ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chris et Marcus en route vers l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Pielstic
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptyVen 27 Aoû - 16:56

Chris continuait de marcher au pas de Marcus. Il sentait que Marcus lui mentait mais il repassa à l'attaque.

"Mr Motifer, on ne vous a pas appris que mentir était une mauvaise chose et que cela pouvait apporter des ennuis."

*Je suis quasiment certains que c'est un vampire ou un loup-garou. Je le saurait bien les nuits de pleine lune.*

"Je peut vous dire que vous n'êtes pas comme les autres et je ne me trompe que très rarement. J'ai su que vous n'etiez pas comme les autres à votre approche et ce qui me l'a confirmé c'est quand vous m'avez serré la main."

Chris était sur et certain que Marcus lui cacher quelque-chose.

*J'espère qu'il comprendra vite que je ne suis pas comme les autres.*

Chris continua de marcher au pas de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptyVen 27 Aoû - 18:16

Marcus était géné de toutes ses questions. Sa nature, il ne l'avait pas choisi. Justement, il voulait la cacher au plus grand nombre de personnes. Le professeur Neptus avait découvert ce secret, mais Marcus ferait tout pour que cela ne recommence pas. C'est plutôt calmement qu'il dit:

" Mr Pielstick, je sais que mentir est une mauvaise chose comme vous dite, mais je peut vous certifier que je ne mens pas, je suis bel et bien humain... "

Marcus croisa les doigts en disant cela.

Puis il changea de sujet comme si de rien n'était:


" Alors, euh.... Professeur duelliste ? Cela consiste à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptyVen 27 Aoû - 18:34

Marcus continuait à chercher des escuses pour ne pas reveler sa vrai nature. Il se dérobat en commençant à son tour à posé des questions.

"Je voudrais vous signaler Mr Mortifer que ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace."

Chris prononça se vieux proverbe pour faire comprendre à Marcus que l'on ne pouvait pas le tromper vraiment.

*En quoi consiste le méier de professeur duelliste.*

"Bonne question Mr Mortifer, vous avait l'air de vous interesser à cette discipline. Mais pourquoi hésitez vous tant."

Chris alors commença à expliquer son métier à Marcus.

"Mon métier consiste à apprendre aux élèves plus ou moins jeunes l'art du duel et de la maîtrise mentale. Vous voyez ce que je veux dire."

"Je vais apprendre à mes élèves comment combatre sans se faire atteindre. Comment esquivez et être au plus haut en tout et pour tout."

"Pendant les 1ere, 2nd, 3eme et 4eme années je vais leur apprendre le duel classique. Attaque, défense, et quelques petites choses comme cela. A partir de la 5eme années, je vais leur apprendre, pas à tous, comment développer leur mental afin qu'il devienne plus rapide, agile etc..."

*Je pense que j'ai assez expliqué sans tout dévoiller.*

"Voilà comment marche un peu les duels magique."

"J'espère que vous avez compris l'ensemble de la matière."

*Je ne c'est même pas la matière qu'il enseigne.*

"Escusez moi, mais je ne me souvient pas avoir entendu le nom de la matière que vous enseignez. Si vous êtes professeur."

Chris continua à marcher lorsqu'il vit la cabane dans les arbres.

*Une certaine personne doit aimer la nature dans cette école.*

Aucun détails n'échapper à l'oeil attentif de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptyVen 27 Aoû - 18:51

" Euh.. oui je pense avoir saisi en quoi consiste ce métier. "

Chris et Marcus arrivèrent devant la cabane du professeur Eldalote. Marcus aimait bien la tranquilité de la forêt. C'est peut être pour ça que le professeur Eldalote avait choisi d'y vivre.

" Eh bien il me semble vous l'avoir déjà dit, je suis professeur d'Etude des Runes. "

* Plutôt sympathique, mais il a la mémoire courte, peut être à cause de son âge... *
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptyVen 27 Aoû - 21:04

Chris continua de marcher et n'aimait pas le ton sur lequel lui avait répondu Marcus.

"Etudes des runes...."

*J'aime bien cette matière mais l'enseigne t'il comme l'enseigner mon ancien professeur.*

"Cette matière et très passionnante et peut servir lors de duels ou de combats."

Chris sortit sa baguette et en quelques mouvement fit apparaître les runes Saleï et Rütar qui assemblé forme une protection imparable, à part pour quelques sortilèges interdits.

"Celle-ci ma sauvé lors d'un de mes championnats mais bon. C'est juste une de plus à celle que je connais."

"Au fait, votre matière est obligatoire comme dans l'ancien temps ou est elle devenue une simple option."

Chris avait un certain dons pour provoquer les gens et s'amuser avec leurs nerfs sans qu'il ait à se servir de sa baguette et n'abandonné jamais un sujet commençait.

"Vous êtes sur que vous ne voulez pas parler de ce que vous êtes."

Chris mettait de plus en plus de pression sur Marcus pour qu'il lui dévoile son secret et la cause qu'il avait de la cacher.

"Vous pouvez tout me dire et peut être je pourrais vous aider."

*Un vampire dans l'école peut toujours être utile.*

(S'il te plait fait des post plus long car c'est trop dur à repondre sinon, merci de ta comprehension)


Dernière édition par le Sam 28 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptySam 28 Aoû - 12:42

( ok ok... mais eske tu pourras editer pasken fait mon perso ne connaissait pas elementia avant et il na jamais etai assistant de qq1........ merci!^^ )

Chris fit apparaitre deux runes, mais avec une baguette. Marcus répondit:

" Non, c'est un cours en option. "

" Ah..... vous on vous a appris à les faire apparaitre avec une baguette... étrange... "


En disant cela, Marcus fit apparaitre une rune jaune brillant, qui vint briser les runes créées pas Chris. Il ne savait pas l'effet que cela allait faire au vieux bonhomme, mais Marcus semblait amusé.

Et puis Chris reparla de la nature de Marcus.


* Il ne lache jamais prise lui... *

* OUI !!!!! ahahaha je suis un vampire et je vais te bouffer tout cru AHAHAHAHAH !!!!!!! *


" EH bien je suis désolé de vous décevoir mais je suis un simple sorcier qui n'avait jamais mis les pieds à Elementia auparavant. "

" Et peut être que c'est vous le vampire... vous cherchez à me faire dire une chose que je ne suis pas, mais peut être qu'en réalité votre vivacité est du à une nature surhumaine.... ou démoniaque! "


Marcus jouait risqué, il le savait, mais c'était le seul moyen pour que Chris arrete de poser tant de questions sur la nature du professeur de Runes.

( stp arrete de poser des questions sur ma nature, ou un peu plus tard, paske mon perso n'est pas pres davouer kil est vampire... et puis je suis a court de replik !!! merci^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pielstic
Invité




Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école EmptySam 28 Aoû - 14:27

Chris recommenca à marcher puis répondit à la question de Marcus.

"Oui j'ai appris à faire des runes avec les baguettes et je peux le faire sans rien aussi."

Sur c'est parole Chris fit apparaître la rune Riuca qui fit poussé un petit prunus.

"Je me sert des runes pour les combats mais je m'en sert aussi bien pour la nature."

Les deux premières runes se brisaire lorsque Marcus fit appaître la rune Eresta.

*Hum, je ne pensai pas qu'il était si fort.*

"C'est bien jeune homme. Vous vous y connaissez plus que se que je ne pensais. Bien entendu, je n'ai qu'un pouvoir limitée dans cette matière."

Chris espérait que Marcus serait un peu étonnée de son savoir.

*Quel gros menteur ce Mr Mortifer.* ^^

"D'accord nous allons partir sur le fait que vous êtes un sorcier normal."

*Dur à faire avouer, j'espère qu'il viendra dans mes cours. Je pourrais lui apprendre quelques petites choses.*

"Moi un vampire, si vous le dite mais sachez qu'un vampire ne veilli pas comme les humains. J'était dans cette école, il y a précisement 49ans."

*Démoniaque, surhumaine, on aura tout vu.*

Chris continua de marcher tranquillement lorsqu'ils arrivèrent aux jardins.

(fait la suite dans les jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris et Marcus en route vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Chris et Marcus en route vers l'école   Chris et Marcus en route vers l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris et Marcus en route vers l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la tour Aeri !
» Deux amies en route vers le chateau
» Arya et Morwen en route vers le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser