ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours de présentation (ouvert à toutes les années)

Aller en bas 
+6
Margoth Neiis
Nolan K'ren
Tiago João
Cassandra Fukusha
Gwen Ayleen
Samantha Lirulin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:59

Ephemeria ne frémit pas particulièrement à la mention des animaux qui seraient présentés, car elle n'en connaissait pratiquement aucun.
Elle termina donc de remplir sa fiche, en se demandant franchement si elle viendrait au prochain cours. Finalement, seuls les animaux dangereux pouvaient éventuellement l'intéresser...


Citation :
Nom et prénom : JERNEMORD Ephemeria
Année : première
Maison : Terro
Animal possédé (nom et race), ou lequel voudriez-vous avoir pour compagnon ? : j'en ai pas. Un hibou, ce serait pratique.
Animal(maux) préféré(s) : je sais pas. Les oiseaux, surtout les rapaces.
Avez-vous peur d’un des animaux cités et prévus dans un de mes cours ? non, j'en connais aucun. De toute façon, je n'aurai certainement pas peur.
Si oui lequel ? :
Une remarque ? (Si vous parlez avec les animaux par exemple…) : non.

Elle rendit poliment sa fiche à la professeur, la salua et tourna les talons en s'interrogeant toujours sur sa participation. Après tout, elle avait son quota de cours secondaires pour passer en seconde année...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:31

La petite terro n'avait pas plus de questions à poser à la belle jeune femme, mais elle ne voulait pas pour autant quitter cette salle de classe si accueuillante. Elle se tourna vers Tiago qui était encore là et lui demanda:

"On rentre ensemble à la tour ?"

Gwen se tourna ensuite vers Samantha avant de lui dire souriante:

"Au revoir Mademoiselle, merci beaucoup pour toutes les informations, j'ai hâte que vous fassiez un cours."

*Cette prof est géniale*

Elle sortit dans le couloir et attendit que Tiago la rejoigne avant de prendre la direction de sa tour bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:38

Samantha regardait et saluait chaque élève avec un sourire. Elle tenait à donner un nom et un caractère à chaque visage pour pouvoir faire ses cours dans un bon esprit. Elle aussi ayant été élève, elle savait que les traiter comme des boeufs ou des êtres inférieurs et ignorants ne lui apporterait aucune sympathie de leur part. Elle préférait une méthode plus proche et humaine, quitte à devoir sévir de temps en temps. Sam jettait donc des petits coups d'oeils aux informations qu'elle receuillait de la main des jeunes sorciers, remarquant que, finalement, ils étaient assez confiants au niveau des cours, même si la chimère restait l'animal le plus craint de la liste... Elle entendit une voix enjouée lui dire qu'elle partait et leva la tête des parchemins pour apercevoir la jeune terro *Gwen il me semble*. Comme elle se savait une bonne mémoire des noms, elle lui répondit donc avec autant de politesse dont la petite avait fait preuve.

"Au revoir Gwen ! Je te verrais donc à mon prochain cours !" sans savoir qu'en fait, elles se verraient plus tôt que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de présentation (ouvert à toutes les années)   Cours de présentation (ouvert à toutes les années) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de présentation (ouvert à toutes les années)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livres de cours pour les deuxieme annees
» Pfff... Toutes ces fournitures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser