ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une baguette pour le petit Davanan

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Invité




Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 15:26

Florent rentra dans le magasin, pas super rassuré, aprés tout, tout ceci était nouveau pour lui! Il détailler tout ce qui l'entourer! Des fenetres au plafond de la porte au fond du magasin... Il avança un peu plus loin à l'intérieur de l'échope. Il arriva au comptoir

"huhumm"(c'est le bruit de quand on s'éclaircit la voix!! ^^ )

Florent prit un peu plus d'assurance et reprit

" Bonjour monssieur! Je me prénomme Florent, et je suis de Flammen, j'aimerai acquérir une baguette?! Je pense que je suis au bon endroit!"

*bah évidement! un marchand de baguettes c'est fait pour vendre des baguettes pas des pains au chocolat! quelle question!*

Florent attendait la réponse du marchan avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 20:04

Endymion regarda le jeune homme entrer dans son magasin, détaillant son environnement, d'un air un peu perdu...

Lorsque celui-ci lui adressa la parole, il répondit d'un ton agréable et accueillant..


"Oui, je crois bien que tu es au bon endroit....Tu t'appelles Florent n'est ce pas? Un Flammen si mes sources sont bonnes....hum...voyons voir......quelque chose de simple, ...mmhhh.."

Endymion partit dans ses rayons, perdu dans ses pensées...puis revint avec une baguette qu'il tenait dans une boite...

"Allons y essayons celle-ci....prends la dans ta main et essayes de l'amadouer...penses qu'elle est ton amie, et que tu cherches à l'apprivoiser, comme un petit chien....."

Endymion sourit pour encourager le jeune homme, qui n'avait jamais eu affaire à la magie jusqu'ici.......
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 20:18

L'homme qui arriva devant Florent avait l'air chaleureux..Il inspirait confiance! Il tendit une baguette à Florent, lui expliquant qu'en faire!

*come un petit chien...l'amadouer..amie..*

Il pensait aux conseils du marchand..

*tu es mon amie..*
Il fit un mouvement de poigné, tout doucement, un éclair sortit de la baguette, et un ballon de foot apparut dans le magasin!

" excuser moi, je n'y suis pour rien! j'ai fait ce que vous m'avez dit! je n'ai pas demander de ballon!!"

Florent était confus!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 20:28

(Pour info, c'est moi qui suis censé donner la description de la réaction de la baguette [cf autres posts] mais bon, c'est pas grave.....lol)

Endymion haussa les sourcils lorsque le jeune Florent leva sa baguette et fit apparaitre un ballon de foot...

"Tu aimes le foot jeune Florent? En tout cas, la baguette le pense, et elle te fait un cadeau...il semblerait que ce soit un signe pour toi......et la baguette t'a accepté...."

Endymion lui tendit la petite boite pour qu'il remette la baguette à l'intérieur...

"Cette baguette mesure 22 cms 45, elle fait en hêtre et possède un poil d'ours brun tigré.....c'est un cousin magique de l'ours brun que tu dois bien connaître..Sa particularité est de pouvoir cerner facilement les personnalités des autres......je pense que celà te sera utile à l'avenir pour évoluer dans ce monde que tu découvres....."

Il sourit à Florent et attrappa une fiole sous son comptoir, et un chiffon...

"Je t'offres cet onguent et ce chiffon pour t'aider à l'entretenir....au moins une fois par semaine pendant 10 minutes....doucement et patiemment....rappelles toi....elle sera ta meilleure amie...."

Endymion perdit toutefois son sourire lorsqu'il lui demanda..

"Pour la baguette, celà fera toutefois,22 MA"
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Invité




Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 21:08

(oups...mille excuse!!!!!!!!! ^^)

"nan je n'aime pas trop le foot! mais me spouvoirs ce sont manifester lors d'un match de foot!"

florent était content d'avoir trouvé une baguette du premier coup!Il écouta avec attention la description de sa baguette faite par le marchand.

*oui je vais bien l'entretenir!..mais j'espére trouvé une meilleure amie plus humaine!* pensa florent...

"22MA..trés bien"
Florent sortit quelques piéce de sa bourse,les tendit au marchand...

"voilà! bon je vais vous laissez monsieur!"

Florent salua le marchand et sortit tranquilement de la boutique, sa baguette à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan EmptyMer 18 Aoû - 21:29

Endymion sourit au jeune homme qui quittait sa boutique...

"Au revoir jeune homme, et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de conseils ...ou d'autres choses....et j'espère aussi que vous saurez vous faire d'autres mais..plus humains..."

Une fois le jeune homme sorti, il regagna son arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette pour le petit Davanan Empty
MessageSujet: Re: Une baguette pour le petit Davanan   Une baguette pour le petit Davanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette pour le petit Davanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baguette pour le Flammen...
» Baguette pour Eva.
» une baguette pour Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser