ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mon voyage à dos de dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMar 14 Nov - 16:10

C'était un soir de pleine lune, Elywen observait le ciel avec attention car c'était ce soir-là qu'un dragon d'Elementia venait la chercher.
Elle avait déjà fait ses adieux à sa famille et était partie s'installer dans le jardin. Ses adieux avaient été banals, aucune larme n'avait été versé!
Elle était toute excitée en attendant le dragon car se serait la première
de sa vie qu'elle verrait un dragon.
Soudain elle vit apparaître une ombre, qui cachait une partie de la Lune.
Elle eut très peur et se cacha derrière un buisson.
Le dragon atterit en compagnie des dragonnets. Elywen, sa peur passée, elle vint à la rencontre de ces derniers. C'est alors en se rapprochant qu'elle se rendit compte de la splendeur du dragon.Il était noir (tout noir de la queue
à la tête)
Elle monta sur la plateforme et sans perdre une minute, le dragon décolla suivit des dragonnets qui s'étaient chargés des bagages.
A lors que le dragon s'envolait de plus en plus haut, Elywen remarqua que le dragon avait de jolis petits reflets rouges quand la lune brillait sur ses écailles.
Pendant tout le voyage Elywen était dans une total félicité, tout se passait bien , elle partait de chez elle , elle allait étudier la magie, tout était positif ...
Quand soudain elle se sentit projeter au bout de la plate-forme, le dragon venait de se faire attaquer par quelque chose qu'elle n'avait pu identifiée!Le dragon venait de lui sauver la vie ! Elle avait eu très peur!
Mais déjà son voyage s'achevait!Elle venait d'arriver au dragoport, c'était magnifique elle compris a ce moment là pourquoi on l'appelait la septième merveille du monde !
Elle contempla longuement cet endroit fabuleux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMar 14 Nov - 16:17

Gwen, qui avait reçue un hibou lui annonçant qu'elle devait venir chercher Elywen Repayn, une nouvelle élève, était arrivant en courant et à bout de souffle au dragoport. Cet endroit lui rappelait son magnifique voyage à dos de dragon qu'elle avait vraiment apprécier. Elle se concentra sur la piste d'atterrissage et elle aperçue une jeune fille qui descendait à peine du dos d'un magnifique dragon noir aux reflets rouges.

Elle lui fit un signe de la main puis vint à sa rencontre, elle se présenta:


"Salut, je m'appelle Gwen Ayleen, c'est bien toi Elywen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMar 14 Nov - 16:28

C'est alors qu'elle vit débarquer une jeune fille toute essouflée!
Elle se présenta et lui demanda si elle était bien Elywen!
Elywen lui répondit " oui c'est moi , et toi tu viens m'aider?"
Elywen était très troublée tout ce passait si rapidement et elle éprouvait aussi une sorte d'excitation! Elle venait de rencontrer la première personne qui vivait à Elementia et elle avait tellement de questions qui se bousculait dans sa tête qu'elle ne savait plus ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMar 14 Nov - 20:16

Gwen ne s'était pas trompée et c'est ravie qu'elle aquiesa avecun mouvement de tête et un sourire. Elywen était d'une taille normal pour son âge, elle avait des cheveux noirs et un regard de ténèbres. Gwen la trouva tout de suite sympa avec son air mi apeuré, mi excité.

*Elle ne doit pas encore réaliser la chance qu'elle a d'être venue ici. Comme moi la première fois...* Cette pensée la refit sourire et elle désigna la sortie de la piste:

"Bon alors, il y a trois possibilités pour aller au château: la rivière hope, la forêt ou le désert. Choisi ce que tu veux, mais d'abord suis-moi, on va aller chercher tes bagages."

Gwen désigna les dragonnets qui attendaient patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Elywen Repayn
première année/Flammen
Elywen Repayn


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : les pieds sur terre,la tête dans les nuages, le nez derrière un bouquin
Date d'inscription : 09/11/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: brumeuse
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: souri niaisement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMer 15 Nov - 11:25

Elywen répondit à Gwen :
" Je ne sais pas par où aller mais mon intuition me dit de passer plutôt par la forêt! "
Puis elle suivit Gwen qui l'enmenait près des dragonnets qui portaient ses affaires.

*pourquoi ais-je dit la forêt ? C'est une drole d'idée!*

Mais déjà Gwen la tira de sa rêverie en lui donnait une de ses valises!

*C'est une fille vraiment sympa, je me demande dans quelle maison elle est*

"dis tu es dans quelle maison toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon EmptyMer 15 Nov - 14:00

Alors qu'elle suivait Gwen, Elywen s'était décidée à traverser la forêt, Gwen n'y était jamais allée, elle savait juste que des fées et d'autres créatures y vivaient, elles auraient peut-être la chance d' en rencontrer qui sait ?
Gwen tendit une de ses valises à Elywen et prit l'autre, c'est à ce moment là qu'Elywen lui demanda dans quelle maison elle était:


" Je suis dans la maison Terro" répondit-elle avec un sourire " Et toi ?"

(Suite de nos aventures dans la forêt^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon voyage à dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: mon voyage à dos de dragon   mon voyage à dos de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage à dos de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyana et le voyage a dos de dragon
» Fin du voyage...
» le voyage de Tom
» Le voyage continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser