ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Elfe chez la Directrice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:17

Aldaron qui ecoutait plus ou moins en silence car il était animé d' une envie pressante et ne pouvait pas tenir en place sursauta lorsque l' idée d' utiliser du poison se mit à germer.

*Du poison ... c' est bien parce qu' il n' y a aucune autre solution mais il est hors de question que j' ai quoique ce soit à voir là-dedans ...*

En effet le professeur trouvait ce procédé très peu honorable et lâche.

Mais quand vint le projet d' une battue aux chimères, Aldaron, qui avait oublié ses petits soucis du moment, vit apparaître un nouveau moyen de se redre utile. Il fut encore plus emballé lorsque la directrice le proposa pour cette aventure.

En connaissant les dangers, et voyant que la responsabilité de cette battue était confiée au professeur Eldalote, il déclara :


"Cette idée de battue me plait bien, mais c' est très dangereux, je n' ai jamais ni vu ni affronté de chimères mais en ai entendu parler et je sais qu' elles sont très puissantes. Il est possible que nous ne revenons pas tous en un seul morceau, c' est pourquoi, le temps de la battue, je laisserai libre mon poste de professeur . . . au cas où . . . et je ne m' aventurerai plus dans la forêt en tant que professeur jusqu' a ce que cette histoire soit réglée."

"Quand au poson . . . faites comme bon vous semblera car il semble que ce soit la seule possibilité qui s' offre à nous."


*Pour les armes, s' il était possible de disposer d' un arc je pourrais très bien me débrouiller car c' est l' arme qui m' a accompagné durant de longs vogaes, mais même s' il est possible que cette école puisse m' en fournir un, je préfererai m' adresser aux elfes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:10

(Pardon, je suis en retard! Vive les fetes!)

Ellendil avais ecoute les autres interventions des professeur

"Oui, l'idde d'un plante qui etouferais ce lierre est un bonne idee! Mais les vegetaux sont tres lents a pousser, a ca pourrais prendre des annees poue en etre debarasses!"
"Peut que si nous creeions des insectes ou un champignaon magique qui se nourrit exclusivement de ce lierre, nous pourions nous en debarasser assez rapidement!"
"Et quand le lierre aurra disparu, son "predateur" s'eteindra aussi, faute de nouriture!"

"Une battue est une bonne idee. Mais il faut se mefier des Gobelins, il sont de plus en plus nombreux dans la foret! Et certains ont des arcs!"
"Heureusement, ils tirent tres mal et ne sont pas tres discrets quand ils se deplacent"

"Les chimeres elle ne sont pas dangereuses si on est protege du feu et que on se tient loin de leurs griffes; car ce sont la leurs principales armes"

"Quand aux fees noires, si on est protege de la magie noire, il n'y a aucuns problemes, elle n'ont aucunes capacites offensives
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:27

Elisabeth, dont l'esprit bouillait à vive allure, répondit un peu séchement à la refléxion de la garde forestière...

"Mademoiselle, je pense que je n'aurai pas de problèmes à accelerer la croissance de ces végétaux!!!"

Elisabeth en effet était une très grande sorcière mais sa prédilection était évidement l'élémentarisation, et que ce soit n'importe quel élément, elle savait tout faire les concernant...
Fait grandir une fleur amie contre le lierre forestier, devrait lui prendre au plus une journée...
Cependant, elle se rendit compte de son ton sec et prit un air plus doux...


"Excusez moi... j'ai été un peu vive... Peut-être que pendant que je m'occupe d'une partie de la forêt, monsieur Karigoshi pourrait mettre en place des insectes ou un champignon..."

Elle se leva...attrapa sa baguette magique...

"Bien...il n'est plus temps de discuter... Monsieur Karigoshi... vous m'accompagner dans la serre...?"

Elle regarda les autres professeurs, les interrogeant sur leur programme pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Matheus
Invité




Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:29

(je suis enfin re ^^)

Matheus avait bien écouté tout le monde parler. Il était d'accord avec le plan. Cette idée de lierre était sans doute une bonne idée. Cependant, il était assez méfiant.

" Il faudrait faire attention à ce lierre. Je ne doute pas de vos capacités à créer le poison et faire pousser le lierre, mais c'est justement ce qui risquerait d'attirer les chimères et les fées. En ce qui concernes ces dernières, je pense que les pouvoirs de magie blanche sauront en venir à bout, mais pour les chimères, je vous rappelle que la magie n'a pas d'effets sur eux. Et il serait plus sage d'avoir quelqu'un qui sache manier les armes à vos côtés."

Il fit une pose, comme à chaque fois qu'il réfléchissait à un problème ambigüe.

" Je pense qu'un de nos bretteurs devrait rester avec l'un de vous deux, pour le cas où. Et aussi que l'on se créé un lien télépathique, pour rester toujours en contact, si jamais quelqu'un a des difficultés ou trouve quelque chose. Voilà, à part ça, je pense que nous devrions commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Invité




Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptySam 15 Jan - 9:11

(Desolee, je suis en retard, mais j'ai des travaux scolaires en quantite...)
(ils sont fous les professeurs, ils ne se rendent pas compte..)

Ellendil approuvais les idees emmises par les professeurs de l'ecole.

"Tres bien, je vais vous laisser travailler a votre aise."
"Quand a moi, je vais retourner dans la foret pour traquer cette chimere!"
"J'espere bien l'avoir rapidement..."


En son for interieur, elle esperais surtout que ce serais pas la chimere qui l'aurais elle
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 EmptySam 22 Jan - 4:41

(que fait-on...? j'aimerai que l'on commence à poster en forêt pour lancer la battue... Et moi je vais poster dans les jardins pour la création de la fleur-amie mais je ne sais pas si shushu est encore là...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Elfe chez la Directrice   Une Elfe chez la Directrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe chez la Directrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Elfe dans le bureau de la directrice
» La Deleguee (mdr) de la chambre 2F (Aeri) chez la directrice
» Un Flammen, un Terro et une Aeri chez la directrice
» Malicia et Minako se rendent chez la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser