ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devoir d'élementaristation pour les 1er années

Aller en bas 
+3
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Ephemeria Jernemord
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 24 Juin - 13:55

Sur un pas de promenade, Ephemeria entra sans hésiter dans la forêt, en vérifiant que ses camarades la suivaient. Elle ne connaissait pas les lieux, et ne souhaitait pas se perdre toute seule, si jamais on se perdait dans cette splendide forêt.

Sous les arbres, la neige était moins tombée, et on pouvait apercevoir quelques feuilles mortes. Mais elles étaient laides et abîmées. En un mot, trop vieilles. L'idéal serait de trouver le genre de vallon où le vent accumule les feuilles. En en trouvant une grande quantité, il y en aurait bien des jolies, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMer 27 Juin - 21:21

La jeune Gwen trainait derrière Ephemeria, un peu boudeuse, elle aurait préféré ne pas avoir à aller dans la forêt par ce temps là...et s'ils se perdaient ? *Et si on se perdait ? Ca pourrait être marrant, pas de devoir à faire et une bonne excuse....* Elle se tourna et regarda derrière elle, aucune trace de Red, *Roh zut ! Où elle est ? Je me perds pas sans elle moi !*
Gwen trouva donc une idée, pour que Red les retrouvent, elle allait employer le sort appris en cours d'élémentarisation. Gwen s'apliqua donc à faire apparaitre des mottes de terre tous les deux metres environ et tous les metres dans les virages, suivant Ephemeria,*J'espère que Red comprendra !* Elle arrivait de mieux en mieux à faire des jolie mottes bien rondes, et plus rapidement au fur et à esure, mais, sa concentration commençait à l'epuiser et elle s'areeta un instant pour souffler:

"Ephemeria ! Vas moins vite stp ! Il faut que je me repose un peu."

Elle lui fit un petit sourire, puis un grand, elle aperçut derrière sa petite camarade ce qu'elles cherchaient, une vallée, encore un peu loin, mais visible en partie, elle s'écria avec joie :

"Là- bas ! Regarde !"

Elle retrouva d'un seul coup son energie et ratrappa joyeusement Ephemeria avant de s'arreter quelques instants pour refaire une motte de temps en temps, elles se voyaient ses mottes, même si la couche de neige était moins épaisse à l'abris des arbres. La jeune fille en avait même oublié le devoir et se préparait à se lancer à l'aventure, sauf qu'il manquait toujours son amie, et ça, ça la bloquait en partie. Elle jetait sans cesse des regards en arrière espérant la voir apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMer 27 Juin - 22:28

(Edit : J'arrive de la)

Ethelreda courrait sur le chemin de la forêt. *Mais c'est pas possible ! Où est ce qu'ils sont ?* et passa, sans la voir, devant la petite motte de terre de Gwen qui devait lui indiquer l'endroit où les terro avaient quittés le chemin.

Elle avançait de plus en plus vite perdant tout espoir de les retrouver. Et devant elle, la fin du chemin s'annonçait ! *Pourquoi seraient ils allés au dragoport ?* se demanda t-elle en ralentissant. *Non, c'est pas logique ! Ils n'ont aucune raison d'aller jusque là !*

Ethelreda s'arréta complètement, les bras pendant le long du corps. *A moins qu'ils soient allés sur le chemin de la rivière ?* se demanda t-elle encore. Que faire. S'ils étaient partis sur l'autre chemin, elle le rattraperait plus vite par le dragoport mais ils pouvaient faire demi-tour ayant ce qu'ils leur fallaient et Red les raterait !

Non, le mieux était qu'elle fasse demi-tour et qu'elle court le plus vite possible pour les retrouver sur l'autre chemin ! Ce qu'elle fit ! Ses longues jambes accélérèrent le plus vite qu'elles purent, ne voyant pas la motte qui se rapprochait et arriva ce qui devait arriver : Red se prit le pied dedans, trébucha, tomba et s'affala de tout son long dans la mince couche de neige. "Aaaaah !" cria t-elle.

Puis, frottant ses genoux écorchés, les larmes aux yeux elle se mit à gémir :"Ouilllouilllouillle... (snif) ouh, ça fait mal..." soufflant sur sa blessure légèrement sanginolente, au travers de son collant troué. "ouillouillouille..."

Finalement, elle se releva et chercha ses affaires éparpillées. C'est là qu'elle vit la motte de terre de Gwen. Elle lui donna un grand coup de pied de rage ! Elle était tombée à cause de ce bète monticule de terre !

... ... ... Et puis tout à coup, elle lui trouva un air de déjà vu. Elle était un peu trop ronde cette motte. Et il n'y avait pas un flocon de neige dessus ! *Bizarre !* Elle regarda autour d'elle et en vit une autre à coté d'un fourret, hors du chemin...

(HJ :Je laisse le temps à Ephéméria de poster avant d'apparaître...^^ Vraiment très bon, le coup des mottes à la "petit poucet !" Chapeau Gwen !)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 15 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 10 Juil - 10:25

A l'appel de Gwen, Ephemeria se retourna, et l'attendit patiemment. Mais voila que sa camarade lui montrait du doigt un petit vallon, d'une part très joli, et d'autre part où certains rochers dégageaient des espaces dépourvus de neige. Chouette ! Il y aurait peut-être des feuilles à ces endroits-là !

Elle allait se mettre à trottiner, soudain ragaillardie, quand elle remarqua le manège de Gwen. La minuscule fillette fronça les sourcils et demanda :

- "Qu'est ce que tu fais ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 10 Juil - 12:22

Ethelreda s'approcha de la motte qui s'éloignait du chemin. LE nez presqu'au sol, elle suivit la trace d'une motte à l'autre, écartant les branches de houx, celles mortes, des arbres, enjambant un tronc tombé...

Les mottes se faisaient de plus en plus grosses, de plus en plus précises. Plus aucun doute sur leur provenance ! Elles étaient faites par le sort d'élémentarisation qu'elle avait eut tant de mal à réaliser, et traçait le chemin de quelqu'un dans la forêt comme un fil d'arianne.

Gwen était forte en élémentarisation, mais ça pouvait être n'importe qui ! Red s'était redressée à présent. La trace était bien visible, il n'était plus nécéssaire de la chercher. Mais ses sourcils s'étaient froncés. A présent, elle se trouvait en pleine forêt avec ses bètes, ses monstres et ses animaux fantastiques... Un bruissement dans les branchages dénudés la fit frissoner. Et si c'était un piège ? Si on avait tenté de l'attirer par ici ?

"Gwen ?" tenta t-elle doucement. De lugubres oiseaux noirs s'envolèrent au son de sa voix... Milady se contracta sur sa nuque en sentant l'angoisse naissante de sa maîtresse. A ce contact, Ethelreda se ressaisit un peu. "Va voir, Milady..." chuchota t-elle.

L'araignée descendit de son perchoir et crapahuta sur la piste des mottes. Red se camoufla alors dans un taillis, ferma les yeux et attendit de voir où allait la mener cette étrange piste.

Au bout de cinq petites minutes, les sens de Milady permirent à Red d'apercevoir Ephéméria qui sepenchait sur une motte qu'avait fait Gwen, discutant avec cette dernière, avec en contrebas un drole de petit vallon qui semblait avoir été épargné par le temps. Bien que la neige ne l'eut complètement épargné, il avait gardé de multiples couleurs qui lui donnait cet aspect étrange.

Red sortit se son taillis et suivit la piste des mottes aussi vite qu'elle put. Ce vallon était vraiment, vraiment trop étrange ! Dieu sait quel sortilège il recelait, et les terro s'y précipitaient allègrement !

Enfin, Red rattrappa ses deux amies. "Attendez moi !" cria t-elle.

(HJ : à toi, Gwen ! J'arrriiiiiive !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 15 Juil - 22:12

(désolée pour le retard...j'avais vraiment la flegmentite aigue ces derniers temps... Embarassed )

Gwen se retourna soudainement en entendant son amie les appeler.

"Red !" s'écria Gwen avec soulagement, elle lui sourit et lui désigna la vallée d'un geste circulaire de la main, le regard pétillant:

"C'est fabuleux n'est ce pas ?" Puis lui dit joyeusement:

"Tu as compris pour les mottes de terre ! C'est super ! T'as vu comment les dernières sont belles ? Il faudra que je m'entraines de cette façon pour les autres éléments...Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Après un regard ébahi sur la vallée, la jeune fille regarda ses deux amies, ses yeux en disait long sur ses pensées, elle avait hâte de partir à l'aventure, elle en avait presque oublié le devoir d'élémentarisation..
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyLun 16 Juil - 18:29

L'arrivée en trombe de Red fit diversion dans la conversation que tenaient les duex filles. Ignorant la question d'Ephéméria, Gwen lui désignait le vallon qui, maintenant qu'elle le voyait par ses propres yeux n'avait plus rien de l'endroit étrange qu'elle s'était imaginée. Red se pencha et fit de petits bruit de bisous secs et Milady sortit d'un fourret. Elle grimpa sur l'épaule de sa maîtresse.

Ethelreda s'approcha encore plus et fit un petit sourire aux deux terros. Ses joues avaient encore la trace des deux larmes qu'elle avait échappé lors de sa chute, ses mains étaient écorchées et son genou se montrait un peu sanguinolant sous le trou fait dans le collant marron et orange. "ça a l'air..." dit elle pour confirmer l'enthousiasme de son amie pour le vallon.

Quand Gwen évoqua les mottes de terre, Ethelreda étira son sourire en quelque chose d'ambigüe. "ça je ne les ai pas ratées !" dit elle en se penchant et montrant son genou qui expliquerait mieux qu'elle ce qu'il s'était passé. "Mais c'était une bonne idée." reconnut elle.

Ephéméria avait prit la direction de l'expédition semblait il à la grande terro. Respectueuse de la hiéarchie, elle laissa donc la toute petite fille donner ses directives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 24 Juil - 20:11

Avec un sourire impatient, la minuscule Terro désigna le vallon :

- " Si tu ne t'es pas trop fait mal, Red, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 24 Juil - 22:02

Ethelreda hocha la tête pour confirmer son intention d'y aller à Ephéméria, puis la suivit vers le vallon...

Les arbres peu à peu s'écartèrent et laissèrent les trois terro devant le spectacle du vallon. Il était entouré de forêt et représentait un enfoncement rocheux où l'herbe était rase et parsemée de rocher gris à fleur de terre eux même recouvert d'une mousse d'un vert plus soutenu.

La neige n'était tombée que d'un coté, laissant l'autre à l'abri de sa paroi rocheuse. Là poussait toutes sortes de petites plantes au ras du sol pour se protéger des frimas de l'hiver, mais aussi de jeunes arbres... Plus chaude qu'ailleurs, l'atmosphère avait permis à ces jouvenceaux de faire quelques nouveaux bourgeons sans risque d'un gel dévastateur.

Au sol, reposait encore les feuilles tant recherchées par Ephéméria et les petite paquerettes précoces que recherchait Ethelreda... Que cherchait Gwen ?

Mais surtout, arrivées là, elle vit l'obscure bouche noire d'une grotte mystérieuse... Ethelreda arréta son geste de cueillir la paquerette pour son devoir en plein vol et regarda cette entrée de ses yeux curieux... Elle se redressa et regarda les filles autour d'elle :"Eh, les filles !" dit elle en montrant la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyJeu 26 Juil - 18:42

Les yeux rivés sur les feuilles mortes intactes qui gisaient, regroupées, au pied des arbres protégés, la minuscule fillette s'accroupit et se mit à trier de pleines poignées de feuilles.
A sa grande joie, elle en trouva une dont il ne restait que le fin squelette et la serra soigneusement dans un petit carnet, pour ne pas l'abimer pendant le trajet.

Elle allait trier une nouvelle poignée lorsque l'exclamation de Red lui fit lever les yeux. Elle suivit le regard de la grande fille et vit l'entrée de la grotte.

- "Waw ! Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dedans ??"

Son imagination d'enfant visualisait déja des trésors et des secrets enfouis, et aucunement le moindre danger...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyVen 27 Juil - 22:53

(ah non pas sans moi Red^^ je suis un peu lente mais je louperais pas ça^^ une aventure de plus !^^)

Gwen aussi cherchait des feuilles spéciales et en trouva quelques unes à son goût dans des tons marrons et vert tirants ur le marrons cuivrés, elle allaient en chercher des supplémentaires, non loin d'Ephemeria, quand soudain Red s'exclama, elle disait avoir aperçut une grotte. Effectivement c'était le cas, les yeux de Gwen précédemment concentrés et à l'affut de feuilles s'agrandirent sous l'effet de la surprise.

"Wouaw...."

Elle jeta un regard à Ephemeria qui se demandait ce qu'il y avait à l'intérieur, puis à son amie, un regard qui en disait long:

"On l'explore ?"

Elle n'attendit pas vraiment la réponse, ni de l'une ni de l'autre, elle s'y dirigea, oubliant complètement le devoir et fourrant distraitement ses feuilles dans sa poche gauche, de sa robe de sorcière. Juste à l'entrée, comme il y faisait tout noir, elle se tourna vers ses deux amies et leur demanda:

"Est-ce qu'on a appris un sort pour s'éclairer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptySam 28 Juil - 0:36

Red se retourna vers les filles. Elles avaient l'air d'être aussi enchantées de l'idée de l'explorer qu'elle-même. Elle en sourit de contentement jusqu'à ce que Gwen demande de manière fort intelligente si quelqu'un savait s'éclairer d'une manière ou d'une autre...

Elle réfléchit puis :"Ben, y a le sort d'élémentarisation de feu qu'on a apprit ?!" dit elle en fronçant le nez. Quand tout à coup son visage s'éclaira ! "Oh !" s'exclama t-elle, puis elle farfouilla dans son tout petit sac tout neuf qu'elle avait reçu quelques instants auparavant et en retira une petite boule difforme, ressemblant à un oeuf et de couleur blanchâtre.

"Je viens de recevoir ça !" dit elle en montrant le truc qu'elle tenait dans sa main. Elle regarda Ephéméria et Gwen pour voir si elles devinaient ce que c'était puis le frotta et lacha la boule-oeuf qui se mit à briller fortement et voleter devant elle. "... Mon père..." dit elle en guise d'explication sur sa provenance.

"On y va ?" Et elle s'élança vers l'entrée de la grotte, l'oeuf flottant devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 29 Juil - 19:23

- "C'est génial !!" s'exclama la minuscule fillette qui avait sorti sa baguette pour faire de la lumière. "Ca s'appelle comment cette lampe flottante ?"

Elle était ravie d'aller voir ce qu'il y avait dans cette grotte dont le mystère l'appelait impérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 29 Juil - 22:06

"Heureusement que ton père a des idées comme ça ! C'est génial !"

Gwen suivit Red accompagnée d'Ephemeria à l'intérieur de la grotte, les oeufs flottants éclairaient légèrement les parois de pierre lisse, le tunnel qui s'ouvraient alors devant elles semblaient sans fin, un grand trou noir attirant et effrayant à la fois, regorgeant de mystères et d'histoires dont les précédents visiteurs euls, on le secret.

La jeune fille avançait cependant d'un pas sûr, rassurée par la présence de ses amies et de la petite lumière tremblotante qui apportait un réconfort non négligeable: celui de savoir à peu près où l'on posait ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 29 Juil - 22:55

Red se sentait fière de son drôle d'oeuf lumineux. Elle sourit sous les questions et les remarques de ses amies. A la question que lui posa Ephéméria, elle haussa les épaules. Elle ignorait le nom de cet objet, son père ne lui avait pas dit : "C'est un O.V.N.I." dit elle malicieusement.

Enfin, elles pénétraient dans le long corridor de la grotte. Le plafond s'était élevé tout à coup et l'oeuf n'arrivait plus à l'éclairer tout à fait. Seules quelques stalactites renvoyaient sa lumière par étincelles blanchâtres par intermitence.

Les paroies aussi étaient loin des filles, le passage était large, il aurait put laisser le passage à un... *monstre...*

Red ne se sentait pas rassurée quand même, malgré la douce lumière de l'ovni( Oeuf Volant Non Identifié...) qui éclairait quand même leurs pas. Elles marchaient sur de la terre battue, semée de cailloux et humidifiée par de petites flaques d'eau par endroit. Une odeur d'humus et de terre humide, mélangée à quelque chose d'indéfinissable flottait dans l'air...

"Tu sais quoi ? Gwen ? Tu devrais peut-être faire tes p'tites mottes... Au cas où..." dit Red d'une voix étouffée comme si elle n'avait pas envie qu'on l'entende. "Au fait, Ephéméria ? C'est quoi ton pouvoir, à toi ?" demanda t-elle doucement, mais sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 31 Juil - 15:00

Bien que la réponse bizarre de Red au sujet de l'oeuf lumineux ne la satisfasse guère, Ephemeria était absolument ravie de cette exploration mystérieuse. Elle espérait très fort vivre quelque chose d'extraordinaire dans cette grotte.

Elle respirait lentement, profondément, pour s'imprégner de l'odeur de terre et d'humidité qui lui plaisait tant. C'était merveilleux de se trouver là...

Mais la question de la grande Terro la désarçonna.

- "Mon pouvoir ? Ben, j'en ai pas. Enfin, je suis une sorcière, mais c'est tout. Pourquoi, tu en as un, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 31 Juil - 15:42

La voix d'Ethelreda, malgré la douceur qu'elle y mettait, résonnait sur les paroies alentour. Ephéméria lui avait répondu et Red ne fut pas spécialement surprise de sa réponse, ou plutôt, elle se doutait que certains dons étaient difficile à cerner.

"Je donne la vie aux choses pas vivantes des fois, quand je suis très secouée..." et se tournant vers Gwen rajouta : "Et je crois que Gwen flotte quand elle a..." mais elle n'avait pas finit sa phrase que le sol prit soudain une inclinaison très pentue et sa botte dérapa sur le tapis de graviers qui le recouvrait.

Red, par réflexe, se raccrocha à la première chose qu'elle trouva sous la main, c'est à dire la robe de Gwen. Mais il n'y avait pas de "rebord" au toboggan naturel dans lequel elle s'était engouffrée, et elle sentie sa prise perdre l'équilibre et la suivre dans sa folle glissade... "Aaaaah !" hurla t-elle ignorant tout de l'endroit où allait la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMer 1 Aoû - 13:04

Red lui conseilla de faire des petites mottes de terre, comme tout à l'heure, Gwen se sentit un peu bête de ne pas y avoir pensé d'elle même, elle se mit à en faire tous les metres, comme dans le sentier de la forêt, n'écoutant que d'une oreille distraite la conversation des filles, le sort lui demandait de la concentration, cependant, l'air ambiant de la caverne l'aidait beaucoup, à coup dûr, le sol était recouvert de feuilles en décomposition et de terre bien fraiche et humide.

*Il fait un peu lourd ici quand même...*

Ce qui se passa ensuite alla très vite, Gwen achevait tout juste sa motte aux coté de son amie quand celle-ci s'accrocha à sa robe:

"Hé !" Gwen voulait protester mais se trouva entrainée à la suite de Red, dans la pente, "Aaaaaah !!" elles continuèrent à glisser, mais soudain, ce fut le vide, il n'y avait plus aucune pente. Paniquée Gwen pensa très viteCa baguette à la main, Gwen se ratrappa comme elle le put à Ephemeria qui se trouva à sa portée à se moment là, elle l'entriana à sa suite tout comme Red l'avait fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 19 Aoû - 12:24

Complètement distraite, Ephemeria n'avait pas franchement regardé où elle mettait les pieds, et lorsque Gwen l'agrippa pour se retenir, elle n'eut pas le temps de réagir. Elle glissa, comme ses deux camarades et à leur suite et couinant un petit :

- "Hiiii !" à la fois exité et effrayé.

La glissade se prolongeait et fugacement, la fillette se dit qu'elles auraient du mal à remonter...
Son enthousiasme naturel n'envisagea pas une seconde qu'elles pouvaient aboutir sur des rocher ou un puit et qu'elles risquaient se faire très très mal. Pour elle, c'était juste comme un toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 21 Aoû - 16:46

Ethelreda avait senti que Gwen avait tenté de résister à l'atraction. Elle avait sûrement tenté de léviter, mais le poids et la soudaineté de la chute de Red l'avait sûrement prise de court.

Gwen s'était alors raccroché à la toute petite Ephéméria qui, bien sûr, n'avait put résister au poids de ses deux amies. Red glissait, s'écorchait au passage sur les cailloux qui s'éboulaient eux aussi vers le fond, étirait un peu plus le trou de son collant et hurlait à plein poumons, effrayée par l'inconnu obscur qui s'annonçait devant elles.

Heureusement, la pente ne se transforma pas en puit vertical et continua son petit bonhomme de chemin. Red, les yeux fermés, avait laché Gwen. Arrivée au bout, ses pieds heurtèrent le sol brutalement et elle se retrouva tête bèche, le nez enfoncé dans une espèce de mousse.

Elle n'eut pas le temps de se dégager et Gwen lui fonçat dessus, suivie d'Ephéméria. Cependant, elle releva suffisament le nez pour sentir de plein fouet l'odeur nauséabonde que déjà, d'en haut, les filles avaient plus ou moins sentie. Quelque part dans l'obscurité environnante, le souffle saccadé et irrégulier d'un monstre énorme résonnait sur les paroies de la cavité aveugle.

L'OVNI de Red les rejoint un peu plus tard, leur laissant le temps de se relever. Elles purent alors contempler une tapis de petits ossements, de gros et moins gros animaux... ou autre. Red se raidit et se tourna vers la pente qu'elles venaient de dévaller. Son regard essaya de percer la chappe d'obscurité qui en cachait le haut sans succés et dut bien se rendre à l'évidence : Elles étaient coincées !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Thoktath

Thoktath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 21 Aoû - 18:42

Dans l'obscurité profonde, la bête se tenait, halletante.

L'odeur pesante dans l'air était celle de sa lassitude, sans aucun doute.
Mêlés à cela, des odeurs nauséabondes des restes de ses repas. Le peu de chair qui restait encore accrochée aux os de ses victimes était en état de décomposition avancé, mais dans cette cache sous terraine, même une mouche n'avait osé pénétré plus loin...

Deux prunelles dorées brillèrent dans le noir...

La bête avait été réveillée.

Thoktath, car c'était son nom, se tenait, mi-allongé, mi-assis, visiblement gêné pour s'installer dans une meilleure position, et fixait devant lui, prêt à cracher...

Il allait faire feu sans plus attendre quand un objet donna la lumière sur ce qui était venu ainsi troubler le silence de cette cache.
L'odeur de souffre se fit, puissante et vive, et sans doute que les filles crurent passer bientôt au lance flamme.

Thoktath s'était arrêté juste à temps...
Au lieu de cracher son feu mortel il poussa dans la semi-clarté un cri déchirant et violent.

Son but était de faire fuir aussitôt ses folles gamines venues ici trouver le malheur et la désolation.

L'écho de son cri fit trembler les murs de cette grotte et de la terre et des cailloux roulèrent depuis les murs et la pente qui menait là.

Pour que le message soit évident, la bête hurla de nouveau, présentant à la lumière de l'OVNI une machoire emplie de dents pointues et nombreuses, une arme redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMar 21 Aoû - 23:36

Au fur et à mesure de leur chute, Gwen sentit une odeur noséabonde lui parvenir aux narines. La descente, bien que douloureuse et terrifiante ne s'agrava pas au niveau de la pente. Red avait laché Gwen qui avait laché Ephemeria.

Au bout d'un moment, Gwen s'arreta de glisser pour venir percuter son amie, et sentie Ephemeria faire de même dans son dos.


"Aouch !"

La petit boule de lumière de Red vint les rejoindre peu de temps après, Gwen en fut un peu soulagée mais pas pour longtemps, un monstre rugit et cracha des flammes, si près d'elles, qu'elles purent sentir la chaleur les envelopper. Gwen fut paralysé et s'acrocha à Red en murmurant tout bas à son amie, à moitié en larme, toute tremblante:

"C'est...c'était quoi ça ?"

Elle aperçut des yeux brillants et voulut s'enfuir le plus vite possible, très loin de là, cependant..Gwen était paralysé par la peur
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMer 22 Aoû - 19:56

Bien que l'atterrisage ne soit pas des plus confortables, au moins, Ephemeria n'avait reçu personne sur le dos. Elle était un peu échorchée, et se dit que ses collants devaient être dans un piteux état...

Mais au moment où la lumière arriva, elle vit un énorme, un horrible, un épouvantable MONSTRE !! Qui rugit comme s'il allait ne faire qu'une bouchée des trois élèves !
En écho aux cris du monstre, les hurlements suraîgus de la minuscule fillette se firent entendre. Sans arriver à réfléchir, elle fit demi-tour et essaya de grimper à quatres pattes la pente traîtresse qui les avait menées ici. Mais entre la boue et les cailloux, c'était impossible !!
Retombant à genoux, elle se tourna vers le monstre et sortit bêtement sa petite baguette. Elle aurait presque pu paraître menaçante, mais elle était si tremblante et visiblement au bord des larmes qu'elle n'aurait pas effrayé un moineau.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyMer 22 Aoû - 20:53

Red entendit le rugissement comme les autres, elle sentit l'odeur de souffre et comme Gwen crut bien qu'on leur avait craché du feu. Mais nulle flamme n'avait illuminé les ténèbres. Gwen s'accrochait à elle, Ephéméria labourait la pente pour essayer de remonter, quant à Red, paralysée de tout son corps elle se mit tout à coup à hurler joignant ses cris à ceux des deux autres sans bouger d'un centimètre tant sa frayeur était grande ! *Un dragon ! ça peut être qu'un dragon !*

Elle avait peur des dragon, ces animaux à sang froid qui crachait du feu ! Tellement peur ! Le pire de ses cauchemare se réalisait : Elle était coincée avec un dragon furieux !

A sa gauche elle sentit qu'Ephéméria dégainait sa baguette. Mut par un instinct d'imitation, trop confuse pour savoir quoi faire, elle fit de même... Le monstre montrait ses machoires abominableS... Pourtant un espoir fou, une idée impossible germa dans l'esprit de la grande terro. Son sang froid - Et oui, elle aussi....- reprenait peu à peu le dessus : *Pourquoi il nous a pas cramées ? Il peut plus ? Pourquoi nous a t-il pas manger ?*

Est ce que par hasard, les trois fillettes lui inspiraient de la peur ? Ou il était peut-être aveugle et pas certain qu'elles soient là ? *Et sourd alors aussi, parce que là, on a hurlé !*

"Pourquoi il ne nous grille pas ?" demanda t-elle en chuchotant aux deux autres. "Pourquoi il ne nous attaque pas ?"murmura t-elle en osant tourner la tête vers Ephéméria, puis vers Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyJeu 23 Aoû - 23:18

Ces deux amies avaient dégainées leurs baguettes, Gwen fit donc de même, Red posa une question qui remit les idées de Gwen en place:

"S'il ne l'a pas encore fait, c'est peut-être qu'il nous donne un peu de temps pour nous échapper....Mais par où ?"

Elle jeta un regard désolée sur le tunnel par lequel elles étaient entrées.

"Par l'entrée c'est pas possible...Vous croyez qu'on peut trouver un passage ailleurs ?"

Cela semblait sans issue....Gwen s'attarda alors sur la réaction de la bêteet lança doucement comme une hypothèse hésitante:

"Elle ne nous a peut-être pas fait de mal..parceque....peut-être qu'elle a besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Thoktath

Thoktath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 2 Sep - 16:58

L'animal avait crié, sa rag eet sa douleur mêlées, et ceci à plusieurs reprises...
Toute petite fouine aurait déguerpit aussitôt, trop apeuré pour rester ainsi à le comtempler. Mais ces trois-ci étaient décidément trop coriaces ou curieuses... ou trop coincées!

Le dragon, car c'était effectivement une de ces merveilleuses bêtes ailées qui se tenait là, tenta de se redresser pour les faire s'enfuir par une tentative d'attaque mais à peine avait-t-il prit appui sur ses pattes qu'il retombait, dans un râle profond, faisant s'élever de la poussière dans la caverne...

Les petites semblaient se demander ce qu'il faisait là et lui même aurait ne pas voulu se le demander si régulièrement.
Ce vieux dragon comprennait le langage des humains et il était même de ces savantes créatures qui le partageait.

Un voix blanche et rocailleuse s'éleva dans la pièce, augmentée par l'écho étrange des lieux.

"Allez vous en, gamines!!! OU VOUS SUBIREZ LA COLERE DE THOKTATH!!!"

Il ne voulait ni d'aide ni de pitié, juste la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyDim 2 Sep - 17:27

La nouvelle réaction de la bète plaqua Red contre la paroie, la baguette toujours pointée, mais pas la moidre idée de ce qu'elle pourrait en faire. Mais le plus incroyable c'est que le monstre parlât. Et d'après ce qu'il dit, il n'était pas content mais alors pas content du tout de la visite des filles.

Red avait les yeux grands ouverts par la surprise, la peur et la volonté d'y voir plus clair, le tout ensemble. Elle déglutit difficilement. "Je..." commença t-elle presque en murmurant pour répondre au monstre. "On PEUT PAS !" finit elle par hurler désespérée...

*Quelle idée ! Bien sûr qu'on aimerait partir !* se révolta l'esprit de Red. Et de ça elle en était sûre sans même consulter ses amies ! Mais cela voulait dire que l'affreux truc savait parfaitement à qui il avait à faire. Mais ses yeux malgré l'obscurité, arrivaient à deviner les mouvements de la bète. Et c'était clair ! L'horrible créature n'en aurait fait qu'une bouchée si elle avait put ! Un frisson parcourut l'échine de la grande terro... Et elle ne pouvait pas !

Cela n'arrangeait en rien les affaires des fillettes, mais au moins, ne seraient elles pas croquées ? *Il reste plus que grillées !* pensa Red avec effroi...

Mais il n'en avait rien fait ! Il voulait qu'elles s'en aillent ! Red regretta aussitôt de lui avoir dit de ne pas pouvoir ! A présent la vicieuse créature allait s'en donner à coeur joie ! Des larmes de désespoir vinrent faire briller ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyJeu 13 Sep - 11:01

(HJ : Navrée, mais j'ai été un peu malade, suite à un GN où j'ai un peu trop crapahuté... Very Happy Enfin, me revoilà !)

Tremblante, les yeux déja globuleux complètement écarquillés et inondés de larmes, Ephemeria ne savait plus que faire, ni que penser. Le dragon voulait qu'elles s'en aillent, mais comme l'avait fort bien résumé Red, ce n'était pas possible !!
Elle s'en voulut à mort de n'avoir pas davantage étudié les dragons, mais la seule fois qu'elle en avait vu, c'étaient des bébés au dragoport, et ils étaient gentils...
Elle éclata en sanglots et s'écria :

- "On est prisonnières, on peut pas remonter !! Pitié !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 28
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyJeu 4 Oct - 11:37

Gwen paniquait totalement, elles étaient bloquées, elle tremblait et avait froid, elle se raprocha de ses deux amies, même si elles étaient déjà collées les unes aux autres. Elle fut surprise cependant, que le dragon leur parle, cela arreta net ses tremblement, une peur froide l'envahit, cela voulait dire qu'il pouvait comprendre toutes leurs intentions, elle agrandit les yeux d'effroi:

*Si on fait un plan pour s'évader, il va le comprendre, il va nous...nous...*

Elle n'osait pas y penser. Elle se rememora les paroles du dragon, "Allez-vous en gamines !" Il ne voulait pas les manger !

*Il faut qu'on s'en aille !*

Elle s'avança un peu, le pas incertain puis osa demander la voix tremblante:

"Mon...monsieur...le...le...dragon...par..par où peut-on sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Thoktath

Thoktath


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2007

Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années EmptyLun 26 Nov - 18:57

L'animal soufflait régulièrement comme un soupir qu'il ne pouvait laisser s'échapper. la douleur physique était presque rien comparée à la douleur de la honte d'être ainsi pris au piège et humilié devant ces trois gamines qui se rendraient bientôt compte de sa faiblesse et de sa vulnérabilité.

Lui pourtant craint et respecté, lui pourtant chef de son propre clan.

Les souvenirs semblaient se jeter à sa figure, par milliers en une seconde.
Comment s'était-il retrouvé là?

Il se revit alors au sommet de sa gloire, donnant le conseil devant les siens.
Il revit les yeux de sa complice, celle qu'il aimait et celle qui devrait bientôt lui donner des héritiers.

Il sentait la douleur fulgurante le prendre cette nuit là et sa colère le submerger.

Thoktath avait été trahi, mutilé par un autre. Un autre chef... Un autre maître. Un moins que rien!!

Car il avait enfreint la loi! Il avait été sournois et pleutre.

La loi dragonne était pourtant respectée depuis des sciècles, par tous les chefs, même les plus rebelles. La fierté du sang de leur espèce avait fait que cette loi, toujours avait été respectée et acceptée.
Seul un minable ver de terre pouvait la baffouer.

Les combats entre dragons étaient ordonnés de cette loi. Tout dragon pouvait attaquer son semblable à n'importe quel moment mais il n'était pas de même pour les chefs de clans.
On défiait le chef! On lui demandait le duel! On lui proposait ainsi de prouver sa force et sa stature!
Le chef acceptait toujours un duel, question d'honneur.

Seulement là, la loi avait été oubliée et Thoktath attaqué sans prévenir.
Ensuite seulement il avait été défié!
Une fois son aile et sa patte brisées et son être totalement affaibli, le traître lui avait demandé le duel.

Thoktath était si fier, trop fier! Lui n'aurait jamais trahis son peuple.
Il n'avait rien dit. Il avait si bien caché la douleur et le mal...
Il s'était battu, avait honoré son duel et accepté même les coups bas sur les membres que son adversaire savait brisés.
Il avait été vaincu, humilié et rejeté par son clan.
Là encore il avait accepté les choses, c'était la loi.

Cela faisait des semaines qu'il avait sombré dans ce trou, y tombant sur ses blessures et s'y repliant dans sa honte et sa colère.

Cela faisait des lustres qu'il cherchait le moyen de s'en sortir, sentant pourtant la vie le quitter petit à petit et ses forces se réduire à vue d'oeil.
Il lui suffirait pourtant de se relever, de se redresser, de se guérir et de retrouver son élan...
Alors il le défierait, le traître, et sa seule fin sera une mort sur le lieu de bataille.

Il regagnerait les siens dans l'honneur et la droiture!

Thoktath, prit par ses souvenirs laissa quelques secondes d'angoisse passer.
Les fillettes étaient coincées, avec lui.

Est-ce que le repas de ces enfants lui redonnerait assez de force pour sortir de ce lieu...? Il avait si faim...

Lui qui depuis des jours n'avait rien avalé...
Lui que son dernier repas consistait en trois rats et une belette.

Son estomac gronda famine.

"JE N'AI PAS DE PITIE!!!" répondit l'animal en entendant qu'on le suppliait.

Il tendit le cou et renifla si fort que les vêtements des enfants durent bouger sous l'aspiration.

"J'AI FAIM!!! GRAND FAIM!!!"

Il avait prit sa décision.

"TROUVEZ MOI A MANGER!!!! Ou alors vous serez mon repas!!"

Il savait que la nourriture lui donnerait assez de force pour s'en sortir.
C'était une demande perverse, les sachant coincées avec lui, mais que pouvait il faire? Il ne pourrait bouger et dégager l'entrée de la grotte pour sortir que s'il reprennait des forces.

"J'AI SOIF EGALEMENT!!" gronda-t-il...

Fallait-il qu'elles soient imaginatives.

Et puis après tout, si elles étaient en ces lieux, c'est qu'elles étaient sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty
MessageSujet: Re: Devoir d'élementaristation pour les 1er années   Devoir d'élementaristation pour les 1er années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir d'élementaristation pour les 1er années
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres de cours pour les deuxieme annees
» Devoir d'Elementarisation pour Alice
» devoir pour le cours de duel
» Recherches pour le devoir de potions de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser