ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mystéris dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyMer 20 Oct - 15:24

Mystéris suivit sa nouvelle amie dans la forêt Mystérieuse. Jamais elle n avait rien vu de pareille, et ses yeux menaçaient dangereusement à sortire de leurs orbites. Elle trauttait d un pas distrait, mais fut bien obligée de faire attention où elle marchait, car déjà elle s était pris les pieds dans des racines, mais heureusement, elle ne tomba pas cette foi ci ( grande première! )

" C est loin? " demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyMer 20 Oct - 20:17

Lili partageait l'émerveillement de Mysteris. Elle aussi avait aimé cette forêt et c'était avec plaisir qu'elle y retournait.

"Tu verras, la foret est magnifique. Et le reste est encore mieux. Ne t'inquiète pas, le chemin ne sera pas long. Au fait, tu viens d'où? Tu es bonne en sorcellerie?"

Lili disait souvent n'importe quoi...Mysteris était condammée à en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyJeu 21 Oct - 8:06

* d où je viens... ah, elle me pose une colle là...ça dépend de quelle vie elle me parle....*

" Bah en fait, ça dépend...heu...bah disons qu à la base heu...bah non, ce n est même pas à la base...bon on va dire un mélange entre Lille et Londres..."
Elle était certaine que Lili ne comprendrait pas un mot de ce qu elle venait de dire...normal, ce qu ele venait de dire n avait aucun sens logique.

" Bah pour la magie, je viens d arriver, donc je n ai pas encore de baguette... et toi? "


Dernière édition par le Jeu 21 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyJeu 21 Oct - 13:36

(Euh..pour info, on n'est pas censé faire de la magie sans baguette...^^ fais gaffe avant que nonoeil ne vienne te manger toute crue)

En effet, Lili ne comprenait rien...mais rien de rien...

"Euh....tu vienx d'où? Entre Lille et Londres?????"

Lili essayait de se souvenir de ses cours de géographie, mais elle ne voyait pas bien qu'elle ville pouvait exister entre Lille et Londres.....

"Tu habites à Calais???????"

Puis elle continua....

"Tu verras, c'est formidable d'acheter sa baguette....pis le vendeur est trés gentil...il est tout vieux...mais sympa..il sourit tout le temps!!!"

Lili se remémorait la réaction de sa baguette, et l'espace d'un instant elle revassa toute seule puis se reprit...

"Regarde, tu vois cet arbre....il y a une maison dedans..C'est la maison du professeur Eldalote......c'est super joli...j'aimerais bien avoir une maison comme ça plus tard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyJeu 21 Oct - 18:59

( lol, vivi, j avais oublié!! C est que je suis sur plusieurs forums, alors...voilà, c est modofié! )

Mystéris rit en entendant qu elle venait de Calais...

" Non, je ne suis pas de Calais, mais... oh, c est compliqué... " Elle décida de laisser tomber. Elle observa la petite maison dans l arbre que Lili venait de lui montrer. Elle était ravissante, et une méchante envie la saisit d y grimper afin d aller la voir d un peu plus près...

" Dis, tu crois qu il est dedans? " demanda t elle à Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyJeu 21 Oct - 21:42

(okii lol...c'est super!!!)

Lili rit très fort..

"C'est pas un monsieur...C'est uen dame...hihihiii....c'est Mlle Eldalote..."

Lili pouffait toute seule dans son coin sans réaliser que Mysteris ne pouvait pas savoir qui etait le professeur Eldalote, ni de quel sexe elle était. Mais c'était rigolo d'imaginer le professeur en garçon...alors elle riait...

"Je ne sais pas si elle y est...tu veux aller lui rendre visite????"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptySam 23 Oct - 14:34

Mystéris eut un faible rire.

* Tu te couvres encore de ridicule, ma pauvre Mystéris...*

" Bah disons que j avais vraiment envie de voir sa maiso...OH!! IL EST MIGNON! "
Elle venait de voir une étrange petite créature, toute poilue, qui ressemblait à un lapin angora. Celui ci la regardait de ses petite mirettes bleues. Mystéris fit un grand sourire banane à Lili, et marcha vers l animal.

" A ton avis Lili, c est quoi? " Elle tendit une main pour le carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyDim 24 Oct - 13:57

Lili suivit le regard de Mysteris lorsque celle-ci flasha sur le lapin.

"Je sais pas mais..IL EST TROP MIGNON!!!!!!!"*

Lili s'avança également vers le lapin...la main tendue pour essayer de le caresser....

"Tu crois qu'on peut l'adopter????j'ai toujours révé d'avoir un lapin!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyLun 25 Oct - 0:58

Mystéris était éxcitée comme un puce, elle adorait les animaux. Malheureusement, Aude, sa chuve souris, était très jalouse, et elle fonça droit sur la petite boule de poile en poussant de petits rugissements assez impressionnants pour une créature de si petite taille...

* Aude! Tu exagère! * < s écria > Mystéris en ultra son, à l adresse de sa Chauve souris. Elle se tourna alors vers Lili et lui fit un clin d oeil complice.

" Viens, on peut encore le ratrapper! "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyLun 25 Oct - 21:03

Lili sursauta d'un coup...une chauve souris apparut tout d'un coup ....elle déétestait les chauves soruis...ça vous faisait des frissons dans el scheveux et parait il...ça vous suçait le sang.....

Elle cria très fort et se cacha derrirèe Mysteris. Lorsque celle-ci se mit à emettre des sons bizarres ..la chauve souris sembla réagir, comme si elle lui obéissait. Mysteris semblait agacée par le comportement de la chauve souris mais elle n'avait pas peur. Celà réconforta Lili qui décida qu'il n'ya avait pas matière à avoir peur...quoique...elle hésita un moment lorsque Mysteris lui proposa de la suivre à la poursuite du lapin.....puis elle accepta et suivit la jeune fille...incapable de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyMar 26 Oct - 1:12

Mystéris courrait de toutes ses forces à travers tout, sans vraiment savoir où elle allait. Elle s arrâta soudain, jugeant qu il était inutil d aller plus loin sans piste réelle. Elle se retourna et regarda arriver Lili.

" Ca va? " demanda t elle. Puis, elle leva la tête au ciel et appella sa chauve souris.

* Essaye de retrouver la trace du lapin, s il te plait Aude...*
Aude s exécuta après avoir rasé dans son élant la tête de Lili... car Aude et Mystéris avaient toute deux un grand point en commun : la maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyMar 26 Oct - 23:06

Lili tentait désèspérément de rejoindre Mysteirs qui courait comme une dératée....ce n'était pas facile et elle avait toujorus peur de la chauve souris. Puis Mysteris s'arreta d'un coup et se retourna vers elle.

"Oui ...humpf...ça...Humpf va"

Répondit Lili en cherchant son soufle.

Puis Mysteris rappela sa chauve souris et lui demanda de porusuivre le lapin......ce qu'elle fit non sans froler la tete de Lili...Celle-ci faillit s'évanouir.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyMer 27 Oct - 0:39

Mystéris haussa un sourcile interrogateur en appercevant la mine décomposée de Lili.

" Heu...tu es certaine que ça va? On dirait que tu as vu un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyJeu 28 Oct - 19:57

Lili se tourna vers Mysteris..

"Un fantome??? Où ça????"

Elle regarda, paniquée....tout autour d'elle...

"T'as vu un fantome??? Il est parti où????"

Puis Lili, qui sur le coup de l'émotion avait complètement oublié le lapin demanda...

"On continue?? Regarde, on est presque arrivés dans les jardins...!!"

En effet, on apercevait au loin un chemin qui donnait sur de grands jardons colorés.

(T'as le choix de psoter dans les jardins ou de continuer encore un peu ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystéris
Invité




Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... EmptyDim 31 Oct - 1:57

( je poste ici, et je poste ensuite dans les jardins, ^^ )

Mystéris éclata de rire.

" Mais non il n y a pas de fantômes! Je disais juste que tu étais toute pâle d un seul coup! Oui, je vois les jardins, on y va, j ai hate d acheter ma baguette! "

Elle appella alors en ultra son sa chauve souris qui frolla à nouveau les deux jeunes filles avant de se diriger elle aussi vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystéris dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Mystéris dans la forêt...   Mystéris dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystéris dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Arrivee de Poy dans la foret
» Hikari dans la foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser