ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lili se perd dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMer 8 Sep - 1:08

Lili pleurait.........elle était triste à en mourir.....elle venait d'être rejetée par Kal et Margoth...Et pire que ça...Margoth l'avait giflée.......
En plus elle venait de se rendre compte que les bonbons farceurs l'avait colorée en rose et vert...Et même si l'effet s'estompait...elle se sentait ridicule.....

Elle courait donc vers la forêt.....très vite...sans regarder où elle courait.....les yeux fermés, pleurant à grandes eaux..


"OOOUUUIIIINNNN PERSSOONNNEEE NE M'AAIIIMMMEEEEEUUUHHHH!!!"

Et Lili courait dans la forêt........jusqu'à ce qu'elle rencontre une racine qui la firent tomber...mais même ça ne l'arreta pas...elle se releva et courut.......tout en continuant de pleurer...

"OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN"

Elle pénétra dans la forêt......elle ne voyait toujous pas où est ce qu'elle allait et elle avait donc quitter le chemin depuis longtemps.......

Sa course était tellement puissante qu'elle arrachait des buissons sur son passage.....faisait fuir les quelques animaux sauvages qui trainaient dans les parages........les oiseaux s'envolaient et fuyaient devant elle.....

Et Lili courait......courait.....sans jamais s'arreter....


"OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMer 8 Sep - 11:13

(on a demandé une Maman??? heu....Victor est là!! lol)

Que faisait donc le jeune Moore, emmitouflé par une telle chaleur dans sa cape...celle-ci retournée pour ne faire apparaître que le côté noir et non le rouge flamboyant, marchant sur la pointe des pieds dans la forêt, l'oeil au aguets et l'oreille tendue.....?

Il était perdu.

Victor, fort de son envie de rebellion avait voulu partir à l'exploration de la forêt, et peut-être rapporter un petit animal de compagnie...pour Miliana par exemple...mais voilà cela faisait une heure qu'il avait quitté le chemin principal et il tournait un peu en rond...Il faut dire que la forêt semblait commique et les arbres bouger de place!!!

Il s'arrêta soudainement...Au loin un cri retentissait...
Il tendit l'oreille pour mieux écouter...le cri était plus fort...
Il cru reconnaître son auteur mais alors le cri commençait à lui transpercer les oreilles...

"BAAM!!!!!!!!!!"

Victor perdit le souffle un instant prennant dans le ventre une furie hurlante, verte et rose...

"Lili..????"

Il constata alors que son escapade était désormais finie...
Lili en rentrant dans le ventre de Victor avait au moins eu la chance de s'arrêter et Victor se leva pour la dévisager...Il ne put s'emêcher de sourire ironiquement en voyant les couleurs de sa peau mais devant son flot de larmes il ravala sa moquerie...
Son père désaprouverai surement une telle compassion, mais Victor semblait un Moore par comme les autres..et surtout avec les aquas!!
Il demanda d'un ton neutre...

"Qu'est-ce que tu fais ici Lili...? et pourquoi tu es rose et verte..?"


(si tu attendais quelqu'un en particulier ou que tu préfères quelqu'un d'autre, une fille, une adulte chai pas moi, tu me le dis j'effacerai!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMer 8 Sep - 19:21

Lili courait toujours comme une dératée....criant sans cesse...

"OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN"

...lorsqu'elle percuta quelque chose de mou.....

Elle mit un peu de temps à remettre ses idées (??) en place et finalement elle ouvrit, en entendant une voix lui demander:


Citation :
"Qu'est-ce que tu fais ici Lili...? et pourquoi tu es rose et verte..?"

Elle se rappela alors qu'en effet, elle était toujours verte à pois rose (ou l'inverse...elle ne savait plus)...Et découvrit l'identité de son obstacle....Victor......

Lili sourit béatement......et se sentant ridicule...pleura encore plus......


"OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN"

Puis elle se jeta dans els bras de Victor et pleura contre son épaule..

"SNIF SNIF!!! Margoth m'a donné une giiffllleeuuhh...et kal m'a crié dessuuuuussssss....et tout le monde se moque de moooiiii...personne ne m'aimmeeeuuuhhhhhhh!"

Puis elle entreprit de se moucher dans la cape de Victor.....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyJeu 9 Sep - 1:18

Victor n'avait vraiment pas de chance..
Il voulait juste se promener...explorer et pouvoir prouver son escapade en rammenant quelque chose à Miliana et voilà qu'il tombait sur Lili!! Enfin...plutôt qu'elle tombait sur lui...
ALors Lili pleura ses explications, se jetant dans ses bras en sanglotant..dégoulinant de pleurs sur sa jolie cape...

"Mais...Margoth..?? et KAL??? Elle t'a giflée..??? et il t'as crié dessus..? mais pourquoi...? que s'est-il passé??? Ils n'ont pas le droit de faire ça comme ça!!!"

Alors que Lili tentait de se moucher dans sa cape il la repoussa de son épaule à temps et la fixa dans les yeux...

"Bon...raconte moi Lili..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMar 14 Sep - 22:34

Lili leva des yeux mouillés vers Victor.....et dans ce regard tout orné de taches roses et violettes...on pouvait lire la détresse de la petite fille..

Lili raconta à Victor comment elle était allée au magasin de bonbons (enfin de farces et attrappes mais lili n'avait pas tout compris) qu'elle avait vu Kal et Margoth tomber...que cette fiole était tombée de ses mains...Et avait recouvert Margoth et Kal de boutons pas beaux beurk....et que Kal s'était enfui, que Margoth etait toute énervée, l'a alors giflée... et que Kal est revenu...l'a enguelé (à moins que ce soit avant..) et qu'ils sont partis tout les deux en l'abandonnant à sa tristesse...

Mais maitnenant ça allait mieux..car victor était là...et elle était bien......


"Merci Victor...."
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Invité




Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMer 15 Sep - 17:13

A quelques pieds au dessus des deux jeunes gens, une forme indistincte se mouvait dans les arbres. Les cris de la fille avaient réveillé Siegmund, qui se dépécha de prendre forme serpentine, pour ne pas trop leur faire peur...

* Sssssales humains * murmura-t-il entre ses dents, avant de glisser silencieusement le long du tronc pour les observer de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyJeu 16 Sep - 1:55

(cooooool le gentil serpent est pour nous!! lol)

Victor, malgré sa volonté à rester de marbre ne put rester insensible à la detresse de Lili...il l'écouta raconter ses malheurs et laissa par la même occasion sa haine envers Kal et Margoth grandir...

"Allez Lili...je sais bien que tu n'as pas du le faire exprès...de toute façon, Margoth est une peste et Kal un imbécile...il ne faut pas t'en faire, et ne t'inquiète pas, moi, j'irai les trouver pour leur dire deux mots sur leur comportement avec toi..."

Il sourit à Lili et il semblait d'ailleurs que celle-ci allait mieux...même ses taches roses et vertes s'aténuait...

"Ecoute, on va attendre un peu ici que ton visage redevienne...heu...normal, et puis on retournera au château..."

Il s'assit alors contre l'arbre derrière eux et essaya d'avoir l'air détendu, alors qu'il réalisai qu'il n'avait aucune idée du chemin à reprendre...
Il entendit bien un bruit étrange...déjà du mouvement dans les feuillages mais il y avait déjà vu tellement de lutins et de bestioles mystérieuses qu'il ne s'en inquiéta pas...

Jamais il n'aurait soupçonné qu'à quelques dizaines de cm au dessus de ses épaules il arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Invité




Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyJeu 16 Sep - 10:07

(gentil, gentil, tu ne sais pas à qui tu as affaire... fleche )

Glissant le long du tronc, Siegmund se retrouva à terre un instant plus tard. Du coin de l'oeil, il observa les deux jeunes en se demandant sous quelle forme il allait leur apparaitre. Il opta pour la forme serpentine: les deux jeunes ne seraient sûrement pas paniqués en entendant un serpent parler, et la transformation prenait un certain temps...

* Il faudra que je m'entraine plussssss *

Siegmund s'avança ensuite dans la clairière, et se dressa pour parler à Victor et Lili

"Bonjour... Qu'est-sse qui vous amène par issi?"

Fit-il de sa voix la plus mielleuse
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyJeu 16 Sep - 20:05

Lili s'essuyait les yeux en réprimant une forte envie de se moucher dans la manche de Victor.

Elle renifla un grand coup, d'une manière très bruyante et surtout dénudée de toute manière.....et s'essuya d'un revers de sa manche...


"Ca va mieux...merci Victor...."

Puis elle entendit une sorte de voix...trainante....sifflante dirons nous.....Lili leva la tête et se trouva face à deux yeux jaunes...munis d'un corps tout en longueur qui se dressait devant eux......

Lili regarda les yeux en question en faisant cligner els siens....pui sl'information gagna son cerveau.....déclenchant un mode de défense bien connu...


"UN...UN....UN.....UN SSSEERRRPPPEEENNNTTTTTTT!!!!! AAAUUUU SSSEEECCCOOOUUURRRRRSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Du coup, elle se leva d'un bond......mit ses deux pieds en action...Et les actionna pour courir le plus vite possible.........elle prit une direction au hasard...enfin c'est à dire à l'opposé du reptile...

Manque de chance....elle oublia de vérifier l'état du chemin...et parcuta de plein fouet un arbre massif.......elle tomba à la renverse....de petites étoiles scintillant autour de sa tête...........à quelques mètres seulement de Victor....


(cui cui cui)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptySam 18 Sep - 12:55

Le sang de Victor ne fit qu'un tour quand il aperçut le serpent...

Il se redressa et pointa sa baguette devant lui, prêt à riposter...
Riposter devant quoi, il n'en savait encore rien...
Cependant, la tension dans son bras disparut très vite, et c'est plutôt avec une étrange fascination qu'il observa le serpent...
Il savait que la forêt regorgeait de créatures mystérieuses et spéciale mais un serpent qui parle, ce n'était pas dans la liste de ce qu'il avait imaginé..
Il allait répondre au serpent quant il entendit un cri juste à ses côtés et un "BOOM" significatif...

*Lili...*

Il tourna la tête pour voir l'Aqua giser au sol, visiblement bien sonnée...

*AU moins, comme ça, elle est un peu calme...* se put-il s'empêcher de penser...
Puis, dévisageant le serpent il pronnonça, avec l'étrange sentiment qui lui disait "mais...je parle avec un serpent.."

"Heu...bonjour...excusez ma camarade elle est...un peu...émotive..."

Il baissa sa baguette et alla doucement vers Lili, ne quittant pas le serpent des yeux...
Il observa rapidement l'Aqua qui semblait voir la vie en rose, un étrange sourire sur les lèvres...

"Bon..ça a l'air d'aller...elle aura juste une bonne bosse...elle va se reveiller doucement..."

*un peu de silence ne fera pas de mal...*

Parlant plus franchement au serpent, il demanda...

"Qui êtes vous...? vous vivez dans la forêt.?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Invité




Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptySam 18 Sep - 18:32

* Zut, je n'avais pas penssé à ssa... Une perssonne qui a peur des sserpents... *

" Non, non, c'est moi qui suis désolé... je ne voulais pas lui faire peur. D'ailleurs, excusez-moi un instant... "

Siegmund alla se dérober à la vue des deux jeunes gens, et se transforma du plus vite qu'il put. Il allait sûrement subir un contre-coup un peu plus tard, mais bon... L'occasion était trop belle de pouvoir lier contact avec des gens... flamme

" Je m'appelle Siegmund. Et je vis ici... Enfin pour le moment. Je ne reste jamais longtemps dans un endroit.
Et vous, qu'est-ce qui vous amène dans ces sous-bois?"


l'oeil unique de Siegmund brillait d'une flamme sombre, étrange et fascinante...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptySam 25 Sep - 14:38

Victor gueta d'un oeil suspicieux le serpent qui s'échappait soudain de son regard... Il tourna un oeil vers Lili, qui semblait toujours planer au pays des songes...
Tout a coup il ne pu retenir un cri de surprise...

"Quoi...???"


Devant lui ne se tenait plus un serpent mais...un homme...? Victor le dévisagea grimaçant à la vue de la cicatrice qui lui avait rongé tout une partie du visage...puis il le détailla jusqu'à s'attarder sur ses deux longues jambes qui étaient bien différentes du corps serpentin vu auparavant...

"Mais...vous n'êtes pas un serpent??????" lança-t-il encore pour une fois de plus comprendre l'évidence...Il se calma peu à peu mais recula toutefois d'un pas et se plaqua contre le tronc d'arbre...

"Heu...moi je...je...je me promenais...et heu...Lili apparement a du se perdre...elle...elle m'est tombée dessus...."

Victor avait du mal à parler, sa voix chevrotante trahissant sa stupeur et sa sourde crainte...il avait bien sur entendu parler des animagus mais c'était plus impressionnant qu'il le pensait..il était à la fois admiratif...passionné et effrayé..par cette transformation...et par le regard de cet homme-serpent qu'il ne pouvait cesser de fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Invité




Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt EmptyMer 13 Oct - 9:56

Siegmund (de retour après un long moment de faisage d'autre chose, je suis vraiment désolé, gomen dasaï et tout ça) regarda le jeune homme avec l'air de se demander d'où il venait.
Pourtant, dans un lieu aussi rempli d'énergie magique, il pensait qu'en faire usage apparaitrait comme naturel...
Décidément, la psychè des humains, 'supérieurs' ou non, restait encore un abysse...

Il se pencha ensuite sur la jeune fille à terre, tendit le bras vers son front, et murmura quelques paroles incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili se perd dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Lili se perd dans la forêt   Lili se perd dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili se perd dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime de retour avec lili dans la foret aux gobelins
» Lili et Chloe gambadent dans les jardins ^^
» [courage]Margoth et Lili enfin dans un couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser