ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Lyserg...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyserg H
Invité




Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyDim 10 Oct - 22:25

Après avoir embrasser son père et sa mère, Lyserg grimpa sur le dos du dragon qui s'était posé dans le jardin. Il cria un dernier au revoir à ses parents juste au moment où le dragon déploya ses gigantesques ailes pour s'envoler. Il regarda par dessus la nacelle et fit de grands gestes à ses parents. A ce moment-là, Lyserg n'aurait pu die s'il était heureux ou triste, un peu des sûrement...
Durant le voyage, Lyserg sortit son pendulum et sut prédire exactement où se trouvait Elementia.


"Va un peu plus à l'est le dragon !!!"

Cela se passa ainsi pendant tout le voyage...
Le dragon savait exactement où il fallait aller mais Lyserg aimait se savoir utile.
Son pendulum se tendit et ne bougea plus.


"C'est là! C'est là!"

Le dragon descendit lourdement sur le sol. Lyserg descendit aussitôt de la nacelle se concentrant sur une même phrase.

*Indique-moi qui viendra me chercher...*

Le pendulum se tendit alors en direction d'une forêt et une ombre sembla y sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyDim 10 Oct - 23:28

Victor n'était pas préfet...à son grand regret....mais on l'envoyait pourtant bien plus souvent que Nolan pour chercher les nouveaux!!!!
Encore une fois il avançait vers le dragoport, toutefois pas mécontent de cette sortie, au calme pour se reposer un peu...
Ces derniers temps, Victor vivait un peu mal diverses choses et il avait besoin de moment de solitude...c'était encore le cas...toutefois avant qu'il ne sorte de la forêt...
Là il eut une étrange impression...celle d'être attendu... Pourtant, il lui semblait que ce n'était pas prévu que ce soit lui qui aille chercher ce nouveau Flammen...
Il avanca dans le dragoport cherchant des yeux le dragon vert qui l'avait amené..il l'aimait bien..en dépit de sa couleur..
Il arriva alors au niveau du panneau d'affichage magique des arrivées...

*Lyserg Holmes...c'est quoi ce prénom!! ??*

Il chercha des yeux un garçon seul et en vit un pas très loin...il se dirigea vers lui et demanda d'une voix assurée...

"Lyserg Holmes..? Je m'appelle Victor Moore..je suis de ta maison et je vais te servir de guide jusqu'à elle..."

Il ne sourit pas, évidement, et d'un regard menaça le dragonnet non loin... En gros, s'il ne se dépéchait pas de porter les bagages du nouveau, il aurait à faire à Victor Moore!

"Bon...on va y aller... Tu viens d'où..?"

Cette question étant plus originale que "tu as fait bon voyage?", il la posa en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyLun 11 Oct - 20:51

ouin, je voulais aller le chercher......mais il m'a devancé Victor , bouhouhou !! saleté de cours jusqu'a 5h et saleté de devoirs ! ooouiiin
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyLun 11 Oct - 22:51

Lyserg vit arriver un garçon de son âge qu'il salua aussitôt.

"Salut, et bah... merci d'être mon guide..."

Lyserg n'avait aucune raison d'être triste, au contraire, il affichait un grand sourrire à Victor sans se soucier de paraître nié.
Le prénomé Victor commença à avancer en direction de la forêt et à lui poser plusieurs questions. Lyserg le suivit et marcha à ses côtés...


"D'où je viens ??? Bah j'habite le Nord de Paris mais mes parents sont tous les deux anglais, et toi ???"

*Bon... il faut trouver un bon sujet de conversation, et ensuite on commencera à se lier d'amitié, et je ne serais pas seul*

Lyserg enroula la ficelle autour de son pendulum et le glissa dans son pantalon, puis, en entrant dans la forêt, il ramassa un baton.

"EN GARDE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyMar 12 Oct - 23:14

(c'est pas que je suis pressé, mais j'ai envie de jouer moi !!! mdr
allez viens Victor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... EmptyMar 12 Oct - 23:52

(oui bon ça va lol !! je suis là!)

Victor toisa le nouvel elève qui semblait être..joyeux..? Peut-être que tous les élèes de Flammen n'avaient pas, comme lui, un dragon d'une couleur ridicule...

"Heu...moi je viens de (chaipuoù j'éditerai loooool)...mais bon...finalement c'est pas si interressant..."

Les deux garçons arrivèrent vers la forêt et Victor put remarquer que Lyserg rangeait une sorte d'objet assez intriguant.. Un pendule ou un pendentilf, quelque chose d'assez joli toutefois pour devenir interressant...Victor allait interroger le nouveau Flammen sur cet objet quand celui-ci prit un bâton et lâcha un "en garde!!" convaincu...

"heu..."

Victor, piqué par l'envie de jouer lui aussi et n'ayant pas eu l'occasion de le faire depuis un bon môment attrapa à son tour un bâton et le cognant contre celui de Lyserg,il clama!

"Ose te battre contre Victor Moore!! tu ne sais pas ce que tu risques!!"

Les élèves étaient maintenant dans la forêt et Victor était assez content...il ne savait pas encore que ce n'était pas un bâton qu'il tenait dans sa main...


(tu fais la suite dans la forêt..? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lyserg... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lyserg...   Arrivée de Lyserg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lyserg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor guide Lyserg...
» Victor guide Lyserg...
» Lyserg va faire ses achats !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser