l'excuse trouvé par le jeune homme pour le test qu'il venait de lui faire passer.
Le climat se detendit entre les deux personnes et la discution sembla enfin pouvoir débuter.


"Très bien pour les numéros, je vous les choisis ...j'espère que je vais vous choisir le bon.
Alors voyons le 2,5,7,8,10,14,15,16,17,19,21,24,27,28,30,31,33,35,36,38,42,43,44,49,50.
Et voilà 25 tickets pour vous"


L'échange tourna ensuite sur le match que venaient de disputer les les Goodluck du Luwembourg et les Chauve-Souris de Ballycastle...quel match
Fanny était deçue de ne pas avoir pu y assister.



"Malheureusement, je n'ai pas pu le voir.
J'avais de très bonnes places mais c'était le jour où j'ai enfin signé pour mon magasin alors j'ai préféré les donner à ma nièce pour qu'elle puisse en profiter.
Quand elle m'a fait le contre rendu du match, j'étais malade de l'avoir rater mais en même temps, ce petit magasin s'était mon rêve et parfois il faut choisir ses priorités.
Quand je vois l'enthousiasme avec lequel vous en parlez, j'imagine l'ambiance dans les tribunes et le spectacle que s'était pour les yeux.
J'aurais aussi aimé voir la feinte de Porskoff* qui a permis à l'équipe de marqué un autre but.
Cette figue demandant beaucoup de corrdination, il est rare de la voir et de la voir réussir"


Fanny aussi était intarissable sur les match de Quiddicth, elle en ratait le moins possible et elle souhaitait développer un petit partenarait pour avoir quelques places à vendre sur les matchs quelque soit l'importance de ce match.

"Pour votre batte, même si le saule est solide, comme vous pouvez le voir avec le temps et surtout beaucoup beaucoup de pratiques dans votre cas à voir son état, il est préférable et pas spécialement plus cher d'utiliser une batte en chênes.
Elle résiste bien mieux au temps, aux coups et à la pluie"


Fanny s'orienta vers les battes pour montrer à son client l'article dont elle lui parlait.
Elle prit la batte dans ses mains et la lui présenta pour qu'il put se faire une idée et la tester un epu sur le mouvement


*Feinte de Porskoff : Le Poursuiveur qui tient le Souafle vole en chandelle, laissant croire aux Poursuiveurs adverses qu’il essaye de leur échapper pour aller marquer un but, mais il lance alors le Souafle au-dessous de lui, à un équipier qui attendait la manœuvre et n’a plus qu’à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyMar 14 Nov - 1:39

Victor n'entendit que d'une oreille les numéros qu'on lui choisissait,il espérait surtout que sa chance serait avec lui!! Il n'en avait jamais eu de réelles preuves, mais pour le Quidditch sa bonne étoile serait bien là!! Il l'espérait en tout cas.

Victor fut presque déçu pour la gérante de l'entendre dire qu'elle avait manqué le match! Même si Victor ne l'avait pas vu en direct du stade, il savait qu'il avait pu suivre les actions en direct et il trouvait ça formidable! Cependant, la marchande avait une bonne excuse puisque c'était pour l'ouverture de ce magasin!

Alors Fanny enchaîna sur une autre figure du match, et Victor eut presque l'impression de la voir de nouveau.

"Ah ça oui!! C'était drôlement bien joué! Surtout que comme vous dîtes, c'est quelque chose de très difficile et la gazette sorcière disait que les entraînements des joueurs voyaient des échecs à cette feinte!! Moi, je soupçonne qu'ils aient fait croire qu'ils ne savaient pas la faire pour pouvoir surprendre tout le monde..."

Victor n'imaginait pas ses idoles ne pas parvenir à faire toujours une des parades même la plus difficile!

"Vous savez quel match aura bientôt lieu dans le grand stade internationnal?"

Revenant à ses achats, Fanny, entre temps, lui avait montré une nouvelle batte. Il était vrai qu'elle était magnifique, et elle semblait presque afficher sa solidité dans ses rainures...

Il avança le bras, en respirant profondément, comme si il allait prendre un objet en or.

"Elle est très belle..."

Il la soupesa, elle était légère, et pourtant il la sentait bien en main... Il savait qu'elle ne pourrait lui glisser des mains pendant un match, c'était important.

Un sourire s'afficha sur son visage.

Il recula un peu de la vendeuse, et tenta un frappé dans l'air.

La fluidité de la batte neuve l'étonna et son bras failli presque continuer sa course. Heureusement, son reflexe l'arrêta.

Dans les yeux de Victor, on sentait qu'il était déjà convaincu. Pourtant, il demanda quand même.

"Vous pensez que ma batte actuelle n'a pas l'avantage d'être "rodée"... Je veux dire, cette batte neuve va peut-être être trop parfaite pour débuter..il faudrait un peu lui faire le bois... vous comprennez?"

Pourtant, il la voulait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyMar 14 Nov - 13:10

"Je pense tout de même que toute bonne équipe a aussi ses échecs en entrainement, c'est ce qui fait la force des joueurs qui la composent.A force de répéter encore et encore les mêmes gestes, la progression est inévitable.
C'est en quelque sorte, la récompense après de longues heures de travail.

Pour ce qui est du match, j'ai entendu des bruits courrir sur une rencontre entre les Tornades de Tutshill et les Harpies de Holyhead mais vous savez aussi bien que moi que tant que ce n'est pas confirmé nous ne pouvons pas nous y fier"


Le jeune garçon, pendant ce temps, prit la batte dans sa main, l'évalua et la testa avec quelques mouvements aériens.
Elle semblait lui convenir.
Toutefois, un petit bémole vint le titiller : le fait que le bois de la batte neuve ne fût pas rodée et vu son ancienne batte , c'était tou à fait compréhensible.


"Je pourrais tout à fait, si vous le souhaitez vraiment, vous la roder à l'atelier mais sincèrement, je préfère que ce soit vous qui la rodiez.
Si vous prenez le cognard que vous avez remarqué tout à l'heure cela ira plus vite encore sinon au fil de vos entraînements et matchs.

Je vous dis ça car le rodage d'une batte se fait au fil des frappes et se forme donc en fonction de votre force et de vos habitudes.
Chacun aura, avec l'usage, une batte différente.

Si je vous la rode moi même le rodage ne vous correspondra pas voire même sera trop parfait car non naturel.

Sinon s'il s'agit simplement de l'aspect de la batte, j'ai une très bonne patine qui vieillit la teinte du bois et qui donne à la batte un aspect un peu usé sans pour autant l'endommager.

Ceci dit c'est vous qui voyez"


Fanny ne voualit pas froisser son client mais elle préférait être honnête sur son opinion car bien souvent , cela évitait des clients insatisfaits ou pire encore déçus de leur achat
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyDim 26 Nov - 22:37

Victor nota quand même intérieurement la probalitité de la rencontre future, donnée par la marchande. Ensuite, il l'écouta le conseiller sur le rodage de sa batte. En fait, il n'avait pas envie que ce soit une machine qui le fasse, et ce n'était pas pour lui une question d'estetique, au contraire, il préférait une batte rodée malgré un aspect toujours beau.

Il conclut donc rapidement.

"Je m'entraine tous les jours, donc je pense qu'elle sera vite rodée, et naturellement, surtout avec mon cognard magique."

Et voilà, il avait choisi, il l'emportait... il avait craqué.

"Je vais l'acheter, c'est décidé!"

Il fit un large sourire, c'était le genre d'investissement qu'il adorait.

"Voilà, je pense que je vais finir là mes achats...mais j'y ajouterai quand même un beaume d'entretient pour ma batte et une housse, si vous avez ça... Combien je vous dois, avec tout ça?"

Il eut un peu peur de la note salée...même si il avait des sous de côté!
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyDim 26 Nov - 23:17

L'élève avait fait son choix, il prenait la batte.

On pouvait voir en lui un joueur passionné sûrement un capitaine même.
Fanny était vraiment ravie d'avoir pu échanger avec un amoureux du quidditch, cela était rare ces derniers temps.

Le garçon avait fini ses achats, Fanny retourna à son comptoir pour lui préparer sa note.


"Nous disons donc les tickets de tombola,50 MA, la batte en chênes 30 MA, le cognard 21 MA et la housse.
Je vous fais cadeau de la housse vu que tout ce que vous avez pris dans la boutique.
Ce qui nous fait un total de 101 MA tout compris"

Fanny mit la batte dans la housse et l'ensemble des achats dans un grand sac en papier recyclé.

"Et voilà"

Fanny posa le sac tout prêt sur son comptoir devant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyVen 15 Déc - 1:00

(oups petit oubli ici!)

"Heu...c'est parfait, merci beaucoup pour la housse...par contre, il manque le beaume d'entretient il me semble..." demanda Victor en vérifiant son sachet...

En attendant que la femme liu donne et corrige la note, il sortit ses sous et compta ses pièces pour payer la marchande.

"Voilà les 101 MA...combien je vous dois pour le beaume?"

Il regarda ses tikets de tombola en attendant, espérant que cet investissement n'était pas là pour rien, et qu'il aurait le gros lot!
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyVen 15 Déc - 15:11

Fanny avait effectivement oublié d'ajouter la patine pour vieillir la batte du jeune homme.

"Oh oui excusez moi j'avais complétement oublié votre patine, elle est à 5 MA"

Fanny ajouta un petit pot rond de couleur marron clair dans le paquet de son client.

"Et voici tout y est cette fois ci"

Fanny tendit la sac et récupera l'argent des achats
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola EmptyMar 19 Déc - 1:56

Victor ajouta 5 MA à son argent et remercia la vendeuse.

"Merci madame pour vos conseils et pour la conversation! je sais que cette boutique sera une de mes préférées! Alors, je reviendrai très bientôt je pense!"

Il attrapa ses affaires, très content de ses achats et salua la vendeuse une dernière fois avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la boutique et participation à la tombola Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique et participation à la tombola   Visite de la boutique et participation à la tombola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la boutique et participation à la tombola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la boutique
» Erreur de boutique
» Une boutique providentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser