ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une guide féline...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catelyn Stark
Première année/Aeri
Catelyn Stark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intimidée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une guide féline... Empty
MessageSujet: Une guide féline...   Une guide féline... EmptyMer 6 Aoû - 19:04

Catelyn suivit Minako au travers de la forêt. La nouvelle ne cessait de se poser des questions sur l'état de sa guide et elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi elle était ainsi mais elle se ravisait sans arrêt de peur de la vexer.

*Et si je la vexe et qu'elle me laisse toute seule ici, je me perdrais c'est sûr...*

Catelyn essayait alors par tout les moyens possibles de se changer les idées en regardant autour d'elle. Il s'agissait d'une forêt comme les autres et à part des arbres il n'y avait vraiment pas grand chose pour changer les idées.
La nouvelle se contenta alors de marcher en regardant le sol, mais juste en face d'elle se projetait la minuscule ombre de sa guide et les questions ressurgirent dans sa tête.

*Roh! Et puis zut...*

"Minako? Comment ça se fait que tu es... comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une guide féline... Empty
MessageSujet: Re: Une guide féline...   Une guide féline... EmptyMer 6 Aoû - 20:15

Minako avancais d'un bon pas dans la foret et regardant autours d'elle toutes les merveilles de la foiret, songeant avec un peu de tristesse que elle avais failli etre detruite par les horribles gobelins sauvages il y a meme pas un an!
Elle se rapellais le mur qui avais ete erige pour les empecher d'attaquer les eleves, ou bien pire... les manger!!!

C'etais un moment assez sombre de l'ecole, mais qui avais fini par etre resolu grace au courage des professeurs..... Minako espera que il n'y aurais plus jamais de telles horreurs.... mais peut etre revais t'elle un peu trop; la presence de ces deux types du ministere devais en etre la preuve

C'est alors que Catelyn lui demanda pour quoi elle etais 'ainsi'
Minako se douta bien que cette question se reportais a ses fameux attributs felins et pas au fait que elle soies si petite ou que elle etais asiatique! Non, ces deux parties la de son apparence physique etaient si on puis le dire ainsi occultees par ses fameuses oreilles... ce qui ne la derangeais pas plus que ca!


"Oh.... tu veut parler de mes oreilles et de ma queue?!" dis t'elle en souriant pour elle meme
"Je les ait eues un peu par accident..... en fait c'est arrive quand j'ai pour le premiere fois fait de la magie!"
"En fait, j'avais toujours reve de devenir une nekokemono...une fille-chat!"
"Et un jour j'ai caresse un chaton et a ce moment la mon souhait s'est pour ainsi dire realise!"
expliqua t'elle sans se departir de son felin sourire

Elle ne regretais rien, elle l'avais toujours voulu et ca lui plaisait trop que pour changer.... et de toute facon, c'etais meme presque impossible de revenir en arriere
Et en plus, ca lui donnais un petit charme en plus que elle trouvais plutot sympa pour la seduction; car maintenant que elle avais quatorze ans, elle commencais a s'interesser a de telles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Catelyn Stark
Première année/Aeri
Catelyn Stark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intimidée
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une guide féline... Empty
MessageSujet: Re: Une guide féline...   Une guide féline... EmptyMar 16 Sep - 0:40

Catelyn écouta le récit de Minako en silence, ne sachant trop quoi répondre quand elle l'eut fini étant donné qu'elle avait parfaitement répondu à sa question, sans tourner autour du pot...

*Bah c'est qu'elle assume...*

Catelyn sourit tendrement à Minako pour lui faire comprendre la sympathie qu'elle ressentait à son égard, puis elle pressa un peu le pas et avança au devant de la fille chat, trop pressée de découvrir sa nouvelle demeure...

A ce moment-là, Catelyn se rendit compte qu'elle ne pensait déjà plus du tout à ses parents... elle ne les avait pourtant quitté que depuis quelques heures. Un gros sentiment de culpabilité l'envahit alors, et elle ne put s'empêcher de refouler quelques larmes, mais tout cela en silence afin de ne pas inquiéter sa guide.

Feignant d'admirer le paysage, elle essuya ses larmes prétextant une poussière dans l'oeil, puis malgré ses joues rosies, Catelyn se retourna tout sourire:

"On court Minako? Je suis impatiente de voir l'école!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une guide féline... Empty
MessageSujet: Re: Une guide féline...   Une guide féline... EmptyMar 16 Sep - 23:23

Catelyn souris quand Minako lui expliqua le pourquoi du comment de son apparence tellement inhabituelle. Visiblement, elle semblais apprecier la difference de la petite fille-chat.

C'est alors que elle commenca a presser le pas d'une maniere un peu etrange..... Minako elle aussi forca le pas pour essyer de se mettre a sa hauteur, ce qui n'etais pas evident avec ses petites jambes


"Attends.... je sais pas marcher si vite...... je suis encore petite!" dis t'elle en acellerant encore le pas; bien que elle savais que elle allais rester probablement petite .... a quatorze ans, en general on ne grandis plus des masses!

Catelyn lui proposa alors de courir car elle etais impatiente d'arriver a l'ecole


"Oh... c'est pour ca!"
"Je veut bien.... mais je cours pas tres vite a cause de mes petites jambes!"
dis t'elle en s'excusant presque.
Pourtant, si elle avais eu une taille normale elle courais vite
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une guide féline... Empty
MessageSujet: Re: Une guide féline...   Une guide féline... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guide féline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Spectro-Feline
» un guide emmene Eva
» Dagha et sa guide : Narcissa
» arrive avec son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser