ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyDim 10 Oct - 20:15

Suite à sa charmante rencontre avec le chef de la banque(ironique Very Happy), Lyna tenait fermement la bourse contenant toute sa fortune dans sa main...elle avait longtemps hésité...par où commencer, la boutique de vetements, l' animalerie, ... ?
Finalement, Lyna avait opté pour le marchand de baguette magique, elle avait tellement hate d'en avoir une et de pouvoir enfin s'en vanter auprès de ses frères et soeur !
Elle se dirigea alors vers la porte du magasin, la poussa et un petit "diling diling" se fit entendre...
Devant elle se tenait un prtit comptoire avec derrière celui-ci, des centaines d'étagères sur lesquelles reposaient des milliers de petites boites rectangulaires...


*et dire que dans l'une d'elles se trouve la baguette qui ne me quittera jamais !!!*

Lyna cherchait le vendeur mais il n' y avait personne...

"yyyooooouuuuuuuuyyyyyooouuuuuu y' a quelqu'un ???

...pas de réponse...

"YYYOOOOUUHHOOOUUUUU Y' A QUELQU'UN !!!!!

bien qu'lle n' était entrée que depuis 10 secondes, Lyna perdit patience et se dirigea vers la sortie...

(me laisse pas partiiiir !!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMar 12 Oct - 13:30

Endymion entendit une personne entrer dans son magasin. Il était occupé à la préparation d'un nouvel onguent, lorsque la jeune fille, car c'était une jeune fille, cria pour l'appeler. Il perçut le désir de la fillette de vouiloir ressoritr, aussi transplana t'il directement derrière son comptoir.

"Attendez mademoiselle. Ne voyez vous pas que je suis là? Que puis je pour vous? Une baguette je suppose?"

Il étudia un instant la fillette. Elel avait un tempérament bien trempé, bien que fragile.

*Pas simple pas simple....*

"Veuillez m'attendre un instant."

Puis il partit dans ses rayonnages.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMer 13 Oct - 12:40

Lyna tendait la main vers la poignée de la porte quand elle entendit soudainement une voix derrière elle...e
Elle sursauta et se retourna vivement, Un sorcier se tenait derrière le comptoir, Lyna fut frappée par la paleur de son visage et la blancheur de ses cheveux, malgré cela, il ne semblait pas vieu pour autant, cependant Lyna n' arrivait pas à lui donner d'âge...et Lyna n' aimait pas ignoré quelque chose, elle retint alors qu'il falait qu'elle lui demande.
Elle avança vers le comptoir et remarqua qu' il s'était mit à l'observer... Lyna se regarda a son tour comme pour voir si elle n'avait pas quelque chose d'anormal sur elle...


*Des postillons de Golby ??...mais pourquoi il me regarde comme ça, c'est un pervers ou quoi ?????????*

Avant même que le jeune fille n'est pu ouvrir la bouche pour dire un mot, le vendeur s'en alla et demanda a Lyna de l'attendre... n'ayant pas vraimet le choix, Lyna obéit...

*Il aurait pu au moins me demander mon prénom, je dois surement le géner, il veut se débarrasser de moi rapidement...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMer 13 Oct - 21:05

Endymion avait senti l'irritation de la jeune fille. Il pensa un instant à la jeune Aqua, Emilie, qui avait un peu le même tempérament impatient et décalé, mais Lyna était malgré tout d'une autre trempe. Il sentait cette faiblesse dans ses manières......peut être que...

*Voyons voir, j'ai peut être quelques baguettes qui feraient effectivement l'affaire*

Il prit deux petites boites dans un de ses rayons qu'il ramena dans la boutique. Il les déposa sur le comptoir et ouvrit la première des deux boites. Il en sortit un courte baguette qu'il tendit à la jeune fille.

"Tenez mademoiselle Jones, prenez cette baguette dans vos mains et concentrez vous dessus. VOsu devez amadouer votre baguette. Vous êtes prête?"
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyDim 17 Oct - 16:59

Lyna attendit patiemment le retour de monsieur Selestin, (oui oui, c possible que j' attende patiemment...)
Ce dernier revint quelques secondes plus tard tenant deux petites boites resctangulaires dans ses mains...

"Il y a........dedans......"

Lyna ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de penser a haute voix, soudain, monsieur Selestin ouvirt une des deux boites et présenta une belle baguette à Lyna...celle-ci parût subjugué devant le petit objet qui se tenait devant elle...elle tendit la main avec un très leger tremblement...dû à la fois à son anxiété et a sa hâte de prendre cette baguette...
Elle se rappela soudain du moment où un de ses frère lui avait raconté que la première baguette qu'il avait prise dans sa main avauit explosé a sa figure lui faisant, d'après lui, affreusement mal, bien sur, cela était de la pure invention mais la naïveté de Lyna aurait cru n' importe quoi...son frère avait rajouté qu'il avait du passer trois semaines a l'infirmerie après ça et qu'avec sa chance, il avait survécu...
elle recula alors soudainement sa main du petit objet de bois puis regarda monsieur Selestin, le regard chaleureux de celui-ci lui fit alors oublier ses craintes, elle sourit et serra alors ses doigts sur la baguette, peut-être sa baguette,...lyna réfléchie, amadouer la baguette ?? comment ça ??


*Tu as été faite pour moi gentille baguette...ne me fait pas de mal...........mais je parle a une baguette, je deviens folle...l' amadouer, heu...je suis ton maître !!!!!!!! j' ordonne que tu sois à moi !!*

Lyna qui pensait avoir bien fait, attendit donc...


Dernière édition par le Lun 25 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMar 19 Oct - 21:28

Endymion observait la scèene avec amusement. Cette jeune fille semblait avoir un grand besoin de discipline, tellement elle était faussement arrogante. Il sentait sa sensibilité et celà l'amusait d'autant plus. Lorsque Lyna voulut "dompter" la baguette, il riait d'avance à la réaction de cette dernière.

Elle ne se fit pas attendre. La baguette quitta brusquement la main de Lyna et se dressa devant elle.......elle provoqua une image indiquant qu'elle tirait la langue à la jeune apprentie.......puis elle fit un léger mouvement et un grand PROUF se fit entendre. Un léger nuage de fumée virevoltait autour de la tête de Lyna, qui apparut alors......ses cheveux étaient ébouriffés et son visage couvert de suie. Endymion ne put réprimer un rire.


"Eh bien mademoiselle, il semblerait que vous ayiez réveillé l'antagonisme de cette baguette. Vous saurez maintenant qu'une baguette n'est pas un esclave ou même un serviteur, mais une part entière de votre personne. Vous devez lui parler et la traiter comme si c'était vous même. Tenez....réessayez avec celle-ci.'

Il lui tendit la seconde baguette, réprimant un fou rire devant l'air cramoisie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyLun 25 Oct - 19:12

A l' instant où Lyna avait resserré ses doigts sur le précieux
manche de bois, la baguette s'en echappa, se tourna face a lyna et qui recula la tête vivement en réprimant un cri...


*mais, qu'est-ce qu' elle va me...*

PROUF !!

La baguette que Mr Selestin avait donné a Lyna lui avait explosé a la figure !!! tout comme celle de son frère !!

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Lyna cria ainsi jusqu'a ce que sa reserve de soufle ne le lui permette plus...se sentant completement humilié, Lyna ne pu s'empecher
de rendre fautif le marchand de baguette...


"VOUS AVEZ VOULU ME TUER !!!!!! VOUS AVEZ FAIT ESPRES DE ME DONNER CETTE BAGUETTE MECHANTE !!! OOOUUUUuuiiiinn"

Soudain, la jeune fille se rendit compte qu'elle n' avait
absolulment pas mal contrairement à ce que son frère lui avait
raconté...elle pensa alors une seconde qu' il lui avait peut-être menti...la
naïveté de Lyna pour une fois venait de faillir...ce n' était pas grand chose
mais chez elle, c'était un exploit...elle se rendit compte de son ridicule et
s'adressa alors à Mr Selestin d'une voix fluette et pleine de honte...


"heu.....je vous demande pardon de vous avoir crié dessus Mr .........

Lyna réfléchis....Mr quoi ???? elle fit demi tour soudainement, franchi la porte de la boutique qui menait dehord et regarda la devanture du magasin et elle vit marqué:

Citation :
Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.
(dsl je crois que j' ai écrit Celestin tlt, je vais corriger ça ^^)
Lyna retourna alors dans la boutique et reprit sa phrase de la même vois, comme si elle n' avait pas bougé

"...Mr Selestin...mais j'ai cru que vous vouliez me faire du mal...mais...je me trompais...c'est normal que ça me fasse ça ?? si j'ai fait quelque chose de mal...je ne savais pas ce que voulais dire amadouer mais je crois que j'ai comprit..."

Lyna prit la baguette doucement dans sa main...

*alors, tu veux bien être mon amie ? et qu'on soit toujours ensemble, je te promets d'être gentille...*


Dernière édition par le Jeu 28 Oct - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyLun 25 Oct - 20:52

Endymion eut un petit mouvement de recul quand la petite fille s'enérva contre lui mais il comprit vite qu'elle ne lui en voulait pas et que c'était la peur et la colère qui la faisait agir comme ça. Puis il eut à nouveau du mal à réprimer un fou rire lorsque celle-ci voulant s'excuser, alla rechercher son nom sur l'enseigne de la boutique. Puis il sourit à la jeune fille lorsque celle-ci lui fit finalement ses excuses. Elle n'était pas si méchante et indifférente que ça, il y avait un espoir d'en faire quelqu'un de bien.

Lyna prit la deuxième baguette et s'y prit de manière plus censée cette fois. La baguette réagit en conséquence. Elle se mit à briller d'une douce lueur rouge, du meme rouge que le soleil couchant. Une sensation de chaleur, douce et généreuse envahit le corps de la jeune Flammen puis toute la boutique, cette chaleur avait quelque chose de réconfortant, d'agréable. Puis une sensation de puissance et de confiance envahit Lyna, elle se sentait comme une autre personne, une sorte de créature, qui surpassait ses adversaires..invicible.......

La baguette arreta la sa démonstration et Endymion prit alors la parole.


"Bien, bien, vous voyez, quand vous voulez....ça se passe nettement mieux. Laissez moi maintenant vous présenter votre baguette.Elle mesure 24,6 cm. Elle est faite d'un bois de baobab et contient un poil de Pyroli. C'est une sorte de renard de feu. Son poil rouge feu est parfois constellé de peittes flammeches qui lui apporte une protection contre ses agresseurs. C'est un animal assez sauvage et farouche, mais pacifique. Il ne s'attaque jamais à quiconque sauf pour se défendre. Sa nature sauvage le rend à la fois craintif et il n'hésitera pas à se battre s'il se sent menacé et acculé. Prenez conscience de cette partie de vous même, mais ne restez pas renfermée sur votre seule personne. Le monde des sorciers ne demande qu'à vous accueillir, soyez digne de votre condition et apportez aux autres ce que souhaiteriez obtenir d'eux."

Endymion laissa ses paroles quelques peu énigmatiques en suspens, laissant libre champ à la petite flammen d'analyser elle même leur signification. Il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptySam 30 Oct - 3:28

A l'instant même ou Lyna avait pensé ces mots, la baguette brilla soudainement d'une lumière rouge, Lyna sentit à cet instant même une agréable chaleur parcourir ses membres, cette chaleur l'apaisa et elle se sentit calme et sereine...
Soudain alors, un autre sentiment prit place chez la jeune fille, un sentiment d'immense courage, Lyna se sentait forte, invicible, remplie de fièrté, elle avait l' impresion de ne plus être elle-même...
Cela s'estompa bien vite, toutes sensations de chaleur ou de supèriorité avaient disparu...et Lyna redevint Lyna...


*waaahooouuu...*

Lyna restait sans voix par ce qu'elle avait vécu...elle secoua la tête afin de bien écouter et surtout bien comprendre ce que disait Mr Selestin...

"..."

*...Il n' attaque jamais, seulement pour se défendre......Cette partie de moi.....renfermé sur moi-même......m'acceuillir....digne....*

"...cet animal, le pyroli...il me ressemble.....c'est pour ça que cette baguette m'a choisi.........on est pareil..."

Lyna ne comprit pas vraiment ses propres paroles mais une chose était sure...celles du marchand de baguette allaient la faire beaucoup réfléchir...Lyna allait peut-être ce rendre compte de cette partie d'elle-même qui était flagrante pour tout le monde et que elle, pourtant, ignorait.....
Elle releva la tête et vit alors le beau sourire d'Endymion...elle se prit alors d'une très grande amitié et de reconnaissance envers lui et lui sauta au cou !!


*...heu.....Lyna....Qu'est-ce que tu fais...?!*

"OOh.....heu...pardon Mr Selestin..."

Lyna sentit alors un sentiment de chaleur revenir, seuleument il était du au rougissement de ses joues et la honte qui s'en accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMer 3 Nov - 1:01

Endymion souriait à Lyna, qui semblait en proie à une réflexion profonde sur elle même. Il était heureux du changement survenu, changement qui se lisait clairement dans les yeux de la jeune fille.

Puis la jeune fille lui sauta au cou.....chose auquel le marchand n'était pas habitué....il eut un long moment de surprise, où il se mit à rougir et à se sentir tout bête..en sachant pas trop comment régair.

Puis Lyna sembla reprendre d'elle même le controle, et s'écarta vivement du vieux marchand. Elle semblait rouge de honte, ausis Endymion lui sourit et se mit à rire..


"Eh bien , vous semblez sur la bonne voie jeune fille. Je pense que vous réalisez un peu qui vous êtes réellement, et surtout ne renfermez pas cette partie de vous même à l'intérieur de vous. Au contraire...soyez vous même....pas une autre.."

Il sourit à Lyna une fois encore, espérant qu'elle saurait dénouer le sens de ses paroles. C'était à elle de devenir ce qu'elle était, pas à lui de la faire changer....
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyMer 3 Nov - 15:18

"Oui, c'est d'accord Mr Selestin !!!"

Lyna adressa un sourire resplendissant au marchand de baguette....qui était une des très rares personne à avoir su cerner Lyna exactemment comme il falait, et Lyna se prit d'une grande amitié pour Mr Selestin ! ...elle sortit alors sa bourse et regarda Mr Selestin d'un air interrogateur...(j'ai peur que t'oublis lol, et je suis honnète !)

*OOoh, n'oublis pas de lui demander...*

"Oooh, oui, mr Selestin, vous avez quel âge ?? parce que j'arrive pas a vous donner un âge..."

Lyna attendit avec impatience la réponse du marchand...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyVen 5 Nov - 1:18

Endymion sourit à la jeune fille, doublement lorsque celle-ci sortit sa bourse.

"Ah ah! en effet, j'allais oublier....la baguette coûte 23 MA, mais pour vous féliciter de votre honneteté, je vous fais une ristourne à 20 MA. C'est peu de choses mais c'est pour vous encourager dans cette voie."

Puis la jeune fille lui posa une question, qui pour lui était incongrue.

"Mon age...c'est une bonne question...je dois avouer que je ne sais plus moi même...j'ai arrêté de comtper il y a bien longtemps...pourquoi donc cette question?"

Il était amusé de cette question...lui même ne se la posait plus..enfin du moins le disait il.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptySam 13 Nov - 16:43

Lyna ouvrit sa bourse, sortie 2 Mo et les tendit a Mr Selestin avec un grand sourire, bien que naïve et bète, elle n'était pas radine et donna volontier ces deux pièces dorés à une personne, qu'en plus, elle apréciait beaucoup...
Quand il répondit à sa question, Lyna fit une moue intorragive...


*Comment il fait ?? il doit avoir une idée..........m' en fous, je veux savoir !*

"Mais, vous avez bien une idée ?? vous aviez quel âge quand vous avez arrété de compter ?? "

Lyna lui fit des yeux de biches, elle voulait a tout prix savoir !!!!!!!!!!!!!! (niark, je t' embète Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyLun 15 Nov - 13:47

(c'est quoi une moue intorragive????? ^^)

Endymion eut du mal à se retenir de rire. En efffet, cette fillette avait de la suite dans les idées. Mais il en fallait plus pour qu'Endymion se démonte.

"Ma chère, très chère enfant. Si je pouvais vous dire mon age, je vous le dirais, mais c'est impossible malheureusement. Et puis, celui-ci doit être si important que ce serait un manque de courtoisie de votre part. Mais croyez moi, je suis suffisamment vieux pour avoir appris beaucoup de choses de la vie, et de la magie. Puissiez vous vivre aussi longtemps."

Endymion était amusé par les questions de la jeune fille, mais il ne désirait pas non plus s'étaler sur ce sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyJeu 18 Nov - 21:59

(bah c ça: Rolling Eyes)

Lyna ne savait pas quoi dire...après tout il avait raison, c'était une question indiscrète, ses joues devinrent un peu roses, avant de reprendre leur teinte normal...

"...heu...pardon mr Selestin...vous avez raison, c'est indicret..."

Lyna regarda mr Selestin et fit un grand sourire...elle mit la baguette dans la boite et la dans une des grandes poches de son manteau...

"Bon heu....je dois encore faire des course...je vais y aller, bonne journée mr Selestin, merci pour tout ^^"

(g po de truc pour nettoyer la baguette ?? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette EmptyVen 19 Nov - 2:46

Endymion souriait de l'embarras de la jeune fille...elle lui était sympathique, et du coup, il avait oubli" le fil de ses pensées.

"Ah...Attendez une seconde, prenez ceci c'est un cadeau.....il s'agit d'un onguent pour nettoyer votre baguette...une fois par semaine pendant au moins dix minutes...celà permettra de conserver l'éclat et la qualité de votre baguette."

Puis il ébouriffa affectueusement les cheveux de la jeune enfant...et lui sourit.

"Travaillez bien surtout....et bonne chance pour la suite!"

(loooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty
MessageSujet: Re: lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette   lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyna vient chercher avec hâte sa précieuse baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellana vient chercher sa baguette
» Evana vient chercher sa baguette
» Alatariel vient chercher sa baguette
» Tendir vient chercher sa baguette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser