ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 21:05

La jeune Kemena signa, puis prit ses sac et sorti de la boutique, tout comme le fit la jeune Alàtariel. Après les avoir chaudement salué, il se tourna vers le professeur de sortil`ge qui commenca a lui parlaer, lui expliquant qu'il cherchait quelques vêtements pour remplacer ses vieux un peu...beaucoup usée!

César sourit, puis fit signe au jeune professeur de le suivre. Il l'ammena vers le rayon Moldus et Sorcier, et le pointa du doigt!


''Voici! Monsieur, vous devriez trouver tout ce que vous chercher! Mode moldus et sorcier! C'est comme vous voulez!''

Puis, il désigna de la tête les autre rayons.

''Mais n'hésitez pas a aller faire un tour dan sle reste de la boutique, o[u vous trouverez surement de quoi aggrémentez vos tenue, ou vous pouvez tout simplement vous acheter une merveilleuse tenue de soiré! Bref, je vous laisse à votre quête!''

Puis, tout sourire et bonenfant, César retourna vers le comptoir ou l'attendait Priscilla et la jeune Miliana!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Priscill
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:00

La petite Priscilla vit les gens partir de la boutique et elle se dirigea vers le comptoir,où l'attendait César.

"Encore moi!Voilà ce que je prends..."

Elle posa les deux boutons sur le comptoir.

"De toute façon,je vais revenir dans pas longtemps,je sens!"

Elle adressa un sourire à César.

*Il est adorable!*

Puis elle attendit,toujours avec le sourire,la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 13:28

Baltus suivit le vieux marchand dans les rayons et apprécia le choix et la qualité des articles présentés. Il se tourna vers le marchand:

"Je vais regarder un peu si vous le voulez bien. Je viendrais vous retrouver pour vous présenter mon choix. Merci beaucoup."

Il remercia ainsi le commerçant et parcourut rapidement le rayon du regard. Il se dirigea alors vers un costume gris clair qu'il trouvait certes classique mais si convenait à sa personnalité. Il le nota mentalement et continua à chercher. Il choisit deux trois pantalons en tissu et deux trois pulls assortis, pour le week end. Il prit également quatre chemises manches courtes, de couleurs différentes (blanches, bleue claire et foncé, et verte). Il choisit une ceinture et décida d'aller retrouver le marchand.

"Excusez moi, j'ai fait un choix mais je voulais vous demander, vous vendez des chaussures?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 19:16

(J'éditerais après pour rallonger ce msg, Priss, j'attend ta réponse!!)

Toujours a son comptoir, près a entendre la réponse de la jeune Aeri, César se leva la tête et vit arriver vers lui le professeur de sortilège qui semblait assez heureux de ses achat!

Il semblat tout fois lui manquer quelques chose, et le jeune homme lui demanda alors si il vendait des chaussure, chose qui fit rire César!


"Mais monsieur, quellle genre d'homme serais-je si je vendait des vêtement sans vendre des chaussure!!! Aller dan sle rayon des accessoire, au tout début et vous trouverez ce que vous voulez!"

Puis il lui montrat le rayon du bout des doigt, et se retrouna vers le jeune Priscila Mishora qui allait lui donner sa réponse!


Dernière édition par le Jeu 14 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:06

Mili était ravie, elle était convaincue que l'écharpa allait plaire à Vic, elle prit donc la preuve d'achat et la signa.

Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
Uniforme Aqua
15 mA - 3 mA
Cape
5 mA
Écharpe
5 mC
Total de 17 mA et 5 mC

Signature: Miliana Pittenram

Elle la rendit alors au propriétaire du magasin, elle prit sa bourse et en sortit les 17Ma et 5Mc qu'elle devait, elle sourit au marchand prit les sacs.

"Au revoir"

Puis, elle sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 23:21

César et sa peut-être jeune apprentis fut interrompus, cette fois par la jeune Flammen qui payait ses achat!

Tout sourire, et blaguant un peu, il prit l'argent, et le déposa dan ssa caisse. Il dit aurevoir avec un large sourire a la jeune fille, puis, regardat un peu partout autour de la boutique pour s'assure que tout allait bien!


*Hum!!! Alors....Le professeur est en train d'aller chercher ses chaussures,... Et l'autre jeune fille (amiliès) est encore en train de regarder sa liste d'uniforme...Hum, bon, alors, tout va bien!*

Voyant que tout était sous controle, César fit face a Priscilla et prit une bonne respiration!

"Alors mademoiselle! Veux tu toujour travailler ici????"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Amilès C
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 1:01

(dsl, je t'avais clairement oublié Mad)

Amilès prit la liste que le vieu monsieur lui donnait, elle regardait la boutique, il y avait vraiment beaucoup de monde ici. Elle décida donc de s'eclipser dans un coin, plus calme, pour faire son choix.

Une fois arrivée au fond de la salle, Amilès s'assit par terre et regarda la liste que lui avait fourni le marchand. Il fallait qu'elle barre ce qu'elle ne voulait pas.

Elle fit son choix, et revint au comptoir, où, elle déposa la liste, ayant barré ce qu'elle ne désirait pas.


Citation :
LISTE

Ensemble de base uniforme -------------------------- 15 mA
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte, 1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte, 1 chandail de laine ou 1 débardeur, 1 pantalon ou 1 jupe, 1 veston ou 1 veste de laine

Elle regarda le vendeur, et lui dit.

"J'ai fais mon choix"

Elle saisit les 15Ma que lui coutait son uniforme, et elle les présenta au vendeur, attendant que celui-ci lui donne son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptySam 16 Avr - 3:45

Tout sourire, César se tourna vers une autre jeune fille, celle qui était entré il y avait déjà plusieur minutes de cela et qui venait pour acheter son uniforme.

La jeune fille lui tendit la feuille, ayant barré ce qu'elle ne désirait pas avoir comme uniforme.


"Hum!! Très bien jeune fille! Je vais vous chercher ça tout de suite!"

Puis, il se tourna vers Pricilla.

"Pense bien a l'offre que je viens de te faire! Tu me répondra lorsque tu auras fais ton choix!"

Et César partit, bonenfant, chercher la commande que la jeune fille venait de lui passer. Il revint alors au comptoir quelques minutes plus tard, avec tout ce que la jeune fille désirait, ce qui était 1 blouses à manche longue, 1 chandail à collet manche longues, 1 débardeur, 1 jupe, et 1 veste de laine.

Concentré, il remplie une preuve d'achat, puis la glissa sur le comptoir avec une plume à l'intention de la jeune fille, et pendant qu'il lui expliquait qu'elle devait signer, il plia le linge et déposa le tout dans un beau grand sac de couleur vert bouteille.

PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
Uniforme
15 mA - 3 mA (offre d'ouverture)
Total de 12 mA

Signature:


"Jeune fille, ceçi est une preuve d'achat! Il y est écrit ce que tu as acheté, le prix, ainsi que l'offre spéciale auquelle tu as droit, ce qui est 3 mA en moins a payer sur l'uniforme! Je te prie de la signer, cela m'aide a faire mes compte!"

Puis, il tendit le sac à la jeune fille, et vit qu'elle avait déjà en main les 15 mA. Il les prit donc, en compta 12, et redonna les 3 autre a la jeune fille.

"Tout est payer, il ne te reste plus qu'à signer, et tu pourras partir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Priscill
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:11

(désolée pour le retard ^^!!!)
Priscilla regarda Monsieur César et lui adressa un chaleureux sourire.

"Bien sur que je veux toujours le travail!Enfin..."

Elle marqua un temps de pose et reprit...

"J'espère ne pas avoir de soucis entre temps!"

Elle s'arrêta,fronca les sourcils et parut mécontente.

*Comment je vais faire pour mon ensemble?Il me faut un support...*

Elle s'engouffra rapidement dans le rayons couture et en revint rapidement,2 boites d'épingles droites en acier dans les mains...
Elle déposa les boites sur le comptoir puis elle croisa ses bras,comme pour réfléchir...

*J'ai besoin d'un support pour mon ensemble,sinon ça ne tiendra jamais!*

Elle leva les yeux vers César et parut trés déterminée.

"Excusez-moi mais...Vous faîtes bien des mannequins?Est-ce que vous pourriez m'indiquer où ils se trouvent,s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:17

Baltus essaya plusieurs paires de chaussures avant de se fixer sur une paire de mocassins noirs. Il les prit avec lui et alla rejoindre le marchand.

"Excusez moi, mais j'ai fait mon choix. Je vais prendre cette paire de chaussures et le costume gris clair là bas. Ce sera tout pour cette fois."

Il sourit en tendant les chaussures à Cesar, et sortit sa bourse de sa tunique.

"Combien vous dois je?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 23:51

En attendant que la jeune miss Crit sihne la preuve d'achat, César se mit à parler avec la petite Priscilla Mishora.

Cette dernière lui dit qu'elle aimerait bien, évidemment, travailler pour lui. César était bien heureux d'avoir trouvé une jeune assistante! Il décidat de lui donner rendez vous pour parler de l'offre d'emploi.


"Eh bien, jeune fille, que dirais tu de venir me rejoindre ici à la fin de la journée, et nous pourrions en discuter!"

Puis, le jeune fille, qui semblait avoir une certaine hésitation, lui demanda où se trouvait les mannequin pour la couture, et il se fit un plaisir de lui montrer le rayon de couture.

"Par là!"

Puis, en lui fesant un clin d'oeil, il se tourna vers le professeur qui avait maintenant fini ses achats, et qui était prêt à payer. Jetant un regard à la jeune miss Crit, il décidat qu'il pouvait passer l'homme pendant qu'elle signait la preuve d'achat.

"Alors comme cela on a tout trouvé mon chers monsieur!?"

Tandis qu'il parlait, César prit les soulier, les mis dan sune boite, et la mis dans un sac. Il allat par après chercher le costume que l'homme voulait, sachant d'un coup d'oeil qu'elle taille il lui fallait, puis revint avec les achat du professeur entre ses main. Il mit le costume dans une housse, puis tendit le tout à l'homme. Il remplis par après une preuve d'achat, et la poussa vers l'homme.

"Tenez, Signez ici! Vous me devez 19 mA mon cher!"

PREUVE D'ACHAT
costume pantalon-veston
16 mA
soulier propre
5 mA

Offre ouverture -2 mA
Total: 19 mA

Signature:
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 1:13

Baltus sortit la somme de sa bourse.

"Vos prix sont plus qu'acceptables. J'espere au moins que vous ne vendez pas à perte! Tenez, voici vos 19 MA."

Il regardait les élèves qui s'activaient dans la boutique, se disant qu'il devait malgrè tout s'y retrouver.

"Au revoir Monsieur Belcoupe, et encore merci. A bientot peut etre!"

Il salua le vieil homme, signa sa preuve d'achat, prit son paquet, et la direction de la porte.

PREUVE D'ACHAT
costume pantalon-veston
16 mA
soulier propre
5 mA

Offre ouverture -2 mA
Total: 19 mA

Signature: Baltus Garminner
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:24

Aprés avoir eu le renseignement qu'elle voulait,Priscilla s'engouffra une nouvelle fois dans le rayon Couture et chercha les mannequins.

*Non,il me faut une femme pas un homme ^^!*

Elle regarda les mannequins femme puis en prit un...

*Punaise,je vais pas arriver au château entière avec tout ça dans les mains!!!*

Elle s'avanca vers le comptoir et tira la langue...

"Bon,cette fois-ci j'ai tout!!!"

Elle leva la tête vers César et lui répondit:

"Aucun problème,Monsieur BelCoupe,je serais au rendez-vous!"

Elle regarda ses achats puis posa son regard à nouveau sur le commercant.

"Voilà voilà!Pourrais-je avoir la "facture" s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:23

César se mit à rire lorsque l'homme enseignant au collège lui dit qu'il espèrait bien qu'il ne vendait pas à perte, ses prix étant plus qu'abordable!

"Vous savez monsieur, je ne vend pas chers, des fois je me demande même pourquoi me donner autant de mal, toutefois, je vend, et c'est ce qui est important!!!"

Puis, l'homme lui remit les 19 mA et signa la preuve d'achat avant de sortir de la boutique, en lui disant aurevoir!

"Aurevoir à vous, et merci d'être passé!!!"

César profita d'une petite accalmie pour se reposer, en s'assoyant sur son petit tabouret, alors que la jeune miss Mishora revint vers lui avec tout ses achat en main, confirmant qu'elle allait être au rendez vous pour parler affaire, ce soir même, et lui demandant sa facture pour tout ce qu'elle achetait présentement!

"Hum, ma petite, vous êtes en train de vous faire une merveilleuse création à ce que je vois!!!! Bon, alors, voici vos achat! Donc nous disons:1 bouton de couleur noir, 1 bouton de couleur violette, et 1 mannequin de femme pour la couture.Ç te fait 10 mA, 2 mC, mais avec l'offre en vigueur, on enlève 1 mA à ta facture!"

César mit le tout dans 2 sac de grosseur moyenne, puis mit la mannequin dans un très gros sac au grande poigné, et alla déposé le tout près de la porte, avant de revenir au comptoir.

"Ça te fera ça de moins à marcher! Tu n'as qu'à payer et signer, comme tu le sais déjà!"

PREUVE D'ACHAT
bouton de couleur (2)
2 mC
Mannequin femme de couture
10 mA
Offre spéciale - 1 mA
Total: 9 mA, 2 mC

Signature:



Il lui fit alors un clin d'oeil, et attendit que la jeune fille ait fini de signer, tout en regardant d'un coin de l'oeil la jeune miss crit qui était encore dan sla boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Priscill
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:08

Priscille eut sa facture et elle était contente de pouvoir travailler ici...

*Je suis contente!*

Elle prit la feuille et signa :

Citation :
PREUVE D'ACHAT
bouton de couleur (2)
2 mC
Mannequin femme de couture
10 mA
Offre spéciale - 1 mA
Total: 9 mA, 2 mC

Signature:
Priscilla Mishora

Elle tendit la feuille à César et lui rendit son clin d'oeil puis elle lui sourit.

"Enfin,ce n'est pas grand-chose ce que je vais faire C'est juste que j'ai envie de coudre,c'est tout.."

Elle se tourna vers ses paquets.

"Merci de les avoir mis à l'entrée,c'est trés gentil de votre part..."

Elle lui sourit à nouveau et lui tendit également la somme de ses achats.

"Voilà voilà!"

Elle le remercia encore une fois et partit en direction de la sortie.

"Donc à ce soir!"

Elle lui fit un geste de la main ,prit ses paquets et sortit dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Amilès C
Invité




Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 15:29

Le marchand ne se fit pas attendre, à peine Amilès eut elle poser le papier sur la table, que le vieu monsieur le saisit et partit en direction des rayons, il revint quelques instants plus tard avec son uniforme. Il lui tendit un papier, lui expliquant qu'elle devait le signer, et tout en disant cela il plia les affaires, et les plaça dans un sac.

Citation :
PREUVE D'ACHAT BELCOUPE
Uniforme
15 mA - 3 mA (offre d'ouverture)
Total de 12 mA

Signature: Amilès Crit

Amilès reposa la preuve d'achat une fois qu'elle l'eut signé, puis saisit le sac, elle reprit les sous en trop, et remercia le vendeur.

"Au revoir"

Amilès prit le chemin de la sortie, frôlant les murs, puis sortit de la boutique, il fallait maintenant qu'elle reparte.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:51

César prit l'agent que lui tendit la jeune Mishora, ça futur assistante, et lui fit signe de la main lorsque qu,elle repartie vers la sortit, le remerciant d'avoir porté ses sac près de la porte!

"Ce n'est rien ma petite! à ce soir!"

Puis, la jeune miss Crit semblait avoir terminé, lui remis la preuve d'achat, ainsi que l'argent qu'il lui devait.

Elle prit alors ses sacs, et se dirigea vers la sortit, lancant un sonore aurevoir!


"Aurevoir mademoiselle Crit! Heureux de vous avoir servie!!"

Enfin, il relaxa un peu, la boutique s'étant complètement vidé!

*Allez mon vieux! Il est temps de se reposer, demain, une autre journée commence!*

Il marchat donc jusqu'au rayon, replaça le tout, s'assura que toutes ces affaire sur le comptoir étaient bien rangé, puis sortit de sa boutique, la barrant, tournant la petite pancarte......

FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Achats (ouverture) -- jour 3   Vos Achats (ouverture) -- jour 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Achats (ouverture) -- jour 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Achats de David
» Achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser