ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samantha face à Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyMar 6 Fév - 0:00

(Je viens de LA)

Sam se trouvait désormais devant la porte de la directrice. Porte qu'elle connaissait d'ailleurs fort bien pour avoir souvent attendu devant que Mr Eidos la prit d'entrer. Cette fois, se serait sa fille qui recevrait Samantha, ce qui ne la rassurait nullement. Non qu'elle ait peur d'elle, mais plutôt de sa propre réaction, car parfois ses yeux en disaient beaucoup sur ce qu'elle avait dans le coeur. Dans ce cas là, elle ressentait pour Elisabeth beaucoup de rancoeur et un reste de jalousie d'adolescente.

*Détend- toi ! Commence par la vouvoyer comme si de rien n'était, ça t'aidra sûrement*

La future professeur craignait aussi les questions de la directrice. Samantha avait été une très bonne garde-chasse, mais sa carrière s'était mal terminée, et à peu près tout parvenait jusqu'aux "oreilles" d'Elementia. Sam se décida finalement à toquer à la porte fermement et de faire comme dans son passé : attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyJeu 8 Fév - 2:15

Elisabeth avait eut vent de la venue d'un nouveau professeur. Ici tout parlait... les tableaux, les éléments, les élèves, et ainsi, elle savait que quelqu'un arrivait pour postuler à un poste de professeur.
Cependant, cette fois, elle n'avait pas été informée avant de cette venue et elle devait faire un entretient sans rien connaître de son visiteur.
Enfin, c'est encore ce qu'elle croyait...
On toqua à la porte et elle se redressa sur son siège, relevant ses yeux d'un livre moderne d'Elementarisation, qui présentait des sorts forts interressants et qu'elle aimerait tester plus tard.
Elle dirigea sa baguette vers la porte et après avoir lancé un sort pour l'ouvrir, invita son visiteur à entrer, d'une voix douce.

Elle se leva, ne distinguant pas encore la silhouette inconnue, et attendant, aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyJeu 8 Fév - 9:50

Samantha vit la porte s'ouvrir par enchantement et son coeur fit un bond dans sa poitrine, elle rêvassait si bien qu'elle en avait oublié qu'ici c'était la magie et non la main de l'homme qui ouvrait les portes. Rien de réellement surprenant, elle avait été élevé par des moldus et venait encore de passer 4 ans sans utiliser de sorts qui facilitent le quotidien. Une voix mieilleuse l'invitant à entrer, la jeune femme s'avança donc d'un pas qu'elle tentait de faire assuré. Dans le même temps, elle commença à parler :

"Bonjour Mademoiselle Eidos, veuillez m'excuser de vous déranger dans vos occupations"

Samantha venait juste de lever les yeux vers Elisabeth, sa voix émit donc un léger tremblement car se tenait en face d'elle l'ombre d'un grand homme de son passé. Elle retrouvait vraiment chez la directrice les traits de Mr Eidos. Elle tenta de se présenter avec assurance, mais un voile de nostalgie avait glissé devant ses yeux.

"Hum... Je suis Samantha Lirulin, je viens pour..." Un regard vers le portrait du père d'Elisabeth la troubla encore plus. "...pour le poste de soins aux créatures magiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyVen 9 Fév - 2:10

Elisabeth plissa les sourcils en voyant entrer son visiteur, ou plutôt sa visiteuse.
Une impression, un souvenir... Moins évident que l'avait été celui de revoir Edward, mais cette personne ne lui était pas inconnue.

Elle se présenta, assez timidement étrangement, et très polie, l'air de vouloir se fondre dans le paysage. C'était bien la première fois qu'un professeur entrait en affichant un trouble. En général, ils étaient plutôt bavards, vifs, vendant déjà leurs mérites dans leur stature.

Et alors qu'elle se présentait...


*Samantha Lirulin* pensa-t-elle en même temps que le nom sonnait à ses oreilles dans la bouche de la jeune femme.

Elisabeth eut un léger moment d'arrêt. Elle se souvenait d'une élève, à la même époque qu'elle, et d'Edward d'ailleurs, et dû se faire à l'idée que Samantha choisisse de la vousvoyer.


"Bien... bienvenue..." dit-elle enfin, retrouvant ses esprits.

Elle l'invita d'un geste à s'asseoir, et finit par crever l'absès, elle n'aimait pas l'idée de se reconnaître sans l'afficher.


"Il me semble que nous nous connaissons déjà... Si je ne me trompe pas, tu...vous...vous étiez élève à Elementia..."

Quelle difficulté d'utiliser ce vous.

"Je suis heureuse de vous voir revenir ici pour compléter les rangs de nos professeurs..."

L'avantage était qu'elle était assurée de connaître le type d'études de Samantha... Le tout était d'en savoir plus sur l'entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyVen 9 Fév - 13:51

Samantha afficha un sourire poli, et également soulagé, lorsqu'Elisabeth l'invita à s'assoir. Elle prit donc place en face d'elle avec toujours ce brin de nervosité en elle dont elle n'arrivait pas à se détacher. La directrice mit tout de suite le doigt sur leur scolarité commune. Sam n'avait jamais eu l'intention de le nier, et bien qu'elle ait conscience que son vouvoyement pouvait destabiliser son ancienne camarade, elle l'employait par respect pour son statut, plus élevé que le sien. Et puis il y avait ce souvenir d'un homme très bon, et qui avait toujours eu un oeil sur elle, qui l'empêchait d'être familière avec Elisabeth.

"Effectivement vous ne vous trompez pas. J'étais dans la maison flammen. " Elle hésita avant de prononcer la phrase suivante mais son coeur avait besoin d'être un peu soulager. "J'aimais beaucoup votre père... J'ai été très peinée d'apprendre sa disparition..."

Le yeux de la jeune femme brillèrent d'un éclat triste. Ses sentiments n'étaient pas feints, et elle avait même employé ce mot très fort qu'est "aimer". La directrice planta le sujet du poste que Sam convoitait.

"J'espère vraiment faire partie de votre équipe."

Puis elle se tut, se doutant que des questions suivraient et préférant éviter de faire un "éloge" de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyMer 14 Fév - 16:59

Elisabeth avait bien reconnu une ancienne élève d'Elementia et sourit en sentant les souvenirs emplir son esprit.
Effectivement, Samatha était à Flammen, elle se souvenait d'elle, entre deux cours ou dans un couloir. Et elle se souvenait d'elle, aussi, dans le bureau de son père.
Souvent au moment où Elisabeth pensait rendre visite à son père elle avait croisé Samantha qiu en sortait.
Elle était sûre que son père serait fier de la voir à cet instant en phase de devenir professeur dans son école.
Elisabeth acceuillit la phrase de Samantha sur son père avec un faible sourire et un regard fuyant.


"Je pense que mon père t'estimait également beaucoup..." dit-elle en oubliant un vousvoiment qu'elle avait peine à utiliser, mais sans s'en rendre compte. C'était un sujet de conversation qu'elle ne pouvait aborder avec tranquillité.

Voulant que leur rencontre ne tourne pas sur la peine de la perte de cet homme qui les avait tant marquées, Elisabeht rebondit sur la dernière phrase de Samantha.


"Je l'espère aussi... Peux-tu me parler de tes idées de cours avant toute chose...? Et puis aussi... Je connais tes études, en tout cas les premières, à Elementia, mais j'ignore tout de ton parcours depuis ta sortie de l'école..."

Elle attendit ces renseignements basiques mais fort utiles pour un engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyMer 14 Fév - 21:16

Samantha fut heureuse qu'Elisabeth ne s'attarde pas trop sur leurs années communes à Elementia. Elle garda la phrase qu'elle lui dit en mémoire, et bien que son expression ne le montra pas, elle fut touchée de cette attention. Oui, elle espérait aussi qu'il serait fier d'elle, maintenant. Aux questions d'Elisabeth, Sam hocha la tête en commençant son explication.

"Je pense diviser mes cours en deux parties. Dans un premier temps nous verrons la description de l'animal, ses pouvoirs, son origine. Puis je compte faire travailler les élèves individuellement ou par groupes selon la corpulence de l'animal. Il s'agira de leur montrer comment effectuer un premier contact avec l'animal puis de leur apprendre les gestes qui leur permettront de les soigner au quotidien ou dans les cas de maladie. Les premières années n'étudieront pas d'animaux dangereux, je réserve ceux-ci pour les élèves plus avertis. Les créatures iront du fléreur au griffon en passant pas la licorne."

Samantha fit une pause avant d'expliquer son parcours après Elementia. En réalité, elle ne savait pas si elle devait tout dire ou non. Elle n'ignorait pas que d'une manière ou d'une autre Elisabeth finirait par tout savoir, mais fallait-il risquer de ne pas avoir ce travail immédiatement en jouant la carte de la sincérité ? La jeune femme soupira discrètement et se décida à tout avouer. Elle préférait ne pas décevoir la directrice si elle lui donnait sa confiance et que finalement elle aprennait que Sam lui avait menti.

"Et bien, j'ai travaillé 4 ans comme garde-chasse dans une école de magie. Mon employeur était très satisfait de moi, mais j'ai commit une faute professionnelle." Samantha fit une pause en fuyant le regard d'Elisabeth."Par ma faute un incendie s'est déclenché... Involontairement bien sûr car ma colère était tourné vers un élève qui torturait un animal, mais je ne tient pas à me justifier."Elle fixa, non sans crainte, le visage d'Elisabeth, et ne détourna plus son regard. Cette fois les dés étaient jettés."Je préfère te l'avouer avant que tu l'apprennes par une tierce personne..."

Sans remarquer l'utilisation du "tu", Samantha parla également de sa fille, sans s'éterniser. Elle ne voulait pas se servir d'elle pour attendrir la directrice, ce travail elle ne le voulait pas par pitié, mais par mérite.
"J'ai été mariée à Luis Jokedur, tu te souviens peut-être de lui car vous êtiez tous deux dans la maison aqua... Et nous avons eu une fille ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptySam 24 Fév - 19:41

La directrice, car là était bien son statut quand elle entendit Samantha parler de ces cours, croisa les mains devant elle, faisant se frotter ses pouces comme son père d'ailleurs en avait le tic, tout à sa concentration sur ce qu'elle entendait.
Les choses étaient claires, et classiques pour ce cours mais cela convenait à Elisabeth qui avait toujours connu cette discipline dispensée de la sorte.


"Très bien." fut donc sa seule apréciation alors que Samantha poursuivait son récit en parlant de son "après Elementia".
Elle avoua alors qu'elle avait été contrainte de quitter son ancien emploi de garde chasse, pour cause de faute professionnelle.
Samantha devait vouer un amour sans bornes aux animaux si elle était capable de ne pas contrôler ses pouvoirs quand on leur faisait du mal.


"Je comprends bien, et je ne te juge pas. Cependant, ne vas-tu pas regretter tes fonctions? Sache qu'à Elementia, le poste de garde chasse est également vacant, et peut-être préfèrerais-tu ceci à ton rôle de professeur..."
*a moins qu'elle fasse les deux...*

L'idée d'associer ce statut de professeur de soins aux créatures magique à celui de garde chasse de l'école lui effleura l'esprit mais bien vite oublié par la dernière révélation de Samantha.

Elle ouvrit une bouche assez surprise, car effectivement, elle se souvenait de Luis et elle ne s'attendait pas à ce que Samantha annonce ce mariage et...un enfant! Elisabeht voyait donc encore la jeune femme comme l'adolescente d'Elementia!
Après tout, elle même était en âge d'être mariée... voir mère de famille!
Sa propre mère à son âge était mariée et déjà mère de ses frères.

Elisabeth murmura alors...


"oh...tu es maman..."

Dans sa voix avait été perçue une certaine envie. Après tout, Elisabeth était une femme, et une femme dont la vie sentimentale avait été stoppée net à la mort de son père. Une femme qui portait un deuil depuis des années et qui s'interdisait tout bonheur personnel.
Pourtant, cela avait été une adolescente qui avait été amoureuse, charmée, charmante, et qiu avait rêvé au prince charmant et à sa famille nombreuse.
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.


"Quel âge a ta fille... Elle n'est pas ici avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptySam 24 Fév - 20:33

Samantha attendait avec nervosité les commentaires d’Elisabeth. Elle fut plus que soulagée que celle-ci ne lui tienne pas rigueur en ce qui concerne sa faute passée. L’ancienne flammen pensa en son fort qu’elle avait peut-être jugée la directrice un peu vite. Après tout sa jalousie ne tenait qu’à des petites histoires d’adolescentes… Sam décida donc de conserver le tutoiement et de laisser une chance à Elisabeth, cette dernière allait peut-être abattre ses préjugés et sa rancune tenace. Puis la directrice parla de son ancien poste.

*C’est vrai que j’ai été habitué à la vie près de la forêt et à m’occuper des créatures magiques le jour comme la nuit*

En vérité, l’idée d‘association des deux métiers ne l’avait jamais effleuré. Maintenant que la directrice évoquait le poste de garde-chasse, Sam ne pouvait nier un pincement au cœur. Son désir d’enseigner était bien réel, mais elle ne pourrait dans ce cas plus prendre soin des animaux en dehors des cours. De plus, puisque personne n’occupait ce poste, cela allait compliquer son accès aux créatures magiques, car le professeur de son école la joignait toujours quand il avait besoin de plusieurs spécimens précis.

"Les deux postes sont-ils incompatibles ?"

*Après tout c’est une idée intéressante et plutôt pratique...*

Comme elle imaginait déjà comment serait son quotidien si ce projet était possible, Samantha ne vit pas la surprise changer les traits de la directrice. Elle ne se réveilla que quand un chuchotement l’atteint dans sa rêverie. Un sourire éclaira son visage à l’évocation de ce rôle merveilleux, celui de maman. Pour Sam, c’était définitivement le plus beau métier du monde, et elle acquiesça avec joie, son regard pétillant posé sur Elisabeth. Elle nota une certaine nostalgie dans sa voix mais ne se permit pas de l’interroger sur sa vie privée.

Citation :
"Quel âge a ta fille... Elle n'est pas ici avec toi?"

Samantha sembla tomber du haut d’une falaise quand elle se souvint avec déchirement de la séparation qu’elle avait vécue. Elle rassembla ses esprits pour ne pas paraître trop affectée, mais ses prunelles noires ne scintillaient plus de la lumière de bonheur qui les avait enflammées une seconde auparavant. Sa voix trembla lorsqu’elle commença à parler, même si elle n’évoqua pas immédiatement la maladie de sa fille.

"Lëia a 6 ans… Je l’ai eu tôt, mais je ne regrette pas… Elle est avec ma mère pour l’instant. Je ne pouvais pas l’amener… elle a… une grave maladie…"

Samantha baissa aussitôt son regard pour se perdre dans la contemplation du sol. Un flot d’images lui revint. Les yeux si bleus de sa fille posés sur elle, et la question qu’elle avait formulée de sa voix innocente "Maman, je vais mourir ?". La jeune femme avait eut alors beaucoup de mal à ne pas pleurer et à tenter de convaincre son enfant d’un miracle auquel elle-même doutait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyVen 2 Mar - 16:21

L'idée qu'avait eu Elisabeth semblait être venue également à l'esprit de Samantha. Associer son poste de professeur et la fonction de garde-chasse était tout à fait compatible surtout pour un cours comme celui qu'elle avait choisi.

"Non, pas du tout, au contraire. Ils sont même parfaitement compatibles... Tu penses que tu trouverais le temps de gérer ces deux activités? Peut-être pourrais-tu trouver de l'aide chez nos élèves dans ce cas, et confier quelques soins particuliers pour la forêt et ses habitants à l'un d'entre eux, ou plusieurs..."
Il suffirait que Samantha recrute quelques élèves volontaires pour ce genre de petit travail, cela pourrait-être tout à fait acceptable et lui faciliter une certaine partie de sa vie de professeur. L'accès à la réserve naturelle d'Elementia pour ses cours, le rapport toujours privilégié avec les animaux et une confiance déjà instaurée entre eux...

Elle laissa toutefois le soin à Samantha d'y réfléchir.


"Tu pourras y penser, au calme, et me dire plus tard ce que tu en penses..." la rassura-t-elle.

Le visage de l'ancienne Flammen passa cependant d'une nature à l'autre. D'abord illuminé à l'évocation de sa fille et ensuite plus terne et fermé.
Elisabeth en su vite la raison.


Citation :
"Lëia a 6 ans… Je l’ai eu tôt, mais je ne regrette pas… Elle est avec ma mère pour l’instant. Je ne pouvais pas l’amener… elle a… une grave maladie…"

Elisabeth baissa les yeux dans un soutiens silencieux et laissa un instant passer.

"J'espère que tout s'arrangera bientôt pour vous... Sache que si tu le souhaites, elle trouvera toujours bon acceuil à Elementia, ainsi que sa grand-mère d'ailleurs."

Elisabeth aurait pu comprendre que Samantha veuille garder près d'elle sa fille, quitte à acceuillir sa grand-mère qui en prendrait soin...

Elisabeth ne voulu pas s'attarder d'avantage sur la mélancolie et déclara soudain.


"Sache en tout cas que je t'acceuille avec plaisir dans l'équipe de nos professeurs... J'ai une parfaite confiance en tes capacités à transmettre ta passion pour ta discipline."

Elle laissa Samantha comprendre ceci et attendit silencieusement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth EmptyVen 2 Mar - 20:03

Elisabeth sembla réceptive à l'idée de cumuler les deux postes cependant elle accorda un temps de réflexion à Sam. Cela lui convenait parfaitement et lui laissait le temps de reprendre contact avec la forêt et d'habituer les animaux à sa présence.

"Effectivement si j'envisage de faire les deux de l'aide ne sera pas de trop..."

Néanmoins, Samantha ne put s'empêcher de revoir l'élève qui avait martyriser un chat devant ses yeux. Si elle confiait des tâches à des enfants elle veillerait à avoir déjà une entière confiance en eux. Les élèves de cette école avaient parfois des animaux de compagnie ce qui pouvait démontrer leur amour et leur respect des créatures quelles qu'elles soient. Une idée à creuser donc...

"Je te tiendrais au courant de ma décision dés que possible." ajouta-t-elle avec un sourire de remerciement pour le temps de décision qui lui était imparti.

Citation :
"J'espère que tout s'arrangera bientôt pour vous... Sache que si tu le souhaites, elle trouvera toujours bon acceuil à Elementia, ainsi que sa grand-mère d'ailleurs."

La jeune maman ignorait si cela était possible, la maladie de sa fille nécessitant un soin moldu assez lourd. Elle retint tout de même la proposition car elle n'avait jamais été séparé d'elle auparavant et surtout qu'elle craignait qu'elle lui soit enlevée alors qu'elle ne serait pas auprès d'elle. Encore un souvenir... Ce souvenir horrible du jour où un médecin vint lui annoncer que sa fille avait une leucémie et où elle craigna de connaître la mort de son enfant.

*Non, non ! Ca n'arrivera pas !!!* tenta-t-elle de se persuader intérieurement tandis que de sa bouche s'élevait un "Merci" simple et un peu triste.

Mais alors que Samantha se croyait coincée dans une discussion loin d'être joyeuse, Elisabeth lui annonça qu'elle avait toute confiance en elle. Au lieu de se sentir flattée, cette dernière phrase gêna profondément Samantha. Elle était en effet venu en ruminant la jalousie et l'envie qu'elle avait envers Elisabeth tandis que celle-ci faisait preuve d'une incroyable gentillesse.

"Hum.." tenta-t-elle en se raclant la gorge.

*Je ne mérite pas ta considération*

"Je ferais tout pour être digne de ta... confiance..."

Peu convaincue de sa prestation, Samantha décida de mettre fin le plus vite possible à cet entretien qui la mettait mal à l'aise. Elle aurait du mal à avouer à sa supérieure (puisque c'est ce qu'elle était désormais) qu'elle l'avait profondément détesté uniquement parceque sans le vouloir Elisabeth avait l'amour de deux hommes que la jeune flammen aurait voulue avoir pour elle toute seule. Sam avait beau avoir 25 ans, ces enfantillages restaient ancrés dans son esprit.

"Je te remercie pour tout. A bientôt alors"

Et la nouvelle professeur se hâta vers la porte dans un pas légèrement crispé. Ses cours se passeraient bien, tout du moins elle l'espérait, mais elle ignorait ce que lui réservait sa vie avec ses collègues.

(Navrée si j'ai écourté le dialogue sans le vouloir... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samantha face à Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Samantha face à Elisabeth   Samantha face à Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha face à Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aterrisage de Samantha
» Elisabeth acceuille le nouveau professeur...
» Chambre d'Elisabeth Eidos
» Elisabeth attend Rilf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser