ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sharia visite le hall

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharia D
Invité




Sharia visite le hall Empty
MessageSujet: Sharia visite le hall   Sharia visite le hall EmptyLun 6 Sep - 19:26

Sharia et la directrice quittèrent le jardin pour entré dans le hall, non moins époustouflant. Il y régnait un raffut épouvantable, entre les tableaux qui papotaient entre eux où qui fesaient des parties de cartes, les fantômes surgissant soudainement des murs et les élèves parcourant les couloirs pour aller dans des lieux que eux seuls savaient.

-Oh, je n'en doute plus ! fit la jeune fille avec un large sourire. Le hall est aussi magnifique que les jardins ! remarquat-elle, néamoins quelque peu gênée par tant d'animation.Pourtant, elle qui n'était pas habité au bruit (elle péférait le fuir), cet endroit lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Sharia visite le hall Empty
MessageSujet: Re: Sharia visite le hall   Sharia visite le hall EmptyLun 6 Sep - 20:37

Elisabeth entra et inspira un grand coup... Cette atmosphère animée la rassurait toujours...si il n'y avait pas ce brouhaha, cette animation, Elisabeth ne pouvait se sentir à l'aise...
A la mort de Lord Eidos, l'école avait été "vidée", par l'envie de solitude d'Elisabeth...
Finalement, cette solitude était devenue comme une torture et Elisabethj ne pouvait pas vivre seule avec ses angoisses...
Ainsi, maintenant, elle aimait moins le silence...en tout cas, celui du Hall était insupportable...


"Je vais vous emmener jusqu'à votre maison... Quand nous arriverons devant, je vous y laisserai...et le mot de passe que vous aurez à pronnoncer fortement est..."

Elle se pencha pour lui murmurer à l'oreille...

"Il vous faudra ensuite aller en ville, à Mivia Town , pour vous acheter une baguette bien sur, et vos fournitures scolaires...la liste était donnée avec votre lettre de bienvenue...Sinon, autant vous prévenir, en plus d'être la directrice de cet établissement, je serais aussi votre professeur d'Elementarisation...j'espère que cette matière vous plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Sharia D
Invité




Sharia visite le hall Empty
MessageSujet: Re: Sharia visite le hall   Sharia visite le hall EmptyMer 8 Sep - 14:08

La jeune fille écouta la directrice calmement et mémorisa le mot de passe. Elle la suivit ensuite jusqu'a sa maison, regardant les personnages des tableaux qui les suivaient, dévisageant la nouvelle.

-Pour mes affaires, je pense y aller demain, surement.

Mlle Eidos lui dit qu'en plus de son poste de directrice, elle enseignait aussi l'élémentarisation. Ce cours semblait passionnant.

-Oh, je suis sur qu'il me plairat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharia visite le hall Empty
MessageSujet: Re: Sharia visite le hall   Sharia visite le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharia visite le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharia entre...
» ouverture du compte de Sharia Darkness
» Petite visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser