ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 4 Nov - 2:57

(jvoulais te dire :tu devrais venir dans le hall pour le retour de la battue, on peu dire que c'est après ton retour vu que j'en ai pas parlé ni rien...)

Liev souriait à s'en fendre les joue en franchissant les dernières marches des escaliers, et corr' sur son épaule restait en équilibre en s'accrochant un peu rop dans l'uniforme de Liev.

Il répondit à Aëlin : oui c'est là que j'ai trouvé Corr' on peu même y travailler. Il y a vraiment pleins d'animaux".

Liev n'avait pas remarqué l'hésitation et les redites d'Aëlin, lui était moins héstant et moin réservé que jamais, il avait envie de profiter de la présence d'Aëlin.

En marchant dans les couloirs il continua la conversation...
"faut que je te previen ya un nouveau dans l'école, un première année flammen qu'il faut éviter, c'est un gros nul et il a rien d'autre à faie que d'embêter tout le monde."


(comme tu vois je me suis pas amélioré en ce qui concerne les titres)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 4 Nov - 14:29

[Bé jme demandais, mais je pense que nan, ça collerait pas. J'ai jamais entendu parler de cette battue, moi. Et pour les titres arf j'avoue, mais c'est pas pire que le mien ds les jardins XD]

Aëlin écouta le petit Terro. Alors il y avait un magasin d'animaux à Mivia ? Et on pouvait y travailler ? Ça ça lui plaisait, elle trouvait ça bien qu'on fasse travailler des enfants dans des magasins intéressants de la ville !

"J'étais pas au courant qu'on pouvait travailler là-bas ! C'est...c'est récent ?" fit-elle, enrouée "Je pense que j'irai"

Oui, tout compte fait, elle s'achèterait ptetre un animal de compagnie... Aëlin vit que Liev ne remarquait pas cette attitude hésitante qu'elle détestait chez elle. Et c'était mieux ainsi... Elle n'assumerait rien tant qu'on ne lui poserait pas des questions.

Quand Liev lui parla du nouveau (il y en avait tellement de nouveaux !), elle rigola légèrement. Liev avait presque l'air en colère quand il la prévint.

"Moi je trouve ça marrant les gros nuls, tant que leur débilité n'est pas grave et a des conséquences sur mon moral" fit-elle en souriant. "Il t'a fait quelque chose ? C'est quoi son nom ?"

Un "première année". Aëlin était toujours en première année... Elle ne serait plus dans la même classe que lui... Et d'ailleurs elle serait avec ce gros nul ! Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 11 Nov - 16:37

"Non c'est pas récent, répondit-il en parlant de la boutique des annimaux, "je crois qu'il y a d'autres boutiques où l'on peu travailler il suffit de demander enfin je crois..."

Liev était vraiment énervé contre anorld et en parler un peu avec Aêlin lui faisait du bien.

"il s'apelle Arnold, Arnold Von truc, fait vraiment attention. Il est méchant, et il a été très cruel avec paul, un aeri. Et puis après ben... on c'est battu..." dit il en baisant les yeux, puis en jettant un regard rapide vers Aëlin.
Sans savoir pourquoi, il avait beoins de lui dire savoir ce qu'elle pensearait de lui. Parce qu'il savait qu'il était du genre impusif et ausi parce qu'il se demandais si Aëlin l'aimerais toujours en sachant ça. C'était un peu bête maiseuh... Mias ce battre avec Arnold il en avait pas eu honte, il était même fièr d'avoir eu le dessus sur ce gros tas ! Enfin il l'aurait eu si ulrich ne les avait pas ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 18 Nov - 13:28

Aëlin fut plus emballée quand Liev lui dit qu'il y avait plusieurs boutiques où on pouvait travailler ! Elle irait, sûr ! Cela lui permettrait de faire de nouvelles rencontres, et elle pensait qu'elle en avaitvraiment besoin. Besoin de rencontrer des gens, de se faire des amis même. Il fallait qu'elle reprenne le dessus sur ses souvenirs affreux.

"Pourquoi tu travailles pas, toi ? Moi je vais m'empresser d'y aller"

Aëlin fut un peu surprise de voir son ami énervé comme ça contre quelqu'un mais elle ne le montra pas. Voir qu'il se confiait un peu à elle lui fit même chaud au coeur. Elle lui souriait, un peu attendrie par sa haine, sans savoir trop pourquoi.

"Il est "cruel" ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ?"

En effet...pour la petite, Elementia était une espèce de havre de paix, où il ne devait pas y avoir de problèmes, de tensions ni de gens qui contredisaient ces principes.

"Tu t'es battu ?" fit-elle, incrédule, en se mordant la lèvre.

Il avait l'air d'être un peu intimidé de lui avouer ça, alors elle lui adressa un grand sourire.

"J'suis p'têtre pas très objective mais moi, je dis que t'as bien fait ! Si tu me l'as bien décrit, ben t'as eu raison !" affirma-t-elle, avant d'ajouter, d'une voix plus basse "...même si ...bon...se battre, c'est un peu quand même..."

Elle lui adressa un regard taquin et attendit sa réaction. Oui...pour la fillette, la violence se résolvait rien, mais si c'était Liev... bêtement, elle voyait les choses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyMar 28 Nov - 21:02

(AAAAAHhh désollllééé pour le retarrrrrrddd !!)

Au début... Aêlin sembla surprise et se mordit la lèvre. Pendant un instant Liev eut peur de sa réaction, mais il n'aurait jamais admis avoir eu tord de se battre, ni regretter, encore moins. Liev ne regrettait pas ses actes. Surtout quand il s'agissait simplement d'une ... bagarre.

Mais¨Aëlin lui fit un grand sourire. Elle lui dit même qu'il avait eu ... raison !! Liev était content, content qu'elle fasse confiance à ses jugements ainsi.
Même si elle fini sa phrase par un "même si" Liev se sentit content.

Il fronça les sourcils et dit sur un ton de conseil, voir dobligations: "Surtout fais bien attention à lui !! Si tu le rencontre évite le et fait attention !!! Je veux pas qu'il soit méchant avec toi comme avec ce Paul ! Il lui avait rien fait lui ! Il est très aéris et il a pas l'ai en forme, arnold avait pas besoin d'être aussi méchant avec lui ! Et il m'a été insolent et m'a insulté."

Puis il se calma et continua a marcher les sourcils froncé.
Il leva les yeux pour regarder autour de lui. Il ne savait pas où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 2 Déc - 17:49

Aëlin écouta son nami attentivement quand il lui dit de faire très attention à ce garçon là. La petite ne comprenait pas pourquoi il était à Elementia et surtout, comment on pouvait être méchant comme le décrivait Liev. Elle sourit à Liev et hocha la tête, en pressant légèrement ses doigts, pour le rassurer, mais surtout pour qu'il se calme un peu, parce qu'elle trouvait son ton démesuré.

"De toute façon, j'ai rien à craindre, puisque tu es là ! Non ?" fit-elle avec un sourire malicieux.

Elle était ironique, mais dessous se cachait une véritable confiance.

"Enfin, même si tu n'es pas là, moi aussi je peux me battre !" lança-t-elle, soudainement très déterminée, en lâchant la main de Liev et faisant semblant de lui assener un coup de poing dans le ventre.

Aëlin aussitôt se redressa et commença à se recoiffer, en regardant autour d'elle.

"Tiens, c'est par là-bas, ma Tour, on y est presque"

Elle fit un mètre sans lui puis refit son pas en arrière pour lui attraper la main.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyDim 14 Jan - 14:12

Liev sentit la pression d'Aëlin sur sa main et aussitôt son esprit fut distrait par autre chose qu'arnold...

Ahh !! le sourire malicieux d'Aëlin ! Il lui sourit en retour et dit : "oui ^^ "

Âêlin le lâcha alors et fit semblant de se battre, liev rit et mit ses mains sur son ventre comme si il venait de se prendre un coup de poing dans le ventre. Il allait riposter, mais Aëlin avait repris son sérieux et c'était recoiffé.

Il la regarda. Il la trouvait si joliiiie !! Il était tellement content de la revoir de nouveau.
La tour n'était pas loin.

Elle avança et Liev la regarda de dos sourire aux lèvres.
Puis elle couru vers lui et lui attrapa la main.

Mut par une pulsion amoureuse, Liev lâcha alors sa main et la pris dans ses bras.

Il la serra contre lui, et lui dit sincèrement : "Tu m'as manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyDim 14 Jan - 15:57

Aëlin se mit à marcher, trainant un peu Liev derrière elle, quand elle le sentit plus proche.
Et puis soudainement, il la prit dans ses bras et les deux enfants se serrèrent très forts, Aëlin ne pouvant s'empêcher de sourire, son visage était enfoui dans les vêtements de Liev, et elle entendait leurs coeurs battre à toute vitesse.

*Tu m'as manqué aussi... Je ne voulais revenir que pour toi*

Simplement, ses pensées...elle aurait du mal à les lui dire tout haut. Alors elle se recula pour le regarder et lui sourit.

"Je t'adore, Liev"

Parce qu'"adorer" était plus simple qu'"aimer". Et puis après tout... ces deux verbes se rejoignaient.
Sans trop savoir ce qu'elle faisait, la petite fille déposa furtivement ses lèvres sur celles du garçon, avant de rougir brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyVen 19 Jan - 23:59

Liev profita, profita simplement ce cet instant. Aêlin était là, elle était revenue ! Et elle était dans ses bras. Son coeur se mit à accelerer sans qu'il ne sent rende compte.
Cachée dans la poche de son jeen, sa baguette emit une étrange lumière bleu. Sous l'impulsion d'émotions, ses pouvoirs se manifestaient a travers ce canaliseur... Mais liev ne s'en rendit pas plus compte.


Aëlin recula et laissa entendre des mots qui firent srrer le coeur de Liev. Sur son visage apparut un sourire heureux.

Mais alors Aêlin fit quelque chose que Liev n'avait pas prévu !
Elle se pencha en avant et déposa sur ses lèvres un baiser.

Elle devint toute rouge et Liev euh un moment d'ettonement. Mais, mais ça avait été vraiment agréable !! Il avait l'impression d'être ailleur soudainement.

Il était un peu géné lui aussi mais pas autant que l'aqua.

Les yeux rieurs et un grand sourire aux lèvres il lui dit "Moi aussi.." Puis il se pencha sur la petite auqua et lui donna un second baiser, comme ça, pour réesayer. Déposant simplement ses lèvres sur les siennes.

Il se releva, regardant la petite fille blonde. Il lui souriait, confiant.

"je suis content que tu sois revenue..." dit-il avec ûn sourire tendre.
Puis il rougit, et détourna son regard vers ses pieds qu'il trouva soudainement fort interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptySam 20 Jan - 20:51

[HuHu c'est meugnoon^^hé oui que veux-tu, hurmpf, fallait que ça arrive]

Comme cette toute petite pression était agréable ! Pour Aëlin, embrasser était quelque chose réservé aux grands. et ça...elle n'assumait pas du tout. Quand Liev l'embrassa une seconde fois, elle ne devint pas rouge mais violette, teint qui s'accordait plutôt parfaitement avec les barettes qu'elle avait mis dans ses cheveux.

Il y eut un petit blanc genant. Mais après tout, ils n'avaient pas à l'être... Au bout de quelques interminables secondes, Aëlin enfonça ses mains dans ses poches et désigna d'un coup de tête la fontaine quelques mètres plus loin.

"Ben...je vais rentrer..alors...."

Elle lui adressa un sourire gêné, puis moins, puis enfin tout à fait à l'aise. Elle le contempla une seconde, le trouva beau, bizarrement, trop beau pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyLun 29 Jan - 0:26

["trop beau pour son âge" muhuhuhu]

Liev releva la tête vers sa petite aqua et lui sourit.

"A bientôt Aëlin. dit-il alors.

Il décida alors de tourner les talons avant qu'elle rentre. Si ça avait été lui, il n'aurait pas voulu montrer l'entrée de la salle commune à quelqu'un même si Liev nota que désormais il savait que cette statue donnait accsès aux aqua...

Il s'en retourna. il était tout retournée e il lui semblait que le monde qui l'entourait était à une certine distance de lui. Il sentait que son ventre était empli d'une tention inhabituelle celle du stress. Mais il aimait ce stresse là et ce bien être qui l'avait envahit depuis déja presque une heure.
Il était heureux, et après avoir tourné un couloir il se surpris même à gambader.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua EmptyVen 2 Fév - 23:13

Yahou alors ce sujet est enfin clos =)
Wala Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty
MessageSujet: Re: Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua   Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin s'envole de nouveau vers la tour aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Kazuki vers la tour Aqua
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua
» Julia et Kazuki en route vers la Tour Aqua
» Vers la tour des Terro
» Vers la tour Flammen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser