ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PEagle et Shuya : suite de la rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
PEagle K
Invité




PEagle et Shuya : suite de la rencontre... Empty
MessageSujet: PEagle et Shuya : suite de la rencontre...   PEagle et Shuya : suite de la rencontre... EmptyMer 18 Aoû - 11:52

Shuya et PEagle arriverent dans ces fabulleux jardins...

*Peut-etre devrais-je remettre les pendules a l'heure, je lui ai dit que je suis maitre d'armes mais ce n'est pas le cas...*

"Monsieur, excusez moi, mais je vous ai menti en vous disant que j'etais maitre d'armes, je le suis mais seulement dans ma petite ville, je reste encore un apprenti et il me reste pas mal de choses a aprendre sur le maniement des armes..."

*Pourvu qu'il ne m'en veuille pas...*


"Ces jardins sont absolument magnifiques, je ne m'en souvenais pas ainsi. Je me demande ce que Mme Eidos va penser de notre rencontre assez agitee, elle en sera surement mise au courant. Qu'en pensez vous?"

*La derniere fois que j'ai fait une betise elle avait ete mise au courant en moins d'une dizaine de minutes... Pourvu que je ne me fasse pas tapper sur les doigts, j'aime pas vraiment ca....*

"J'en profite pour vous demander qui s'occupe de l'infirmerie, bien que ce ne soit pas l'endroit que je frequente le plus..."

PEagle se mit aregarder le ciel, il y voyait des oiseaux sublime, et comme a son habitude il ne pouvait s'empecher de les admirer....
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




PEagle et Shuya : suite de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: PEagle et Shuya : suite de la rencontre...   PEagle et Shuya : suite de la rencontre... EmptyMer 18 Aoû - 13:02

Tout en marchant le long des jardins Shuya continuer à les contempler.

*Ca a encore changer ici depuis la dernière fois.*

"Vous êtes qu'un apprenti, en tout cas je pense que vous allez bientôt devenir maître d'armes."

*Un apprenti et déjà si puissant...*

"Miss Eidos est au courant de tout dans cette école mais peut être que nous l'avons échapper belle mais ça m'étonnerai pas si nous recevons un hiboux nous disant:

Citation :
Mr Shuya et PEagle qu'es ce qui vous a pris à tout les deux de vous livrer dans un duel qui aurait pu tourné mal et de plus vous pensez que c'est un bon exemple pour nos élèves et notre école.

Oui je pense quelle pourrais nous dire ça."

*Aie, aie, aie nous allons prendre cher.*

"L'infirmerie c'est moi et Madame Poivron qui nous en occupons. Pourquoi cette question?"

Shuya continuait toujours d'avancer dans les somptueux jardins d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle K
Invité




PEagle et Shuya : suite de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: PEagle et Shuya : suite de la rencontre...   PEagle et Shuya : suite de la rencontre... EmptyMer 18 Aoû - 13:24

*Bientot ... le chemin a toujours ete dur en tout cas jusque la ou j'en suis arrive...*

"Bien je vais essayer de devenir maitre d'armes le plus vite possible pour pouvoir apprendre aux autres mon tallent... mais cela risque de prendre du temps"

*je ne sais pas ce que Mme Eidos va en penser...*

"Il est vrai que ce ne fut pas un exemple pour les autres, a peine arrive et deja je provoque des duels... Mais bon, vous etes un adulte responsable et je ne suis pas arme, et de plus je ne pense pas vous hair au point de vous tuer au premier regard..."

*Cela ne m'etonne pas qu'il s'occupe de l'infirmerie, j'aurais du m'en douter. Quel idiot je peut faire quand je suis un peu fatigue!*

"Je desirais savoir qui s'en occupait car je voudrait monter un club de duel et les blesses c'est assez courant, donc je voulais juste savoir qui je pouvais contacter en cas de pepin! D'ailleurs il serait meme fort pratique que l'un d'entre vous assiste au cours"

*Comme ca en cas de derapage d'un eleve les secours sont sur place. Il faudrat tout de meme les eviter au mioeux que possible.*

PEagle et Shuya arrivaient vers l'entree de l'ecole et PEagle se demandait de plus en plus comment l'interieur avait pu changer...

Arrow Hall d'entree Redecouverte de l'ecole par PEagle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEagle et Shuya : suite de la rencontre... Empty
MessageSujet: Re: PEagle et Shuya : suite de la rencontre...   PEagle et Shuya : suite de la rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEagle et Shuya : suite de la rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEagle enfin arrive a l'ecole...
» PEagle Kanzaki...
» Shuya guide Aurore
» Redecouverte de l'ecole par PEagle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser