ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty
MessageSujet: Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...   Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... EmptyJeu 2 Déc - 0:55

Linoa arriva dans la boutique avec sa baguette cassée ,
elle l'avait envelopée d'un mouchoir en lin en attendent,
de trouver une solution. Cette baguette etait tres chere pour elle
et elle ne voulait pour rien au monde la remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...   Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... EmptyJeu 2 Déc - 1:00

Endymion nettoyait ses rayons de baguettes lorsqu'il sentit une présence dans sa boutique. Elle n'avait pas sonné mais son aura était sensible. Il sur que ce n'était pas un élève, et ses sentiments furent confirmés lorsqu'il passa derrière son comptoir. Il l'accueillit d'un sourire.

"Bonjour professeur, votre visite m'honore. Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...   Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... EmptyJeu 2 Déc - 14:53

Linoa s'approcha alors du commerçant. Ils astiquait plusieurs baguettes
elle s'excusa alors aupres de lui


"Bonjour monsieur, excusez moi je n'est pas voulut sonné de peur de vous déranger ma baguette c'est brisée pendant un cours et je voudrait savoir si il ya encore une chance pour qu'elle soit reparer ou je devrait en acheter une autre...

Elle souria puis reprit...

"Enfin je veux dire si vous avez le temps sinon je peux repasser un autre jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...   Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... EmptySam 4 Déc - 21:33

Endymion regarda la jeune fille d'un air grave, non pas mechant mais solennel. Une baguette brisée était pour lui une nouvelle aussi triste que d'apprendre un terrible accident d'une personne chère.

"Eh bien, je vais voir ce que je peux faire. Si vous voulez, vous pouvez me la laisser quelques jours, je vais tenter de la réparer. Vous voulez bien me la montrer?"

Il sourit à la jeune femme qui devait être tellement déçue de se retrouver sans baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...   Vient chercher une solution pour sa baguette brisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher une solution pour sa baguette brisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient chercher sa baguette
» Tendir vient chercher sa baguette.
» Ellana vient chercher sa baguette
» Evana vient chercher sa baguette
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser