ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal
Invité




Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyLun 1 Nov - 20:46

Cristal était vraiment impatience de rejoindre Elementia depuis qu'elle avait reçut la lettre d'admission qui lui expliquait qu'elle serait placée chez les Flammen. Lors de l'arrivé du dragon, Cristal faillit partir sans dire eu revoir à ses parents tellement elle était pressée d'y être.
Le traject fut assez court mais Cristal puis admirer le splendide dragon et le jeune dragonnet qui était chargé de ses bagages (a vrai dire Cristal ne voyageait pas léger!! C'etait tout le contraire)

*J'ai vraiment hate d'y être*

La jeune fut un peu secouée pendant l'atterissage mais n'y pensa plus en voyant le superbe paysagequi s'offrait à elle.

*J'espére que quelqu'un va vite venir me chercher * Cristal était assez anxieuse, elle voulait se faire de nouveaux amis pour pouvoir s'amuser. Elle regarda au alantours pour voir si quelqu'un arrivait.
_________________

Etre loin de toi me fait souffrir


Dernière édition par le Mar 2 Nov - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyLun 1 Nov - 22:14

Linoaë approchait à grand pas du dragoport. Encore une fois, elle avais vu un dragon dans le ciel de la forêt et avait décidé d’accueillir le nouvel arrivant. Elle espérait que cela se passerait mieux que les deux précédente fois, en effet la première fois elle avait du précipitamment s’en aller la deuxième fois elle et son élève avait eu à faire avec un élan argenté blessé et son agresseur.
Elle pensait au nouvel élève, espérant qu’elle se sentirait bien à Elementia.

Elle franchit les imposantes portes du Dragoport et se mit tout de suite a chercher le nouvel élève. Ce qu’elle remarqua en premier ce fut tout d’abord un petit Dragonet qui portait une petite montagne de valises, l’élève ne devait pas voyager léger … tout le contraire d’elle.
Elle remarqua enfin le nouveau, d’ailleurs c’était une nouvelle.

Elle était au milieu du hall, et avait de grands cheveux châtain qui lui descendaient le long du dos.

Elle s’approcha et lui dit en lui tendant la main

« Bonjour ! et Bienvenue à Elementia. Je suis Linoaë Eldalòte, professeur d’histoire de la magie et pour aujourd’hui ; ton guide.
Puis-je savoir ton nom et ta maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyLun 1 Nov - 23:20

Cristal vit enfin quelqu'un apparraitre mais ne put voir son visage qu'une fois devant elle car son guide portait un capuchon sur la tête.
Il s'avera que son guide était en fait une des professeurs, Linoaë Eldalote pour être précise.Cristal serra chaleureusement la main tendu par le professeur et répondi joyeusement à ses quelques questions.

'Euh binjours! C'est vraiment splendide ici! Mon nom est Cristal Tear et j'appartiens à la maison Flammen. Enchanté de faire votre connaissant!'

*Elle m'a l'air vraiment sympathique! j'espére que tous les profs seront comme elle!*

Cristal se retourna vers ses bagages en se demandant comment elle allait faire pour bouger tout ca!

*j'aurais jamais du prndre tant de chose!*

Elle commenca à paniquer, en pensant qu'elle devrait porter toutes ses affires

*que faire? En plus j'aimerais visiter les lieux avant!*

Cristal regarda son professeur avec une sorte de sourire crispé.

___________

Etre loin de toi me fait soufrir
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyMar 2 Nov - 19:47

(J’ai po toujours des capuchons sur la tête mdr ^^ il pleut po ^^)

Linoaë écouta a jeune élève lui répondre celle-ci trouvait le Dragoport splendide, et il allait sans dire qu’il était de même pour Lino.

*Encore une Flammens ! *

Lino s’aperçut alors que la jeune fille semblait gênée pas quelque chose et elle aperçut derrière elles la montagne de valise de Cristal.

Elle lui sourit pour la rassurer, les valises ne la gênerait pas pour son arrivé.

Elle se tourna et siffla un dragonnet qui avait l’ai inoccupé.

« Trouve toi un copain et emmenez ses valises à la tour des Flammens ! »

Le dragonnet semblait boudeur mais y alla quand même.

Elle se retourna vers Cristal et lui dit tout en faisant les premiers pas vers la forêt

« Tu viens ? On à une petite marche à faire avant d’arrivé au château.
Tu verra c’est vraiment superbe, je pense que tu t’y plaira. Si tu as des questions n’hésite pas, je suis là pour ça. »


( tu fait la suite dans la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyMar 2 Nov - 22:03

Cristal fut ravie et soulager de voir que Linoaë demanda au dragonet de trouver un copain pour porter ses bagages.

La jeune fille souria lorsque le professeur lui propsa de faire une petite marche avant d'aller directement au chateau.

"Avec plaisir! J'ai hate de connaitre tous les alentours d'Elementia!"

Cristal aurait voulut sauter de joie et chanter tellement elle était heureuse mais se retint pour ne pas paraitre "bizarre" face à son prof.

Tout en marchant elle demanda "Ca fait longtemps que vous enseignait à Elementia?" Cristal était d'une nature assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal EmptyMer 3 Nov - 16:50

Arrow forêt mysterieuse ==> arrivé de Cristal Tear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cristal   Arrivée de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne retournerai pas en cours d'histoire de la magie!!
» Charlotte Cristal
» Cristal et ses fournitures
» Le Compte de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser